lundi 21 août 2017

Petites histoires sublimes de Valentina



Le 19 août 2017

Lettre à une amie en deuil en Slovénie

(Précédemment non publié --- Date inconnue)

J'ai envoyé une lettre à mon amie en Slovénie. Mon amie avait perdu deux fils et un petit-fils. Elle était très reconnaissante pour ma consolation, mais sa douleur était au-delà de toute consolation. J'ai prié pour elle, que Notre Seigneur soigne son chagrin.

Notre-Seigneur Jésus est apparu et a dit en souriant : « Mon enfant, dites à tous les gens de ne pas pleurer si fort lorsqu'un être cher est enlevé de ce monde. Dites-leur d'être plus joyeux et priez pour leur être aimé, mais vous, Mes enfants, vous avez une Foi si faible. Vous vous comportez si mal et vous n'avez aucun espoir et vous croyez que c'est la fin de tout ».

« Lorsque vous vous comportez comme ça, vous m'indisposez beaucoup devant tous les Saints et tout le Ciel. Non, Mes enfants ! Ce n'est pas la fin de tout ! C'est le début d'une nouvelle vie ».

« Je vous l'ai dit quand je vivais parmi vous. Je vais devant vous pour préparer le chemin à la Maison de Mon Père. Si ce n'était pas vrai, Je ne vous l’aurais pas dit. Vous devez vous préparer déjà ici sur terre à souhaiter venir chez Moi au Ciel et à avoir confiance en Moi complètement. Vous devez également accepter toutes les croix et les souffrances que Je vous envoie. C'est la seule façon d'être dignes de recevoir votre couronne et vous serez couronnés dans la vie éternelle ».

Seigneur Jésus nous donne la garantie qu'Il ne nous abandonnera jamais et qu'Il nous aimera pour toujours si nous ne faisons que confiance en Lui.



Le Sacré-Cœur de Jésus

Un jour, Notre Seigneur Jésus m'a invité au Ciel. J'ai été amené au Ciel par un Ange du Seigneur. Être là était une sensation si belle. Je pouvais sentir tellement d'amour venir à moi. Plus on reçoit, plus d'amour arrive. Je n'avais aucun souci du monde et je n'ai pas manqué personne sur terre. Tout était retiré de moi.

J'ai vu des montagnes et de doux cours d'eau. L'eau était comme du cristal. C'était de l'eau vive. Tout était si vert et si parfait. J'ai vu des champs et des champs de différentes fleurs colorées. Ils étaient très vivants et vibrants. Alors que je touchais les fleurs, elles étaient vraiment en vie. J'en ai ramassé un peu du sol et je me sentais comme des grains de sable.

Alors que j'étais en train de ressentir cette immense paix et cet amour venir à moi, j'ai décidé : « Voilà, je reste ici ! »

À ce moment, deux Anges sont apparus et m’ont dit : « Tournez à votre droite ».

En tournant à ma droite, je pouvais voir que Notre Seigneur Jésus commençait à marcher vers moi. Il tenait Ses Mains vers le bas, serrées l'une sur l'autre.

J'ai été instantanément attirée vers Lui, comme un aimant. Avec Sa Main, il leva mon menton et me dit : « Bienvenue chez Moi, Ma fille. C'est votre maison un jour bientôt, mais pas encore ». Jésus m'a embrassée.

Pendant qu'Il m'embrassait, je sentais que nous appartenions vraiment à Lui. Son Amour est si intense et j'ai ressenti à ce moment-là qu'il ne m'aimait que moi seulement et pas le reste du monde. Mais Il nous aime tous et chacun de nous quand nous venons à lui de la même manière. Chacun est embrassé, chacun est consolé par Lui et nous sentons Son intimité.

Pendant que j'étais avec Notre Seigneur Jésus, j'étais silencieuse et je L'écoutais, mais je ne me sentais pas digne d'être en sa Sainte Présence.

Jésus a dit : « Je veux que vous reveniez. Je veux que vous partagiez avec les gens ce que vous venez d'expérimenter et leur dire que les maisons qu'ils ont sur la terre ne sont que temporaires mais ceci, ce que je vous montre, votre maison Céleste, c'est pour toujours. C'est l'Éternité ».

« Dites-leur que, lorsqu'ils Me louent et M'aiment comme vous le faites, avec la sincérité de leur cœur, ils seront tous dignes de cette maison Céleste ».

À ce moment, alors que Jésus me donnait le message pour le monde, je sentais que par le Sacré-Cœur de Jésus est la Porte du Ciel. Par la sincérité de nos cœurs et par Sa Divine Miséricorde, les Portes du Ciel sont ouvertes pour que chacun d'entre nous puisse entrer, pour ceux qui le cherchent.

Lorsque vous ouvrez votre cœur, votre louange, votre amour et votre conversation à Notre Seigneur, alors, dans votre cœur, vous êtes en union avec Lui. Quoi que vous fassiez, parlez à Jésus. Demandez à Jésus de bénir les gens, tous ceux qui passent à côté de vous dans la rue et que vous rencontrez. Il est très heureux que nous le fassions parce qu'un jour cette bénédiction sera comme une « économie » dans le compte « bancaire » de ceux que vous demandez à Jésus de bénir.

Un jour, il y a plusieurs années, j'étais dans un groupe de prière, un groupe assez vaste d'une cinquantaine de personnes. Après avoir prié le Rosaire, une femme m'a demandé si je pouvais prier sur certaines femmes. Une des dames était assise alors qu'elle était très malade.

J'ai dit : « Oui, pourquoi pas ! »

Je fus présentée aux dames, elles étaient des Indiennes. Elles avaient chacune un point rouge entre leurs sourcils. Il semblait qu'ils appartenaient à une autre religion.

Je suis d'abord allée chez la femme très malade. J'ai fait le signe de la croix sur son front. Je posai alors mes mains sur la tête et je priais :

« Seigneur Jésus, bénis cette dame dans cette vie sur terre, donne-lui une bonne santé et bénis-la dans la prochaine vie pour l'Éternité ».

J'ai alors fait trois fois le Signe de la Croix sur son front. J'ai remercié le Seigneur et je l'ai offerte à Lui. Elle était très heureuse après que j’aie prié sur elle.

Plus d'un an plus tard, une nuit après 11 heures, alors que j'étais agenouillée dans ma chambre à dire mes prières, j'ai senti que quelqu'un me frappait sur mon épaule droite et m’appelait par mon nom : « Valentina ! »

En me retournant, j'ai reconnu la femme Indienne du groupe de prière. Elle a dit : « Valentina, je suis venu personnellement vous remercier. Peut-être que vous ne vous souvenez pas de moi du groupe de prière, mais vous avez prié sur moi et vous avez fait le Signe de la Croix sur mon front. À ce faire, vous avez sauvé ma vie pour l'Éternité. Si ce n'était pas de cette Croix sur moi, je serais perdue pour toujours. Je vous suis tellement reconnaissante que vous ayez sauvé ma vie ».

Après cette expérience, j'ai eu envie de sortir dans la rue et de faire le Signe de la Croix sur toutes les personnes que j’aurais rencontrées, juste pour sauver des âmes. C'est quelque chose qui n'est pas difficile à faire. Dans votre esprit, vous pouvez faire le signe de la croix et dire :

« Seigneur Jésus, je vous offre tout ce peuple au Nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit. Amen ».

Un jour, Notre Seigneur Jésus m'a dit que si nous n'avons pas le temps de dire nos prières, nous pouvons faire le Signe de la Croix autant de fois que possible tout au long de la journée. Cela compensera toutes les prières que nous ne lui offrons pas. En faisant cela, nous honorons la Très Sainte Trinité.



Le 14 août 2005 (précédemment non publié)

Les Saints Anges portent un beau Ciboire doré


Cette nuit, comme presque toute autre nuit, j'étais dans une profonde douleur physique.

Je savais que Notre Seigneur avait besoin de ma souffrance pour sauver des âmes. Outre ma souffrance physique, j'ai été tourmentée par le diable. Ces visages méchants continuaient à apparaître devant moi et à me tourmenter.

J'ai continué à appeler Saint Michel Archange pour m'aider. Enfin, après au moins quatre heures, tous les démons sont partis.

J'ai alors commencé à prier, mais même ma prière n'était pas assez bonne parce que j'étais encore dans une douleur intense dans tout mon corps. Je me sentais comme si j'allais mourir.

J'ai dit au Seigneur : « Je ne peux même pas aller à l'église ce matin ». C'était dimanche matin.

J'ai dit : « S'il vous plaît, mon Seigneur, demandez au Saint Ange de m'apporter spirituellement la Sainte Communion si c'est Votre Sainte Volonté ».

Soudainement, deux Anges vinrent avec un beau ciboire doré. À l'intérieur, j'ai pu voir des hosties blanches. Les Anges se tenaient devant moi et je me suis mise à genoux. Ils m'ont demandé de dire l'acte de contrition. Quand j'ai eu fini, l'Ange a placé la Sainte Hostie sur ma langue et j'ai commencé à pleurer. Je pleurais des larmes de gratitude. J'étais si heureuse. L'Amour de Jésus a rempli mon âme et je L'ai beaucoup remercié.

C'était si réel, l'hostie sur ma langue. Les deux Anges me disaient, d'un ton sérieux : « Pourquoi pleurez-vous, vous devriez être très reconnaissante à Dieu pour sa bonté ».

J'ai dit : « C'est ce pourquoi je pleure. J’en suis bouleversée. Je pense que Notre Seigneur est si bon pour moi, c'est pourquoi je pleure. Je ne suis rien et le Seigneur est tellement gentil de venir à moi ».

Les Anges sont toujours très sérieux pour nous dire ce qu'il faut faire parce qu'ils obéissent à Dieu.

Alors que les Anges me parlaient, Notre Seigneur Jésus était à ma droite. Il a placé Sa Main sur mon épaule droite et Il me consolait. J'ai senti tant d'amour et de bonté venant de lui en me réconfortant que je ne peux pas le décrire.

Le Seigneur Jésus, dans sa bonté et sa bonté, offre des consolations. Tout ce que nous ressentons émotionnellement à l'intérieur, notre Seigneur peut aussi sentir cela. C'est au-delà de notre compréhension humaine comment il peut sentir tout ce que nous ressentons.

Aujourd'hui, je me suis lamentée au Seigneur : « Rien ne s'est bien passé, ce n'est que des déceptions. Pourquoi suis-je toujours la dernière ? » Je pensais selon ma façon humaine.

Notre Seigneur a répondu immédiatement : « Mon enfant, ne vous questionnez pas, acceptez tout ce qui vous vient. Vous saurez un jour pourquoi. Pas ici, mais dans Ma Sainte Présence, vous recevrez les réponses et vous serez très reconnaissante car Je vous aime tellement et vous Me louerez pour tout.

J'ai dit : « Merci, Seigneur, pour toutes Vos Grâces et Bénédictions, Votre Amour et votre Miséricorde ».


SOURCE : Valentina Papagna

Aucun commentaire:

Publier un commentaire