samedi 10 juin 2017

Commentaire du Nul sans Lui
sur la plus récente locution de Robert Brasseur


Commentaire du Nul sans Lui
sur la plus récente locution de Robert Brasseur

Avez-vous été intrigués sinon perplexes de lire la phrase suivante dans sa locution :

« Vous êtes dans les derniers mois où tout va se réaliser »

Il est important ici, avant toutes choses, de vous dire que nous ne désirons absolument pas spéculer sur quelle que date que ce soit. Notre Bonne Maman Marie n'a-t-elle justement pas dit dans une locution d'il y a quelques mois « de ne pas spéculer sur les dates car le Père pourrait réaliser tous les événements en un seul instant... s'Il le désirait ainsi ».

Notre objectif ici est seulement de donner une plausibilité à la phrase de Robert Brasseur ci-haut mentionnée qui pourrait rendre perplexes ou dubitatifs certains à première vue.

Cette phrase vient préciser une autre phrase qui va dans le même sens et qui a été donnée par Marie à Lumière de Marie dans une locution en date du 5 mai 2017 : « L'INSTANT SE RACCOURCIT ».

De plus, il existe deux événements importants qui se produiront d'ici les « derniers mois » comme le dit la locution de Robert Brasseur :

1- LE CENTENAIRE COMPLÉTÉ DE FATIMA

En effet, le 13 octobre prochain sera le jour de la dernière Apparition de Marie à Fatima, il y a 100 ans de cela.

Jésus a attendu 100 ans ( 3 générations de Rois de France ) pour qu'ils obéissent à apposer l'étendard de Son Coeur Douleureux sur toutes les enseignes en France. Comme il n'y a pas eu de suite de la part de ces Rois, la Révolution Française a éclaté le jour même où cette demande avait été faite 100 ans auparavant.

Or, en 1931 Jésus fait une demande similaire à Soeur Lucie de Fatima concernant la Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie. De fait, Jésus réitère ici la demande de la Consécration de la Russie mentionnée par Sa Mère lors de l'Apparition du 13 juillet 1917 à Fatima. Jésus dit à Soeur Lucie d'aller dire aux ecclésiastiques (à l'Église) de bien se souvenir comme il faut de ce qui est arrivé aux Rois de France faute d'avoir consacré la France à Son Sacré-Coeur. « Il pourrait leur arriver les mêmes malheurs » .

Nous en sommes là : la Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie n'a pas été réalisée et les 100 ans seront écoulés le 13 octobre prochain. Pensez-vous qu'il y aura moins pire que la Révolution Française ? Un fils n'est-il pas plus ardent à défendre sa mère qu'à se défendre lui-même ?

2- LA FEMME REVÊTUE DU SOLEIL

Cette phrase est mentionnée une seule fois dans toute la Bible, au chapitre 12 de l'Apocalypse. Pas dans la Génèse ou dans le Livre des Rois... non... non dans l'Apocalypse.

Un auteur ( voir ici son article ) nous informe que la Constellation de la Vierge aura le Soleil levant en arrière d'elle le 23 septembre prochain. Une première... La Vierge entourée du Soleil... Hum...

Cet auteur, loin de faire de l'astrologie mais uniquement de l'astronomie, nous avise de considérer cet événement de façon ausi importante sinon plus que l'Étoile de Bethléem.

CONCLUSION

Ces deux événements pré-cités sont majeurs et rendent plus plausible la phrase présentée en début de texte de Rober Brasseur pour ceux qui doutaient de l'affirmation de Marie à l'effet que nous sommes dans les derniers mois.

MAIS PLUS INTRIGUANT
QUE L'EXPRESSION « DANS LES DERNIERS MOIS »
C'EST LE MOT « TOUT » DANS CETTE PHRASE

L'aviez-vous remarqué ?

Le reste de cette locution n'a trait qu'à la description de la « PURIFICATION » (ressemblant étrangement à l'AVERTISSEMENT ou à l'ILLUMINATION DES CONSCIENCES, termes auxquels nous sommes plus habitués ). Mais pourquoi donc ce contraste entre nous avoir dit que TOUT arrivera et ensuite se concentrer seulement sur la PURIFICATION dans le reste de cette locution ?

Une hypothèse de réponse pourrait être qu'en Bonne Maman, Marie désire que nous soyons en état de grâce avant que TOUT n'arrive. Autrement, on pourrait être pris dans le tourbillon des événements épouvantables et oublier que Dieu Seul sera Notre Sauveur. Notre Bonne et Sainte Maman se préoccupe toujours en premier de nos âmes avant le matériel... qu'Elle ne néglige pas non plus par contre.

Mais y avez-vous pensé à ce que le mot TOUT signifie : après l'AVERTISSEMENT, la fuite d'un Pape de Rome, un Pape tué, la Croix Glorieuse dans le Ciel, l'effondrement financier avec la monnaie unique qui suit, les cataclysmes naturels jamais vus [ tsumanis, volcans, tremblements de terres, astre en collision avec la terre...], épidémies, famines, la puce électronique, les révolutions sociales et oui... oui... il faut l'inclure : l'ENLÈVEMENT.

Bien oui, il me semble qu'il faut aussi inclure l'ENLÈVEMENT puisque notre Bonne Maman a dit TOUT. De mémoire je n'ai jamais vu Notre Bonne Maman mal choisir un terme. TOUT veut dire TOUT, non ? N'est-ce pas une belle espérance ?

« Ensuite, nous qui serons encore en vie à ce moment-là, nous serons enlevés avec eux [ eux = « Ceux qui seront morts en croyant au Christ se relèveront les premiers » ] au travers des nuages pour rencontrer le Seigneur dans les airs. Et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur » [1 Thessaloniciens 4,17).

Voilà pour l'ENLÈVEMENT qui fait partie du TOUT.


Et TOUT cela dans ces « derniers mois ». Ouf ! Vraiment l'Apocalypse...