mercredi 31 mai 2017

Certains d'entre vous préparent des abris
pour les temps de persécution et de tribulation ...
Et votre conscience, vos pensées et votre cœur : comment vont-ils ?



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE
COMMÉMORATION DE LA FÊTE DE MARIE, SECOURS DES CHRÉTIENS

Le 24 mai 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :


Mon Amour Maternel parcourt toute la Terre à la recherche de créatures qui ont besoin de s'approcher de Mon Divin Fils et, de cette façon, J’intercède comme Mère pour chacune de ces créatures humaines.

JE NE VEUX PAS QUE MÊME UNE SEULE ÂME SE PERDE ; TOUS ONT BESOIN DE RECONNAÎTRE QU'ILS DOIVENT CHANGER EN QUELQUE ASPECT DE LEUR VIE ET ILS NE PEUVENT PAS Y ARRIVER SEULS : tous ont besoin du Salut Éternel, tous ont besoin de conversion, tous ont besoin de l'Aide Divine.

VOUS NE RÉALISEREZ PAS UNE ÉLÉVATION SPIRITUELLE
SI VOUS N'AVEZ PAS D’ABORD RECONNU
QUE, SANS DIEU, VOUS NE POUVEZ PAS RIEN ATTEINDRE.

L'homme qui donne de bons fruits est celui qui sait que Dieu voit tout et qui garde à l'esprit que les bonnes oeuvres et les bonnes actions sont des exigences qu’il doit accomplir afin de maintenir cette relation qui coule entre le Divin et l'homme.

VOUS NE POUVEZ PAS DONNER CE QUE VOUS NE POSSÉDEZ PAS. C'est pourquoi, en cet instant, tant de désaccords dans les familles, les mariages, les lieux de travail, entre frères et sœurs, et enfin dans la société en général, se manifestent devant vos yeux. Quand un cœur n'a pas d'amour, il ne peut pas donner ce qu'il n'a pas et c'est là où la discorde entre, car sans l'Amour Divin présent à chaque instant, le manque d'amour vient et apporte les ténèbres et la colère, les malentendus, la discorde et d'autres attitudes par lesquels les hommes s'éloignent les uns des autres.

L'HOMME DE CET INSTANT DOIT COOPÉRER DE LUI-MÊME À SON PROPRE SALUT MAIS, À MA GRANDE PEINE, CE N'EST PAS LE CAS. La société a créé des créatures égocentriques, des créatures qui rivalisent constamment les unes avec les autres. L'homme ne veut pas se reconnaitre avec un manque d'aide pour changer son comportement afin que son action soit conforme à ce que le Ciel commande.

Chacun des Appels que vous recevez est de l’Amour Tout-Puissant qui est répandu sur ceux qui le reconnaissent. Enfants, vous ne devriez pas lire cette Parole, vous avez besoin de la discerner par vous-même et de vous demander : « Où suis-je en faute ? », « Qu'est-ce que je dois améliorer ? », « Qu'est-ce que je devrais laisser tomber parce que cela me tient lié ? »

VOUS DEVEZ METTRE EN PRATIQUE CE QUI EST NÉCESSAIRE POUR MODIFIER CE QUI NE VOUS PERMET PAS DE VOUS ÉLEVER, CE QUI NE VOUS PERMET PAS DE VOUS DONNER À LA CONVERSION. La lutte entre le bien et le mal est continue ; dans la mesure où l'humanité la laisse passer inaperçue, le mal en profite.

Vous ne voulez pas lâcher l’« ego » qui vous garde faussement dans un sens irréel de statut. La personne qui ne s’abandonne pas à la Très Sainte Trinité est celle qui vit dans le mensonge, ce qui ne fera pas de lui un meilleur enfant de Dieu jusqu'à ce qu'il regarde en son intérieur et décide de ne pas vivre selon les apparences.

Mon Fils ne vous a pas appelés à vivre dans un cloître, mais Il vous appelle tous à réussir à tellement s'unir à Lui que chaque personne vit dominée intérieurement par l'Amour Divin et vient à vivre la Volonté Divine comme dans un cloître fermé.

Mon Fils vous a appelé à être miséricordieux, à pardonner, à ne pas être partie aux injustices, ce qui fait partie de la préparation de ses enfants pour ce qu'ils vont vivre et ce que certains vivent déjà : la persécution, le martyre ...

Le disciple de Mon Fils est obéissant et s'oppose à la violence parce qu'ils sont de fidèles disciples de l'Amour de Mon Fils.

À l'instant même, la persécution des Chrétiens n'est pas cachée et l'Église de Mon Fils, néanmoins, sachant que Je l'ai déjà déclarée, doit élever sa voix et ses prières pour ceux qui souffrent de cette tribulation actuelle.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, le malin poursuit Mes enfants, ceux qui recherchent l'unité, précisément parce qu'il trouve son contentement dans la désunion et cela l'amène à l’augmenter.

LE MAL NE PEUT PAS DÉTRUIRE LE BIEN, ET SUR CE SUJET, VOUS, ENFANTS, ÇA DOIT VOUS ÊTRE CLAIR ; CROYEZ-LE ET MARCHEZ AVEC CETTE ASSURANCE. Les épreuves vous conduisent à grandir et à être plus forts, si l'esprit et le cœur fixent leur regard uniquement sur le But Divin qui vous conduira à goûter le ciel à l'avance.

Enfants, vous devez vous préparer à continuer sur le chemin de Mon Fils ; vous ne pouvez pas faire cela en écrasant vos frères et sœurs, ni en imposant vos goûts ou ce que vous croyez être juste.

CEUX QUI DÉSIRENT CONNAÎTRE MON FILS
DOIVENT LE CHERCHER NON SEULEMENT DANS LA PRIÈRE
MAIS, AVEC LEUR COMPRÉHENSION, DANS LE DON D’EUX-MÊMES, PAR L'OBÉISSANCE
ET L’ABANDON POUR LE BIEN DE SES FRÈRES ET SŒURS.

Mes bien-aimés, Je vous conduis afin que vous réagissiez et preniez la décision ferme de continuer à être des enfants obéissants qui souhaitent faire de leur vie un mode d’agir conformément aux Préceptes du vrai Chrétien.

Mes enfants ne sont pas ceux qui enseignent de nouvelles façons d'aimer Dieu et le prochain. La Loi de Dieu est contenue à l'avance dans l'Écriture afin que chacun ne puisse ne pas définir sa propre loi.

VOUS CONNAISSEZ CETTE PAROLE, MAIS VOUS NE LA DISSÉQUEZ PAS,
VOUS N’Y REVENEZ PAS ENCORE ET ENCORE,
VOUS NE LA METTEZ PAS EN PRATIQUE
DANS VOS VIES PERSONNELLES.

Enfants, vous avez peur de vous reconnaître à vous-mêmes comme étant désobéissants aux Appels Divins. Vous stockez un trésor pour la Terre et non pour le Ciel, vos pensées envers votre prochain sont les pires et les moins appropriées ; pour vous, le doute n'est pas une possibilité, mais une loi que vous avez acceptée, et vous jugez, en oubliant que vous serez jugés. Par conséquent, Je vous appelle à la conversion ; vous passez votre vie en vous attendant à plus de temps, sans penser qu’en ce qui concerne les engagements sociaux ou la famille et le travail, vous ne dites pas : je m’attends à plus de temps. Vous ne faites que faire attendre Dieu, en faisant confiance à Sa Miséricorde, et c'est un grand entêtement, une folie et un manque de respect.

JE VOUS AI DÉJA INDIQUÉ CE QUI ADVIENT DE L'HUMANITÉ ; MÊME À CELA, VOUS CONTINUEZ À ÊTRE ENVELOPPÉS EN VOUS-MÊMES ET VOUS NE CHANGEZ PAS VOS PRIORITÉS. L'humanité, en proie à son propre développement, éprouvera la dureté de l'oppression des nations qui se sont préparées à lutter contre les enfants de Dieu dans le but d'établir une religion où Dieu n'existe pas, mais où la libre volonté permettra à tout être humain dans cette religion unique de vivre selon leur conscience, précisément parce que l'homme à cet instant ne fait pas usage de sa conscience, mais agit par imitation et obstination.

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

Certains d'entre vous préparent des abris pour les temps de persécution et de tribulation ...
Et votre conscience, vos pensées et votre cœur : comment vont-ils ?
Serez-vous des créatures qui seront détachées et disposées à vivre avec leurs frères et sœurs ?
Aurez-vous le Cœur de Mon Fils pour Le voir dans votre frère ?

En vérité, Je vous dis que l'homme se prépare à l'égard de ce qui est matériel et laisse en dernier ce qui est spirituel : l'Amour dans le cœur de chaque personne qui est nécessaire à la coexistence afin de réaliser l'unité.

ENFANTS BIEN AIMÉS, MON FILS A APPELÉ CHACUN DE VOUS PAR SON NOM ET ENCORE CERTAINS NE CROIENT PAS EN LA DIVINE MISÉRICORDE ET DÉNIENT À DIEU CE QUI EST DE DIEU. Ceux-ci seront ceux qui vont tomber le visage par terre et pleureront pour leur désobéissance.

Les volcans remuent, se répandent, et c'est là que cet homme voit sa petitesse devant la grande Oeuvre du Père Céleste. La terre augmente ses secousses et c'est là que l'homme crie vers Dieu. Les mers provoqueront une alarme pour les zones côtières, le niveau des océans augmentera et l'homme devra reculer. Les saisons varieront encore jusqu'à ce que le semeur ne sache pas quand planter, quand préparer le terrain, face à la nature hors de contrôle.

Priez, enfants, priez pour l'Australie,
ce peuple qui est Mien souffrira.

Priez, les enfants, priez, la terreur fait
que l'Humanité souffre trop.

Priez, enfants, priez pour la Russie,
ce n'est pas celle qui apporte la paix mais les lamentations.

Priez, enfants, priez, car la manipulation de la nature par l'homme
entraîne des pénuries et des manques
et vous ne pourrez pas couvrir les besoins fondamentaux de l'homme.
L'eau est contaminée par la radioactivité à chaque instant.

Chers enfants de Mon Cœur Immaculé, l'instant viendra quand un grand froid viendra dans les pays tropicaux et là où le froid est habituel, la chaleur fera souffrir l'homme.

Ne négligez pas Mes Paroles : la Terre est menacée par un corps céleste et l'homme continue à manger et à boire comme si rien ne se produirait.

L'instant viendra où vous direz :

LES INSTRUMENTS QUI ONT TRANSMIS
L'EXPLICATION DE LA PAROLE D’EN-HAUT
ÉTAIENT AUTHENTIQUES.
CECI, MES ENFANTS, EST PITOYABLE :
LE FAIT DE REJETER LA DIVINE MISÉRICORDE
EST UNE OFFENSE GRAVE.

Le blé ne sera pas rassemblé avant le moment précis, mais les mauvaises herbes seront sarclées par le Commandement Divin.

Les maladies graves approchent de l'attaque du système digestif ; utilisez la plante connue sous le nom d'ANGELICA (1) et utilisez la plante entière correctement, les femmes enceintes devront être prudentes. Une maladie vient qui va attaquer les yeux ; pour cela, utilisez la plante connue sous le nom EUPHRASIA (2).

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

SOYEZ OBÉISSANTS AUX DEMANDES DIVINES ;
JE RESTE DEVANT CHACUN DE VOUS,
JE SUIS VOTRE MÈRE ET JE VOUS AIME.

À cette date où vous célébrez Ma Fête comme Marie Secours des Chrétiens, consacrez-vous à Mon Fils et LAISSEZ-MOI VOUS CONDUIRE AU VRAI CHEMIN.

Que Ma Bénédiction soit sur vous.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.





(1) Nom scientifique: Euphrasia Officinalis Nom commun: Euphrasie, Famille: Orobanchaceae

(2) Nom scientifique: Angelica archangelica L., Nom commun: Racine du Saint-Esprit ou Herbe des Anges ou connue aussi comme l'Ange des Herbes. (On a donné ce nom en raison de la conviction qu'il s'agissait d'un don de l'Archange Gabriel à un sage ermite afin qu'il puisse combattre la peste qui a ravagé l'Europe au Moyen Âge). Famille: Apiaceae

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire