jeudi 21 avril 2016

On verra le ciel brûler

MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
Le 17 avril 2016

Mon Peuple bien aimé :

Je vous garde dans la paume de Ma Main ... comme les épis qui croissent en prenant la couleur du soleil, ainsi vous, Mes enfants, devez vous tourner vers Ma maison et réfléchir dans les profondeurs de votre cœur : combien proches êtes-vous de Moi ?

Lorsque le vent change soudainement et de façon inopportune ...
Quand les saisons ne continuent pas dans leur normalité ...
Lorsque les fruits et les aliments causent des dommages au corps humain ...
Lorsque l'eau contaminée infecte l’homme avec de grandes maladies ...
Quand l'homme ne regarde plus son frère dans les yeux ...
Quand l'homme et la femme ne se regardent pas et en regardent un autre du même sexe ...
Lorsque les petits enfants ont perdu leur innocence ...
Lorsque la Terre a vieilli en raison de la mauvaise volonté de l'homme ...
Quand la science a été prise par ceux qui ne possèdent pas de conscience mais, dans leur empressement à servir le mal, laissent de côté la Vie Éternelle et interdisent à Mes enfants de Me déclarer comme leur Seigneur et leur Dieu ... L’ IMPOSTEUR SERA À LA PORTE DE L'HUMANITÉ. IL A COMMENCÉ DANS SA JEUNESSE SON ATTAQUE SILENCIEUSE CONTRE MOI ET CONTRE TOUS CEUX QUI SE DÉCLARE ÊTRE MES FIDÈLES.

Mon Corps mystique va souffrir l'indicible. Plus le dévoilement de l'imposteur de l'humanité, l'antéchrist, est proche, plus grande sera la persécution de Mes enfants fidèles.

Mes prophètes seront moqués, surtout toi, Ma fille. Ne vous arrêtez pas ! Continuez ! Je ne vais pas vous laisser aller de Ma Main.

La Terre sera contaminée par l'homme qui, en lançant des armes mortelles, couvrira les nuages de feu et, devant l'horreur de Mes enfants, on verra le ciel brûler, et ils verront la résistance des non-croyants qui se feront un plaisir de cet événement jusqu'à ce que, immergés dans la douleur de leur propre corps, ils se lamenteront, Me reprochant de l'effet létal des armes sur leurs corps.

À CET INSTANT, LES CATASTROPHES NATURELLES VONT S’INTENSIFIER,
ANNONÇANT QUE LE CHEMIN QUE L’HOMME DOIT SUIVRE
EN EST UN AUTRE DIFFÉRENT DE CELUI OÙ IL EST PRÉSENTEMENT.

Le temps n’est plus temps ... Je suis l’Éternel Présent ! L'homme a donné des noms aux mois, des dates aux années et des noms aux jours de la semaine. JE DONNE MA RÉVÉLATION À L’HUMANITÉ ET ILS SE MOQUENT DE MOI ...

MA MÈRE VOUS PRODIGUE SA PAROLE ET VOUS NE L’AIMEZ PAS ... LA GRANDE APOSTASIE EST PROCHE ; MON PEUPLE SERA RÉDUIT AU SILENCE ET M’ADORERA EN CACHETTE. Mon Église va perdre une partie de Mes Enfants Préférés [les prêtres] en raison de l'apostasie. Puis, l'ennemi de Mes enfants appréciera son entrée dans l'humanité afin de prendre en charge le pouvoir de cette génération qui, après M’avoir rejeté, ouvre la porte à l'ennemi des âmes.

LES INSTANTS ONT LEURS HEURES ET LEURS MOIS ;
N’ATTENDEZ PAS COMME DES FOUS QUI N’OBÉISSENT PAS À MA PAROLE,
TENEZ COMPTE DE MES APPELS ET PRENEZ LA DÉCISION DE VOUS CONVERTIR.

Des instants difficiles vous attendent : l'eau n’arrêtera pas et le soleil rasera plusieurs pays ; dans son désespoir, l'homme boira sciemment de l'eau contaminée. Pour l'admiration de l'homme, les chutes de neige surviendront sans raison. Mes enfants vont se retrouver dans la mer — qui a été inoffensive — et, devant leurs yeux, à leur grand étonnement, la mer régressera faisant de la plage un désert.

La Nature sera une cause de peur pour Mes enfants et de rejet pour ceux qui vont me reprocher une telle souffrance humaine.

La société trouve satisfaction dans les plaisirs éphémères. Ceux qui vivent une foi des instants et des émotions vont chercher à tort Mes appels car ils ne voient pas que cette explication de Ma Parole précède les événements.

Un dirigeant va agir impulsivement et allumer le feu, et les conflits vont empirer jusqu'à ce qu'ils deviennent insoutenables. Un, deux, trois : en un instant, ce que l'homme a construit tombera dans les mains de ceux qu’il considère ses ennemis. Les puissances ont impliqué des petits pays en leur fournissant des armes afin d'usurper les territoires pour stocker des armes stratégiques.

Le dieu de métal est un signe de puissance et de stabilité pour l'homme ; il va tomber, il va succomber et ne se relèvera pas. L'humanité acceptera ce qui lui sera offert, ils vont accepter d'être marqués et, en vue d'une seule valeur, sans hésitation ils se donneront aux griffes de l'ennemi annoncé pour cette génération.

Je vous invite à ne pas laisser passer Mes Paroles. « JE SUIS QUI JE SUIS » (Exode 03 :14).

PAR AMOUR POUR MES ENFANTS, J’ENVERRAI MON ENVOYÉ ANGÉLIQUE AVEC MA PAIX. Il arrivera et abritera ceux qui M’adorent dans la solitude, il sera Amour pour ceux qui décident de ne pas Me nier en dépit d'être persécutés par l'antéchrist. Mon Ange sera la Voix de ceux qui, sujets à la persécution, vivront sous les décombres, dans les montagnes. Il soulèvera les faibles de sorte que, debout, ils attendront Ma Seconde Venue. Je vais donner à Mon Envoyé des légions d'Anges pour qu’il puisse aider Mes enfants.

MON PEUPLE, LA NATURE ACCROÎT SON POIDS SUR L'HOMME. N’ATTENDEZ PAS POUR ME CHERCHER ; VENEZ À MOI VITE. Du feu incandescent viendra d'en haut et tombera sur la Terre causant des ravages et de la destruction.

CONVERTISSEZ-VOUS VITE ; CHERCHEZ-MOI TENACEMENT, SANS RELÂCHE ; AIMEZ MA MÈRE ET PRIEZ POUR QU’ELLE INTERCÈDE EN VOTRE FAVEUR.

Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis ;
ils vont tomber en proie à la terreur
et la Nature les accablera, la terre tremblera,
la fumée d'un volcan alarmera l’humanité.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Italie ;
la douleur terre vient à sa terre,
la main de l'homme tombe sur l'Italie.
La Nature la secoue.

Priez, Mes enfants, d'un bout à l'autre, la Terre se déplace avec force.

Le Japon, le Chili et la Grèce souffriront.


Mon Peuple, l'énergie nucléaire continue d'être le fléau des hommes.

NE PERDEZ PAS LA FOI. J'EXPLIQUE CE QUI VIENT POUR QUE
LES ÉVÉNEMENTS À VENIR NE VOUS TROUVERONT PAS ENDORMIS.
RÉVEILLEZ-VOUS DE VOTRE LÉTHARGIE ! NE DORMEZ PAS ! RÉVEILLEZ-VOUS !
LE TEMPS N’EST PLUS LE TEMPS ET L’INSTANT A CESSÉ D’ÊTRE INSTANT.

Je suis avec ceux qui Me cherchent ; Mon Amour les désire ardemment. Ma Mère, Refuge pour Mes enfants, vous remplit de biens à chaque Rosaire que vous priez.

« JE SUIS QUI JE SUIS ». Je bénis en particulier ceux qui prennent cette Parole qui est Mienne et qui la font vie, et la vie en abondance.

Je vous aime.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire