dimanche 29 novembre 2015

« Vous attendez pour la déclaration
de la troisième guerre mondiale
et elle est déja commencée »


MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE
DONNÉ EN CALIFORNIE, ÉTATS-UNIS

Le 22 novembre 2015



Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé


JE VOUS BÉNIS, JE VOUS AIME, JE VOUS PORTE TOUS
DANS MON CŒUR MATERNEL COMME DES BIJOUX PRÉCIEUX
QUE MON FILS M’A LÉGUÉS
DE SA CROIX DE GLOIRE ET DE MAJESTÉ.

Je vois que vous marchez, Je vois que vous agissez et vous oeuvrez, Je vois que vous avez soif de l'Amour Divin et, en même temps, Je vois que vous prenez le mauvais chemin, Je vois que vous vous écartez de la juste voie et que vous prenez les raccourcis faciles du monde, mais ces raccourcis vous distancent de Mon Fils et de Moi.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

MES MAINS RESTENT OUVERTES
À VOUS PRENDRE LES MAINS À VOUS TOUS
ET —COMME INTERCESSEURE DEVANT MON FILS —
JE VOUS CONDUIS VERS LA VÉRITÉ DE LA PAROLE DE MON FILS,
JE VOUS CONDUIS VERS LA VOLONTÉ DIVINE
AFIN QUE VOUS VOUS Y CONFORMIEZ.

À cet instant, l'homme marche avec regret, accablé et désolé à cause de son libre arbitre. C’est la Volonté Divine que tous Ses enfants soient sauvés mais vous marchez à l’encontre de la Volonté Divine totalement immergés dans votre libre arbitre, dans la débauche humaine modernisée. Vous vous laissez emporter par les apparences qui ne sont pas bonnes bien que le déguisement qu’elles présentent peut sembler bon ; mais vous ne pouvez pas tâtonner à chercher aveuglément pour distinguer entre le bien et le mal, vous ne pouvez pas faire la différence parce que vous marchez dans une ligne de pensée complaisante envers le mal, dans une ligne de pensée du monde qui comprend le mal comme étant un bien. Ceci, Mes enfants, n’est pas la Volonté Divine ; c’est la perdition de l'homme. Telle est l'œuvre du mal qui régit ceux qui n’obéissent pas et qui ne cherchent pas à connaître la Parole Divine afin d’approfondir une relation plus forte avec Mon Fils et avec Moi.

La légèreté avec laquelle l'homme marche à cet instant le rend spirituellement médiocre. Même ceux qui sont érudits, même les théologiens ou les experts dans la Sainte Écriture, gardent leurs titres pour se démarquer devant leurs frères mais délaissent leur relation spirituelle avec Mon Fils et avec Moi.

Le monde avance par des titres, par des documents, par la politique et par l'argent ; mais entrer dans le Mystère de l'Amour de Mon Fils ne peut pas être acheté, ça doit être gagné. Et ceux qui veulent gagner cette relation avec Mon Fils et avec Moi, il leur faut apprendre à « prendre leur croix » (Luc 9 :23) et à être des experts dans l'Amour.

LES FANATIQUES SURABONDENT,
ET CECI N’EST PAS CE QUI FAIT OU DISTINGUE LE VRAI CHRÉTIEN;
C’EST LE TÉMOIGNAGE D'AMOUR
— DANS LEQUEL TIENT SA VIE À CHAQUE INSTANT, —
LA FOUNDATION SOLIDE, FERME ET FORTE UTILISÉE
POUR INTERAGIR AVEC SES FRÈRES
PARCE QUE, POUR ÊTRE DES EXPERTS
À DEVENIR UNE IMAGE DE MON FILS,
ILS DOIVENT D'ABORD ÊTRE DES EXPERTS EN AMOUR »,
ET DIEU VOUS ACCORDERA AUSSI TOUT LE RESTE ».
(MATTHIEU 6 :33).

Tant de Mes enfants disent qu'ils prêchent la Parole Sacrée mais leurs cœurs sont vides d'un véritable amour pour leurs semblables !

Tant d'entre eux affichent leurs titres mais leurs cœurs sont vides d'amour pour leurs semblables !

Il y en a tant qui ne possèdent pas de titres et qui ont tous l'Amour de Mon Fils à partager avec leurs semblables et qui donnent témoignage des véritables actes et oeuvres de Chrétiens !

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

VOUS DEVEZ RESTER FERMES MAIS POUR CE FAIRE VOUS DEVEZ AVOIR LA CONNAISSANCE AFIN QUE VOUS PUISSIEZ AIMER CELUI QUE VOUS CONNAISSEZ ET LA MANIÈRE SERA ALORS PLUS FACILE ; non pas parce que la connaissance va supprimer la croix de chaque instant mais parce que la connaissance va vous faire comprendre que pour être des vrais enfants Mon Fils — à chaque instant de votre vie et dans cette croix qui vous accompagne — vous devez trouver le vrai sens d'être des enfants de Mon Fils.

Ce sont des instants difficiles pour l'humanité ; difficile parce que l'ennemi de l'homme se jette constamment sur l'humanité à la recherche de l'instant minimal pour vous faire trébucher et tomber.

La confusion est plus répandue. Je vois Mes enfants confus. Je vois Mes enfants avoir peur. Je vois Mes enfants souffrir ; et c’est parce que les hommes ont cessé de s’aimer les uns les autres comme des enfants du même Père à cause de la violence suscitée par chaque créature humaine en oeuvrant et en agissant sous la règle de la libre volonté. Cette violence sape les cœurs des hommes et rend les hommes comme des roches, sans la moindre crainte de Mon Fils, sans le moindre remords. Voilà pourquoi l'ennemi des âmes est heureux de voir les hommes attaquer leurs frères et de leur faire commettre les crimes les plus atroces et impitoyables.

Mes enfants,

REPENTEZ-VOUS !
REPENTEZ-VOUS ET CONVERTISSEZ-VOUS !

L'instant cesse d'être l’instant avant le frémissement de la Terre qui fera une fois de plus se déplacer l'axe de la Terre.

L'INSTANT SE RACCOURCIT PAR LA VOLONTÉ DIVINE, MAIS, ALORS QU’IL SE RACCOURCIT, LA GRANDE TRIBULATION TANT ANNONCÉE — QUI SERA À SON COMBLE DE MANIFESTATION — SE PRÉCIPITE VERS L'HUMANITÉ. Les enfants de Mon Fils subiront la plus grande persécution jamais imaginée, indescriptible par laquelle les ennemis de l'Église de Mon Fils prendront plaisir dans la souffrance de Mes enfants et se réjouiront du sang versé par Mes enfants.

Enfants de Mon Cœur Immaculé,

JE DOIS M’ADRESSER À VOUS AVEC VÉRITÉ
AFIN QUE VOUS NE GASPILLIEZ PAS L’INSTANT,
AFIN QUE VOUS SOYEZ PRÉPARÉS SPIRITUELLEMENT
ET QUE VOUS PUISSIEZ VOUS JOINDRE À MON FILS,
ET CETTE UNION DEVIENDRA FUSION,
ET CETTE FUSION VOUS GARDERA AVEC UNE TELLE FOI
QU’ELLE VOUS PERMETTRA DE SUPPORTER
L’ENTIÈRE TRIBULATION QUI AURA COURS.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

La Nature continue à fouetter l'humanité, l'humanité qui la regarde avec une grande indifférence. La terre continue à se fendre grande ouverte ; la terre continue à trembler.

Priez, Mes enfants, priez pour vos frères au Chili.

Priez, Mes enfants, priez pour vos frères aux États-Unis et au Mexique.

Priez, Mes enfants, prier fortement pour l'Italie.

Et dans cette rébellion de la nature,
Je vous invite à prier pour l'Équateur ;
il va souffrir à cause des volcans.

Mes enfants, priez pour l'Indonésie ; son colosse se réveillera.

Priez, Mes bien-aimés ; d'un instant à l'autre, il y aura une grande tempête qui fera trembler Mes enfants.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, l'homme se jette contre l'homme et, ce faisant, il provoque de profondes et mortelles blessures qui réveillent ses frères si bien que, de pays à pays, ils se dresseront contre les uns contre les autres.

VOUS ATTENDEZ POUR LA DÉCLARATION
DE LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE
ET ELLE EST DÉJA COMMENCÉE.

Mes enfants, qu'attendez-vous pour vous alerter vous-mêmes alors que la douleur de l'humanité arrivera sans relâche et courra avec le vent provoquant des blessures mortelles sur la peau de Mes enfants, dévastant la Nature et contaminant l'eau, laissant tout inerte ?

Le soleil sera obscurci et toute l'humanité aura à vivre au milieu des ténèbres en raison de l'utilisation incorrecte que l’homme a fait de la science.

Enfants bien-aimés,

Je vous ai appelés avec insistance mais Je ne suis pas entendue, Ma Maternité est ignorée et Mes Appels sont mis de côté ...

L’Église de Mon Fils sera grièvement blessée ...

Les persécuteurs de l'Amour de Mon Fils n'ont pas cessé dans leur zèle pour faire disparaître l'amour de la surface de la Terre parce que, en tant que disciples de Satan, ils ont été obstinés à provoquer l'homme pour qu’il devienne hostile et violent contre le même homme, en rendant son esprit obscur, ses pensées floues et sa raison opprimée afin que les êtres humains ne puissent plus penser, qu'ils ne puissent plus raisonner et qu'ils puissent suivre, comme des automates, celui qui arrivera pour gouverner l’humanité en se faisant passer pour un sauveur de l'humanité. À cet instant, l'antéchrist se meut dans les esprits des grands hommes politiques de la Terre afin qu'ils réalisent ses plans à la lettre.

VOUS, MES ENFANTS, RÉVEILLEZ-VOUS ! SOYEZ OBÉISSANTS ;
APPROCHEZ MON FILS, IL EST DANS LE TABERNACLE
ATTENDANT QUE VOUS VENIEZ À LUI.
IL EST DANS CHACUN DE VOUS,
IL SUFFIT DE REGARDER
EN VOUS-MÊMES ET DE VOUS REPENTIR
— OUI, VOUS DEVEZ VOUS REPENTIR —
DEMANDEZ PARDON ET DEMANDEZ À MON FILS,
LE SAINT-ESPRIT POUR VOUS GUIDER DANS LE DISCERNEMENT.

En tant que Mère de l'humanité, Je vous offre Mon Cœur Immaculé, Je vous offre Mon Refuge et Mon Intercession, Je vous offre ces Appels qui sont Miens afin que vous ne perdiez pas la Vie Éternelle. Ecoutez-Moi, Mes enfants, ne faites pas la sourde oreille à Mes Supplications que Je présente à chacun de vous parce que Je veux toucher vos coeurs afin que vous puissiez sentir, percevoir et vivre l'Amour de cette Mère pour chacun de vous.

Avec Mes Larmes, Je vais transformer le cœur de pierre en un cœur de chair, Je ferai à l'esprit opprimé lui retrouver la liberté et Je vais guider la raison brouillée par le mondain, par l'avarice, par l'ignorance et l'indifférence pour qu’elle trouve la Lumière de Mon Fils.

Mes bien-aimés,

VENEZ A CETTE MÈRE, VENEZ À MOI !

Mes enfants, vous savez bien que le terrorisme se jette sur l'humanité ...
Mes enfants, vous savez bien que ce sont les instants de grande tribulation ...
Mais vous savez bien, Mes enfants, que cette Mère ne vous a jamais abandonnés et ne le fera jamais ...

VENEZ À MOI ! JE SUIS VOTRE MÈRE.
JE VOUS ATTENDS POUR VOUS EMMENER À MON FILS
ET POUR VOUS PROTÉGER À CHAQUE INSTANT
CONTRE TOUT CE QUI PEUT SURVENIR.

En tant que Mère, Je tiens à vous aider et pour cette raison Je bénis d'une manière particulière ceux qui, à cet instant, lisent Ma Parole, Mon Appel, ceux qui luttent pour vaincre leur libre volonté et s’efforcent de rechercher la vraie liberté et le vrai bonheur qui est la Volonté de Mon Fils.

Je bénis d'une manière spéciale ceux d'entre vous qui M’écoutent sincèrement ; Je mets Mon Manteau sur chacun de vous afin que vos pensées se détournent du mal et se concentrent à se fusionner avec la Volonté Divine.

VENEZ À MOI, MES ENFANTS.
JE VOUS BÉNIS AU NOM DU PÈRE ET DU FILS ET DU SAINT-ESPRIT.


Amen.
Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire