mardi 29 août 2017

« Sauver les âmes
c’est tout ce dont il s'agit »

Jésus
Le 20 août 2017



Dimanche 20 août 2017

À la Cathédrale Saint-Patrick, Parramatta

Pendant la Sainte Messe, Notre Seigneur m'est apparu et m'a dit : « Offrez tout ce qui s'est passé à Barcelone, en Espagne. Offrez-Moi tous ceux qui ont été tués et blessés par les terroristes afin que Je puisse être miséricordieux envers eux.

« Priez pour eux. Mes enfants, combien de fois vous ai-Je prévenus de connaître ce qui se passe dans le monde et à quel point vous vivez dans le pire des temps. Vous ne savez jamais quand le moment viendra, quand il y aura des attaques horribles et des catastrophes dans le monde. Les terroristes prévoient tuer autant de personnes qu'ils le peuvent et ils sont dans tous les pays du monde ».

« Cela attriste beaucoup Mon Coeur. Je vous préviens Mes enfants, vous devez changer vos vies. Soyez vigilants, priez et changez votre mode de vie. Cherchez Mon Refuge et demandez-Moi de vous protéger, de vous rapprocher de Moi ».

« Demandez-Moi de vous couvrir de Mon Précieux Sang, car même si vous mourrez, vous serez protégés et en sécurité, et vous viendrez à Mon Refuge ».

Notre Seigneur a dit : « Ne voyagez pas aveuglément juste parce que vous aimez passer un bon moment et désirer explorer différents endroits dans le monde. Demandez-Moi d'être avec vous et de vous protéger dans tous vos pérégrinations et voyages.

Il a dit : « Présentement, les terroristes sont très actifs, ils sont répartis dans le monde entier. C'est un appel au réveil, Mes enfants. Vous êtes aveugles si vous ne voyez pas ce qui se passe autour de vous. Vous devez faire face à la réalité et prier ».

Jésus est vraiment préoccupé par nous, mais l'humanité est aveugle. Quand les gens meurent soudainement sans repentance, les démons attendent d'attraper leurs âmes. Si la personne n'est pas préparée et réconciliée avec Notre Seigneur, les démons peuvent facilement la saisir.

Seigneur Jésus, ayez pitié de nous et de tout le monde et protégez-nous.



Samedi 29 août 2017

De temps en temps, notre Seigneur aime faire une petite blague avec Moi. Il sait que Je souffre beaucoup de souffrances pour les âmes sœurs et puis Il aime me réconforter.

Aujourd'hui, ma chambre était remplie d'âmes, plus que d'habitude. J'ai demandé à Notre Seigneur : « Est-ce que ce sont les mêmes âmes qui étaient dans ma chambre hier ? »

Il a dit : « Non, elles sont différentes ».

Je lui ai dit : « Mais il y en a beaucoup, mon Seigneur ! »

Il a dit : « Valentina, beaucoup de gens sont en train de mourir. Ils voudraient tous aller au Ciel rapidement, alors ils viennent à vous pour les aider ».

Notre Seigneur était très joyeux et souriant quand Il a dit : « Je vous le dis, c'est une histoire sans fin ». Nous sourions tous les deux.

Notre Seigneur a dit : « Valentina ! Nous travaillons à la même mission, c'est-à-dire sauver des âmes. Sauver les âmes, c’est tout ce dont il s'agit. Cela signifie beaucoup pour Moi lorsque nous conversons l’un l’autre comme nous le faisons maintenant parce que vous Me consolez et Je vous donne la force de continuer ».


SOURCE : Valentina Papagna

Aucun commentaire:

Publier un commentaire