vendredi 4 décembre 2015

Enfants bien-aimés

Ne niez pas ce qui vous saute aux yeux


MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 28 novembre 2015



Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé


MON CŒUR RESTE OUVERT À INTERCÉDER
POUR TOUS LES PEUPLES DE DIEU.

JE RESTE EN CONSTANTE INTERCESSION
DEVANT LA SAINTE TRINITÉ. JE NE VEUX PAS QUE
MES ENFANTS SOIENT PERDUS.

Dieu le Père M'a donné l'ordre de ne pas vous abandonner.

Mes constantes Apparitions partout dans le monde sont un appel à la conversion parce qu’une majorité des créatures humaines ne veut pas connaître l'effort ou la pénitence, le sacrifice ou aimer leurs semblables ; tout ce qu'ils veulent est une vie facile sans effort. Je vous ai demandé d'obéir à Mon Fils ; Je vous ai appelés encore et encore à vous diriger vers la fusion avec la Sainte Trinité et Je reçois du rejet envers Mon Fils et Moi.

Je ne Me suis pas reposée et Je ne Me repose pas dans Mon effort pour vous emmener près de Nos Sacrés Cœurs même si les hommes, dans une grande majorité, vont laisser de côté la Sainte Trinité pour se cramponner au monde, se donnant à la bassesse que le diable instille — et qu’il instillera avec encore plus de force — dans l'esprit des hommes en raison de leur grande faiblesse spirituelle.

VOUS N’ATTEINDREZ PAS LE BON CHEMIN
ET VOUS NE DEVIENDREZ PAS MEILLEURS
SI VOUS NE VOUS APPROCHEZ PAS DE MON FILS
ET DÉCIDEZ DE CHANGER RADICALEMENT.

Je Me donne à Mes enfants, Je n’abandonne pas Mes enfants ; Je guide plutôt Mes enfants parce que Je vois une foi faible, et la responsabilité ne tombe pas entièrement sur le Corps Mystique de Mon Fils. Certains des dépositaires du Sacerdoce Ministériel n’ont pas inculqué au Peuple de Mon Fils la responsabilité de connaître la Parole Divine ni ont-ils alerté leurs communautés au sujet du pouvoir et du contrôle du mal sur ceux qui embrassent de fausses idéologies qui les amènent à se détacher de Mon Fils pour ne pas obéir à la Loi Divine et pour se mettre dans les mains du mal. Le Peuple de Mon Fils est éloigné de Mes Appels ; il est invité à entrer et à s’impliquer dans le modernisme qui mène l'humanité vers l'abîme de perdition lorsqu’il accepte tout ce qui est contraire à l'Appel de Mon Fils et à la Loi de Dieu.

L'INSTANT EST ARRIVÉ OÙ L'HOMME N'ACCEPTE PAS ET N’ACCEPTERA PAS LES VÉRITÉS DIVINES. L’homme va les éliminer de son esprit et dira que la raison en est que le libre arbitre est la solution à tous les problèmes et, ce faisant, il développera un cœur de pierre, impénétrable, où la Loi de l'Amour est et sera insupportable pour l'homme.

La terreur causée par le spectre du terrorisme va augmenter. Ils continueront à dévaster la paix des gens sans aucune raison du tout. La vie n’est pas et ne sera pas respectée ; au contraire, ce sera leur plaisir d’apporter de la souffrance à l'humanité avec des victimes innocentes. Les médias fourniront de la popularité au terrorisme avec des paroles et des bulletins de nouvelles qui augmenteront le désir chez certains hommes de soutenir ceux qu'ils voient à tort comme des héros dans une société qui ne sait pas où aller. Les grandes nations cherchent hors de leurs frontières ce qu'ils ont dans leurs propres territoires.

LA DURETÉ DU CŒUR HUMAIN DEVIENDRA TELLEMENT EXTRÊME
QU’ELLE FERA EN SORTE QUE TOUS CEUX QUI RESTENT
LOIN DE MON FILS ET QUI SONT IMPLIQUÉS
DANS DES IDÉOLOGIES CONTRAIRES À LA PAROLE DIVINE
SERONT PLUS ASSOIFFÉS DE SANG.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, la désobéissance de l'homme dirige l'humanité vers cette souffrance.

Je vous ai prévenus et Je vous alerte concernant la confrontation entre les grandes nations où l’armement sophistiqué continue à causer de la douleur sur une plus grande échelle ; un acte de négligence entraînera les alliés à devenir des ennemis en quelques instants.

RÉVEILLEZ-VOUS, MES ENFANTS ! Les bras du mal travaillent rapidement, satan ne se repose pas et Mes enfants restent endormis ...

RÉVEILLEZ-VOUS, FILS PRÉFÉRÉS DE MON CŒUR ! RÉVEILLEZ LE PEUPLE DE MON FILS ! Alertez-les à propos de l'instant qu’ils vivent et sur les événements à venir que J’annonce.

Ne rejetez pas Mes supplications ; ne permettez pas au troupeau de Mon Fils d’être détruit par ignorance. Gardez à l'esprit que les bonnes intentions doivent se matérialiser afin qu'elles portent leurs fruits. NE RESTEZ PAS SANS VOIX À LA VUE DES PROGRÈS DU MAL QUI NE SE REPOSE PAS.

Enfants bien-aimés, priez pour vos frères
qui souffrent bien qu'ils soient innocents.

Enfants bien-aimés, priez pour le Brésil ; la lamentation vient.

Enfants bien-aimés, priez pour les États-Unis ;
ils vont souffrir à cause de l'homme et de la Nature.

Les enfants, vous allez souffrir
à cause de l’agitation continue de la terre.
La terre va trembler là
où il n'avait pas tremblé avant ;
là où la terre est restée ferme,
elle va s’ouvrir ;
là où les volcans avaient cessé de rugir,
ils vont rugir à nouveau avec une grande force.

Priez pour le Pérou ; il sera secoué
et Mes enfants vont souffrir.

Priez pour le Mexique ;
Mes enfants vont souffrir un tremblement de terre
causant la lamentation de ceux qui sont les Miens
et de l'eau les fouettera.


Enfants bien-aimés, ne niez pas ce qui vous saute aux yeux. L'humanité est en guerre et ça s’intensifiera davantage alors que les confrontations augmenteront pour des raisons différentes.

Le diable lève les bras, ceux qui sont les tentacules de l'antéchrist ; il les agite contre l'humanité répandant ses légions malignes pour coincer tous ceux qui sont sans foi, tous ceux qui refusent de retourner à Mon Fils, tous ceux qui se plaisent au mal par leur volonté libre ou consentie par ignorance.

† Retournez-vous sans délai et réparez les offenses commises contre Mon Fils.
† Ne méprisez pas les Appels relatifs à la rencontre et à la réconciliation avec Mon Fils.
† Priez et agissez en faveur de vos frères.
† Soyez le témoignage de la Parole de Mon Fils et de la Mienne, ne soyez pas de ceux qui vivent avec les bras croisés à regarder le mal se développer sans alerter Mes enfants sur ce qui est à venir afin qu'ils puissent se réveiller.
† Venez bien préparés pour recevoir Mon Fils dans l'Eucharistie regrettant le mal fait et le bien que vous avez omis de faire.
† Vivez la Messe continuellement, non seulement au Temple mais aussi dans chaque acte et œuvre de votre vie.
† Connaissez la Parole Divine ; vous ne serez pas capables d'aimer quelqu'un que vous ne connaissez pas. Mes enfants sont superficiels dans la connaissance de Mon Fils et, en raison de leur manque de connaissances, ils deviennent la proie facile du mal.
† Tout comme le communisme s’empare des Peuples, le mal — qui va avec — détruit la liberté des enfants de Dieu.
† Approfondissez humblement la Sainte Écriture afin que le Saint-Esprit puisse vous éclairer et vous fasse avancer en toute sécurité.

L'ÉCRITURE EST ACCOMPLIE
DEVANT L'INDIFFÉRENCE DE L'HUMANITÉ ;
C’EST POURQUOI VOUS N'EN ÊTES PAS CONSCIENTS
ET VOUS LE NIEZ.
LA SAINTE PAROLE N’A PAS ÉTÉ ÉCRITE POUR LE PASSÉ,
LA PAROLE DIVINE N'A PAS DE FIN.
RESTEZ VIGILANTS AFIN QU'IL NE VOUS TROUVE PAS ENDORMIS.

L’orgueil de l'humanité a augmenté au point de nier ce que vos yeux voient. Les hommes s’aiment eux-mêmes, ils aiment plus l'argent qu'ils aiment Mon Fils ; et, pour de l'argent, ils sont devenus des ennemis les uns des autres ; ils sont déloyaux en raison de leur dieu argent ; l'homme est orgueilleux et rejette Mon Amour Maternel.

ENFANTS, RÉVEILLEZ-VOUS !
NE SOYEZ PAS COMME CEUX
QUI SEMBLENT SAVOIR TOUT CE QUE J’ANNONCE
ET POURTANT ILS SONT INCAPABLES DE SE CONFORMER
EN RAISON DE LEUR MANQUE DE CONNAISSANCES
CONCERNANT TOUT CE QUE
MON FILS ET MOI VOUS AVONS RÉVÉLÉ.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, une tragédie fera frémir l'humanité ; cependant, ceux qui sont au loin regarderont et oublieront jusqu’à ce que la douleur vienne à eux.

Mes bien-aimés, la douleur ne dure pas éternellement. Le cœur de l'homme sera adouci par la souffrance que l’homme se sera donné à lui-même de par sa libre volonté.

MES LÉGIONS ANGÉLIQUES RESTENT AU-DESSUS DES PERSONNES DE MON FILS ; LE MAL NE VAINCRA JAMAIS LE BIEN, et l'homme ne sera pas capable de détruire la Terre que le Père Éternel a créée avec Son Amour Divin. Pour cela, ceux qui sont fidèles donneront témoignage de l'Amour Divin pour Ses enfants.

N’oubliez pas que la Protection Divine reste avec vous. L’aide pour le corps et pour l'esprit viendra. Vous ne serez pas sans surveillance ; à chaque instant, vous continuerez à être « à l'ombre du Tout-Puissant » (Psaume 91 : 1) ; c’est principalement cela qui rend furieux satan : la Foi du Peuple de Mon Fils.

La Parole Divine résonnera en vous ; la Parole Divine continuera à être prêchée. D'EN HAUT VIENDRA L'AIDE POUR MES ENFANTS, LE REFUGE POUR MES ENFANTS ET LA CONSOLATION POUR MES ENFANTS ... ET LE MAL NE SERA PAS CAPABLE DE LE GARDER ÉLOIGNÉ DE VOUS PARCE QUE L'AMOUR DIVIN DEMEURERA AVEC SON PEUPLE PAR CELUI QUI, SELON LA DIVINE VOLONTÉ, VIENDRA POUR ÊTRE UNE CONSOLATION AUX ENFANTS DE DIEU.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

Vous serez étonnés du degré de méchanceté qui réside chez les hommes sans Dieu, mais Moi, en tant qu’Arche du Salut, Je reste attentive à vous secourir pour Mon Fils afin que vous ne soyez pas perdus dans l'abîme éternel.

N’ignorez pas Mes Appels. Je vous regarde et Je Me hâte de vous avertir.

Je vous bénis et Je vous aime.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire