mercredi 6 avril 2016

Où est la hiérarchie qui Me représente ?


Petite note au lecteur

Vous avez remarqué :
il n'y a jamais d'images
ni d'enjolivements associés
à toutes les locutions
qui vous sont présentées.

Les locutions vous sont toujours
présentées telles que
le voyant les présente.

La sobriété de la présentation
est probablement voulue
afin que toute votre concentration
soit portée sur le contenu du message....


MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
Le 2 avril 2016

Mon Peuple bien aimé :

Mon Sacré Coeur vous appelle à vous y plonger pour y puiser la bonté, les dons et les vertus que vous avez besoin à cet instant pour combattre l'inclination vers le mal.

Mes bien-aimés, il est essentiel que vous ne preniez pas à la légère Mes Paroles étant donné la facilité avec laquelle l'humanité a été amenée à considérer tout ce qui concerne Ma Maison.

VOUS NE TROUVEREZ QUE DU BIEN EN VOUS AVANÇANT VERS MOI ;
RIEN D’AUTRE NE VOUS SÉPARERA DE MOI.
JE N'AIME PAS LE PÉCHÉ, JE LE RÉPROUVE, JE LE JUGE
SI VOUS NE VOUS REPENTEZ PAS ET J’EN SOUFFRE POUR CELA.
LE PÉCHÉ NE FAIT PAS PARTIE DE MOI ;
C’EST TOUT CE QUE MON PÈRE A LAISSÉ DANS LES COMMANDEMENTS.
CELUI QUI NE M’AIME PAS, QUI N'OBÉIT PAS À LA LOI
ET NE SE REPENT PAS EST AVEC LE MAL.

L'humanité a déguisé le mal sous mille formes, sous de faux stéréotypes et de fausses idéologies, sous de fausses alliances et de noirs désirs à rechercher le bien commun. Mes enfants, confus par la mondanité qui affecte Mon Église, tombent dans la débauche — travail de satan pour emmener Mes enfants dans les sables mouvants et les attraper dans leur désir de faire partie des moeurs modernes.

N’est-il pas courant d'aimer Dieu par-dessus tout et d’aimer votre prochain comme vous-mêmes ?
Ou est-ce que ce Commandement ne coïncide pas ni avec cette génération, ni n’est valable pour Mes enfants en cet instant ?

Mes chers enfants, Mon Peuple, vous vous sentez si élevés dans toutes les sciences, vous bénéficiez de grands progrès dans tous les aspects et, pourtant, vous n'avez pas découvert que le mal utilise tout ce que Je vous mentionne afin de vous conduire à être, à chaque instant, plus de ce monde et à accepter davantage toute idéologie existante et toute méchanceté. Satan a trouvé un terrain fertile dans cette génération — un sol qui a été fécondé avec la Vérité de Ma Parole et la sévérité nécessaire, étant donné la Grande Purification que vous vivez déjà et que vous refusez d'accepter — dans le but de placer des masques de bonté sur ce que Ma Maison n'accepte pas comme bien, constatant que la propre tête de satan et ses tentacules ont déjà bondi sans relâche et sans réserve sur Mon Peuple.

Vous ne savez pas à quoi ressemble de faire face au mal quand il se cache derrière des présumées bonnes intentions, des oeuvres, des actes ou l'obéissance. De mettre au jour le mal n’est pas facile pour Mon Peuple car ils ne connaissent pas Ma Parole et ils M’ont relégué à la partie finale de leur vie [ou à l'arrière de l’au-delà] de sorte que Je ne leur cause pas d'inconfort.

JE VAIS CONTINUER À METTRE AU JOUR
LE MAL ENKYSTÉ DANS MON ÉGLISE,
POUR QUE MON PEUPLE, MON CORPS MYSTIQUE,
CONNAISSE LA VRAIE SAINTETÉ
À LAQUELLE JE LES AI APPELÉS À CHAQUE INSTANT.

ILS M’OFFENSENT QUAND ILS INTRODUISENT LE SATANISME
DÉGUISÉ EN MUSIQUE ATTRAYANTE DANS MES TEMPLES, SUR LES AUTELS CONSTRUITS POUR CONSACRER LE PAIN ET LE VIN
ET POUR QUE JE PUISSE M’OFFRIR MOI-MÊME PAR AMOUR POUR MON PEUPLE ;
PENDANT MA PROPRE TRANSSUBSTANTIATION, MES AUTELS SONT PROFANÉS
AVEC LA PERMISSION DE CEUX QUI ME REPRÉSENTENT SUR TERRE.
OH ! ... QUELLE ATROCE DOULEUR QUI DÉCHIQUÈTE MON COEUR
ET QUI ME COURONNE À NOUVEAU ! ...
OÙ EST LA HIÉRARCHIE QUI ME REPRÉSENTE ? ...
OÙ EST L'AUTORITÉ DE CE CHRIST DANS SA PROPRE MAISON
QUAND LA MUSIQUE STRIDENTE AVEC SES PAROLES OBSCÈNES
EST BIENVENUE DANS MES TEMPLES
AFIN D’APPELER MON ÉGLISE « MODERNE » ?
MON ÉGLISE QUI N'A PAS DÉBUT NI DE FIN !

Mon Peuple, qu’est-ce qui adviendrait de vous si Je devais éloigner complètement de vous Ma Parole que Je l'explique à cet instant ?

JE SUIS UN DIEU D'AMOUR, DE PAIX, DE JOIE, DE BONHEUR ;
JE NE SUIS PAS UN DIEU DE DIVERTISSEMENT NI DE SPECTACLE.
C'EST SATAN, PAS MOI.

Je vous explique Ma Parole afin que Mon Peuple comprenne l'instant qu’ils vivent et sa gravité ; pourtant Je suis ignoré et rejeté. Vous oubliez que Je vois tout ce qui se passe dans la vie de chacun d'entre vous et, devant l'humanité, Je vais appeler blasphématoire celui qui perd Mes brebis et les conduit dans un autre pâturage empoisonné par la haine, l'indifférence, l'arrogance, l'immoralité, l'absence de justice, l’obstruction à Ma Vérité et la persécution de Mes prophètes que J'ai envoyés pour sauver les âmes, les âmes qui ont été alertées à l'avance par Ma Mère dans toutes ses Apparitions de telle sorte qu’à l'avance elles aient la possibilité de discerner entre le bien et le mal.

Mon Peuple bien-aimé, vous avez perdu la capacité de discerner ; vous prenez des décisions à la légère, traîné par le ressac qui est plus fort que la Foi que vous prétendez avoir, compte tenu de la force avec laquelle le mal est embrassé par Mon Peuple à cause de son ignorance de Ma Vérité.

Pour cette raison, vous embrassez l'ennemi de Mon Peuple comme s'il était Moi et vous lui donnerez l'honneur que les créatures Me doivent, causant ainsi la plus sanglante persécution de Mes fidèles et des enfants de Ma Mère, de ceux qui sont fermes et convaincus, de ceux qui souhaitent atteindre la sainteté.

Enfants, le fait de tant cacher les Révélations — que Ma Mère a léguées à l'humanité afin qu'elle soit préparée — a causé à LA FUMÉE DE L’ENFER d’atteindre Mon Église où la franc-maçonnerie a été dépassée par le satanisme.

L’HOMME ME CAUSE UNE GRANDE DOULEUR À MOI, DIEU,
ET À MES ANGES QUI PLEURENT
PARCE QUE VOUS ME MÉPRISEZ, MOI ET MA MÈRE !

Le mal est laborieux et tenace, il se jette lentement contre ceux qui sont Miens avec une grande dissimulation, prenant la place de la bonté, mais sans se conformer à Ma Loi ; par conséquent, Mon Peuple doit apprendre à Me connaître afin qu'il Me reconnaisse pleinement, pas avec un léger vernis.

Je suis Amour et Miséricorde, Je pardonne à ceux qui viennent à Moi repentants et avec le ferme propos et, en même temps, Je suis le Juste Juge devant lequel pas un seul pécheur se présente sans s’être repenti du mal commis.

Cet instant est crucial pour Mes enfants, définitif concernant leur fusion avec Moi de sorte qu’à l'aide de leur libre arbitre, ils Me reconnaissent comme leur Dieu et Sauveur. Je traite très soigneusement Mes enfants ; Je sais bien que, si Je les appelle "Mes favoris" devant leurs frères, le manque d'humilité s’immiscera et prendra Ma place. Par conséquent pour eux, qui Me satisfont plus, Je les considère comme les derniers de Mes serviteurs et Je ne les loue pas devant leurs frères.

Tous les hommes sont en pèlerinage dans la vie ; ils recevront le prix final devant Notre Sainte Trinité. S’ILS NE CONNAISSENT PAS LA FIDÉLITÉ DE L’HOMME ENVERS L'HOMME PARCE QU’ILS NE ME SONT PAS FIDÈLES À MOI QUI SUIS LEUR DIEU, À QUOI BON LES HONNEURS DEVANT LES HOMMES ? "DONNEZ À CÉSAR CE QUI EST À CÉSAR, ET À DIEU CE QUI EST À DIEU."(LUC 20:25)

Je ne veux pas qu’on M’offre des sacrifices qui ne seront pas accomplis ; Je ne veux pas d’enfants mourant à cause d’un jeûne prolongé si l'esprit a conduit le cœur à s’éloigner de Moi. Je ne veux pas de prières vides ni de longs discours sans contenu et sans enseignement pour Mon Peuple.

Mon Peuple bien-aimé,

La Terre a changé son mouvement constant et cela provoque le déplacement des grandes plaques tectoniques autour du Globe. La Création tremble avec force à cause des péchés de l'homme.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Indonésie ; elle sera ébranlée.

Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis ;
l’homme les fouettera et la nature les purifiera.

Priez, Enfants, pour la Russie, priez ;
elle apportera la douleur à Mes enfants.

Priez, enfants, priez pour le Chili et le Brésil ;
l'homme et la Nature vont leur parler fortement.

Mon Peuple bien-aimé,

Le dieu de l'humanité cessera d'être un dieu devant le regard étonné de Mes enfants ; ils vont paniquer et manquer d’assurance parce qu'ils n’auront pas mis leur sécurité en Moi.

La monnaie universelle arrive rapidement avec les gouvernements qui implanteront la puce (1) dans leurs populations. En raison de cela, Mes enfants souffriront. Vous ne devez pas oublier que Je fournis la nourriture aux oiseaux ; de même, les produits alimentaires atteindront Mon Peuple par Ma même Main.

Enfants, l'homme est entré dans la voie des offenses et des provocations. Bientôt, il n’y aura plus d’offenses ni de provocations et l'humanité en général va connaître l’audace que l'homme lui-même peut apporter de ses propres mains et à ses propres frères.

Comme la prunelle de Mes yeux, Je ne vous laisserai pas ; dans chaque Eucharistie, Je vous revêtirai de Foi, dans chaque prière Ma Mère vous donnera la consolation de Son Amour et vos Compagnons de Voyage vous aideront lorsque la protection de Ma Maison sera nécessaire.

Vous, Mon Peuple bien-aimé, vous qui vous convertissez, vous qui laissez les attraits de ce monde, vous qui prenez la décision de M’appartenir plus qu’au monde, vous qui cherchez sans relâche à être plus de Ma Maison et à être un meilleur enfant, vous qui Me méprisez et qui ignorez Mes appels, vous qui ne croyez pas, vous qui avez été remplis de haine, vous qui ne M’acceptez pas et qui méprisez Ma Mère, vous ... vous qui lisez cette Parole qui est Mienne,

MOI, VOTRE DIEU, VOUS BÉNIS ET VOUS OFFRE MA MISÉRICORDE.


Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire