jeudi 8 juin 2017

Jésus

« Je vais enlever beaucoup de gens de ce monde avant que les événements ne commencent vraiment à se dérouler »



Le 10 mai 2017

Dans l'après-midi, pendant que je priais le Chapelet de la Divine Miséricorde, tout d'un coup un grand groupe de personnes des Temps Anciens parurent devant moi.

Elles étaient toutes venues avec un grand enthousiasme vers moi avec les mains tendues et parlant dans leur propre langue que je ne pouvais pas comprendre. Alors, un monsieur assez grand s'avança et m’a parlé avec un anglais cassé.

Il a dit : « Valentina, n'ayez pas peur. Nous sommes les Prophètes des Temps Anciens. Nous ne voulons pas vous nuire. Nous venons vous dire que vous vivez maintenant les Prophéties que nous avons reçues dans les Temps Anciens. Nous vous disons que nous ne voudrions pas vivre dans votre monde d’aujourd'hui. Nous ne voudrions pas être sur la terre présentement. Le monde est un endroit très terrible ».

« Valentina, soyez courageuse et propagez les paroles prophétiques de Dieu aux gens afin que les gens puissent se convertir, changer et venir à connaître Dieu ».

Le 24 mai 2017

Notre Seigneur me dit toujours : « Au fil du temps, je vais enlever beaucoup de gens de ce monde avant que les événements ne commencent vraiment à se dérouler ». Nous devons encourager les gens à se repentir de leurs péchés, à se confesser. Notre Seigneur dit cela parce qu'il sait que beaucoup de gens ne pourront pas traverser la souffrance qui doit venir sur le monde. Invoquez Jésus et vous serez sauvés. Soyez charitables et faites de bonnes actions ...

Le 24 mai 2017

Solennité de Notre-Dame, Marie du Bon Secours des Chrétiens. Notre Seigneur Jésus m'a dit : « Je viens vous dire que le monde est très instable, plein de méchants et de terroristes. Ils sont partout et dans tous les pays du monde. Ils font juste planifier pour faire du mal et tuer des vies innocentes comme ce qui vient d'arriver en Angleterre. Parfois, les gens sont au mauvais endroit au mauvais moment. Combien de fois ai-Je essayé de vous avertir d'être en état de grâce. Combien de fois vous ai-Je demandé de Me demander de vous protéger. Les gens s'intéressent juste à passer du bon temps et à chercher du divertissement ». « Les parents n'enseignent pas leurs enfants à prier et à connaître Dieu. Seuls quelques-uns Me connaissent. Cela me rend très triste de voir le monde s'écouler dans les ténèbres du péché ». « Priez et offrez-moi tout ce que vous voyez et entendez afin que Je puisse encore être Miséricordieux pour toutes les négligences qui M'offensent tellement ». Notre Seigneur Jésus a ensuite demandé que nous disions cette prière pour les gens d'Angleterre : « Mon Seigneur Jésus, je place tous les chagrins des gens sous tes soins. Soyez miséricordieux pour tous et donnez-leur la paix. Notre Sainte Mère a dit : « Ma fille, ce matin, je voulais venir à vous, à la fête de Marie du Bon Secours des Chrétiens, mais mon Fils a choisi de transmettre ce message urgent personnellement afin que les gens se souviennent de prier pour ce qui s'était passé en Angleterre ». ...


SOURCE : Valentina Papagna