dimanche 21 février 2016

Ne donnez pas ce qui est saint aux chiens




Matthieu 7,6 « Ne donnez pas ce qui est saint aux chiens, de peur qu'ils ne se retournent contre vous et ne vous déchirent ; ne jetez pas vos perles devant les porcs, de peur qu'ils ne les piétinent. »




Mais qu'est-ce que ça veut dire au juste ? Les choses saintes ? Les perles ? Les chiens ? Les porcs ? Et voyez les conséquences : on pourrait être déchirés nous-mêmes et nos perles pourraient être piétinées.

Intriguant, non ?

Commençons par le commencement : qu'est-ce qui est saint ?

Nous allons tous convenir que ce qu'il y a de plus saint sur terre, c'est la Présence de Jésus-Christ Lui-même... dans l'Eucharistie... Il n'y a rien d'autre de plus saint que cela... Mais Jésus a donné le conseil ci-haut à Ses Apôtres avant même l'institution de la Sainte Eucharistie le Jeudi saint. Certes, Il pouvait très facilement entrevoir l'avenir et tenir compte de l'Eucharistie dans son conseil. Mais d'une façon plus immédiate, que voulait-il alors signifier à Ses Apôtres ? Il voulait probablement parler de Ses propres Enseignements qui sont saints sans oublier la Torah que Jésus a toujours considérée comme sainte ou encore les Pains de Proposition qui sont sur l'Autel du Temple. Les Évangiles, là encore, n'étaient même pas écrites.

Si on se rapporte à notre temps, on pourrait donc penser que le Nouveau Testament ( et l'Ancien aussi ) ainsi que l'Eucharistie constituent les éléments de sainteté qui couvrent cette notion de « saint » dans l'extrait ci-haut.

Mais qui sont les chiens ?

Il ne faut pas croire que ce sont tous les païens, les agnostiques, les athées, les incroyants en général — en somme tous ceux qui ne croient pas en Jésus — qui sont des chiens. Autrement, notre Jésus se serait contredit Lui-même lors de son Ascension quand il demande à tous ceux qui croient en Lui d'« aller auprès des gens de toutes les nations et faites d'eux mes disciples ; baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit ».

Mais de tous ceux-là, il y en a des hargneux... qui désirent uniquement vous déchirer dès que vous prononcer le nom de Jésus ou que vous dites un élément de la Vérité de l'Église. Ce sont ceux-là qui sont des chiens. Voici des exemples de chiens :

Le comédien américain Comedian Bob Newhart (84 ans) devait se produire devant un groupe de Catholiques à Orlando, USA, le 6 février dernier. Monsieur Newhart est connu pour être un vrai Catholique de fond si on peut s'exprimer ainsi. Il endosse parfaitement le Catéchisme de l'Église Catholique qui dit justement la vérité sur l'abomination de l'homosexualité.

La « Gay & Lesbian Alliance Against Defamation (GLAAD) » (Alliance contre la diffamation envers les Gay et les Lesbiennes) ont fait pression et pression encore plus forte pour que ce comédien ne se produise pas à cause de ses antécédents Catholiques sans compromis. Monsieur Newhart a annulé son spectacle.



Ce jeune couple de pâtissiers de trois enfants qui ont dû faire faillite ne pouvant pas payer l'amende de 80 000 $ US pour avoir refusé de faire un gâteau de noces à un couple de lesbiennes qui les ont poursuivis...



Et cette mère catholique qui se bat seule pour sa foi versus une enseignante en religion « gay » et mariée civilement comme « gay ». La majorité des autres parents Catholiques de cette école primaire privée Catholique (!!!) ont pris partie pour la lesbienne ! Commencez-vous à voir la division ici entre Catholiques ? Est-ce que l'ennemi qui est DIVISEUR n'est pas en train de réussir son coup ?



Autres exemples : des regroupements de divorcés/remariés qui insisteraient pour être admis à la Communion, des Luthériens qui insistent pour communier parce que leur conjoint est Catholique, des personnes en autorité qui font pression pour que l'avortement soit légalisé à cause de Zika. Les pressions de regroupements homosexuels lors du Synode pour se faire reconnaître.

Et les porcs, qui sont-ils ?

Ils n'ont pas d'agressivité, les porcs. Pas du tout pareil aux chiens hargneux toujours prêts à déchirer dès qu'ils sont exposés à la Lumière.

Les porcs sont gloutons. Ils mangent de n'importe quoi et n'arrêtent pas tant qu'il y en a. Alors de qui Jésus parle-t-il ici ? Qui mange de n'importe quoi et ne s'arrête pas ?

Est-ce vraisemblable de penser à ceux qui ont une faim spirituelle sans bornes ? Qui s'abreuvent de n'importe quoi dans ce domaine ? Qui boivent les paroles de Jésus dans les Évangiles mais qui les mélangent aussi avec les hérésies du Nouvel Âge, du Protestantisme, du Communisme, du Modernisme, du Libéralisme ou de l'Existantialisme ?

Juste un exemple concret : les pressions des Juifs auprès de l'Église pour être épargnés de reconnaître Jésus, un des leurs, comme homme et Dieu.

Admettez tous ces chiens et ces porcs
et, une fois admis, ils mettront le bordel.
Ils déchireront, ils piétineront.
C'est Jésus qui nous le dit.
Et les perles maintenant ?

Mais que sont les perles chez l'être humain ? Fort probablement les vertus, non ?... Ici au Québec, il existe un adage vulgaire — veuillez me le pardonner mais il est juste et d'appoint ici — qui affirme la chose suivante : « Donne à manger à un cochon et il va chier sur ton perron ». Qu'est-ce que ça veut dire ? Ça veut dire que si vous êtes habités par la « perle » de la charité, par exemple, et que vous donnez cette charité à quiconque sans discernement, eh bien, il y a des personnes ou des cochons qui vont piétiner votre perle.

La méthode des ténébreux

Jean 3 19

« La lumière est venue dans le monde,
mais les hommes préfèrent l'obscurité à la lumière,
parce qu'ils agissent mal ».

Ceux qui agissent mal et qui veulent poursuivre ainsi leur mode de vie, ce sont eux les chiens, les porcs... Ils détestent Jésus La Lumière, la Vérité, et donc l'Église Catholique et ses fidèles qui reflètent la Lumière et la Vérité du Christ. (Nous parlons de l'Église authentique et vraie ici...) Et pourquoi détestent-ils La Lumière et la Vérité ? Jean continue en nous disant que c'est parce qu'ils ont peur que leurs mauvaises oeuvres ne soient dévoilées.

Voici une application concrète très simple : est-ce que deux homosexuels qui vivent ensemble depuis plusieurs années et qui entendent demeurer ainsi sont intéressés de savoir que l'Église considère l'homosexualité comme une abomination ? Ils ne désirent pas être exposés à cette Lumière et à cette Vérité. Et si vous insistez, ils vont vous déchirer.

La technique du Cheval de Troie

À s'opposer de l'extérieur de l'Église, tous ces « chiens » et « porcs » se sont vite rendus compte que l'Église faisait un Corps cohérent qui résistait fortement et de façon cohérente. Ce fut l'époque des Papes pré-Vatican II avec leurs grandes Encycliques dénonciatrices de tous les mensonges et demandant le ralliement des fidèles autour d'elles.

Les « chiens » et les « porcs » ont alors changé leur plan ; ils ont décidé d'infiltrer l'Église et ce, à tous les niveaux possibles. Nous ne tomberons pas dans le détail de la formation des futurs prêtres dans les séminaires à l'époque de Vatican II, certains que ces futurs prêtres étaient parfois même enseignés par des professeurs maçonniques.

Et on se ramasse où présentement ?

On se ramasse avec :
  • le Cardinal Gianfranco Ravasi, Président des Conseils pontificaux pour la culture, l'archéologie sacrée et le patrimoine culturel de l'Église, qui appelle les Francs-Maçons au dialogue.

  • Une liste de 120 noms d'ecclésiastiques qui sont francs-maçons au Vatican qui a été révélée par un journaliste décédé deux mois plus tard. Curieux tout de même ! Ça joue dur... C'est Mgr Lefebvre qui nous l'affirme dans une de ses homélies.

  • Pensez seulement au Cardinal Bugnini de la Congrégation des Rites et de sa correspondance avec le Grand Maître Franc-Maçon Italien où il lui dit qu'il réussira à massacrer la liturgie mais que ça va lui prendre 10 ans. Il s'est essayé à modifier le chapelet et il a échoué. Mais il a réussi avec la Nouvelle Messe ! Il fut exilé pro Nonce Apostolique en Iran quand le pot aux roses fut découvert. Mais le mal était fait. Il avoue lui-même son adhésion à la Franc-Maçonnerie dans son autobiographie. Ce n'était pas un porteur d'eau, il était Cardinal responsable d'un dicastère... C'est encore Mgr Lefebvre qui nous relate cette situation.

  • Le coming out d'un prêtre homosexuel polonais en plein Synode. Et vous croyez qu'il est complètement isolé au Vatican. Malgré les dénégations du Pape qui dit qu'il ne connaît pas de réseau, ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. Il existe un réseau, de fait, d'ecclésiastiques gay au Vatican. Et d'où nous vient, pensez-vous, la considération introduite dans la Relatio intérimaire du Synode 2014 où il est dit que les homosexuels peuvent apporter une richesse à l'Église. Avec une telle affirmation, on est à l'opposé du catéchisme complètement. Et, dans notre exemple du couple gay plus haut, ils se seraient certainement réjouis que le Synode diminuait ainsi l'intensité de la Lumière et de la Vérité sur l'homosexualité. Leurs oeuvres commençaient ainsi à être acceptées et ils pouvaient les dévoiler.

  • Nous allons passer outre des scandales financiers ainsi que des documents volés sur le pupitre même du Pape. Ces vols n'étaient certes pas à des fins de lecture personnelle à ses auteurs après leur repas du soir.

  • HOMOSEXUALITÉ --- FINANCES --- FRANC-MAÇONNERIE
    OECUMÉNISME --- AVORTEMENT --- EUTHANASIE --- LITURGIE
    ET TOUT LE TRALALA ÉCOLOGIQUE

    Une fois que chacun des groupes mentionnés ici en titre se soient infiltrés, ils commencent leur travail de déchirement, de piétinement, de destruction.

    Ne négligeons pas un fait : la franc-maçonnerie chapeaute tous les élans de chacun de ces groupes ou secteurs mentionnés en titre, ces élans qui nous semblent variés mais, pour cette organisation, elle n'a aucune préférence quant aux armes qu'elle utilise pour détruire l'Église. Finances, homosexualité, contraception, liturgie, divorcés/remaries, écologie, tout est à détruire.

    Il est à remarquer que les acteurs du plus bas niveau ( ceux qui scandent les slogans avec des pancartes ) n'ont aucune idée des plans de leur patron. Ils sont complètement innocents des intentions réelles de leur mouvement. Ils rabâchent ce qu'on leur a dit de rabâcher qui semble toujours alléchant en termes de droits humains, d'égalité des sexes, du droit de disposer de son corps, de mourir dans la dignité.

    Pour vous donner une idée des effets que cause le morcellement des tâches et des responsabilités, à savoir que chaque acteur ignore vraiment ce que le palier supérieur a en tête, il faut comprendre le principe des conducteurs des trains qui amenaient les Juifs à Auschwitch. Ils n'ont jamais su ce que leurs passagers faisaient arrivés à destination. La Franc-maçonnerie possède un doctorat en morcellement des tâches. Seuls les plus hauts gradés savent ce qui se passe et ce qui est à venir sous leur responsabilité et ils ignorent même ce qui peut se faire dans les autres secteurs. Les seuls qui ont une plus grande vision d'ensemble sont ceux qui adorent Satan... la tête de la pyramide et encore, Satan ne leur dit pas tout de ses plans.

    Une donnée que l'on néglige trop souvent chez les haut gradés Francs-Maçons

    Leur allégeance et leur loyauté est accordée primordialement
    à la Franc-Maçonnerie par-dessus toute autre organisation

    La Franc-Maçonnerie, vieille de 300 ans et chapeautée par satan lui-même, le singe et imitateur de Dieu, applique les mêmes principes que Jésus nous a donnés dont celui-ci : Matthieu 10, 37 « Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de Moi ; celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de Moi ».

    Si bien que tout haut Chef d'État ( et aussi haut dignitaire ecclésiastique ), fut-il Président ou Premier Ministre, s'il est dans la Franc-Maçonnerie ( et la voyante Lumière de Marie nous dit qu'il en est ainsi présentement ), préfère obéir aux ordres de la Franc-maçonnerie à toute autre instance même de son propre gouvernement qui lui suggérerait des décisions différentes pour le bien public. À meilleure preuve, ce sont la réponse de Mgr Bugnini au Grand Maître Franc-Maçon Italien : il se sent obligé de se justifier du retard pris, il lui demande de limoger certaines personnes au Vatican pour accélérer l'atteinte de ses objectifs prescrits par la Franc-Maçonnerie. Aucune loyauté envers l'Église, toute sa loyauté va à la Franc-Maçonnerie. Un Cardinal responsable d'un dicastère !!!

    On peut ainsi comprendre les décisions de ces mêmes Chefs d'État eu égard au drame des réfugiés en Europe. Le plus simple des citoyens voit bien que cette immigration trop massive déstabilisera les sociétés et engendrera le chaos social. Jean-Paul II ainsi que Benoît XVI n'encourageaient pas ces flux migratoires massifs. Voir précisément ce que ces Papes disaient dans cet article ici concernant les migrants économiques que l'on devrait décourager de quitter leur pays. Ah ! direz-vous, les réfugiés de guerre, ce n'est pas pareil ! Ah oui ! Vous pensez ? Eh bien, voyez ce qu'en dit ici le Patriarche Chaldéen de Bagdad : il faut qu'ils restent dans leur pays...

    Et quelle est une des grandes devises des Francs-Maçons ? Réponse : « Chao ab Ordo ». Qui veut dire « L'ordre à partir du chaos ». Ils sont spécialistes pour créer le chaos et, ensuite, ils se posent en sauveurs pour rétablir l'ordre... leur ordre...

    Un petit exemple de la dynamique
    du modèle utilisé par les Francs-Maçons
    appliqué dans tous les pans de l'Église et la société

    Le gradualisme

    Exemple : la présence des femmes dans la Choeur (et Coeur) de l'Église

    Pour le Grand Architecte de la Destruction, la Franc-Maçonnerie, le nombre d'années qu'il faut pour détruire importe peu. L'important, c'est de détruire. Voyez comment elle veut se rendre au Sacerdoce des femmes...

    Premier pas
    Que les fillettes soient
    servantes de messe
    Stade infiltration
    Rationnel
    Les filles sont des
    enfants de Dieu aussi

    Pourquoi les proscrire ?
    Deuxième pas
    Que les femmes puissent
    être lectrices à la messe
    Stade gradation
    Rationnel
    Les femmes
    sont égales aux hommes

    Pourquoi les proscrire ?
    Troisième pas
    Que les femmes puissent
    distribuer la Communion
    Stade gradation
    Rationnel
    Les femmes
    lisent déjà la Parole
    Quelle différence
    entre la Parole et le Pain ?

    Pourquoi les proscrire ?
    Quatrième pas
    Que les femmes puissent
    faire l'homélie...
    Stade gradation
    Rationnel
    Les femmes
    ont plus de sensibilité
    Les fidèles vont
    bien plus en profiter

    Pourquoi les proscrire ?
    Cinquième pas
    Que les femmes puissent
    devenir prêtres
    Stade ultime
    Et même la crise provoquée
    Le chaos,s'il le faut
    Rationnel
    Les femmes des autres confessions
    chrétiennes sont prêtres, non ?
    L'Église Catholique
    serait-elle misogyne ?

    Pourquoi les proscrire ?



    Que tous ces pas prennent 30 ans, la Franc-maçonnerie n'en a que dalle. L'important, c'est d'y arriver. Le gradualisme entre chacune des étapes prend toujours assez de temps pour donner l'impression que tout est lisse, tout est pareil... Bof ! Juste une petite nouveauté...

    Dans l'exhortation Apostolique à venir dans un mois, il semblerait que l'Église souhaite que les divorcés/remariés soient intégrés mais que la Communion ne fasse pas partie de cette intégration. On vient de l'apprendre du Pape dans son envolée de retour du Mexique. Ça reste à voir, il y a toujours ce fameux « chemin pénitentiel » du Cardinal Kasper qui pourrait refaire surface, ce qui ne ferait pas mentir les dires du Pape mais qui laisserait une porte ouverte pareil.

    Imaginons un instant que les divorcés/remariés soient admis à la Communion. La phrase tout en haut de Jésus s'appliquerait parfaitement. Et une fois les divorcés/remariés admis en Église et à la Communion, ça ne prendrait pas de temps, une fois infiltrés, qu'ils ne se retournent, nous déchirent et nous piétinent.

    Car on ne donne pas les « choses saintes » à n'importe qui...

    de peur qu'ils ne se retournent contre vous et ne vous déchirent

    Aucun commentaire:

    Publier un commentaire