jeudi 21 janvier 2016

« Voyez-vous pourquoi Je l'ai choisi pour être mon père sur terre ? »



« Voyez-vous pourquoi Je l'ai choisi pour être mon père sur terre ? »

Locution de Jésus à Pelianito
Le 18 janvier 2016

Matthieu 1, 24

« Quand Joseph se réveilla, il agit comme l'ange du Seigneur le lui avait ordonné et prit Marie comme épouse ».



Message

« Ma bien-aimée, ne soyez pas en désarroi lorsqu’aucune voie claire ne se présente. Même Joseph eu des moments comme ceux-ci : mais imitez-le dans sa volonté de laisser aller ses propres idées préconçues et de suivre le plan de Dieu en toute confiance et avec beaucoup d'espoir. Voyez-vous l'humilité de cet homme? Voyez-vous pourquoi Je l'ai choisi pour être mon père sur terre ? Voyez sa compassion, son sens de l’honneur, sa obéissance sans hésitation. Méditez les vertus de Saint-Joseph, Mes enfants. Il est un modèle très digne d'imitation. Si vous l'imitez, vous M’imiterez car ses vertus lui ont été accordées par moi. Dans un sens, le père a hérité du Fils. Je désire que Mon père terrestre, Saint Joseph, soit largement vénéré. Gardez-le dans votre cœur et Je ne serai jamais loin ».



Prière de Pelianito

Ô mon Jésus, quel cadeau vous nous avez donné en Saint Joseph! Aidez-nous à l’aimer comme vous le faites, à le vénérer et à le chérir afin de toujours chercher son intercession. Bon Saint Joseph, priez pour nous ! Nous vous aimons ! Amen.



SOURCE : The Pelianito Journal Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire