mercredi 23 août 2017

« Celui qui ne se prépare pas à cet instant
n'aura pas d'autre instant pour le faire »


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA

Le 12 août 2017

Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Mon Peuple bien-aimé :


JE VOUS TIENS DANS LA PAUME DE MES MAINS
POUR VOUS PROTÉGER AVEC LE PLUS DE ZÈLE.

Vous ne Me permettez pas de vous aider. Vous Me freinez en prenant d'autres chemins et en recourant à ce que vous trouvez le plus simple, sans penser à ce que ce soit juste ou non.

Mon Peuple, ce qui est le plus facile n'est pas toujours bien, ni ce qui vous conduira à agir en maîtrise sur Mon Oeuvre et Mon action, ni à ce qui vous amène à grandir dans l'esprit.

JE VOUS APPELLE À CESSER VOS ACTIVITÉS
ET À ENTRER DANS LE SILENCE,
OÙ RIEN NI PERSONNE NE VOUS DÉRANGE.
JE VOUS APPELLE À ME REMETTRE CE SILENCE
POUR QUE NOUS SOYONS UNIS
ET AFIN QUE VOUS VOULIEZ DEMEURER PLUS PRÈS DE MOI.

Celui qui pénètre dans un silence intérieur arrête ce que l'imagination rappelle à la pensée et empêche les pensées de voler follement, les conduisant à faire des jugements ou à prendre des mesures qu'ils croient qu’elles corrigeront leurs frères et sœurs, sans les retenir en premier pour eux-mêmes.

Vous jugez continuellement selon votre imagination et votre façon de penser : cela dénote que la malfaisance se cabre constamment en vous. Mon Peuple bien-aimé, celui qui veut être le juge de ses frères et ses sœurs le fait parce que le mal règne dans son âme.

Cela fait partie de l'ego tenace avec lequel vous dirigez toutes vos actions et vos œuvres, cet ego auquel vous ne voulez pas déplaire et, pour cette raison, vous ne changez pas, cet ego que vous avez contaminé de caprices et de complaisance, avec envie et de mauvaises actions. L'ego humain malavisé vit dans la personne impulsive qui provoque constamment ou blesse ses frères et ses sœurs. Chez l'égoïste, il se déplace comme un serpent, en accumulant tout pour lui-même et il ne partage pas Mes bénédictions avec ses frères et ses sœurs, chez l'envieux qui injecte constamment du poison et le fait dans l’ombre où personne ne le voit dans le but de ne pas être découvert, mais il devient un grand danger pour ses frères et ses sœurs qu'il calomnie et il cause de grandes erreurs, sapant même les plus forts et détruisant les plus solides structures ainsi que d'autres faiblesses — plus que Je pourrais mentionner, les enfants.

JE VOUS AI APPELÉS
À ÊTRE VRAIMENT DES ENFANTS DE MON AMOUR,
ET VOUS N'AVEZ PAS FAIT AINSI
PUISQUE SI VOUS ÉTIEZ MON AMOUR,
À CET INSTANT, VOUS N'AURIEZ PAS AUCUN
DE CES APPÉTITS MALFAISANTS QUE J’AI NOMMÉS.

Pour certains, leur effort de changement est minimal et cela Me fait souffrir parce qu’à cet instant, avec un effort minimal, aucun des Miens n'aura de ce qu'il a de besoin pour posséder une vraie et pleine Foi.

Le malin vous attaque donc d'un angle ou d'un autre, par une parole ou par un geste, par une mauvaise interprétation ou par une réticence. Chaque personne retient pour elle-même ce qu'elle croit être bon et juste et peu sont ceux qui suivent Mes Enseignements à la lettre, dans Mon Amour.

VOUS SAVEZ QUE JE VOUS APPELLE À L'UNITÉ
ET QUE, POUR QUE VOUS VIVIEZ DANS L’UNITÉ,
VOUS DEVEZ VOUS AIMER LES UNS LES AUTRES EN MOI ;
SEULEMENT ALORS, VOUS SURMONTEREZ DES DÉSACCORDS
AVANT QU’ILS N’ARRIVENT.

Je parle de la vie quotidienne afin que vous restiez vigilants avant que vous ayez à faire face aux moments intenses de purification. Celui qui ne se prépare pas à cet instant n'aura pas d'autre instant pour le faire.

Mon Peuple bien-aimé :

Vous vivez dans des instants dangereux — extrêmement dangereux, et vous vivrez des instants constants et récurrents comme ceux-ci. La guerre cesse d'être un spectre. Un petit pays sera la cause de la terreur de l'Humanité. Ceux qui n'ont pas cru vont tomber, en demandant Mon Aide, car autour d'eux ils ne trouveront personne pour les aider. L'homme, sans penser, appelle à la confrontation.

La terre tremblera sans crainte : les puissants se feront sentir. L'homme mesure son pouvoir pendant un long moment, les provocations ne seront pas entièrement certaines, la surprise sera la raison de la puissante colère du pays.

L'HOMME ESSAIE DE SAVOIR
À L’AVANCE CE QUI SE PASSERA,
ET JE L'AI MONTRÉ ENCORE ET ENCORE.
NE GASPILLEZ PAS CES INSTANTS, SOYEZ PERSÉVÉRANTS.

MON PEUPLE EST EN AGONIE
DANS LA MER DE CE QUI EST MONDAIN,
LÀ OÙ LES BAS INSTINCTS PRÉVALENT ET OÙ L'AGITATION CAUSE
CHEZ L'HOMME À EN PERDRE SA RAISON.

Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis ;
la guerre n’appelle pas seulement
du dehors de son territoire mais en son sein.

Priez Mes enfants, priez pour la Corée du Nord,
les paroles évadent l'attention de l'intention réelle.

Priez Mes enfants, priez pour l'Italie,
elle souffrira et pleurera, pleurera et souffrira.

Priez Mes enfants, les volcans se réveillent et la terre tremble.

N'oubliez pas de préparer votre esprit. Combien regretteront de ne pas avoir confessé leurs erreurs ! Combien de ceux qui Me rejettent devront faire réparation !

Mon Peuple doit se regarder, tant d'intrigues seront punies par Moi. Mon Peuple n’est pas un exemple mais une cause de chagrin, Mon Peuple continue à être avili par la haine et l'envie contre eux-mêmes.

LES PRIÈRES SONT QUOTIDIENNES MAIS MÉCANIQUES ;
VOUS ME RECEVEZ INCONSIDÉRÉMENT,
SANS PRÉPARATION APPROPRIÉE OU RÉPARATION.
JE SUIS MALTRAITÉ PAR CEUX QUE J'AIME,
MAIS MON AMOUR NE DIMINUE PAS.

Mon Peuple bien-aimé, combien parcourent la terre sans prêter attention aux signes de cet instant ! Vous serez surpris par un grand événement inattendu venant d'en haut.

Préparez-vous, examinez-vous profondément : n'oubliez pas que tout le monde s'examinera dans son oeuvre et dans ses actions.

À QUEL POINT MA MÈRE A DEMANDÉ
DE VOUS DANS SES RÉVÉLATIONS
ET QUE VOUS LES AVEZ REÇUES SANS ÊTRE CONSCIENTS ! ...

L'humanité souffre à cause de la désobéissance ; en raison de la désobéissance, la douleur approche.

Vous, Mon Peuple, ne perdez pas courage, persévérez, renforcez-vous les uns les autres et soyez tenaces dans la praxis de Ma Parole.

Ce que vous avez, c'est à vous de le gérer, ainsi votre propre mètre carré doit donc donner des fruits de Vie Éternelle.

MON ANGE DE LA PAIX VIENDRA
À ÊTRE LA LUMIÈRE DE MON PEUPLE
QUI, PERSÉCUTÉ PAR L'ANTÉCHRIST, FAIBLIRA DANS SA FOI.
IL PORTERA MA PAROLE DANS SA BOUCHE
ET MON AMOUR SERA NICHÉ DANS SON COEUR.
IL PARTAGERA SON PAIN AVEC LES AFFAMÉS
ET DONNERA À BOIRE À L’ASSOIFFÉ,
MAIS LE COEUR DOIT ÊTRE OUVERT POUR LE RECONNAÎTRE.

(Voir la synthèse des révélations sur l'Ange de la Paix ici)

Mon Peuple bien-aimé, ne désespérez pas à cause du dieu du Monde. « Je Suis qui Je Suis » (Ex. 3 :14) et Mes enfants sont nourris comme les oiseaux des champs. Ma Parole devrait être une nourriture quotidienne pour vous.

N’AYEZ PAS PEUR, JE VOUS PORTE DANS LA PAUME DE MES MAINS.

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ,
JE VOUS APPELLE À PRIER
LE SAINT ROSAIRE DANS TOUT LE MONDE,
À 18H00 DANS CHAQUE PAYS,
POUR LA PAIX DU MONDE.

N’AYEZ PAS PEUR, JE SUIS AVEC VOUS.

N’AYEZ PAS PEUR, JE VOUS AIME ET JE VOUS BÉNIS.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire