jeudi 13 juillet 2017

« Donnez-moi vos centimes
et j'ouvrirai la réserve des biens célestes ! »



« Donnez-moi vos centimes
et j'ouvrirai la réserve des biens célestes ! »



Locution du Père à Pelianito
Le 10 juillet 2017

2 Thessaloniciens 1: 4-5

« C'est pourquoi nous parlons de vous avec fierté dans les Églises de Dieu, parce que vous tenez bon dans la foi malgré toutes les persécutions et les détresses que vous subissez. Il y a là une preuve du juste jugement de Dieu, car ce que vous supportez vous rendra dignes de son Royaume, pour lequel vous souffrez ».



Message

« Mes bien-aimés, tout ce que vous endurez est pour votre bien ultime et le bien de ceux pour qui Je vous ai demandé de prier. Est-ce que Je prends plaisir à la souffrance ? Non ! Mais Ma grande joie est de vous donner beaucoup plus en retour que jamais vous pouvez imaginer. Donnez-Moi vos centimes et J'ouvrirai la réserve des biens célestes! Je n'exagère pas car, dans la Divine Volonté, cela est plus que possible, cela se fait déjà par les petits sacrifices de ceux dont les cœurs généreux M'offrent tout. Je dis des petits sacrifices car lorsque vous voyez ce qu'ils ont pu acheter, vous serez émerveillés de l'extravagance de votre aimable Abba. Ensuite, offrez-Moi tout, une épine dans votre doigt, une orteil cognée, la mort d'un être cher, vos propres maladies — n’excluez rien. Il y a tellement d'âmes qui en ont besoin. La souffrance est la monnaie de l'amour. Offrez-Moi tout et vous serez remplis d'amour et de grande joie ».



Prière de Pelianito

O mon bien-aimé Abba, dans la Divine Volonté, je Vous offre tout ce que j'ai souffert dans toute ma vie et toutes les souffrances de toutes les âmes de tous les temps. Je refais toutes les souffrances dans la Divine Volonté de faire d'elles un don parfait d'amour. Père Éternel, que ces pauvres centimes achètent des âmes pour le royaume et que Votre royaume vienne vite. Amen.



SOURCE : Pelianito Blog