vendredi 16 février 2018

«J'aspire à guérir la lèpre du péché
qui a rempli le monde de mort et de décadence... »



« J'aspire à guérir la lèpre du péché
qui a rempli le monde de mort et de décadence... »



Locution de Jésus à Pelianito
Le 14 février 2018

Marc 1: 40-42

« Un lépreux vint à Jésus, se mit à genoux devant lui et lui demanda son aide en disant : « Si tu le veux, tu peux me rendre pur ». Jésus fut rempli de pitié pour lui ; il étendit la main, le toucha et lui déclara : « Je le veux, sois pur ! » Aussitôt, la lèpre quitta cet homme et il fut pur ».



Message

« Chers enfants, laissez ce passage des Écritures être votre centre d’attention pendant ce Carême. Savez-vous combien Je désire ardemment vous purifier et vous guérir ? Alors venez à Moi sur vos genoux et demandez avec Foi et confiance. Je ne vais pas refuser. Mais plus que cela, J'aspire à guérir la lèpre du péché qui a rempli le monde de mort et de décadence... La puanteur imprègne tout et seul l'encens fervent qui s'élève de ces quelques fidèles m'empêche d'anéantir Ma Création bien-aimée. Alors, offrez la prière de ce lépreux avec ferveur dans la Divine Volonté au nom de tous — même les pires pécheurs. Les bandages sont en train d'être enlevés; les plaies suppurantes sont exposées. Enfants, versez le baume de la Divine Volonté sur le monde. Laissez nos désirs s’amalgamer et fusionner. Que Mon désir soit votre désir et que vos prières reflètent parfaitement la Volonté Divine. La conversion est ce que Je désire, pas la condamnation. Vous, Mes enfants, êtes appelés à nouveau à participer au salut des âmes. Entrez dans la Divine Volonté et priez ! ».



Prière de Pelianito

Ô Bienheureuse Trinité d'Amour, me fusionnant dans la Volonté Divine, je Vous loue pour Vos paroles d'amour, de miséricorde et de grande espérance ! Je tombe à genoux et je répète la prière du lépreux : Seigneur Jésus, si tu Vous le voulez, Vous pouvez me purifier, moi et le monde entier ! Je fais confiance à votre réponse miséricordieuse et j'attends avec une espérance joyeuse le renouvellement de la Création et l'avènement du Royaume de la Divine Volonté. Je Vous aime et je Vous remercie avec Votre propre Divine Volonté, pour le don inimaginable d'être appelés à vivre et à agir avec vous dans Votre Très Sainte Volonté pour le salut des âmes. Gardez-moi fidèle et attentive afin que Votre Règne vienne et vienne rapidement. Amen.



SOURCE : Pelianito Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire