dimanche 11 juin 2017

Réveillez-vous...



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 4 juin 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

DANS LE COEUR SACRÉ DE MON FILS ET DE MON COEUR IMMACULÉ,
CHACUN DE NOS ENFANTS CONTINUENT À ÊTRE ILLUMINÉ ET INSPIRÉ
À OEUVRER ET À AGIR DANS LA VOLONTÉ DE DIEU.

L'homme devrait permettre, désirer et demander cette inspiration pour que l'Amour Divin de Mon Fils puisse agir dans la créature humaine.

Je vous invite encore une fois à être Amour ; en tout, l'Amour Divin devrait prévaloir afin que l'acte de la créature humaine soit non seulement un acte qui soit perdu sans porter de fruits, mais qu'en l'acte, il serait contenu cet Amour qui transforme tout et cause dans chaque acte et oeuvre à être plus grand et à se répandre.

SOYEZ UNITÉ, ET TANT QU’ENFANTS DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, RÉPANDEZ L'AMOUR DIVIN, SOYEZ LE REFLET DE L'AMOUR DIVIN PAR LE SAINT-ESPRIT. Si l'homme s'ouvre à l'action du Saint-Esprit, il atteint la réconciliation, la libération, la grâce et la paix pour vaincre le péché, et rappelez-vous que :

« Quand viendra l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité. Il ne parlera pas en son propre nom, mais il dira tout ce qu'il aura entendu et vous annoncera ce qui doit arriver ». (Jean 16 :13)

ENFANTS BIEN AIMÉS, JE VOUS INVITE À CONTINUER À MARCHER SANS VOUS ARRÊTER ET, À CHAQUE ÉTAPE, DEMANDEZ LES DONS DU SAINT-ESPRIT afin que, dans vos coeurs, vous soyez créatures ouvertes à la réconciliation d'abord avec la Très Sainte Trinité, avec vous-mêmes et vos frères et sœurs.

L'homme ne peut pas marcher sans rester en paix avec Dieu, avec lui-même et avec ses frères et sœurs. En tant que Mère de tous les hommes, Je prends soin de vos intérêts, vous guidant vers Dieu afin que vous soyez sanctifiés.

Je vous vois mettre de côté les Demandes du Ciel afin de combler les vôtres en premier. C'est pourquoi Je vous appelle à cet instant à continuer à avancer sans vous arrêter, en avançant avec chaque intention d'être meilleurs et à faire des démarches constantes vers Dieu, qui vous voit et ne gaspille pas d'effort humain mais vous aide afin que vous puissiez continuer sur ce chemin vers la Sainteté.

Enfants bien-aimés, chaque créature humaine est différente, mais toutes doivent être le même Amour Divin, la même Charité Divine, la même Bonté Divine où qu’elle soit, chacune dans son propre état.

Le refus de s’améliorer n'est pas correcte pour les enfants de Dieu ...
La colère incontrôlée n'est pas correcte pour les enfants de Dieu ...
La critique n'est pas des enfants de Dieu ...
Le manque d'amour n'est pas des enfants de Dieu ...
Le ressentiment n'est pas des enfants de Dieu ...
L'envie n'est pas des enfants de Dieu ...

Parfois, vous permettez la colère à vous conduire dans des états dans lesquels vous êtes méconnaissables, prononçant des paroles contre vos frères et sœurs avec un grand vide dans vos cœurs. Lorsque cela se produit, vous devenez méconnaissables, puis vous devez recommencer à nouveau comme des nourrissons, puisque celui qui se lève sans reconnaître qu'il a mal agi, entraîne avec lui les chaînes de ses mauvaises actions, et les haillons continueront à les contaminer, et instantanément, cet être méconnaissable bondit de nouveau, les écartant de ce qu'un enfant des Miens devrait être.

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé, la méchanceté traverse la terre en semant la panique dans l’Humanité. Certains sont conscients de cela, mais un grand nombre de Mes enfants ne le sont pas, et le vide dont souffrent leurs frères devient visible dans l'indifférence avec laquelle ils regardent les événements de cet instant. Ils savent bien que c'est l'instant où le mal a voulu garder l'Humanité dans un état d'anxiété, en commençant par les grandes puissances, puis en se répandant sur toute la Terre.

Ceux qui ont le pouvoir sur l'Humanité sont responsables des actes de terreur dans lesquels des vies humaines sont perdues et Mes enfants sont maintenus dans une grande peur. Ces hommes et ces femmes ont décidé de poursuivre leur persécution contre l'Église de Mon Fils afin que cette dernière soit diminuée jusqu'à ce qu'elle ferme les Temples par crainte que Mes prêtres et Mes enfants ne perdent leur vie. Pour certains, cela semble loin, mais ils devraient ouvrir leurs yeux et regarder la réalité. C'est le plan de la Franc-Maçonnerie, des Illuminati auxquels appartiennent ceux qui possèdent le pouvoir sur l'humanité.

VOUS DEVRIEZ/DEVEZ CHERCHER CONSTAMMENT MON FILS EN VOUS-MÊMES ; Il vous parlera et vous guidera afin que vous ne soyez pas contaminés par l'erreur. À CET INSTANT, IL EST ESSENTIEL QUE MES ENFANTS SACHENT LA VÉRITÉ, LA PAROLE DIVINE, AFIN QU'ILS NE SOIENT PAS CONDUITS DANS L'ERREUR OU L'HÉRÉSIE.

La tourmente accompagne Mes enfants parce que l'ennemi de l'âme garde ses légions de démons sur l'Humanité de sorte que la tourmente, la confusion et la persécution soient les principaux moyens par lesquels Mes enfants s'éloignent dans la crainte de leur devoir en tant qu'enfants de Mon Fils.

LE MALIN FONCTIONNE EN SILENCE, SANS S’ANNONCER ; IL AGIT AUPRÈS DE CHACUN DE MES ENFANTS QU'IL IDENTIFIE PARFAITEMENT. Il vous inonde avec des maux, avec des souffrances de l’âme et du corps ; il vous blesse constamment votre cœur par vos frères les plus faibles afin de vous détourner du chemin où Mon Fils vous garde et sur lequel Mes enfants ont persévéré.

À CET INSTANT, MES ENFANTS DOIVENT MAINTENIR UNE VIGILANCE SPIRITUELLE FACE À LA PROVOCATION CONTINUE DE L'ENNEMI DE L'ÂME qui a réussi à en rendre certains plus susceptibles, qui rend les autres durs et insensibles ; il en tient d’autres sur des priorités qui ne sont pas la Volonté de Mon Fils, il sème la discorde dans les foyers sur les plus petites questions, il fait que d'autres enfants des Miens sont rancuniers et ne pardonnent pas, il fait en sorte que d'autres enfants des Miens croient qu'ils ont toujours raison en relation avec leurs frères et sœurs ; il en a conduit d’autres à vivre dans l'indépendance spirituelle en encourageant leur ego humain.

L'ENNEMI DE L'ÂME ATTAQUE DES GROUPES DE PRIÈRES AVEC UNE GRANDE FUREUR POUR QUE LA DISCORDE VIENNE À LES SÉPARER ET À METTRE UN TERME À CES GROUPES. À ceux à qui Mon Fils a confié de grandes œuvres, il a semé la fatigue spirituelle et fait en sorte qu’ils regardent qui oeuvre et qui n'oeuvre pas, se jugeant les uns les autres. Quand une Oeuvre de Mon Fils est en train d'être construite, il vient pour confondre avec diverses opinions humaines afin de réduire ce qui a été élevé. Certains de Mes enfants sont vaniteux et n'acceptent pas d'autres opinions ou ne suivent que ce qu'ils pensent ; ils sont passés de la phase des enfants aux adultes, mais se comportent comme des enfants qui trouvent leur satisfaction quand leurs frères les plaisent en tout, quand ils disent oui à tout. Ils prennent leurs propres décisions et ne s'unissent pas fraternellement avec leurs frères de Mission, mais suivent leur propre guide et ne sont pas un seul cœur avec l’Oeuvre, mais marchent de côté pour être vus par les autres, de fait ils tiennent à leurs propres prières, à leurs propres concepts, à leurs propres caprices, et ils jugent selon leur façon de penser. Comment ces enfants des Miens souffriront !

LE MALIN A DÉCIDÉ DE COMBATTRE LES MISSIONS QUE MON FILS A CONFIÉES AUX INSTRUMENTS FIDÈLES DE CET INSTANT. Il ne veut pas que l'explication de la Parole Divine soit connue, amenant la maladie sur Mes enfants qui donnent tout pour garder la Parole du Ciel devant l'Humanité afin de vous prévenir et de vous motiver au sujet du Salut de l'âme. Chez certains instruments, il a implanté une vanité pour qu'ils ressentent qu'ils savent tout même le moindre chuchotement de leurs frères et les événements. Il fait en sorte que d’autres pensent qu'ils seront sauvés car seuls ceux qui sont à côté d'un instrument spécifique travaillent et agissent correctement. Le malin sème la confusion et vous conduit à admirer les dirigeants communistes et à utiliser les signes communistes afin que vous puissiez facilement accepter des idéologies contraires à la Divine Volonté et à vous égarer.

Le mal sait qu'il s’accroît avec le grand soutien de la puissante élite économique et politique ; il sait que ses tentacules ont atteint l’esprit de Mes enfants, et il connaît le pouvoir qu'il a sur l'humanité grâce à une technologie mal utilisée, dont le but est de distraire Mes enfants et que ceux-ci se concentrent sur le plaisir de leurs sens qui exigent qu’ils restent dans le monde de l'illusion et de l'irréalité.

Les tentacules du mal agissent furtivement : ils ont empoisonné les jeunes et ceux-ci se rebellent contre les normes du comportement moral, spirituel, éducatif et social. Les jeunes s'imposent à leurs parents sans aucun respect, ils imposent leurs jugements, leurs désirs, ils se lancent vers la perdition, ils contaminent leurs corps et leur organisme avec tout ce que le mal leur offre, et ces enfants des Miens prennent tout ce qui est devant eux sans aucun scrupule. La modestie n'existe pas : c'est une chose du passé, de l'antiquité.

Comment Je suis affligée de la conduite dans laquelle l'Humanité est tombée ! Les foyers souffrent à cause de cela : les mères et les pères sont immergés dans le plaisir, en gardant leurs actes déplacés et leurs œuvres cachées de leur famille, des actes qui détruisent et défont le noyau familial. La tromperie, le mensonge se sont retranchés dans les foyers, et cela cause que Mon Fils est constamment gardé dans Sa Passion Douloureuse. La société succombe à une telle tromperie.

Mes enfants :

EST-CE UNE DESCRIPTION INCORRECTE DE CETTE MÈRE
QUI VEUT REMUER LES COEURS DE SES ENFANTS
POUR QU’ILS SE REPENTENT ?
EST-CE IRRÉEL OU EST LA VÉRITÉ QUE VOUS NE VOULEZ PAS VOIR
POUR POUVOIR CONTINUER
DANS LES GRIFFES DE SATAN, LE PÈRE DU MENSONGE ?

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, l'Humanité souffre du terrorisme, elle souffre des mains de l'homme lui-même, elle souffre du refus constant auquel vous soumettez Mon Fils dans toute œuvre ou acte contraire à la Divine Volonté.

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

Réveillez-vous et croyez !
Réveillez-vous et changez !
Réveillez-vous et repentez-vous !
Réveillez-vous et revenez sur le chemin que Mon Fils vous présente !
Réveillez-vous et unissez-vous !
Réveillez-vous et reconnaissez Mon Fils comme le Roi des Rois et le Seigneur des Seigneurs !

HUMANITÉ, C'EST L’INSTANT
DE TE REDRESSER ET D'EMBARQUER DANS UNE NOUVELLE VIE
À CÔTÉ DE MON FILS.
LA MISÉRICORDE DIVINE EST PRÉSENTE À TOUS LES INSTANTS
POUR CEUX QUI SE REPENTENT DE LEUR COEUR ET QUI MODIFIENT LEUR VIE.
N'ATTENDEZ PAS LA JUSTICE DIVINE !

La convulsion dans laquelle ils ont plongé l'Humanité n'est autre chose que l'avancée de l'antéchrist ( voir la synthèse de tous les extraits de locution portant sur l'antéchrist ici ) et de ses partisans qui sont arrivés par avance devant les hommes pour que le chaos règne. L'ÉTAT ACTUEL DE L'HUMANITÉ TRAHIT LA PROXIMITÉ DE L'OPPRESSEUR DU MAL DE L'HUMANITÉ. NE SOYEZ PAS AVEUGLES. RÉVEILLEZ-VOUS !

Mon Fils ne garde pas Son Peuple captif, mais lui a donné la liberté de choix entre le bien et le mal. Je vous appelle sur le chemin du bien.

MON FILS VOUS ENVOIE L'ANGE DE LA PAIX ( voir la synthèse de tous les extraits de locution portant sur l'Ange de la Paix ici ) AFIN QU'IL VOUS ACCOMPAGNE, QU’IL OUVRE VOTRE COMPRÉHENSION ET VOUS CONDUISE POUR VOUS FAIRE CONNAÎTRE LE DÉSIR DIVIN : que tous les hommes soient sauvés et viennent à la connaissance de la Vérité.

Vous devez vous améliorer spirituellement afin que la Lumière du Saint-Esprit trouve une place pour être fructueuse.

Priez Mes enfants, priez pour la France,
elle souffre de la terreur.

Priez Mes enfants, les grandes puissances sont la cible du terrorisme,
elles se dirigent vers la tension de la guerre.

Priez Mes enfants, les tremblements de terre augmentent
et, avec eux, les changements dans la géographie de la Terre se rapprochent de l'homme.

Priez Mes enfants, priez, la nourriture sera rare et l'homme va paniquer.
Les petits pays se lèvent pour détourner l'attention de l'homme
de la véritable convulsion avec laquelle
la guerre et l'ennemi des âmes s'élèvent.

Enfants, priez avec votre cœur, avec votre esprit, avec tous vos sens.
Priez dans chaque oeuvre et dans chaque action que vous accomplissez,
priez dans chaque sentiment, priez pour chaque intention, priez à chaque instant.
Prier n'est pas seulement un mot,
il ne s'agit pas seulement de répéter une prière,
même si ce n'est pas mauvais.
C'est l'instant où vous devez savoir
que la prière est un acte continu
qui vous garde dans la Divine Volonté, même dans vos gestes.

Aimez-vous les uns les autres, voyez Mon Fils dans vos frères et sœurs.

Je vous garde dans Mon Coeur Immaculé. Vous êtes la joie de Mon Coeur lorsque vous écoutez Mes Demandes.

MA BÉNÉDICTION EST MON PROPRE AMOUR POUR MES ENFANTS.
Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas