samedi 20 juin 2015

« Ils nient l'enfer
et font preuve d'une...
Miséricorde de complaisance »

Jésus à Luz de Maria ( Lumière de Marie )
Le 13 juin 2015

« Ils nient l'enfer
et font preuve d'une...
Miséricorde de complaisance »

Jésus à Luz de Maria ( Lumière de Marie )
Le 13 juin 2015

NDLR : nous prenons l'initiative de vous référencer à d'autres pages que nous avons estimées pertinentes lorsque Jésus parle ici de la « Négation de l'Enfer » ou de la « Miséricorde de Complaisance ». Est-ce que Jésus, entre autres choses, s'en référait en partie à ces situations-là ? À vous d'en juger... Cliquez sur les mots en bleu dans la locution pour vous y rendre si vous le désirez.

MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
Le 13 juin 2015

Mon Peuple bien aimé :

EN TANT QUE PÈRE DE L’AMOUR ET DE LA MISÉRICORDE, JE FRAPPE À LA PORTE DE CHAQUE ÂME AFIN QUE VOUS VOUS CONSACRIEZ À VOTRE CONVERSION.

JE VOUS INVITE POUR QUE VOUS PUISSIEZ ÉLIMINER LES OBSTACLES QUE VOUS PLACEZ DEVANT MOI POUR ME FUIR ET CONTINUER DANS CE QUI EST DU MONDE.

Mes bien-aimés

Vous ne faites pas attention à Mes demandes mais vous êtes prompts à répondre à une demande humaine ...

Mes Appels sont démembrés afin de nier qu’ils sont Ma Parole ...

COMMENT PUIS-JE ABANDONNER CETTE GÉNÉRATION ?

Ils vivent sans Moi ...
Ils nient Ma Présence Réelle dans l'Eucharistie ...
Ils interdisent d'apprendre à Me connaître ...
Ils croient qu'ils n’ont pas besoin de Moi pour donner la vie ...
Ils se tuent les uns les autres sans remords ...

Ceci est le comportement de l'homme de cette génération, et comme si cela ne suffisait pas, ils méprisent Ma Mère sans aucun respect quand Ma Mère est la Pleine de Grâce, le Navire Insigne de la Dévotion, la Reine du Ciel et de la Terre.

Ma Croix devient plus lourde chaque jour tant et si bien que Ma Mère vient à la rescousse et M’aide au nom de chacun de vous afin que vous ne soyez pas perdus. Ma vie, qui est la Voie de Salut pour les âmes, n'a pas fini avec Mon Ascension.

JE DEMEURE VIVANT, PRÉSENT ET ACTUEL DANS CHACUN DE VOUS, MAIS MES PROPRES ENFANTS ME JETTENT HORS DE MES TEMPLES.

Comme ils M’éloignent des lieux de prière ! Ils ne veulent pas Mes Lois ; ils les remplacent par le confort, la commodité et la rébellion.

Connaissez-Moi, plongez dans l'Écriture Sainte, écoutez Ma Mère, demeurez vigilants afin que vous ne soyez pas confus ; le mal ne fait pas que rôder, il se tapit comme une peste sur l'humanité pour la confondre.

N’oubliez pas que le but de l'antéchrist est pour lui de devenir le propriétaire de l'humanité, le propriétaire de tout, même Mon Église.

Mon Amour a été déformé ; ils affaiblissent Ma Justice en faveur d'une miséricorde de complaisance.
JE SUIS LE JUSTE JUGE
.
Voyez ici aussi cette analyse bien détaillée sur la miséricorde pratiquée présentement;

Ils nient l'existence de l'enfer mais acceptent l'existence du mal et ils voient la terre comme un lieu de tristesse où ils paient pour les péchés. Mes pauvres enfants ! Ils continuent à être si aveugles !

JE N’AIME PAS LE MODERNISME. ILS CONFONDENT MON PEUPLE EN CES INSTANTS OÙ LE MAL ATTAQUE ET SE DECHAÎNE CONTRE CEUX QUI M’AIMENT, M’ADORENT ET ME PORTENT DANS LEURS ÂMES COMME CE PRÉCIEUX JOYAU, COMME LE TRÉSOR CACHÉ, PLEINEMENT CONVAINCUS QUE JE SUIS LEUR SEIGNEUR ET LEUR DIEU.

Comme ils s’éloignent de Ma Parole, de Ma Loi et de Ma Mère, Mon Peuple se précipitera bientôt vers les attaques du mal qui, à cet instant, se présente comme une brebis en tant que défenseur et opposant de la guerre, mais qui plus tard se montrera lui-même comme le grand ours avec des griffes féroces qui bondira sur Mes enfants et les persécutera jusqu'à la mort, montrant ainsi au monde ce qu'il a dans sa cachette.

Le dragon rouge secondera l'ours et l’humanité sera ébranlée, persécutée et contrôlée par les alliés du dragon et de l'ours, des alliés qui se sont élevés presque timidement à gouverner des petits pays et qui plus tard émergeront avec une grande puissance. La persécution sera féroce et va s’étendre et, pendant ce temps, Mes enfants souffriront dans les mains de ceux qui ne M’aiment pas.

MON PEUPLE A NÉGLIGÉ LES AVERTISSEMENTS DE MA MÈRE ET IL A SERRÉ LA MAIN À CEUX QUI SERONT LEURS PERSÉCUTEURS ET LEUR FLÉAU. Les alliances entre les pays seront brisées et la puissance du communisme se manifestera sans mesure. Ça ne dort pas, ça se déchaîne contre Mon Peuple ; Mon Peuple dort. Le mal est éveillé trompant même ceux qui Me sont fidèles avec le but de pénétrer dans Mon Sanctuaire.

CE N’EST NON SEULEMENT LA FRANC-MAÇONNERIE QUI A INFILTRÉ MON ÉGLISE MAIS AUSSI, AVEC ELLE, LES ILLUMINATI ET LE COMMUNISME ; ILS RESTENT PROTÉGÉS DERRIÈRE MES MURS.

L’homme n’est pas valorisé comme un être humain et une créature de Dieu, au contraire il est considéré comme un objet qui se déplace sans penser.

Mon Peuple bien aimé

UNISSEZ-VOUS. SOYEZ UNITÉ AFIN QUE VOUS — QUI CROYEZ, QUI M’AIMEZ, QUI AVEZ MA MÈRE COMME VOTRE MÈRE — VOUS VOUS PROTÉGIEZ LES UNS LES AUTRES.

Ne laissez pas la division vous envahir ; la division est envoyée par Satan afin de pénétrer furtivement et de provoquer une grande discorde au milieu de ceux qui Me sont fidèles, ceux que J'ai choisis pour garder Mon Peuple éveillé.

L’imposteur ne dort pas ; Mes enfants dorment ... Réveillez-vous, Mes enfants ! Le soir tombe et les ténèbres approchent rapidement, les ténèbres de la perversion de celui qui haït Mes enfants. Soyez humbles, continuez à vous protéger les uns les autres ; ceux qui sont aveugles seront encore plus aveugles, ils ne verront pas clairement et le mal les prendra.

Mon Peuple bien aimé

Ne pensez pas selon la pensée humaine parce qu'elle vous fait voir tout loin ; préparez l'esprit. Les sens spirituels devraient vous faire sentir la proximité de l'Avertissement et la course accélérée vers Ma Seconde Venue. Mon Peuple sera éprouvé mais jamais vaincu. Voilà pourquoi Ma Mère ne s’éloignera pas de Mon Peuple même si Mon Peuple L’ignore.

CHAQUE ROSAIRE QUI EST CONSCIENCIEUSEMENT MÉDITÉ EST UNE NOUVELLE LUMIÈRE QUI SE JOINT À D'AUTRES LUMIÈRES POUR PRODUIRE UNE CONTINUITÉ DE LUMIÈRES QUE JE VOIS DE MA MAISON ET JE RECONNAIS CEUX QUI SONT MIENS.

Les étoiles brillent dans le ciel comme les véritables âmes brillent en raison de leurs témoignages, et les plus humbles sont ceux qui brillent le plus.

LA PRIÈRE EST INDISPENSABLE POUR CEUX QUI SONT MIENS. LA PRIÈRE LES RAPPROCHE DE MOI ET DE MA MÈRE QUI ÉCOUTE TOUS SES ENFANTS, QUI CONSTAMMENT LES DÉFEND ET INTERCÈDE EN LEUR FAVEUR MÊME S’ILS LA DÉSAVOUENT.

Je Me donne dans le Sacrement de l'Eucharistie ; Je suis Présent et Vivant dans Mon Corps et dans Mon Sang mais la majorité de Mes prêtres Me traitent à la légère parce qu'ils ne contemplent pas la profondeur de Mon Mystère de la Consécration et ils Me jettent avec force sur la patène, ils ne Me vénèrent pas et après ils me donnent du chagrin quand ils Me livrent rapidement à Mes enfants ou dans les mains de tiers qui ne sont pas correctement ou bien préparés.

Je veux que la bouche qui Me proclame Roi Me reçoive comme Roi ...

Je veux que la Parole qui confesse « Je Crois », que le cœur qui se réjouit et qui est fondu avec ce « Je Crois », Me reçoive dignement ...

C’est Ma Mère qui prépare l'âme de ceux qui Me reçoivent avec une véritable conscience ...

Ma Mère demeure attentive dans les âmes de ceux qui Me reçoivent, pas d’une façon routinière mais dans l'adoration ...

Mon Peuple bien aimé

LE DIABLE A PEUR DE MA MÈRE ET LA DÉTESTE; IL SAIT QUE MA MÈRE LUI ÉCRASERA LA TÊTE ET LE VRAINCRA. C’EST POURQUOI IL CÉLÈBRE COMME UN VAINQUEUR QUAND CEUX QUI SONT MIENS RABAISSENT LES MÉRITES DE MA MÈRE, L’IGNORENT ET LA MÉPRISENT.

Le mal a pénétré dans Mon Église et Mes instruments fidèles sont persécutés. Le mal veut faire taire Ma Mère, mais « JE SUIS QUI JE SUIS » et Ma Mère, protectrice de Mon Peuple, ne se reposera pas jusqu'à ce que ceux qui sont Miens se réveillent.

Bien-aimés,

La Purification continuera à avancer sur la race humaine ; la Création invite instamment l'homme à réagir en Me recherchant et à bannir le péché. Le cœur de pierre va se transformer en un cœur de chair.

Mon Peuple bien aimé

LA PAIX VIENDRA À L’HUMANITÉ LORSQUE L’HUMANITÉ AURA ÉTÉ PURIFIÉE.

LES MEMBRES DE MON CORPS MYSTIQUE SERONT PURIFIÉS JUSQU'À CE QUE LEURS VÊTEMENTS SOIENT À NOUVEAU BLANCS COMME LA NEIGE.

Priez, Mes enfants. Un corps céleste se déplace vers la Terre. Priez.

Priez, Mes enfants ; la guerre n’attend pas parce qu'elle est un potentiel d'affaires pour ceux qui sont puissants.

La guerre n’attend pas et Mes enfants ne sont pas préparés.

Priez, les enfants, l'Aigle sera blessé et agira sans penser.

Priez pour la Colombie ; elle souffrira et pleurera.

Les volcans continuent à fouetter l’humanité.

SOYEZ DES INSTRUMENTS DE PAIX,
LÀ OÙ IL Y A DE LA HAINE, SOYEZ AMOUR ;
LÀ OÙ IL Y A DE L’IGNORANCE, SOYEZ LA LUMIÈRE ;
QUAND IL N’Y A PAS D'AMOUR, APPORTEZ MON AMOUR.

Les Temps de Paix arriveront quand les hommes vivront heureux côte à côte en appréciant le Ciel à l’avance.

Je vous bénis.

Votre Jésus.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire