jeudi 8 juin 2017

Je vois Mes enfants mentionner l'antéchrist avec une telle facilité
et ils le présentent si naturellement
qu'il paraît être l'ami de l'humanité


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA
Le 29 mai 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Mon Peuple bien-aimé :

MA BÉNÉDICTION SUR MES ENFANTS EST L'EXPRESSION DE MON AMOUR.

Mon Amour Divin dépasse toutes les attentes des hommes ; Mon Amour est en plénitude. Par conséquent, Mon amour n'est pas et ne sera pas compris ; ni Mes Appels ne sont ou ne seront pas compris pleinement.

JE DEMANDE À L'HUMANITÉ DE VIVRE EN UNION TOTALE AVEC MOI,
MAIS PARCE QU’À NE PAS TOUT DONNER, MA PAROLE SERA MAL INTERPRÉTÉE
À LA CONVENANCE DE CHAQUE CRÉATURE HUMAINE, OUBLIANT QUE ...
« BEAUCOUP SERONT APPELÉS, MAIS PEU SERONT CHOISIS ».
(Mt 22, 14)

Mes enfants s'efforcent d'avoir une conscience plus grande qu'ils avaient auparavant ; cela vous oblige à ne pas agir comme ceux qui ne Me connaissent pas. Toutes les créatures humaines n'entrent pas dans la connaissance de la Vérité, et pas toutes d’entre elles approfondissent Mes Paroles et celles de Ma Mère dans ces Appels.

JE VOUS APPELLE À ATTEINDRE LA PLÉNITUDE DE VIVRE UNIS AVEC MOI,
ET POUR CECI, VOUS DEVEZ PRENDRE LA DÉCISION COURAGEUSE
DE PRIORISER MES AFFAIRES SUR CE QUI EST DU MONDE.

Chaque créature humaine prend habituellement Ma Parole à sa convenance, ceci étant une forme d'autodéfense avec laquelle elle excuse son comportement qui n'est pas conforme à ce que Je veux de Mon Peuple.

Mon Peuple bien-aimé, vous adorez la science, et plus elle vient aux mains de l'homme, plus l'homme capitule à ses innovations et plus il se plonge dans ce qui n'est pas convenable ni pour le corps ni pour l'esprit.

En ce moment, Je vois une Humanité affaiblie par une technologie qui la consume totalement, Je vois un homme qui me met à la seconde place dans sa vie, Je vois une Humanité qui ne Me donne pas la priorité mais qui Me remet à plus tard à tout instant puisque l'ego humain ressort avec une grande force à cause d'un être humain qui n'est ni physiquement ni moralement opposé aux tentations.

Je vous donne Ma Parole, et au lieu de la prendre avec amour afin d’être meilleurs, vous la prenez pour être arrogants ainsi que pour discuter, poser des questions et pointer du doigt vos frères.

QUELS SONT CEUX PARMI MES ENFANTS
QUI PEUVENT ÊTRE LE JUGE D'UN AUTRE FRÈRE OU SŒUR ?
CELUI QUI A BESOIN D'EXCUSER SES ACTIONS ...

Mon Peuple bien-aimé, ne négligez pas Ma Mère, mais au contraire, ayez une conscience réelle de qui est Ma Mère et de Sa protection spéciale envers Ses enfants à tous les instants.

Dans le cœur et le raisonnement de Mes enfants, le besoin de rester unis à Ma Mère ressort, non seulement pour l'imiter, mais pour continuer à travailler sous Sa Protection dans Mon Troupeau et ainsi vivre en pratiquant les vertus que le Chrétien doit garder latentes.

LE FIAT DE MA MÈRE AMÈNE MON ÉGLISE À ÊTRE FRUCTUEUSE,
MA MÈRE EST AINSI LA MÈRE DE MES ENFANTS.

MON PEUPLE DOIT COMPRENDRE ET VIVRE DANS CETTE RELATION
RÉELLE, ACTIVE, INTERNE ET EXTERNE AVEC MA MÈRE ET MOI-MÊME
POUR QUE VOUS PUISSIEZ ÊTRE FRUCTUEUX.

VOUS AVEZ BESOIN DE GRANDIR SPIRITUELLEMENT
POUR VOUS ABANDONNER À MA DIVINE VOLONTÉ
ET POUR VIVRE DANS MON OEUVRE ET DANS MON ACTION,
ET ALORS VOUS VOUS CONSACREZ À ELLE QUI EST PLEINE DE GRÂCE.

Non seulement Mon Église en tant qu'institution fait naître continuellement de nouveaux croyants, mais Mes enfants doivent Me porter dans leur mode de vie comme un témoignage vivant.

Ma Mère est le Saint Membre de Mon Église, Elle est celle qui est Pleine de Grâce et l'exemple pour tous Mes enfants de l’abandon inconditionnel ainsi que de la Foi et de la Charité absolue.

Ma Mère, disposée à l'obéissance et à la mise en pratique de la Parole Divine, est celle qui communique avec Mon Église, avec Mes enfants, les Trésors que vous possédez, les événements que l'homme lui-même a générés par sa désobéissance et les prévisions qui vous libéreront de ceux-ci.

Je ne veux pas que vous voyiez Ma Mère en compétition avec Mes Grâces, mais Elle est aussi une distributrice de grâces afin que les hommes puissent être sauvés.

Ma Mère est le Membre de Sainteté le plus exemplaire et le Membre la plus privilégiée de Mon Église.

Ma Mère maintient et maintiendra Sa Mission concrète dans Mon Église ; c'est pourquoi Elle invite, appelle et donne Sa Parole à Mes enfants afin qu'ils ne se perdent pas.

MA MÈRE N'EST PAS UNE DÉCORATION POUR MON ÉGLISE
MAIS C'EST LA LUMIÈRE QUE MON PÈRE A ENVOYÉE
POUR ÊTRE MA MÈRE ET LA MÈRE DE MON ÉGLISE.

MA MÈRE NE VIENT PAS POUR ENTRER EN COMPÉTITION AVEC SON FILS
MAIS POUR CONDUIRE MES ENFANTS SUR MON CHEMIN,
VERS LE SALUT, AVEC SON INTERCESSION.

Ma Mère s'adresse à Mon Peuple pour vous demander votre OUI personnel ! Et de vous guider par Sa Main à Moi.

Ma Mère est la Mère de l'humilité et est offensée quand l'homme la place au-dessus de Moi. CELA ARRIVE QUAND L'HOMME N'A PAS COMPRIS LE VRAI ÊTRE DE MA MÈRE : MÉDIATRICE DE TOUTES LES GRÂCES.

Ce n'est pas seulement en ce moment que Ma Mère parle à Mes enfants, mais depuis longtemps, puisque Mes enfants ont vécu depuis longtemps plus immergés dans le péché que dans l'obéissance à Moi.

OBÉISSEZ À MA MÈRE QUI VOUS APPELLE PAR LA DIVINE VOLONTÉ
ET À CAUSE DE SON AMOUR ENVERS VOUS
QUI ÊTES SES ENFANTS.

Ma Mère vous parle du péché, du bien et du mal, et l'homme nie le mal, comme si Ma Mère disait des mensonges et ce qui n'existe pas.

Ma Mère a appelé à l'accomplissement de la Loi Divine et l'homme appelle seulement Ma Divine Miséricorde ; Elle voit bien que l'Humanité s'installe dans une vie débridée et où, ce qui est mauvais, c’est de vivre correctement et de remplir les Commandements.

Les enfants, Mes Prophètes ont à tous les instants dans l'histoire humaine été traités comme des fous ou des extrémistes et des créatures qui font part de tragédies. Et c'est ainsi que l'homme ne voit pas la tragédie de la société actuelle, tout comme l'Humanité ne l'a pas vue par le passé.

L'HUMANITÉ VEUT VIVRE
DANS CE FAUX ET ERRONÉ BONHEUR COLLECTIF DU PÉCHÉ,
CONTREDISANT LA PAROLE DIVINE.

Mon peuple, gardez à l’esprit que le moment de la récolte est lorsque l'ivraie ressemble le plus au blé, et ceux qui restent loin de Moi et ne Me connaissent pas ou disent qu'ils vivent près de Moi sans la conscience ni la Foi dans Mes Enseignements sont confondus très facilement.

De ne pas entrer dans la connaissance de Ma Parole vous empêche de Me comprendre et d'aimer « pourquoi » et « pour quoi faire » Je vous appelle à oeuvrer et à agir dans Mon Oeuvre et Mon Action. Ne pas vivre dans la pratique de Ma Parole vous limite dans votre croissance, en M'approchant avec confiance et en satisfaisant les Demandes de Ma Mère.

Mon Peuple, vous devez maintenir la certitude que la vie du Chrétien n’est pas seulement d’aller à la Sainte Messe, ni de Me recevoir sans conscience réelle ou une bonne préparation. Vous devez Me connaître pour M'aimer et pour savoir que, dans le cadre de Mon Amour grand et infini pour chacun de vous, Ma Justice continue de battre, anticipée par le libre arbitre de l'homme, suscitant ses propres douleurs dans la vie.

Je suis infiniment Miséricordieux et Je pardonne à celui qui est repentant et qui a un ferme propos de s’amender, mais l'homme doit confesser ce repentir et son ferme propos de s’amender pour obtenir Ma Miséricorde, que Je ne nie pas si vous Me le demandez correctement .

L'HOMME NE PEUT PAS CONTINUER À MANGER ET À BOIRE COMME SI RIEN NE SURVIENDRAIT tandis que l'Humanité Me garde caché pour commettre des actes impurs et M'offenser par tout type de péché. La débauche ne vous conduit pas à Moi, les actes contraires à la Loi Divine ne vous amènent pas à Moi, Me séparer de vos œuvres et de vos actions ne vous mènent pas à Moi, mais vous fait constamment tomber dans un puits profond où vous trouverez plus de compréhension et un plus grand accueil par ceux qui ne veulent pas sortir du péché.

JE VOIS MES ENFANTS MENTIONNER L'ANTÉCHRIST AVEC UNE TELLE FACILITÉ ET ILS LE PRÉSENTENT SI NATURELLEMENT QU'IL PARAÎT ÊTRE L'AMI DE L'HUMANITÉ, et ceux qui ne mettent pas en garde à son sujet le nient si bien qu’il peut absorber Mes enfants et s'approprier des biens que vous possédez sous tous égards, étant le seul leader devant lequel les grands leaders des nations s'inclineront. Un seul gouvernement qui sera le plus grand persécuteur de ceux qui sont Miens, une monnaie unique pour identifier Mes fidèles, une religion unique qui M’exclut totalement.

La domination de l'imposteur dans le monde entier est acceptée par ceux qui, en ce moment, détiennent le pouvoir sur l'Humanité pour déclarer la guerre, la famine pour les pays qui ne génèrent pas de revenus pour eux, et ils répandent des maladies aux nations qui ne leur conviennent pas. Ceux qui décident du destin de l'Humanité, qui décrètent les révolutions, les révoltes, les soulèvements, la chute des gouvernements, la chute de l'économie ... ET CELA, ILS MAINTIENDRONT CE RÉGIME JUSQU'À CE QUE MES ENFANTS, FAISANT FACE À LA PURIFICATION, ME RECONNAISSENT COMME ROI DES ROIS ET SEIGNEUR DES SEIGNEURS.

L'imposteur, l'antéchrist, nourrira les affamés et donnera à boire avec une grande gentillesse apparente afin de les captiver, mais quand il les tiendra entre ses mains, il sera le grand oppresseur, punisseur et persécuteur de Mes enfants. Il affligera Mon peuple, les habillera de violet et les fouettera avec les plus grandes douleurs que vous ignorez à cet instant.

Cet usurpateur confondra ceux qui ne Me connaissent pas complètement, ceux dont les coeurs ne sont pas prêts, les fiers, les érudits qui, dans certains cas, prêchent Ma Parole, mais ne la vivent pas parce que Mes Enseignements vont au-delà de la connaissance de la Sainte Parole par cœur.

MON PEUPLE A BESOIN D'ÊTRE SAINT
ET DE RECONNAÎTRE QU'IL A BESOIN D’ENTRER EN MOI
POUR ÊTRE UN AVEC NOTRE TRINITÉ ;
SEULEMENT AINSI, ILS ATTEINDRONT LE DISCERNEMENT
POUR SE DÉFENDRE EUX-MÊMES DE CE MAL SI TERRIBLE.

Cet imposteur regarde Ma Mère avec une grande colère contre Elle, Elle qui est Pleine de Grâce. Il connaît les attributs de Ma Mère, de ce que Mon Père Lui a accordé pour qu'elle intercède et protège l'Humanité. Cet imposteur veut éliminer les enfants de Ma Mère afin qu'Elle souffre, car il sait que Ma Mère l'écrasera par la Divine Volonté, alors il fait accroire que Ses Messages ne sont pas valides afin de minimiser la place de Ma Mère dans Mon Peuple.

ENFANTS, VOUS DEVEZ ME CONNAÎTRE ET ME RECONNAÎTRE,
VOUS DEVEZ DISCERNER DE MANIÈRE QUE VOUS NE CROYEZ PAS TOUT,
MAIS AUSSI, QUE VOUS NE NIEZ PAS TOUT.

« Car beaucoup d'hommes viendront en usant de mon nom et diront : «Je suis le Messie !» Et ils tromperont quantité de gens. Vous allez entendre le bruit de guerres proches et des nouvelles sur des guerres lointaines ; ne vous laissez pas effrayer : il faut que cela arrive, mais ce ne sera pas encore la fin de ce monde. Un peuple combattra contre un autre peuple, et un royaume attaquera un autre royaume ; il y aura des famines et des tremblements de terre dans différentes régions. Tous ces événements seront comme les premières douleurs de l'accouchement ». (Matthieu 24: 5-8)

L'augmentation des faux messies, l'augmentation des guerres, l'augmentation des famines, des fléaux et des catastrophes naturelles ... Ces événements sont des Signes pour cette génération.
L'humanité se concentre sur ce qui est matériel ...
Mes Avertissements passent inaperçus et Ma Mère est une cause de dérision ...
Cette humanité dégénère et Mon Église s'éloigne de Moi ...
Ils ne veulent pas connaître Mes Avertissements ou la Parousie [ = seconde venue de Jésus ] ...
Ils nient l'établissement définitif du Royaume de Notre Volonté avec Ma Deuxième Venue.

Priez Mes enfants, priez pour le Moyen-Orient,
il fait souffrir l'humanité.

Priez Mes enfants, priez, la terre est agitée avec plus de force
à cause de la proximité d'un corps venant de l'Espace.

Priez Mes enfants, priez, vous devez faire durer la Foi
en faisant face à ceux qui disent
que la religion restera intacte puisqu'elle sera adultérée.

Priez les enfants, priez, en ce moment, la franc-maçonnerie
prépare le destin de l'humanité.

Priez les enfants, la France continue de souffrir en raison du terrorisme.
L'Angleterre souffre à cause de la violence.
Les États-Unis continuent dans l'incertitude, ils connaîtront la misère.


MON PEUPLE, LA DÉSOBÉISSANCE AVEUGLE ET LE DÉNI
MÈNENT À LA PERDITION ET À L'ARROGANCE ;
N’IGNOREZ PAS CE MENDIANT D'AMOUR.

Je viens pour les Miens, pour Mon Peuple ...
Je ne viens pas seul, Je viens avec Ma Mère et Mes Légions ...
Je viens avec la Toute Puissance et la Majesté ...
Je viens comme Roi et Seigneur et tout Me reconnaîtra : la terre, l'eau, l'air, le feu, Mes enfants — tout tremblera parce que Moi, votre Dieu, Je viens pour ce qui est à Moi.

Priez les enfants en esprit et en vérité,
pas seulement avec votre bouche
sans les paroles vécues préalablement dans votre cœur.

Je vous aime, vous êtes Mon Peuple, Je vous bénis, Mon Peuple.

JE BÉNIS CHACUN QUI S’EFFORCE D’ÊTRE MEILLEUR
À CHAQUE JOUR ET POUR NE PAS ÊTRE PERDU.

JE BÉNIS CEUX QUI SE REPENTENT VRAIMENT.

Je vous aime profondément.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire