vendredi 6 novembre 2015

« Je vous avais déjà annoncé que la guerre s’élèverait   d'une petite nation...

Cet instant est arrivé »



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
Le 2 novembre 2015

Mon Peuple bien aimé :


À CHAQUE INSTANT MA MISÉRICORDE
DÉBORDE SUR TOUTE L'HUMANITÉ.

Je regarde constamment chacune des créatures humaines et J’espère qu'elle va Me regarder et demander Mon aide. Je suis respectueux de la libre volonté de l'homme et J’attends patiemment et péniblement quand Je le vois souffrir à cause de sa désobéissance, de son ignorance, de son conditionnement et de sa rébellion.

Mon Peuple,

Je reste attentif à vos demandes, à vos appels à l'aide pour sortir de ce qui est du monde et pécheur.

Je reste attentif afin que Mon Saint-Esprit puisse vous donner le discernement nécessaire quand vous Me le demandez afin que vous ne tombiez pas dans ce qui n’est pas Ma Volonté.

Mes bien-aimés, le courant du monde drague, il tire ; c’est une vague qui n’arrête pas de se déplacer, touchant la vie de Mes enfants dans tous les aspects jusqu'à ce que, au point où il a le plus d’algues, il vous emmène à vous rebeller contre Moi et à céder à ce qui semble facile mais qui, à la fin, vous laissera dans un abîme spirituel à partir duquel vous ne pouvez sortir qu’en reprenant une fois de plus le chemin vers Moi.

MÊME SANS LE REMARQUER, VOUS DEVENEZ IMPLIQUÉS DANS LES AFFAIRES DU MONDE DANS UN CONSTANT ALLER RETOUR DE SITUATIONS QUI VOUS ABSORBENT ET VOUS COMPROMETTENT. Parfois, certaines de ces situations vous sembleront bonnes et vous pouvez penser qu’elles vous gardent proches, très proches de Moi, mais quand Mes enfants ne font pas de place pour la prière, quand ils ne vivent pas cet instant seuls avec Moi, ils quittent parce que la volonté humaine vous pousse vers ce qui semble et pourrait être bon mais vous éloigne de ces instants où la créature et son Créateur doivent établir un dialogue. La créature doit s’examiner elle-même afin que Mon Saint-Esprit lui montre le chemin de la Vérité et alors — et seulement alors — vos actes et vos oeuvres seront le résultat de Ma Volonté et non pas de n’importe quelle volonté humaine.

Mon Peuple,

CHACUN DE VOUS DOIT NOTAMMENT RESTER EN ALERTE PERMANENTE ; LE MAL VOUS FAIT DÉSIRER CERTAINES CHOSES DONT VOUS VOUS PRIVEZ ET QUE VOS FRÈRES QUI NE SE SONT PAS ENGAGÉS ENVERS MOI — JOUISSENT. Ne soyez pas désolés pour cela, ne regrettez pas cela, parce que ceux qui aiment les choses du monde auront beaucoup à regretter quand ils se trouveront dans des situations indésirables dont ils se repentiront , tôt ou tard, sans mettre de côté les conséquences.

Mes bien-aimés, vous savez que Je suis Miséricorde et Justice en même temps ... Et en tant que Juste Juge devant toutes choses créées, elles Me poussent à leur permettre d'agir dans le but de réveiller les âmes, ET JE NE PEUX PAS NIER LA POSSIBILITÉ À UNE SEULE ÂME D'ÊTRE SECOURUE.

Mon Peuple bien-aimé, vous n’accordez pas d’attention aux Signes de cet instant où vous devez vous préparer avec tout ce que Ma Mère a demandé pour votre propre bien.

Un Cavalier de l’Apocalypse traverse la Terre. Mes enfants souffrent à cause de cela ; c’est le résultat de la rébellion, le résultat de vouloir Me moderniser alors que Je suis l'Éternel Présent. Ce qui est nouveau pour Mes enfants, c’est surtout le résultat du péché dans lequel les hommes sont immergés et qui attire leur attention ; et ils se sentent complaisants dans ce qui est illicite et ils éprouvent du mépris dans ce qui est licite pour Moi.

Au temps de Noé, le péché a surabondé sur Terre. Cet instant fait proliférer le péché dans un renouvellement constant afin que Mes enfants se sentent bien quand ils peuvent se rebeller d’une manière ou d'une autre contre ce qui est institué dans l'Écriture Sainte.

Mon Peuple bien-aimé,

SI JE VOUS AVAIS APPELÉS
À MODERNISER MA PAROLE,
JE NE SERAIS PAS DIEU ;
PARCE QUE JE SUIS DIEU,
JE CONNAIS LE PRÉSENT DE L'HOMME, CET INSTANT,
ET SI JE CORRIGEAIS MA PAROLE,
J’ADMETTRAIS QUE JE FAISAIS UNE ERREUR
ET DONC JE DEVRAIS RENOUVELER
CE QUI EST ÉCRIT AFIN QUE L'HOMME D'AUJOURD'HUI
SOIT SATISFAIT DE SES ACTES ET DE SES OEUVRES
INDISCIPLINÉS, IMPRUDENTS ET ALTÉRÉS OU COLÉRIQUES
QUI SONT EN DEHORS DE MA VOLONTÉ.

Mon Peuple bien-aimé,

La Terre continue à se fendre de douleur parce que l'homme ignore ce qui est spirituel ...

Du Soleil émanera une rafale de chaleur si forte qu'elle affectera grandement les communications, les systèmes de sécurité des puissances mondiales seront paralysés ... et l'humanité constatera que Ma Création ne trouve pas que l’homme est en accord avec le Divin Diapason que l'homme devrait garder avec Son Créateur.

Mon Peuple bien-aimé,

NE VOUS CONTENTEZ PAS
D’ALLER A L'EUCHARISTIE QUOTIDIENNE ;
PERMETTEZ-MOI DE TOUCHER LES CŒURS,
LES ESPRITS, LES PENSÉES, LES ACTES ET LES OEUVRES
QUI VOUS AMÈNERONT À VIVRE UN ENGAGEMENT VRAI
ENVERS MOI ET EN FAVEUR DE VOS FRÈRES.

Mon Peuple aime partager la sagesse qui n’est pas inhérente à la créature humaine, la Sagesse qu'ils peuvent trouver dans les actions de Mon Amour, la connaissance de Moi, et l’atténuation de la souffrance de votre frère avec l'Espoir d'un avenir meilleur.

Mon Peuple vit dans l'anxiété et la douleur à cause d'une Église qui a gelé au point de ne pas faire connaître ces événements que Ma Mère a prophétisés par toute la Terre.

JE VOUS INVITE À ÊTRE PRÉPARÉS,
JE VOUS INVITE À VENIR PRÈS DE MOI
ET À VIVRE LA PRATIQUE DE MA PAROLE
COMME DE VRAIS TÉMOINS
DE MON AMOUR ET DE MA JUSTICE.

Mon Peuple, Je vous avais déjà annoncé que la guerre s’élèverait d'une petite nation ; cet instant est arrivé en raison de la rébellion constante de l'humanité, à cause de la désobéissance à la Loi et du mépris pour Ma Volonté qui est pour le bien de Mes enfants.

Le climat change sans relâche, le climat est modifié par l'homme qui, dans son désir d'être un dieu, a touché les fibres les plus fines de Mon Amour, de Ma Miséricorde, de Ma Vérité et de Ma Justice.

À cet instant, la fourniture d'armes aux petits pays est dans un état d'agitation, les tambours de la guerre augmentent leurs vrombissements au milieu d'une humanité qui n'a pas le sens de la réalité que l'homme a créé des armes avec lesquelles il peut faire disparaître l'humanité.

C’EST UNE CHOSE LA PENSÉE
ET LE SOUHAIT DE L'HOMME ...
C’EST UNE AUTRE CHOSE
CE QUE MA VOLONTÉ PERMETTRA ET NE PERMETTRA PAS ...


Priez, Mes enfants ;
de nouveaux volcans apparaîtront dans des endroits impensables.

Priez, Mes enfants ; les volcans deviennent actifs. Priez pour l'Italie.

Priez, Mes enfants ;
la terre va trembler fortement dans plusieurs pays le même jour.

Priez pour les États-Unis, priez pour le Chili, priez pour l'Inde,
priez pour l'Amérique centrale, priez pour le Japon.

Bien-aimés, regardez les Signes attentivement ; observez que celui qui élèvera l'antéchrist avec le plus de force montre déjà des signes de sa puissance et dirige des pays frères à devenir des alliés par le biais d'une stratégie silencieuse en prenant avantage des besoins des autres pays.

L'UNIFICATION DE L'HUMANITÉ
DANS UN GOUVERNEMENT UNIQUE
SERA LA POUSSÉE AVEC LAQUELLE VOUS ALLEZ SAVOIR
QUI SE CACHAIT DERRIÈRE LES COULISSES.

Mon Peuple bien-aimé, JE VOUS SOMME DE NE PAS ÊTRE INSENSIBLE À MA PAROLE ET À LA PAROLE DE MA MÈRE, vous vous plaignez en disant que Mes Prophéties et ceux de Ma Mère ne sont pas remplies ... L'homme est si prétentieux ! Vous devriez Me remercier de ne pas avoir subi l'oppression d'une créature — impitoyable et sans sentiments — qui contrôlera l'humanité avec un fouet et une poigne de fer.

JE VOUS AIME TOUS,
MAIS CET AMOUR EST PIÉTINÉ
PAR UNE TRÈS GRAND MAJORITÉ DE MES ENFANTS ;
CE NE SONT PAS TOUS QUI ME RECONNAISSENT
COMME LEUR SEIGNEUR ET SAUVEUR.

À cet instant, d’un côté comme de l’autre, le mal prend le contrôle sur l'humanité et il la conduit subrepticement vers un contrôle total par un pouvoir né du diable.

L'océan sera secoué et va se lancer sur les terres dans les zones côtières de l'État de Mexico après un tremblement de terre de grande intensité au Mexique.

HUMANITÉ, MON PEUPLE, RÉVEILLE-TOI !
L'AVERTISSEMENT EST PROCHE ET
JE VEUX QUE LES ÂMES SOIENT PRÊTES À SE REPENTIR
ET NON PAS QU’ILS SOIENT DES ENFANTS
ORGUEILLEUX ET DÉSOBÉISSANTS .

Mon Peuple qui me comprend, réparez pour vos frères, que chacun de vous soit témoin de Mon Amour. JE NE M’ÉLOIGNE PAS DE VOUS ; C’EST VOUS QUI VOUS VOUS ÉLOIGNEZ CONSTAMMENT DE MOI. Je vous protège avec Mon Précieux Sang, ce qui fait que le mal se retire quand Mes enfants reconnaissent la valeur de Mon Sang Divin. Je vous bénis, Je vous aime.

Votre Jésus.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire