samedi 26 août 2017

« Ceux qui ferment leur cœur à Ma Loi
scellent leur propre destruction,
car Mes Lois sont Vie ... »



« Ceux qui ferment leur cœur à Ma Loi
scellent leur propre destruction, car Mes Lois sont Vie ... »



Locution du Père à Pelianito
Le 24 août 2017

Jérémie 9 : 12-14

« Pourquoi le pays est-il en ruine et détruit comme un désert de sorte que personne ne le traverse ? Et le Seigneur dit : « C'est parce qu'ils ont abandonné l'enseignement que Je leur avais donné, ils ont refusé d'écouter et de suivre ce que Je leur disais. Ils ont suivi leur intention de s'adonner à la religion des Baals, à laquelle leurs parents les avaient habitués ».



Message

« Enfants bien-aimés, est-ce que cela peut être plus clair ? Puis-Je parler plus clairement ? Cette génération a acheté une grande destruction par leur péché et leur désobéissance. Est-ce que Mes Voies sont injustes ? Je vous dis qu'elles ne le sont pas ! J'ai écrit Mes Lois dans tous les cœurs. Ceux qui ferment leur cœur à Ma Loi scellent leur propre destruction, car Mes Lois sont Vie. En les rejetant et en suivant les Baals de ce temps, ils tournent le dos à la vie. Choisissant obstinément la mort, ils écrivent le scénario de leur propre décès. Enfants, tout cela se produira — ça doit arriver — afin que le Triomphe de l'Immaculée puisse arriver. Priez pour les âmes. Priez pour l'avènement du royaume. Ces âmes fidèles — et il y en a plus que vous savez qui ont répondu à la grâce — ces âmes travaillent avec Moi de plusieurs façons. Puis-Je leur en demander plus ? Comment ne puis-Je pas quand les enjeux sont si élevés ? Offrez-Moi tout, chers enfants. Tant d'entre elles sont en danger éternel. Aidez-Moi à sauver des âmes. Shalom ».



Prière de Pelianito

Bien-aimé Père de mon coeur, dans la Divine Volonté, aidez-moi à répondre plus parfaitement à la grâce afin que je sois une travailleuse infatigable dans la Vigne du Seigneur. Dans la Volonté Divine, je demande plus de grâces et j'accepte toutes les grâces que Vous voulez me donner. Aidez-moi, Seigneur, à Vous aider à sauver des âmes ! Maranatha ! Amen.



SOURCE : Pelianito Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire