jeudi 1 février 2018

« MON RÈGNE DOIT DEVENIR
UNE RÉALITÉ SUR CETTE TERRE! »

Le Père à Robert Brasseur








Lundi 29 janvier 2018, 6h00

« Mon enfant,

Je Suis ton Créateur, ton Papa du Ciel, Celui qui t’a tout donné et jusqu’à Son Fils Jésus pour le rachat des péchés de tous Ses enfants.

Aujourd’hui, Je prépare les cœurs pour qu’ils puissent recevoir tout Mon Amour.

Plusieurs ont déjà reçu ce « cadeau » par la Puissance du Saint-Esprit et beaucoup d’autres seront transformés par le Feu de l’Esprit.

Dans votre cœur, vous ressentirez cette transformation et vous goûterez à l’Amour que J’ai pour chacun de vous.

Soyez prêts, pour que tout se passe en douceur. Ne vous troublez pas, mais regardez avec amour ce « cadeau » qui vous purifiera.

MON RÈGNE DOIT DEVENIR UNE RÉALITÉ SUR CETTE TERRE!

Cela se fera en acceptant cette transformation, afin que chacun de Mes enfants puisse retrouver le chemin que J’avais tracé pour chacun d’eux.

La prière demeure votre force et c’est par la prière que vous serez transformés en douceur.

Cher fils, merci de ton écoute.

Je t’aime et Je te bénis. »

Ton Papa du Ciel

                           
r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire