mardi 27 octobre 2015

« Le Japon sera englouti par la mer

La souffrance est proche, et avec elle,
la jubilation de Mon Peuple »


DIALOGUE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
AVEC SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 20 octobre 2015



Le Christ :

Mon Peuple bien-aimé ,

J’APPELLE ENCORE PROMPTEMENT
AFIN QUE L'INSTANT NE SOIT PAS GASPILLÉ.
COMME L'AURORE SE MONTRE POUR APPORTER
LA LUMIÈRE ET SURMONTER L'OBSCURITÉ,
AINSI JE VOUS APPORTE MA PAROLE
AFIN QU’ELLE SOIT LE PHARE
QUI VOUS DIRIGERA VERS MOI ;
NE VOUS PERDEZ PAS EN CET INSTANT DE CONFUSION.

Luz María :
Mon Seigneur : Il y a tellement de violence dans le monde et l'homme continue de l'ignorer !

Le Christ :
Ma bien-aimée, ils vivent au milieu des puissances terrestres qui ne sont pas transparentes, ils n’agissent pas pour la recherche du bien-être de l'humanité, ils cherchent le pouvoir politique.

Ma bien-aimée, le pouvoir politique et économique conduit l'humanité à une lutte continue qui vole votre liberté que Je vous ai donnée par Mon Sacrifice sur la Croix. Mes enfants se précipitent eux-mêmes pour participer dans ce qui n’est pas réel ; le masque des intérêts ultimes est si subtil que l'humanité ne peut pas le déchiffrer.

Enfants bien-aimés, vous écoutez les informations qu'ils choisissent pour vous ; la vérité est reportée de sorte que l'humanité ne réagira pas contre les grandes puissances qui, par des actes déshumanisés, tueront Mes enfants.

Luz María :
Mon Seigneur bien-aimé, les hommes sont divisés en prenant parti avec les nations les plus puissantes sans regarder concrètement le grand danger posé par la guerre avec des armes nucléaires.

Le Christ :
Celui qui semblera protecteur du peuple sera humilié devant toute l'humanité. Les conflits augmentent et ils font appel aux petits pays qui, sans y penser deux fois, rejoignent le jeu prémédité de ceux qui restent comme des dictateurs et des propriétaires de l'humanité. Ce sont les puissantes familles qui sont restées ensemble avec un seul but : instituer un seul gouvernement, amorçant ainsi l'unification de la religion, de l'éducation, de l'économie ... et préparant l'humanité pour l'arrivée de celui qui va flageller Mes enfants.

L'ANTÉCHRIST EST DANS LE MONDE ET EXAMINE FURTIVEMENT LE STADE OÙ LES HOMMES SE MEUVENT ET ÉTABLIT TOUT CE QUI EST NÉCESSAIRE POUR QUE LE CHAOS DEVIENNE GÉNÉRALISÉ et qu’à son arrivée, il soit considéré par Mon Peuple comme un acte de salut quand les gens seront plongés dans la souffrance aux mains du terrorisme, de la guerre, des conflits, de la famine qui sera un spectre qui va passer au milieu de Mes enfants, emmenant les hommes au désespoir et à être plus sauvages que des animaux. Quand il fait face à la famine, l'homme n’est pas l'homme.

LA TERRE, LÉGUÉE À L'HOMME PAR MON PÈRE, A FAIT L'OBJET D'ABUS SANS MESURE ET EST EN AGONIE. L'homme ne cultive pas la terre ; au contraire, il la détruit pour construire de grands bâtiments et cela fait partie du plan de construction de masse offert à l'humanité par l'antéchrist comme solution ; mais ce n’est pas la solution, c’est une autre porte pour Mes enfants que de continuer à être les uns contre les autres, et des millions de morts auront lieu sur toute la planète.

L'homme de cet instant ignore la plupart du temps le mal qui est généré par l'énergie nucléaire ; voilà pourquoi il la regarde avec mépris jusqu'à ce qu'elle arrive à sa porte et montre la création mortelle de l'homme qui démolit tout sur son passage. En quelques secondes, une nation sera laissée sans habitants.

Luz María :
Christ, vous avez souffert pour Vos enfants ; combien de mal a souffert la Création par des mains humaines !

Le Christ :
Ma bien-aimée, l'homme n'a pas rendu de bons comptes de l'administration de tout ce qui lui a été donné pour son propre bien. La terre se fissurera grande ouverte devant votre regard surpris, vous qui refusez de se convertir et qui rejetez Mon Amour.

Priez, Mes enfants, la terre va trembler
jusqu'à ce qu'elle fende.

Priez, Mes enfants, le Japon sera englouti par la mer.

Priez, Mes enfants,
l'Ouest des États-Unis sera immergé dans l'eau de mer.

Mes enfants, la terre fatiguée se fracturera
et la géographie va changer ;
priez pour l'Europe.

RIEN DE MATÉRIEL NE DONNERA DU BONHEUR À L’HOMME ;
RIEN DE MATÉRIEL NE RASSASIERA L’HOMME ...

L'Aigle (USA) a une puissance surfaite ...
L'Ours (Russie)se jette sur la petite ville avec générosité et, avançant avec des partenaires, augmentera sa force, se répandra et provoquera des douleurs ...
Quand le Dragon (Chine) se réveillera, la miséricorde ne sera pas la miséricorde ... (*)

La paix que l'homme négocie se transforme en violence. Israël va souffrir aux mains du terrorisme et, en réagissant à la hâte, il va s’attirer de la souffrance.

Luz María :
Seigneur de la Miséricorde, les hommes sont tellement ignorants quand ils méprisent ce que Vous avez dit à propos d’agir et d’oeuvrer pour arrêter l'avance du mal !

Le Christ :
Ma bien-aimée, l'homme grandit dans la connaissance, ce qui est bon quand la connaissance n’est pas utilisée pour faire le mal, mais à cet instant, l'homme est la cause de sa propre destruction par une violence féroce, ignorant Mon Amour et Mes Appels constants pour empêcher l'avancement du mal.

Mon peuple,

PAR DES RUSES, LE DIABLE A RÉPANDU
L'IGNORANCE SUR L'HUMANITÉ,
IGNORANCE QUI S’EST EMPARÉE DE VOUS AUSSI !

L'ignorance a vaincu l'humanité tellement que l’homme ne pense plus, ne raisonne plus ; il ne se laisse emporter que par la foule.

Je vois l’homme qui, au milieu de la grande technologie, est ignorant de son propre gré ; il ne fouille pas dans la connaissance de son entourage et, à cause de cette action erronée, l'homme est tombé dans un grand précipice.

L’HOMME CÈDE EN FAVEUR DE CELUI QUI LE CONTRÔLE
FAISANT TOUT CE QUE LE CONTRÔLEUR VEUT
ET, À CAUSE DE SON IGNORANCE,
L'HOMME LUI-MÊME PERMET D’ÊTRE CONTRÔLÉ ;
ET CE SERA CETTE IGNORANCE GRATUITE
QUI FERA QUE L'HUMANITÉ DEVIENDRA
ESCLAVE DU DIABLE INCARNÉ.

Mes enfants, en raison de cette ignorance massifiée, il n'y a pas de distinctions de classe, de titres, de diplômes universitaires ou d'âge ; il n'y a pas de positions sociales. Cette ignorance a été l’excellente stratégie du mal : remplacer le désir de connaissance et augmenter l'ignorance de l'humanité afin de soumettre les gens facilement et de les faire voir bons là où règne le mal et de ne pas leur faire voir le mal là où le mal a déjà pris le pouvoir.

Luz María :
Seigneur, Ton Peuple, assiégé par le mal à chaque instant, continue d’aimer l'ignorance pensant probablement que, s’ils sont ignorants, ils ont moins de responsabilités ...

Le Christ :
Ma bien-aimée, chaque personne paraîtra devant Moi et Je vais jeter les mauvaises herbes dans le feu, les mauvaises herbes qui ont été ignorantes de leur propre gré ou pour plus de commodité. Dans Ma Seconde Venue, Ma Justice donnera à chacun sa récompense. Avant Ma Seconde Venue, Ma Miséricorde vient à cette génération sous la forme du Grand Avertissement dont vous avez déjà souffert ( Voir note ) et dont vous devez témoigner parce qu'il n'y aura pas un seul acte qui échappera à Ma Justice.

Celui qui est volontairement ignorant est le plus tiède ; il rejette les connaissances afin de ne pas être responsable de ses actes répréhensibles. Celui qui sait et agit comme un ignorant est un pécheur encore plus grand que celui qui est volontairement ignorant.

J’appelle Mes enfants à Me connaître, à M’approfondir et ils ne seront pas trompés par les Pharisiens de cet instant qui tendent vers d'autres pratiques qui ne sont pas de Ma Volonté.

CELUI QUI APPROFONDIT VRAIMENT LA CONNAISSANCE EST EN MÊME TEMPS AMOUR S’IL INSTRUIT SES FRÈRES DE SORTIR DE L'IGNORANCE. Mes Ministres sont appelés par Moi à sortir Mon Peuple de l’ignorance afin que le mal ne vole pas des âmes. La chose est à l’effet que, sans la prière, Mes ministres sont comme jarres vides, ils ne contiennent pas le vin de la Sagesse et leur lampe n’est pas allumée parce qu'ils ne disposent pas de la bonne huile.

Ma bien-aimée, J’appelle Mon Peuple pour qu’ils se secourent mutuellement et s’aident les uns les autres. J’appelle Mes Prêtres fidèles, ceux qui sont chassés, de prêcher Ma Vérité ; Je les appelle à rester vigilants pour apporter l'explication de Ma Parole à vos frères et à être dans la pratique constante de Mes Actes et de Mes Oeuvres.

Mon Peuple, les nuages s’assombrissent en raison des rivalités entre les puissances ; l'humanité souffrira et sera purifiée. Vous, Mes fidèles, vous serez persécutés mais Ma Croix est le Signe de la Victoire sur la mort, c’est le Signe de la Résurrection toujours et à jamais.

MON AIDE ARRIVERA PENDANT LES INSTANTS LES PLUS CRUELS
ET SERA UN BAUME POUR MON PEUPLE.

Allez-y, Mes enfants bien-aimés, Ma Mère ne vous abandonne pas. Nourrissez-vous de l'Eucharistie, ne faiblissez pas, Je ne vous abandonne pas.

NE REJETEZ PAS MES PAROLES, LA SOUFFRANCE EST PROCHE,
ET AVEC ELLE, LA JUBILATION DE MON PEUPLE.

Je bénis chacun de vous, Mon Peuple, Je vous bénis afin que Ma Bénédiction soit force et que vous ne décliniez pas en aucun instant.

Je vous aime.

Votre Jésus

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


Note : Jésus fait référence ici à l'expérience personnelle que Luz de Maria a fait de l'Avertissement pour qu'elle en témoigne à son prochain maintenant. À cet effet, Luz de Maria a écrit un long commentaire sur la nature de l'Avertissement. Elle répond pratiquement à toutes les questions que l'on peut se poser.

Comme Maman Marie nous dit le 17 septembre dernier que l'« Avertissement est proche », il vaut peut-être la peine de vous donner la référence ici de ce commentaire détaillé de Luz de Maria sur l'Avertissement.

Pour ceux qui seraient plus visuels, notre site a publié un vidéo de 21 minutes sur « L'Événement qui vient », à savoir l'Avertissement. Ce documentaire rassemble tout ce que les principaux voyants authentiques dont Luz de Maria ont dit concernant l'Avertissement.


Le documentaire est divisé en trois parties :
  1. Les signes précurseurs immédiats à la venue de l'Avertissment

  2. L'Avertissement comme tel, ce que nous vivrons concrètement

  3. Ce qu'il adviendra ou les différents impacts possibles chez les personnes suite à l'Avertissement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire