jeudi 20 août 2015

L'Antéchrist : un doux agneau

mais le plus grand tyran de tous les temps

MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE


Le 16 août 2015

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :
JE VOUS AIME D’UN AMOUR MATERNEL ;
JE VOUS APPELLE À VOUS CONVERTIR...


ENCORE ET ENCORE, JE VOUS INVITE À RESTER SUR LE CHEMIN DE MON FILS. VOUS N’ATTEINDREZ PAS MON FILS SI CE N’EST PAR LA VOIE DE L'OBÉISSANCE ET DE LA CONFORMITÉ DE VOS ACTES ET DE VOS OEUVRES AVEC LA VOLONTÉ DIVINE, VIVANT ET RESPECTANT LES COMMANDEMENTS.
>

Mes chers enfants, Mon Coeur brûle d'amour pour chacun de vous. Vous êtes tous Mes enfants et vous êtes importants pour Moi. En tant que Mère, les dénégations que Nous recevons envers nos Appels et nos Avertissements constants Me donnent de la douleur.

L'humanité porte une lourde croix qu'elle s’est forgée en désobéissant et en abusant de tout ce que le Père a donné à l'homme pour son propre bien.

Mes enfants,

LES ÉVÉNEMENTS QUE NOUS AVONS ANNONCÉS S’ACCÉLÈRENT, MAIS L'HOMME NE SEMBLE PAS ÊTRE CONSCIENT DE CELA. ILS VOIENT NOS APPELS, LES MET DE CÔTÉ ET LES OUBLIE ; C’EST POURQUOI MON FILS HÂTE CET INSTANT.

Enfants bien-aimés,

En raison de Mon Amour Maternel, J’intercède auprès de Mon Fils pour chacun de vous et Je prie Mon Fils que chacun d'entre vous se repente afin que vous repreniez tous le Chemin du Salut. Mais en tant que Mère de la Parole, Je sais que, même alors, certains vont résister à revenir sur le Chemin de Mon Fils et ça Me donne une grande douleur. N’oubliez pas qu’avant l'Avertissement il y aura de grandes calamités qui sensibiliseront les créatures. Un Grand Signe dans le ciel sera vu par toute l'humanité où qu'elle soit et personne ne pourra se soustraire à son introspection. C’est la Miséricorde Divine qui ne veut pas que Ses enfants ne soient perdus, mais c’est pour faire grandir la Foi.

Mes enfants, en tant que Mère, Je vois qu'il est difficile pour vous de rester fermes au milieu de tant de tentations qui vous piègent mais, en tant que Mère, Je sais qu'il n’est pas impossible de résister à la tentation si vous le désirez, si vous êtes convaincus que, pour vous sauver, il est nécessaire de ne pas suivre le courant du monde mais d’être de ceux qui, conscients qu'ils doivent atteindre le Salut, se détournent de ce qui est péché.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

Priez pour la Russie;
priez que le temps soit favorable ou défavorable.
Priez, Mes enfants, priez pour le Mexique;
il va souffrir.
Priez, Mes enfants, pour l'Équateur;
il va souffrir et gémira.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

TOUT CE QUE JE VOUS ANNONÇAIS — PAS À CET INSTANT MAIS DEPUIS LES INSTANTS PASSÉS —EST EN TRAIN DE S’ACCOMPLIR.

L’ÉCONOMIE VA TOMBER PARCE QUE LE MAL CONTRÔLE LE MONDE PAR L'ÉCONOMIE. L'homme se soumet au dieu argent et la première chose que l'Antéchrist va faire pour commencer sa manifestation devant l'humanité tout entière sera de faire tomber l'économie mondiale parce qu’en soumettant tous les pays et tous les peuples par le biais de l'économie, il va tous les garder sous son contrôle.


LE MALIN SE PRÉSENTERA POUR AIDER CEUX QUI N’ONT PAS DE NOURRITURE, QUI NE DISPOSENT PAS D'ARGENT POUR ACHETER LE NÉCESSAIRE. N‘OUBLIEZ PAS QUE L'ANTÉCHRIST APPARAÎTRA COMME UN GRAND SAUVEUR DE L'HUMANITÉ ; EN PREMIER, IL AIDERA ET SAUVERA L’HUMANITÉ PAR DES CHOSES MATÉRIELLES ET EN S’OCCUPANT DES PROBLÈMES DE SANTÉ, ET PLUS TARD, UNE FOIS QU'IL AURA LE POUVOIR DANS SES MAINS, IL IMPLANTERA UNE SEULE RELIGION POUR LES CONTRÔLER SPIRITUELLEMENT.

NE VOUS ATTENDEZ PAS À UN ANTÉCHRIST QUI APPARAÎTRA COMME UNE PERSONNE PUISSANTE ; NE VOUS ATTENDEZ PAS DE LUI QU'IL AIT UN FOUET À LA MAIN ; IL ARRIVERA COMME UN DOUX AGNEAU ET ALORS IL SERA LE PLUS GRAND TYRAN DE TOUS LES TEMPS.

Mes enfants,

L'antéchrist va arriver avec une grande puissance cherchant à contrôler l'homme dans absolument tous ses besoins. Restez alertes ; ne vous laissez pas tromper. Rappelez-vous que cet ennemi des âmes viendra captiver les hommes, les ignorants et comme les savants.

Rappelez-vous, Mes enfants, que l'Antéchrist a forgé son chemin à travers de grandes institutions et de grands politiciens. L'humanité en arrivera au chaos et alors l'Antéchrist se présentera lui-même en faisant semblant d'aider l'humanité, en contrôlant supposément les constantes épidémies, en donnant la santé aux malades et en faisant semblant d'être Mon Fils.

Enfants de Mon Cœur Immaculé,

Restez alertes, ne vous consternez pas, ne perdez pas courage, ne bronchez pas ; Mon Fils vous aime. Je reste avec vous à chaque instant sans bouger.


JE VOUS AIME, JE VOUS BÉNIS ET, COMME MÉRE, JE RESTERAI AVEC VOUS AU PIED DE LA CROIX, DANS CHAQUE GÉMISSEMENT, DANS CHAQUE SACRIFICE, DANS CHAQUE PRIÈRE, DANS CHAQUE DEMANDE ... JE RESTE AVEC MES ENFANTS.

Mes bien-aimés,

VENEZ VITE, N’ATTENDEZ PAS, VENEZ RAPIDEMENT ET REPRENEZ LE CHEMIN ; C’EST URGENT, ENFANTS, C’EST EXTRÊMEMENT URGENT QUE VOUS REPRENIEZ LE CHEMIN DU SALUT.

C’est urgent que vous plongiez dans les Écritures de sorte que vous ne soyez pas désorientés ou trompés. Dans la Sainte Écriture, il y a tous les actes et les oeuvres d’un vrai Chrétien. Vous y trouverez absolument tout : comment se comporter, comment vivre avec vos frères, comment aimer vos semblables, comment résister à la tentation, comment ne pas agir contre la Volonté Divine, comment recevoir Mon Fils avec dignité et ce que seront les derniers instants.

Enfants bien-aimés,

NE REJETEZ PAS L'ÉCRITURE SAINTE, APPROFONDISSEZ-LA ET RECEVEZ MON FILS DANS SON CORPS ET DANS SON SANG ; SOYEZ AMOUR À LA RESSEMBLANCE DE MON FILS.

Venez à Mon Cœur Immaculé; en Lui, Je vais vous protéger du mal.

Je vous bénis.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire