lundi 12 juin 2017

« Une fois que les idoles seront brisées,
Mon Esprit va de nouveau sortir sur le vide sans forme
et renouveler la face de la terre ... »



«« Une fois que les idoles seront brisées, Mon Esprit va de nouveau sortir sur le vide sans forme et renouveler la face de la terre ... » »


Locution de Notre Père à Pelianito
Le 4 juin 2017

Jérémie 19 :11

« Voici ce que déclare le Seigneur de l'univers : Je casserai ce peuple et cette ville, comme on casse une cruche d'argile ; ce sera irrémédiable. Quant au Tofeth, c'est là qu'on enterrera les morts, faute de place ailleurs ».



Message

« Mes enfants, pensez-vous que Je me réjouis de la peine et du malheur ? Pensez-vous que Je suis édifié par la souffrance de Mon Peuple ? Non, Mon plaisir serait dans leur conversion, mon édification serait dans leur contrition. Mais ce Peuple a rejeté Mes messagers. Encore une fois, Mon Fils est crucifié et vilipendé. Oui, Je veux les briser, mais seulement pour que ce à quoi ils s'accrochent — à toutes leurs idoles — elles seront vus pour ce qu'elles sont – des faux-semblants, des contrefaçons, de la vapeur. Une fois que les idoles seront brisées, Mon Esprit va de nouveau sortir sur le vide sans forme et renouveler la face de la terre ... Mes enfants, voyez-vous comment cela doit être ? Volez vers Moi, Mes petits ! Montrez-Moi vos cœurs humbles et contrits. Consolez-Moi et aidez-Moi dans mon oeuvre de renouvellement. Je cherche des travailleurs disposés. Il y a beaucoup à faire dans la glorieuse œuvre du salut. C'est un honneur d'être invité à participer à cette grande oeuvre. Voyez-vous cela ? Êtes-vous prêts ? Enfants, venez à Moi ! ».



Prière de Pelianito

Abba, Père, nous sommes tes enfants, contrits, pénitents. Nous venons à vous en humble service. Si vous pouvez utiliser nos pauvres efforts dans l’oeuvre de salut, ne tardez pas, mais utilisez le peu que nous offrons magnifié dans la Flamme de l'Amour. Dans la Volonté Divine, accomplissez en nous ce que nous sommes nous-mêmes incapables d'accomplir. En vous, toutes choses sont possibles. Me voilà Seigneur, je viens vivre dans votre Sainte Volonté - Sauvez les âmes ! Amen.



SOURCE : Pelianito Blog