vendredi 4 novembre 2016

« PRÉPAREZ-VOUS, PRÉPAREZ-VOUS »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 27 octobre 2016


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :


Je vous bénis ; Mon Manteau Maternel reste sur vous, sur le Peuple fidèle de Mon Fils.

JE VOUS PRIE DE PORTER LA PLUS GRANDE ATTENTION
AUX APPELS DE MON FILS
POUR QUE VOUS GARDIEZ VOS SENS PHYSIQUES
DANS LA CONSTANTE PRATIQUE
ET DE VEILLER À CE QU’AVEC CELA,
ILS SOIENT PLUS SPIRITUELS QUE PHYSIQUES.

Vous devez comprendre, enfants de Mon Cœur Immaculé, que dans ces instants si difficiles dans lesquels le Peuple de Mon Fils vit, il est essentiel que vous mortifiez continuellement la volonté humaine par amour afin qu'elle comprenne qu'elle doit s’adonner à la recherche constante d’être plus spirituelle et de lui refuser les caprices humains.

Mon Fils veut un peuple fidèle, Il veut des enfants qui comprennent leurs pairs. Chaque personne a sa personnalité mais, à cet instant, vous devez vous efforcer pour que cette personnalité ne soit pas si mondaine mais qu’elle tende vers la sainteté ; c’est seulement de cette manière que vous arriverez à durer jusqu'à la fin.

De diverses sources que vous entendez des annonces de dates, vous faites attention à tout ... Au lieu de cela, vous devriez vous concentrer à croître spirituellement, en vous efforçant de laisser derrière vous tout ce qui est mondain et pécheur.

Vous savez très bien ce que vous devez changer afin de vous rapprocher et de vous fusionner avec la Volonté Divine ... Vous parlez de charité et quand Mon Fils vous apporte une épreuve avec vos pairs, l'ego humain émerge. Non, les enfants, vous ne donnez pas de cette façon le témoignage de ce que vous dites avec vos paroles, vous devez donner un témoignage en oeuvrant et en agissant avec Foi, Espérance et Charité.

CETTE PRATIQUE DES SENS EST SUPRÊMEMENT IMPORTANTE
ALORS QUE C’EST SEULEMENT QUAND LES SENS CESSERONT D’ÊTRE SIMPLEMENT UTILISÉS INCONSCIEMMENT
POUR DEVENIR AGRÉABLES À MON FILS QU’ILS PARVIENDRONT
À ÊTRE MOINS DU MONDE ET PLUS ATTACHÉS
À L’OEUVRE ET À L’ACTION DE MON FILS.

Je viens vous apporter de l'Eau Vive, Je viens vous immerger dans l'Eau Vive — qui régénère et purifie, l'eau de l'amour, de la dévotion et de l'obéissance à ce que le Ciel vous demande.

VOUS DEVEZ ÊTRE PRÊTS À ÊTRE OBÉISSANTS PARCE QUE L'OBÉISSANCE EST L’ART DES ÂMES SAINTES. L'obéissance ne signifie pas marcher aveuglément, mais marcher à la lumière de l'Esprit Saint en utilisant le Don de Discernement. Je vous ai appelés à vous joindre à Mon Fils, à parcourir le chemin de l'amour, en connaissant et en scrutant la Parole de Mon Fils afin que vous ne marchiez pas aveuglément mais éclairés par la Connaissance, par la Sagesse et, donc, que vous compreniez que l'obéissance à la Volonté Divine est nécessaire même si vous ne comprenez pas le pourquoi ni le comment des choses ...

Mon Fils voit plus loin que vous voyez, l'homme peut voir plus loin s’il n'utilise pas le sens de la vue comme un sens purement physique. Consacrez-Moi le sens de la vue et vous verrez ce que vous ne voyez pas à cet instant.

Mon Fils hâte les pas de Son Peuple. Vous avez tant de bénédictions, tant de dons, mais vous les gardez sous clé par ignorance et parfois par peur. Mais voici, Je viens au Nom de Mon Fils, par amour pour le Peuple de Mon Fils, un amour pour vous qui êtes Mes enfants, pour vous dire de libérer ces dons, ces vertus que vous gardez enfermés, pour les placer devant le Saint-Esprit afin qu’Il puisse être celui qui vous guide et que vous, dans l'obéissance à la Parole de Mon Fils, parveniez à devenir plus spirituels.

ENFANTS DE MON CŒUR IMMACULÉ,
LE DEGRÉ DE TRIBULATION QUI S’APPROCHE DE VOUS EST SI ÉLEVÉ,
D’OÙ L'IMPORTANCE D'ÊTRE
PLUS DU CIEL ET MOINS DE LA TERRE.

La Terre entière sera ébranlée, elle tournera sur son axe, l'eau des mers ne sera pas contenue et se lèvera sur la terre. La terre tremblera avec force, vous vivrez des moments très forts et seulement avec une vraie Foi dans les Promesses de Mon Fils, dans Ma Protection et l'aide de vos compagnons de voyage ainsi que l'intercession des Saints que vous resterez debout.


VOUS AVEZ BESOIN DE VOUS PRÉPARER URGEMMENT,
À SAVOIR, À PRATIQUER, À ACQUÉRIR LES CONNAISSANCES
CONCERNANT COMMENT SURVIVRE SANS TECHNOLOGIE AVANCÉE.

Vous savez que bientôt, très bientôt, l'étoile qui est le soleil va attaquer toute la Terre et la technologie de l'homme sera réduite en cendres. Ce sera le chaos pour l'homme, puisque vous dépendez entièrement de la technologie. Vous devez chercher à savoir comment survivre sans cette technologie qui vous a fait une proie facile pour satan parce qu'elle a assombri votre pensée, vous a endurci votre cœur au point que certains sont des zombies, errant tout autour entièrement contrôlés par tous les effets négatifs de la science et de la technologie utilisée de manière abusive.

Vous n'avez pas encore reconnu les tentacules de satan qui ont agi à l’avance et, à cet instant ils se sont élevés contre toutes les âmes. Pour vous, ce que vous voyez comme normal, conduit à de grands péchés, à de grandes offenses envers Mon Fils, à une grande et sérieuse douleur à Mon Cœur Immaculé et cela est parce que vous ne discernez pas, vous suivez simplement le modernisme.

Enfants de Mon Cœur Immaculé :

VOUS ÊTES PLUS PRÈS DE RECEVOIR
CE GRAND ACTE DE MISÉRICORDE DIVINE
QUI EST L'AVERTISSEMENT ET VOILÀ POURQUOI MON FILS HÂTE VOS PAS
AFIN QUE VOUS SPIRITUALISIEZ VOS SENS
ET FUSIONNIEZ VOS SENS INTERNES AVEC LES SENS PHYSIQUES
DANS LE BUT QUE VOUS PUISSIEZ VOIR
VOS ACTES RÉPRÉHENSIBLES AVEC CLARTÉ.

Il y aura des moments de désolation et de bénédiction ; chaque personne se verra telle qu'elle est, ce qui provoquera une grande douleur. Vous vous examinerez vous-mêmes en profondeur, il n'y aura pas un seul acte ou une seule œuvre qui ne sera pas vu et examiné par vous. La conscience agira pleinement telle qu'elle n'a jamais agi en chaque personne. Et ensuite, ceux qui refuseront Mon Fils se livreront avec plus de force au mal et exécuteront tout le mal que le diable a à l'intérieur de lui contre ceux qui choisissent de continuer à côté de Mon Fils.

D'OÙ L'URGENCE DE VOTRE MISE EN PRATIQUE DES PAROLES DE MON FILS, afin que vous ne les répétiez pas uniquement, mais que vous soyez conscients de cette Parole de Vie Éternelle.

LE PLUS GRAND ACTE DE MISÉRICORDE
ENVERS L’HOMME APPROCHE.
NE CHERCHEZ PAS DE DATES ...

PRÉPAREZ-VOUS, PRÉPAREZ-VOUS


NOTE :

Le lecteur peut consulter l'ensemble des locutions reçues de Jésus
et de Marie ainsi que les réflexions de Lumière de Marie concernant l'Avertissement en cliquant sur ce paragraphe en rouge.


Par ailleurs, notre site a réalisé un vidéo d'environ 21 minutes sur l'Avertissement. Ne soyez pas trop rigoureux dans votre appréciation, c'était notre première production ! Il n'empêche qu'il possède deux mérites : 1) Vous informer sur ce que les voyants autres que Lumière de Marie ont pu dire sur l'Avertissement 2) Et le vidéo vous décortique ce qui va arriver peu avant, pendant et après l''Avertissement.

Cliquez sur l'image pour vous y rendre....



Mes enfants, priez pour la France,
la souffrance aux mains du terrorisme se poursuivra.

Priez, priez pour les États-Unis,
lorsqu’il semblera que la tranquillité approche,
Mes enfants vont souffrir le plus.

Priez pour l'Inde ;
ces enfants qui ont souffert tellement seront fortement purifiés.

Priez pour le Costa Rica, les enfants,
il seront ébranlés.

Mes enfants sont intoxiqués non seulement par ce qu'ils voient, mais par l'orgueil et l'arrogance, la cause de la grande désobéissance dans laquelle ils vivent, la cause de leur distance de Mon Fils.

Quand l'homme se détourne de Mon Fils, il perd son centre et le mal prend toute la force que l’homme possède dans le but que chaque créature qui se détourne de Mon Fils soit un instrument de persécution, de douleur et de fléau contre les enfants fidèles à Mon Fils.

Je vous demande encore une fois de prier le Rosaire, c’est une grande bénédiction pour quiconque le prie.

Ne priez pas répétitivement, mais maintenez une pleine et absolue conscience de cette Grande Prière dédiée à la vie de Mon Fils.

Mes enfants, les vents prendront de la force et des phénomènes atmosphériques seront déclenchés qui provoqueront de l'inquiétude. Ce sont des fléaux nés de la main de l'homme. Ma douleur est grande quand Je vois l'homme préparant la mort de ses frères et sœurs de sa propre main.

Vous êtes des âmes en besoin d'Amour, de Vérité, de Charité, d'Espérance et renforcez tout cela avec la Foi. En tant que Mère de toute l'Humanité, Je vous bénis et j’appelle chacun de vous individuellement à être des messagers de la Parole et de l'Amour Divin.

JE VOUS BÉNIS AU NOM DU PÈRE, DU FILS ET DU SAINT-ESPRIT. Amen.


Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas