jeudi 22 juin 2017

La mer sera tellement agitée que vous allez presque l'entendre rugir


MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 14 juin 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :


JE VOUS BÉNIS, VOUS ÊTES LE FRUIT DE L'AMOUR DIVIN.

Ma Parole continue de s'approcher de chacun de Mes enfants afin qu'ils puissent rejeter la tromperie et accepter la Vérité qui dure pour toujours.

Vous, enfants, ne devriez pas vivre du « moment », mais vous devez être des créatures qui cherchez continuellement à rester en union parfaite et perpétuelle avec Mon Fils.

En tant que Mère de l'Humanité, Je vous appelle à rester attentifs aux Signes de cet instant et à ne pas être comme ceux qui méprisent la Parole du Ciel.

L'homme s’éloigne de Dieu à la suite d'une mauvaise œuvre et action humaine construite sur une vie tiède sans engagement, remplie d'œuvres et d'actes faits à la discrétion du libre arbitre personnel. Les idées, les modes de pensée, les aspirations de l'homme ne sont pas toujours celles auxquels Mon Fils vous appelle, mais vous désobéissez et chacun les déforme à leur convenance.

L'HUMANITÉ SE DÉVOUE À PRÉPARER ATTENTIVEMENT L'AVENIR
OÙ MON FILS EST EXCLU ET À VIVRE ALORS DANS LA TIÈDEUR,
VOUS ÊTES GUIDÉS PAR CE QUI EST PÉCHEUR,
SANS CONTEMPLER CE QUI EST LA DIVINE VOLONTÉ.

Vous avez oublié que Je vous ai appelés à rester attentifs aux Signaux, pas seulement ceux qui se produisent dans le ciel, mais ceux qui se produisent continuellement sur Terre.

La mer sera tellement agitée que vous allez presque l'entendre rugir au milieu de la confusion de Mes enfants qui ont rejeté tous les avertissements qui leur ont été donnés.

ENFANTS, DANS LA MESURE QUE VOUS REJETEZ LA CONVERSION,
VOUS SEREZ DE PLUS GRANDS AMOUREUX DE VOUS-MÊMES :
COMBIEN DE MES ENFANTS SUCCOMBENT SOUS LEUR PROPRE ORGUEIL !

COMBIEN SE LAMENTERONT DE LEUR AVIDITÉ ET DE LEUR FAUSSE PIÉTÉ !

Examinez-vous ! La plupart de Mes enfants vivent dans la tiédeur, dans leur « zone de confort » afin de ne pas s'engager comme de vrais enfants de Dieu ou d'aspirer à une vie spirituelle. Bien-aimés, vous ne percevez pas ou ne voyez pas le danger dans lequel vous vivez, ni les pièges constants du mal sur vous pour vous tenter ainsi que les provocations qui ne sont pas imaginaires qui font partie de la réalité des croyants qui ne nient pas leur Foi.

HUMANITÉ : VOUS VIVEZ ET VIVREZ UNE LUTTE FÉROCE POUR RESTER DANS LE « OUI » QUE VOUS AVEZ PROMIS À DIEU. La bataille s'intensifie à mesure que l'instant passe. Pour cette raison, la Loi Divine n’est pas respectée et elle transgressée en raison du mal qui augmente, non seulement dans la société, mais chez l'homme lui-même, en rejetant la Loi Divine, l'Ordre Divin et en accueillant avec plaisir la licence que le démon lui-même a lentement implanté afin que l'homme se détache sans crainte de la vie en état de grâce et succombe à l'abîme sous des formes de modernisme dont la Divine Volonté est exclue.

L'hypocrisie de la créature humaine vous fait faire des déclarations contre Mes Révélations que, par Mandat Divin, Je vous ai fait connaître afin que vous ne soyez pas pris par surprise devant l'adversité et la purification nécessaire de cette Humanité.

En grande quantité, vous rencontrez et rencontrerez des frères qui, comme des pierres d'achoppement sur la route en raison de leur vie mal orientée, tiennent une croix constante et lourde sur Mes enfants, leur reprochant des œuvres et des actions afin de les mettre au désespoir et dans l'insécurité et, de cette façon, que vous vous sentiez peu assurés et tombiez dans le mal.

Attention, les enfants :

CES ÊTRES HUMAINS QUI INSISTENT À FERMER LEURS YEUX AUX APPELS DU CIEL DEVIENNENT LES GRANDS DÉTRACTEURS DES VRAIS INSTRUMENTS DE CET INSTANT ET ILS FONT CELA DE PEUR DE LA LUMIÈRE AMENÉE PAR L'EXPLICATION DE LA PAROLE DIVINE QUI VOUS EST RÉVÉLÉE ET DE PEUR DE MES RÉVÉLATIONS. Même à cela, n'ayez pas peur ; J’intercède pour les persécuteurs du Peuple de Mon Fils afin qu'ils se convertissent et, en ne se convertissant pas, ils seront submergés par les ténèbres de leur folie au milieu de cette Humanité qui méprise la correction et qui accueille le péché.

Mes Avertissements constants ne sont pas en vain et ils ne sont pas pour vous garder dans l'attente constante avec de la peur, mais ils existent pour que vous prépariez et marchiez avec justice dans toutes vos œuvres ou actions ; ils sont ainsi afin que vous sachiez ce qui se cache derrière les constantes épreuves et difficultés de Mes enfants. Mes Avertissements répétés sont un mur qui vous protège contre tout ce qui se lève contre le Peuple de Mon Fils, contre le monde et ses mensonges, contre les hérésies et les abominations avec lesquelles ils veulent tromper l'Église de Mon Fils.

Vous croyez que vous êtes des gardiens du Peuple de Mon Fils et pourtant vous êtes des personnes aveugles qui ne veulent pas voir, vous ne parlez pas par peur, la parole d'un frère vous surprend et vous traitez la Parole de Mon Fils comme un non-sens. Comme vous êtes incohérents, les enfants!

HUMANITÉ, VOUS VOUS IDOLÂTREZ
ET COMBIEN DE FAUX DIEUX VOUS TROUVEZ SUR VOTRE CHEMIN :
RÉVEILLEZ-VOUS ET NE DORMEZ PAS
FACE À DE TELLES FAUSSETÉS ET ABOMINATIONS !

SOYEZ SAGES, NE PERDEZ PAS CET INSTANT SUR DES CHOSES BANALES,
MAIS SOYEZ INTELLIGENTS ET CONNAISSEZ MON FILS
AFIN QUE VOUS NE SOYEZ PAS TROMPÉS
PARCE QUE VOUS ÊTES IGNORANTS DE LA VÉRITÉ
ET QU’AINSI VOUS TOMBIEZ DANS LA FOLIE DES ORGUEILLEUX
ET QUE VOUS SOYEZ PRIS COMME DES BREBIS POUR L'ABATTAGE .

La Terre se trouve confrontée aux plus grands dangers de l'histoire de l'Humanité et tout semble être un mensonge pour vous. Vous avez accepté des dates marquant la fin de cette génération — des dates indiquées par des hommes — et vous êtes tombés dans la terreur parce que vous ne connaissiez la Parole Divine.

À CET INSTANT, VOUS RÉPÉTEZ
CE QUE VOUS AVEZ ENTENDU DE LA PART D'AUTRES FRÈRES :
« RIEN N’ARRIVERA,
NOUS AVONS ÉTÉ AVERTIS ET RIEN N'A PAS ÉTÉ ACCOMPLI ».

HYPOCRITES ! VOUS VOUS CACHEZ DERRIÈRE
L'ERREUR HUMAINE POUR CONTINUER DANS LA FOLIE DE LA CHAIR
ET POUR CONTINUER EN POLLUANT VOTRE ESPRIT
POUR QU’AVEC UN COEUR DUR,
TOUT SOIT PERMIS POUR VOUS.
DIEU ÉPROUVE SON PEUPLE
AFIN QUE CELUI-CI LUI DÉMONTRE SA FOI.

Ne rejetez pas cette Parole, retournez sérieusement au chemin qui mène au Salut, étant ceux qui accomplissent la Loi Divine. L'Humanité se retrouve dans le théâtre que le mal a préparé pour vous. Les tentacules du mal agissent sans cesse et le Peuple de Mon Fils continue d'attendre, mettant de côté la réconciliation avec Mon Fils et donc le Salut Éternel.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, le mal ne dort pas : dès que l'homme n'est pas prudent, le mal surgit violemment, non seulement pour le tenter mais pour le faire tomber. SOYEZ DES PERSONNES MATURES, CONNAISSANT LA VÉRITÉ DIVINE ET FAITES AMENDE SANS PERDRE CET INSTANT.

La Terre est menacée par un corps céleste ; les hommes de science le savent et l'Humanité ne le sait pas, les dirigeants au pouvoir le savent et ne le font pas connaître. Il serait bon pour l'Humanité de connaître ces menaces qui pèsent sur la Terre.

L'eau veut purifier la Terre, le feu sera plus grand dans la mesure où les températures seront extrêmes, l'air apportera des particules inconnues aux habitants des zones côtières.

La méchanceté augmente et gagne de la force à mesure que Mes enfants deviennent plus faibles et sont plus tièdes que tièdes. Les persécutions et les turbulences dans les nations augmentent comme un fléau traversant les nations. Mes enfants ne sont pas aimés, ils sont rejetés et mis à mort pour être Chrétiens et vivre en essayant d'être meilleurs à chaque instant de leur vie, menant une vie sainte. La sainteté est détestée par le diable et ses partisans ; c'est la raison pour laquelle ceux qui suivent Satan détruisent les images de Mon Fils et commettent des sacrilèges, flagellent et mettent Mes prêtres à mort ; la bonté est la lumière qui dit au Peuple de Mon Fils que le mal ne triomphera pas du bien.

JE PLEURE DU FAIT
QUE LES ESPRITS DE TANT DE JEUNES GENS
SONT SATURÉS AVEC DE LA CRASSE
À LAQUELLE ILS SE SONT ABANDONNÉS
AFIN DE SUIVRE CE QU'ILS APPELLENT LE « MODERNISME »,
AVEC LEURS ESPRITS ET LEURS COEURS
VIDES DE MON FILS, VIDES DE VALEURS, DE MORALITÉ ET DE RESPECT.

Priez les enfants, priez pour l'Argentine, elle pleurera.

Priez les enfants, priez pour le Venezuela,
cette nation ne trouve pas de repos.

Priez les enfants, priez pour la Finlande,
elle causera de la peur pour l'Humanité.

Priez les enfants, les volcans causent des ravages par toute la Terre.

Priez les enfants pour vous-mêmes afin que vous parveniez
à la connaissance de la Vérité
et que vous soyez des enfants fidèles
de la Très Sainte Trinité.

La Miséricorde Divine n'est pas épuisée et elle enverra son Ange de la Paix afin qu’avec Amour, Il élève les découragés et renouvelle leur force pour que le Peuple de Mon Fils soit éclairé.

NE PERDEZ PAS VOTRE PAIX, MES ENFANTS, SOYEZ DES CRÉATURES DE PAIX.

Je vous aime, Je vous bénis.

Avec amour.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas