mardi 26 janvier 2016

L'homme ne peut pas chercher de l'eau fraîche

au milieu du marécage du monde.



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 18 janvier 2016



Enfants de Mon Cœur Immaculé


ENFANTS BIEN-AIMÉS DE MON AMOUR MATERNEL,
JE PRÉSENTE À CHAQUE INSTANT DEVANT MON FILS
LES BESOINS DE CHACUN DE MES ENFANTS.

Je supplie que ceux qui sont Miens soient délivrés du mal et que la bonne disposition soit ce qui vous pousse à faire le premier pas sur le chemin de la Vie Éternelle.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

Vous connaissez la loi divine que chaque homme doit respecter afin d'obtenir le salut. Vous n’y parviendrez pas si vous ne respectez pas tout ce que Mon Fils vous dit.

Je vous invite à venir dans Mon Cœur, l’Arche de Salut parce que Mon Cœur est Amour Maternel et, en tant que Co-rédemptrice, J’intercède continuellement au nom de tous Mes enfants, sans exception, afin que vous puissiez arriver à la connaissance de la vraie Foi .

Mon Divin Fils vous appelle à prendre Ma Main et à Me permettre de vous guider. Mon Fils M'a confié au SECOURS de Son Peuple, non pas parce que Je Le dépasse en sainteté mais parce que Mon Amour surpasse tout Amour et Sainteté créés et, dans le ciel, il y a des myriades d'Anges qui rendent grâce à Dieu le Père pour la Splendeur de Mon Coeur depuis le premier instant de Mon existence terrestre.

Je vous invite à venir dans Mon Cœur afin que vous y buviez l’Amour, l'Obéissance, la Sagesse, la Patience, la Charité, l'Espérance, la Foi, l'Humilité, et que vous avanciez en vous conformant à la Volonté Divine dans une joie continue, sans ressentir la perte ou l'absence de ce qui est du monde et en ayant soif d'amener les âmes à Mon Fils.

Enfants bien-aimés, ceux qui marchent dans la foi inspirent et expirent la joie ; ceux qui ne vivent pas un abandon à Mon Fils en vérité, n’éprouvent pas de joie ; au lieu de cela, ils vivent l’amertume qui implique un effort que ne porte pas les fruits que la créature s’attend de voir de ses propres yeux.

Vous vivez à l'instant où vous pourrez voir la réalisation d'un grand nombre d'événements que Mon Fils et Moi vous avons annoncé, pas au cours du mois passé mais depuis le début de cette Mission.

Pour cette raison, à cause de Son Amour pour vous, Mon Fils réitère que vous devez vivre en luttant avec le moi humain qui est égoïste, désobéissant, pas charitable et irrespectueux, MÊME AVEC VOS FRÈRES LES PROPHÈTES. ENFANTS, LE PROPHÈTE ANNONCE, DÉNONCE ET COMMUNIQUE LA VOLONTÉ DIVINE. CELUI QUI SE REBELLE CONTRE LA VOLONTÉ DIVINE EST UN REBELLE, PAS CELUI QUI DÉSOBÉIT LE PROPHÈTE, MAIS CELUI QUI DÉSOBÉIT AUX DEMANDES QUE LA MAISON PATERNELLE ENVOIE PAR LE BIAIS DES PROPHÈTES.

Certains prennent la Parole Divine et l'adaptent à leurs intérêts personnels. Comme c’est pitoyable ! Ils ne connaissent pas Mon Fils et Le prennent à la légère.

Lorsque les Cieux parlent, c’est la Parole Divine et cette Parole n’est pas soumise aux goûts ou aux caprices de toute créature humaine. La fierté fait des ravages chez ceux qui sont orgueilleux et qui sentent ou pensent que la Parole Divine ou Mon Amour Maternel ne sont pas par eux mais pour ceux qui sont ignorants. Ceci est une énorme erreur ! La Parole expliquée dans ces Appels est pour chacun de Mes enfants afin qu’ils s’examinent eux-mêmes ; tous, tous ont besoin de correction pour aller au Ciel et pour vivre sur Terre comme si c’est au Ciel ; tous les hommes appartiennent à Mon Fils mais ce ne sont pas tous les hommes qui se plient à la Volonté de Mon Fils.

CE N’EST PAS TOUT LE MONDE QUI MARCHE
DERRIÈRE LES TRACES DE MON FILS
ET NUL NE PEUT DIRE À CET INSTANT
QU'IL APPARTIENT TOTALEMENT À MON FILS
ET QU'IL NE TOMBERA JAMAIS.
PAS JUSQU'À CE QU'IL SE RETROUVE JUSTE EN FACE DE LUI.

Peuple de Mon Fils, gardez à l'esprit que le mal vous amènera à croire que vous avez déjà gagné le salut, que vous appartenez au Christ et que rien ne vous séparera de Lui. Oui, vous appartenez à Mon Fils parce qu'IL VOUS A RACHETÉS, mais chacun de vous personnellement devez donner vie à ce rachat ; chacun en particulier doit faire gestation de son salut. Le fait que vous apparteniez à une certaine religion n’est pas ce qui va vous sauver. Le fait que vous apparteniez à un groupe particulier ne va pas vous sauver. CE QUI VOUS SAUVERA, C’EST DE VIVRE, D’AGIR ET D’OEUVRER COMME MON FILS ! CE QUI VOUS SAUVERA, C’EST DE VIVRE DANS LA VOLONTÉ DIVINE ; C’EST DE FAIRE TOUT VOTRE POSSIBLE À CHAQUE INSTANT DE VOTRE VIE POUR PRATIQUER LES ŒUVRES ET LES ACTES DE MON FILS CAR CELA VOUS AMÈNERA À DEMEURER DANS UNE BATAILLE CONSTANTE POUR LE SALUT DE L'ÂME.

N’oubliez pas que vous êtes toujours poursuivis, sans trêve ni repos, par le mal au moyen de la débauche réfléchie par l'homme depuis un âge précoce. Cette génération ne voit pas au-delà de leur mètre carré personnel, de leurs environs immédiats. Ils oublient trop tôt ! C’est comme si la mémoire s’était figée sous leurs intérêts personnels propres, permettant ainsi à l'égoïsme dans lequel ils évoluent d’être réfléchi.

Le frère est quelque chose de plus ou d’un peu moins avec qui vivre ; la fraternité a été annulée en raison de l'insensibilité dans laquelle l'homme marche et qui prévaut dans l'homme.

C’EST PRÉCISEMENT L'INSENSIBILITÉ DE L'HUMANITÉ
QUI MÈNERA L’HOMME PUISSANT SUR TERRE
À EXTERMINER SANS MOTIF
UNE GRANDE PARTIE DE L'HUMANITÉ.

L'homme est excessivement ambitieux et cela l’a complètement aveuglé et le conduit à ne regarder que ce qui est pratique pour lui même si cela va à l'encontre de ses frères et contre ce que Mon Fils demande de Ses enfants.

Enfants bien-aimés, l'Église de Mon Fils sera persécutée avec cruauté. Les ennemis de Mon Fils, ceux qui ne veulent pas croire en Lui, ceux qui vivent sans Foi, bondiront sur les enfants du Christ en utilisant tout la puissance que le mal a parce qu'ils veulent vivre sans rien de ce qui pourrait leur rappeler que Mon Fils reste présent en chacun. L'antéchrist n’est pas une légende de plus ; c’est la méchanceté qui va se lancer contre Mes enfants pour les exterminer s’ils ne sont pas préparés et leur Foi doit être assez forte afin que rien ne puisse les faire diminuer.

Les enfants, il y aura plus de faux prophètes qui diront à leurs partisans qu'ils sont sauvés. SOYEZ PRUDENTS ! Mon Fils vous a légué le Salut , mais chacun d'entre vous devez se battre pour ce salut, non seulement par la prière mais aussi en faisant de votre prière qu’elle soit vie dans vos frères, parce que cette façon d'agir et d’œuvrer vous sensibilisera, vous enseignera à ce que cela signifie d'être un Chrétien vraiment pratiquant. Gardez à l'esprit que, si quelqu'un vous assure que vous êtes déjà sauvés et que vous avez déjà gagné le Ciel, c’est qu’il ne veut pas que vous soyez sauvés, c’est celui qui veut que vous continuiez à vivre sans faire aucun effort spirituel comme si tout avait été complété. Ceci est un mensonge fallacieux du séducteur des hommes. L'antéchrist n'a pas encore commencé la persécution tous azimuts contre les Chrétiens. À cet instant, vous voyez la cruauté, mais pas toute la cruauté de mal ; vous voyez la famine, mais pas toute la famine provoquée par le mal ; vous voyez la mort, mais pas toute la mort que l'antéchrist et ses légions causeront ; vous entendez à propos de la propagation des fléaux, mais pas de tous les fléaux qui affligeront l’humanité. C’est pour cette raison que Je vous appelle à rester vigilants. Mes enfants, faites des progrès à cet instant, n’en attendez pas un autre.

Enfants bien-aimés, le mal est un trou que vous ne voyez pas clairement ; il est juste en face de vous comme si c’était un terrain solide. Ce sont les stratégies et les tromperies de satan : il vous fait voir tout comme si tout était bon, comme si tout était accepté par Dieu afin que vous soyez confus et que vous tombiez dans le trou qui est le chemin de la perdition.

Priez, enfants bien aimés, priez pour l'Église de Mon Fils ;
priez pour qu’Elle soit plus stricte avec le Peuple de Mon Fils
et ils trouveront le salut.

À cet instant, l'eau de la vie est polluée dans la plupart des créatures humaines qui meurent par manque d'eau vive, l'eau vive de l'Amour que Mon Fils a répandu sur la Croix, l'eau de la Vérité, de l’Espérance, de la Foi, de la Charité, de la conscience, de la notion du réel et de l’irréel, du bien et du mal, de l'eau vive du discernement, de l'eau vive de la constance et de la stabilité, et de l'eau vive de l’abandon.

L'homme vit dans la boue de l’impiété, de l’irrévérence envers tout ce qui signifie salut ; la boue du modernisme, de la toxicomanie, la boue des mensonges, la boue de l’adoration des faux dieux, la boue de suivre le mensonge, la boue des lamentations continues quand ils n’ont pas tout ce qu'ils veulent, la boue des intérêts mesquins, la boue de l’ignorance spirituelle, la boue du sensationnalisme, la boue de la fausse sagesse qui n’est pas guidée ni accompagnée par l'Esprit Saint, la boue de ne pas apporter les vérités qui ne sont pas révélées à la lumière de l'humanité, la boue de l'oppression et de la rébellion, la boue du pouvoir sur ceux qui sont humbles et dépossédés.

Mes enfants, l'Église de Mon Fils est opprimée si bien qu’il y aura un événement tortueux pour Mes enfants à cause de la trahison de ceux qui ne L'aiment pas.

Priez, Mes enfants, priez. La sécheresse se répand
et, avec elle, la famine va faire des ravages.

Priez, Mes enfants, l'économie tombe
devant le regard perplexe de l'homme
et, alors que l'homme trouve sa puissance anéantie,
il se sent annulé et agit sans contrôle.

Priez, Mes enfants, priez pour le Chili, priez pour les États-Unis ;
la nature se montrera sévère.

Priez, Mes enfants. L'introduction dans le Temple Saint
de ceux qui plus tard pilleront la Foi du Peuple de Mon Fils
est une embuscade et un piège.
Priez ; les volcans continuent d'éclater
et les laves nivelleront des villages.

Priez ; la nature réagit
selon des voies des plus inhabituelles et surprend l’homme
.

REGARDEZ LÀ HAUT. LES SIGNES ABONDENT.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, à cet instant, il est très important pour le Peuple de recevoir la bénédiction d’un prêtre ; malheureusement, certains prêtres ne sont pas conscients de sa valeur et ils ne l'appliquent pas avec la foi en faveur du Peuple.

Les enfants, le désir incontrôlé pour le pouvoir sur le monde entier conduit à une déclaration de guerre ouverte. La guerre est bénéfique pour les grandes nations quand elles vendent des armes à d'autres pays et c’est ce qui se passe sans que la plupart de Mes enfants en soient conscients. Les guerres précédentes ont dévasté les nations avec une grande cruauté, avec de la famine et des génocides, mais à cet instant, la guerre sera impitoyable et sans mesure en raison des grands progrès de la technologie utilisée de manière incorrecte. L'homme n'a pas d’amour pour ses semblables, le diable habite une grande partie des hommes, il y a une soif de vengeance et une lutte pour la suprématie : C’EST LE SCÉNARIO DONT SATAN A BESOIN POUR CONCRÉTISER SON PROJET DE S’IMPOSER LUI-MÊME SANS DÉLAI SUR L'HUMANITÉ.

Les enfants, regardez autour, ne vous fiez pas ce qui est simplement humain ; vous devez venir à Mon Fils, recevez-Le dans la Communion, nourrissez-vous et soyez de ceux dont parle l'Évangile : les Saints de Dieu.

La connaissance de ce qui est sensible doit être poursuivie en approfondissant les choses de l'esprit.

L'homme ne peut pas chercher de l'eau fraîche au milieu du marécage du monde.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, ne soyez pas découragés par ceux qui arriveront à proposer de Me séparer de l'Église de Mon Fils. C’est un signe de l'arrivée de l'Antéchrist. Priez le Saint Rosaire et aimez Mon Fils de la façon dont Je L'aime.

Au moyen de ce même Amour Maternel, le conducteur des enfants de Mon Fils arrivera à des instants où le Peuple de Mon Fils sera opprimé par la franc-maçonnerie habilitée dans l'Église de Mon Fils par l'élite qui suit l'antéchrist et qui a travaillé à faciliter le pouvoir au diable incarné .

Ce ne sont pas tous ceux qui vous appellent à appartenir à Mon Fils qui parlent avec vérité, ce ne sont pas tous qui sont convaincus et qui sont fidèles aux Commandements de Mon Fils.

Mes chers enfants, Je reste en face de vous pour vous accompagner chacun de vous et pour intercéder en votre faveur.

N’AYEZ PAS PEUR ; MOI, VOTRE MÈRE,
JE SUIS PROCHE DE CHACUN DE MES ENFANTS.

Je vous bénis. Je vous aime.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire