lundi 30 novembre 2015
















Jeudi, le 26 novembre 2015, 2h40

« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman du Ciel,

Cher fils, beaucoup de Mes enfants appréhendent les jours à venir...

Moi, Marie, Je leur dis de ne pas s’inquiéter, mais plutôt de prier pour recevoir les grâces nécessaires afin d’obtenir la paix dans leur cœur.

Vous allez vivre des temps encore plus difficiles, mais par la grâce que Dieu le Père vous transmet, vous aurez la force et le courage de persévérer jusqu’au Retour de Mon Fils, qui viendra inonder les cœurs par Son Amour et l’Amour du Père.

Vous serez témoins d’événements grandioses, mais cela ne sera pas la Vérité. « L’Événement » de Mon Fils se fera dans les cœurs et vous serez transformés dans l’Amour et la Paix.

Aujourd’hui, Je vous demande de prier afin d’être éclairés sur les faits marquants qui vont se dérouler dans le temps présent.

Soyez vigilants, car le Malin est sournois et maléfique. Priez et surtout ne soyez pas enclins à l’esprit du monde mais soyez des âmes ferventes.

La prière et les sacrements SONT VOTRE FORCE.


Chers enfants, Je vous bénis. »

Marie, votre Maman du Ciel

r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire