samedi 3 octobre 2015

Suites --- Sept - Octobre 2015

Que ces lectures vous aident à rester
dans le camp des brebis
et non des boucs





SUPPLIQUE À SAINT MICHEL ARCHANGE

Prière originale du Pape Léon XIII

Neuvaine en faveur de l'Église... de notre Église
Du 20 au 29 septembre 2015

Chacun de nous sommes l'Église...
Pourquoi ne pas veiller sur notre propriété ?
En ces temps si incertains...


Accédez ici à la prière originale de Léon XIII ( Latin-Français)





Plus facile obtenir sa nullité

que son permis de conduire !
Ou presque...

Il y a beaucoup d'analyses, de critiques qui sont publiées ces temps-ci sur les deux Motu Proprio papaux concernant les nouvelles règles pour évaluer les possibilités de nullité d'un mariage.

Le fin limier du Vatican, Antonio Socci, y apporte lui aussi son éclairage. Et comme toujours, son analyse va au coeur du sujet. Dans cet article, vous verrez comment le fameux article 14 d'un des Motu Proprio ouvre grandes les portes à l'obtention d'une nullité. Non seulement démontre-il que c'est l'intention réelle du Vatican d'augmenter de façon « incommensurable » le nombre de nullités émises mais aussi qu'a fortiori, ça pourrait être même rendu un « Self Service »... Il n'y a pas d'exagération ici..

Socci croit que le laxisme dans les Motu Proprio pourrait être une bonne bougie d'allumage à un schisme de très grande envergure. Un petit peu d'essence synodale et tout pourrait exploser.

L'auteur

La divulgation du Message de Fatima par le Vatican en l'an 2000 en a laissé plusieurs perplexes : ce n'était pas complet, se disaient-ils.

Il a fallu le journalisme d'enquête intensif de Antonio Socci pour nous en donner la preuve irréfutable dans son livre « Le Quatrième Secret de Fatima » qui ne fut jamais contesté par le Vatican d'ailleurs. Il est à noter que cette partie ne nous a pas été encore dévoilée par le Vatican même si l'on sait maintenant qu'elle existe.

Lire cet article ici





La voyante Luz de Maria dont les locutions traduites paraissent régulièrement sur ce site, (www.revelacionesmarianas.com) a été témoin de l'écoulement du Sang de la Plaie du Christ le 15 septembre 2015 sur la statue du Christ Crucifié chez elle. Le vidéo a une durée de 5 minutes ; il offre toutes les perspectives photographiques possibles. Cliquez sur l'image ou ici pour y accéder.

Qu'est-ce à dire ?

Jésus ne fait jamais rien pour rien. C'était un mardi, jour des Mystères Douloureux connu par ceux qui disent régulièrement leur chapelet.

On sait aussi, car c'est l'Église qui nous l'enseigne, que, lorsque de l'Eau et du Sang sont sortis du Corps de Jésus après le tir de la lance du soldat romain, que ce fut la Naissance de l'Église. Serait-ce alors un signe que la Plaie de l'Église s'est ouverte à nouveau ? Que Jésus saigne de voir « Cardinaux contre Cardinaux et Évêques contre Évêques ? » dans Son Église comme la Prophétie de Maman Marie nous l'a indiquée à Akita, Japon ? Entrevoit-il une intensification de ces conflits plutôt qu'une résorption ?







Un message à peine voilé
pour le Pape et son Laudato Si

Sauver des Âmes ou la Planète ?

Lire cet article ici





Cardinal Müller, Préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi

Met en garde contre un schisme allemand...

Mais seulement en Allemagne ?



« Nous ne sommes pas juste une filière de Rome »

C'est ce que déclarait à la presse, mardi 24 février, le Cardinal Reinhard Marx, Archevêque de Munich et actuel Président de la Conférence des Évêques d’Allemagne. Et il ajoutait que le « Synode ne peut pas prescrire en détail ce que nous devons faire en Allemagne ».

Serions-nous en train de répéter le schisme de Luther quelques 500 ans plus tard ? Justement, le Pape est supposé participer à la célébration de ce 500 ème anniversaire de la Réforme en 2017... Peut-être qu'il va en vivre un plutôt et plus tôt...

Eh bien, le Cardinal Müller (un autre Allemand) lui répond aujourd'hui par la bouche de ses canons (expression ici qui fait aussi allusion à l'histoire du Canada Français). Il parle franc et direct... lui aussi, vous verrez.

Nous sommes en train de vivre pleinement la Prophétie de Maman Marie à Akita, Japon : « Les Cardinaux s'opposeront aux Cardinaux, les Évêques aux Évêques ».

Lire cet article ici







« Si seulement vous, les prêtres, aviez lu mes messages et reconnu la Vérité que Je recevais,

Vous ne seriez pas ici aujourd'hui ( i.e purgatoire ).
Mais, bien sûr, vous étiez trop fiers
pour écouter une révélation privée ».


Valentina n'avait pas diffusé de messages depuis plusieurs mois. Était-elle tenue au silence par le Seigneur ? Non, elle les accumulait et les publie dans une seule série très riche. Visions époustouflantes et apparitions, toutes accompagnées de messages de Marie, de Jésus et des saints Anges.

Bien que sa mission spécifique donnée par Jésus soit les prêtres, elle n'a pas moins vu le comédien Robin Williams qui lui a demandé de prier pour lui... C'est sans compter les propos de Marie concernant les « divorcés/remariés ». À bien écouter Maman Marie, ce sujet ne nécessiterait pas de discussion au prochain Synode tellement c'est clair ! Et bien d'autres sujets encore...

Lire cette série d'apparitions et de visions ici...





Encore plus de double discours

à l’approche du Synode de Malheur !

François prononçait une allocution vidéo aux théologiens réunis en congrès mondial à Buenos Aires le 3 septembre dernier. Inutile de dire que ça a parlé de « théologie » !

Comme de fait, on a encore parlé de la Doctrine et de la Pastorale. C'est à se demander si c'est le seul sujet dont traite la théologie !

Est-ce qu'on se sert de la Pastorale comme d'un bélier pour percer la Doctrine ? Tant qu'à être « créatifs », il faut peut-être le considérer...

Lire cet article ici...





Contrez la propagande des média sur les réfugiés

Important à lire si le sujet vous préoccupe

Dans son récent article (voir ici) sur les migrants principalement africains, l'auteur Socci affirmaient que l'Europe faisait affaire à des « migrants économiques » qui ne cherchaient qu'à accélérer leur prospérité personnelle en venant en Europe ou en Amérique. « Ces migrants n'ont pas faim ni ne sont affectés par la guerre ». Ils sont des gens instruits des grands centres urbains qui veulent améliorer leur prospérité personnelle. À la recherche du nouveau Klondike, quoi...

Le même auteur prenait bien soin de dire en préambule que son article ne touchait pas les réfugiés de guerre.

Eh bien, le présent article ne touche qu'aux régions affectées par la guerre et les conclusions de Mgr Sako, le Patriarche Chaldéen Louis Raphael I, (Baghdad, Irak) s'apparentent à celles de Socci concernant les émigrants de Syrie et d'Irak !

Plus réservé bien entendu que le journaliste laïc Socci, ses propos remettent tout de même l'orientation générale qu'a prise le Pape concernant les réfugiés en question. Citons-le :


« Toute déclaration qui pourrait inciter nos gens
à émigrer est irresponsable en ce moment »

Lire cet article ici...





On ne veut pas seulement simplifier

On veut du volume !

Une lettre dans l'Osservatore Romano passée inaperçue : la lettre de l'auteur de la réforme sur les nullités du mariage, Monseigneur Pinto, doyen de la Rote Romaine.

C'est lui qui l'affirme : il souhaite beaucoup plus de volume. Bien normal car ce sera plus accessible en termes d'argent et de délais.

Notez par contre deux choses qui témoignent de tout un esprit au Vatican : au lieu de dire que c'est une amélioration par rapport à la situation d'avant, Pinto préfère, semble-t-il, discréditer les 300 dernières années de l'Église. Oui... oui... ils vont ré-ordonner la pastorale avec le droit canonique.

Deuxième chose : c'est la première réforme du Pape et il était temps d'agir. Fini les analyses, dit-il. Est-ce donc dire que le rouleau compresseur des autres réformes s'en vient ?

Étonnant de constater qu'il faut des réformes et des réformes pour conduire un troupeau ... à l'abîme peut-être ?

Lire les extraits de cette lettre ici...





Ceux qui viennent du sommet de la franc-maçonnerie
contrôlent l'humanité à cet instant

Vous vous attendiez à un homme ...
Vous l’avez avec vous à la journée longue

Locution de Marie à Luz De Maria
( Lumière de Marie )
Le 9 septembre 2015




Lire cette locution ici...









Si l'Église avait été là, jamais Moïse

n'aurait séparé les eaux de la mer Rouge

Moïse aurait dit à l'Église : « Le Seigneur m'a dit d'étendre mon bras au-dessus de la mer pour faire un passage au peuple ». Et l'Église aurait répondu : « Bien voyons... Ce n'est pas la Voix du Seigneur ».

Vous désirez la preuve de ce que j'avance ? Il y a une dame en France, Madeleine Aumont, née en 1924, demeurant à Dozulé, commune française, située dans le département du Calvados en région Basse-Normandie, et toujours vivante dans des conditions très tristes. Elle a reçu 50 apparitions dont la très, très grande majorité de Jésus Lui-Même.

Elle a vécu ces apparitions la plupart du temps avec un prêtre à ses côtés et une religieuse qui prenait toutes les notes. La chapelle où avaient lieu les apparitions était fermée sous clé durant les apparitions. Les notes étant prises, la religieuse les acheminait tout de suite à l'Évêque du lieu ( Bayeux ). Ce sont les dernières apparitions officielles de Jésus à l'Église à cause des deux clercs qui étaient présents. Ses autres apparitions par la suite ont été à des fidèles.

Jésus voulut qu'on y construisit une Croix Glorieuse haute de 738 mètres ( faites la somme et ça donne 9 — Faites la somme maintenant de 666 et ça donne aussi 9 ). Tiens... tiens...

Cette Croix aurait dépassé la hauteur de tous les édifices du temps. Pourquoi si haute ? Parce que Jésus voulait attirer toutes les nations au pied de celle-ci. Les nations auraient pu parler de leurs différends au pied de cette Croix au lieu d'aller échanger dans l'organisation athée appelée ONU. Pensez-vous qu'il y aurait eu des grâces de paix qui seraient sorties de cette Croix ?

Dire que les hommes construisent toujours plus haut et s'enorgueillissent lorsque leur construction depasse toutes les autres. Est-ce à dire que l'Église est humble en rejetant l'idée de cette Croix « trop haute » ? Non, Elle manque de foi. Elle n'aurait jamais encourager Moïse à séparer les eaux parce que la tâche était trop d'envergure selon Elle et, de plus, ça ne s'était jamais vu. EXACTEMENT CE QUI S'EST PASSÉ AVEC LA CROIX DE DOZULÉ.

Aucun message de Madeleine Aumont n'a été considéré par l'Église comme hérétique, schismatique ou apostat. AUCUN. Les débuts de chaque message commençaient en latin. Il fallait le prêtre pour les traduire car Madeleine était couturière, elle ne connaissait pas un traître mot de latin. Par ailleurs, Jésus est apocalyptique pour notre temps actuel dans certains messages si la Croix n'est pas construite. Voyez par vous-mêmes, ce n'est pas joli.

Aujourd'hui (14 septembre), Jour de la Croix Glorieuse
Encore aujourd'hui, aucune homélie ne vous parlera de Dozulé
Pourtant ce n'est pas interdit d'en parler...
Et si ce n'était pas mentionné dans la Bible
On ne vous parlerait pas davantage des eaux séparées de la Mer Rouge.

Lisez ici la Vraie Histoire de la Croix Glorieuse
dont on ne vous parle jamais
ainsi que tous les messages reçus par Madeleine Aumont ici...






« Ceci est l'instant de l'abomination

Mon Coeur saigne pour cela »
Locution de Jésus à Luz De Maria
( Lumière de Marie )
Le 5 septembre 2015

Dieu parle...

Lire cette locution ici...






Serez-vous préparés ?

Y-a-t-il une chance à prendre ?



Les Signes de Maman Marie
ou Ses multiples exhortations à « Regarder là-haut » dans les locutions

C'est Maman Marie qui l'appelle la « Lune du Sang des Martyrs » dans une locution. N'avez-vous pas remarqué jusqu'à quel point Jésus et Marie nous disent que les signes sont là. Et pourtant, on en voit peu. « Regardez là-haut », disent-ils souvent. Si la lune rouge n'est pas un signe, alors c'est à se demander ce que sont ces signes. D'autant plus que l'Apocalypse, Joël et Pierre parlent de la lune rouge.

C'est la dernière lune rouge que nous ayons avant 1 000 ans selon les experts de la NASA. Les locutions qui portent sur la lune rouge doivent doivent donc être pour celle-ci, non ? À quoi sert en effet de donner une locution à un voyant de notre époque si ce n'est pas pour notre génération ?

Il n'y a pas que la lune rouge qui surviendra au même moment. Et Maman Marie nous donne une recommandation bien concrète. Vous verrez.

Vous doutez ? Si c'est le cas, c'est bien le moment d'appliquer concrètement le Pari de Pascal que voici :

Pari de Pascal
appliqué à la lune de sang
du 28 septembre 2015


Si vous vous préparez en conséquence et que rien ne survient, eh bien vous vous serez préparés pour rien. Et alors ? Allez-vous en mourir ?

Mais si vous ne vous préparez pas et que ces événements surviennent, vous serez certes plus désolés que si vous vous étiez préparés même pour rien.

Lire plus détails ici et surtout l'événement majeur qui pourrait accompagner cette « Lune de Sang »





La Splendeur de la Vérité

contre les Ténèbres de l'Erreur

C'est un des leurs !

Vous vous souvenez de cette parole de François qui affirme que l'observance trop étroite des règles rétrécit l'esprit ? Et vlan, du revers de la main, il venait de rejeter toute la Tradition de l'Église.

Mais qu'est-ce qui reste si toute la Tradition saute ? Les écrits post-conciliaires, non ? D'ailleurs, lors du Synode 2014, l'argumentaire des Progressistes était beaucoup fondé sur ces dits écrits...

Mais ils ont oublié un écrit post-conciliaire majeur : l'encyclique de Jean-Paul II « La Splendeur de la Vérité » (1993). Si cette encyclique était mieux connue, les Progressistes au prochain Synode pourraient ravaler leurs cravates s'ils en avaient une...

Jean-Paul II n'est-il pas un des leurs ?

Nous avons retenu les principaux extraits les plus pertinents en rapport avec le Synode à venir... Après cette lecture, vous feriez la barbe à quiconque en matière de Vérité... Très bon cours préparatoire en somme...

Lire les extraits pertinents de cette encyclique ici





« Hélas, tous se concentrent
sur l’aide à apporter aux réfugiés !

Mais combien demandent à Mon Fils d’intervenir ? »


Notre Maman du Ciel, Marie, à Robert Brasseur



Mais qui est cet « Homme d'Église » ?

Extrait de cette locution : « L’homme d’Église va se tourner vers le pauvre et le démuni pour se détourner des vraies valeurs dont celle de prier, prier et prier pour obtenir la sécurité et surtout l’aide du Ciel ».

Robert Brasseur est un Québécois qui reçoit des locutions depuis 1981. Le thème central des locutions reçues a été donné par Maman Marie Elle-Même dès le début : « Ces messages seront un réconfort et un baume pour tous ceux qui les liront. »

Lire cette locution ici...





Une question de résistance...

Ah oui ? Les motifs ? Nos droits ? Comment faire ?



Une question de résistance

« Je pensais que les Papes étaient là pour : défendre et articuler le Magistère ».

Tel est le commentaire que de plus en plus, oui de plus en plus, de fidèles et farouches partisans de François à l'origine commencent à émettre.

Malgré tout, François bénéficie encore d'un peu corde de leur part. Ils espèrent encore...

Mais pour ceux qui sont convaincus que le pontificat actuel ne s'améliorera pas, qu'est-il possible de faire ? Souvenons-nous que c'est Dieu qui l'a installé dans cette fonction et que c'est Lui seul qui peut l'en démettre.

Par contre, il nous est possible d'atténuer les dommages d'ici là en toute justice et selon les droits que nous possédons comme fidèles. Voyez ce que Saint Robert Bellarmin, grand curialiste et grand théologien de l'Église, dit à cet effet.

Lire cet article ici...





En préparation de la venue de François à Philadelphie

pour la Rencontre Mondiale des Familles
Opinion des Catholiques Américains sur la famille

Des statisques éloquentes

La grande maison américaine de sondage PEW Research a conduit un sondage auprès de 1016 Catholiques Américains.

Quand 46 % des répondants affirment qu'un couple « gay » constitue un bon arrangement pour élever des enfants, c'est peut-être à se demander si un schisme dans l'Église ne serait pas salutaire !

Consultez les résultats de ce sondage ici...





Liens étroits entre les gauchistes du Vatican

et les Contrôleurs de la Population de l'ONU ?
Oui… étroits.




Élément de réflexion avant de lire cet article

« L'Église ne doit pas s'impliquer dans des pactes politiques parce que ce serait entrer en territoire mortel en raison des confrontations inévitables dans lesquelles Elle serait impliquée avec le monde représenté par la politique ».

Locution de Marie à Luz De Maria
( Lumière de Marie )
Le 1er septembre 2015



Relations incestueuses ? ou boueuses ?

Lire cet article ici...





« Les pays sous-développés vont sauver l'Église »

dixit Pie XII
Verrons-nous ces nouvelles forces agir au Synode ?



Prédiction ou Prophétie ?

« Les pays sous-développés vont sauver l'Église. Un jour viendra où le monde civilisé reniera son Dieu, où l'Église doutera comme Pierre a douté. Elle sera tentée de croire que l'homme est devenu Dieu ». Cardinal Pacelli (Pie XII)

Cet article vous présente l'organisation des forces de résistance religieuse Africaine à l'égard de tout écart à l'Enseignement de Jésus sur le mariage.

L'Afrique réussira-t-elle à imposer ses vues à un Occident délabré ?

Lire cet article ici...





Medjugorje

Les « voyants » tenus au silence par le Vatican
De très mauvais augure pour le rapport final attendu bientôt

Lire cette annonce ici...





Frontières ouvertes aux migrants...

Le Pape est à l'envers de l'Enseignement de l'Église

Voyez tous les bons arguments que l'Église Africaine tient contre l'immigration actuelle. Voyez aussi ce que l'Église a toujours enseigné à ce sujet : diamétralement opposé à ce que Bergoglio nous sert présentement...

Un afflux migratoire trop massif déstabilise une société. Serait-ce un objectif inconscient du Pape dans le cadre d'une Théologie de la Libération qu'il n'aurait pas encore résolue ? Vous savez une lutte des classes sans violence... Hum ! Qui sait ?

L'auteur


La divulgation du Message de Fatima par le Vatican en l'an 2000 en a laissé plusieurs perplexes : ce n'était pas complet, se disaient-ils.

Il a fallu le journalisme d'enquête intensif de Antonio Socci pour nous en donner la preuve irréfutable dans son livre « Le Quatrième Secret de Fatima » qui ne fut jamais contesté par le Vatican d'ailleurs.

Dans le présent article, Socci met en contradiction le pseudo-humanitarisme du Pape avec les notions bien fondées que l'Église a toujours eues à l'égard d'une immigration bien comprise.

Lire l'article ici...





« L'Amour du Christ est un bouclier impénétrable » .

« L'Amour du Christ est un bouclier impénétrable »

Locution de Jésus à Pelianito
Le 2 septembre 2015

Lire la locution ici...




« L'humanité devra porter la plus lourde croix

qu'elle ait jamais portée »

Locution de Jésus à Luz De Maria
( Lumière de Marie )
Le 27 août 2015

Hum ! Dieu parle...

Lire cette locution ici...





« Plus tard vous voudrez entendre une Parole
et vous ne la trouverez pas...

Lorsque les vrais enfants du Très-Haut
seront désactivés pour communiquer cette Parole ».


Locution de Marie à Luz De Maria
( Lumière de Marie )
Le 1er septembre 2015

Eh oui, le titre plus haut semble indiquer que nous serons traités comme des proscrits à vouloir diffuser sur le NET Ses locutions. Profitez alors de ce qui vous est encore disponible à lire. Il y a déjà des sites à haut volume et très populaires qui possèdent des doctorats en censure. Les Chrétiens seront peut-être les prochains dans leur mire... Qui sait ce que Maman Marie voulait vraiment signifier ?

Dans cette locution, Notre Maman devient de plus en plus précise sur le déroulement politique des événements. Elle invite l'Église à ne pas pactiser avec les institutions politiques séculières. Doit-on entendre par là qu'Elle n'est pas trop d'accord avec les fréquentations assidues du Vatican avec l'ONU en matière de Changement Climatique et de Développement Durable ? C'est à vous de le discerner...

Lire cette locution ici...





Elle avait peur d'évangéliser ( comme moi ! )

Jusqu'à ce qu'elle comprenne...

Combien de fois entendons-nous dire lors des homélies qu'il faut évangéliser, qu'il faut apporter la Bonne Nouvelle à nos frères et soeurs ? Mais ça s'arrête là... On sort de la messe un peu penauds : on ne se sent guère plus instrumentés que nous l'étions avant l'homélie, on a l'impression que, si on propage la Bonne Nouvelle, on va frapper un mur très épais de béton sans compter la crainte réelle de faire rire de soi. En somme, on se sent coupables de passer outre ce que l'on vient d'entendre... C'est beau, n'est-ce pas ?

L'auteur de cet article nous apporte un point de vue très rafraichissant concernant la nature de l'Évangélisation. Il concorde assez bien avec un des articles passés qui portait sur le même sujet : « Ah moé... il y a deux choses dont je ne parle pas : la religion pi la politique ! »

Lire cet article ici...








La vraie raison du déclin du Christianisme

Parallèle entre la décadence de Rome et celle d'aujourd'hui


Un petit avant-goût

« Embarrassés par le surnaturel, les enseignants et les prédicateurs Chrétiens ont progressivement et doucement démystifié la religion de sorte que ... la Chrétienté Américaine ne porte plus sur le salut des âmes, mais sur le développement personnel et la justice sociale »

« ... Une des principales raisons que les gens quittent les églises Chrétiennes en Amérique n’est pas parce que les églises sont trop religieuses, mais parce qu'elles ne sont pas religieuses du tout ». Dixit Père Longenecker.

Lire cet article ici...





La puissance de la parabole !

La parabole du Père Négligent






Sans commentaire



Lire cette parabole ici...





« Il y aura de l’étonnement quand le modernisme

que Mon Fils ne veut pas viendra des États-Unis »

Locution de Marie à Luz De Maria
( Lumière de Marie )
Le 24 août 2015

Une chandelle n'est pas un gage de protection !

Voyez ce que Notre Maman dit à cet effet. Ça a plein de bon sens...

De plus, Notre Maman fait une distinction très claire entre ceux qui dirigent le monde et les Chefs d'État. Ces derniers sont à la solde des premiers et ce ne sont pas les mêmes. Et Elle va même plus loin que cela :

Les Chefs d'État nous ont vendus à ces dirigeants super puissants !

Lire cette locution ici...





En auriez-vous été capables ?
La persécution : bientôt près de chez vous

Greffière emprisonnée au Kentucky (US)
pour avoir refusé d'officier un « mariage gay »



« On n'en veut pas à ses croyances, ni le juge d'ailleurs. Mais elle a manqué à ses devoirs en tant qu'officier public qui doit offrir le même service à tout le monde. C'est une question d'équité envers tous les citoyens d'autant plus que la loi américaine nous permet maintenant de se marier ». Voilà ce qu'a dit un des conjoints du couple gay qui fut débouté par Madame Kim Davis dans sa demande de mariage à sa sortie de la cour.

Quant au juge, il a considéré qu'une simple amende ne découragerait pas Madame Davis dans ses convictions. D'où la peine d'emprisonnement.

Madame Davis ne peut être démise de ses fonctions parce qu'elle occupe un poste élu. Seul le Conseil des élus peut la démettre mais il ne tiendra pas de rencontre avant janvier prochain. Et, encore là, Madame Davis peut compter sur plusieurs supporters.

C'est une situation où le principe d'équité contredit le principe de liberté religieuse. Et, jusqu'à présent, on se rend que ce dernier est de très faible poids.

Un autre exemple concret de persécution qui pourrait éventuellement nous atteindre tous.

SOURCE : USA TODAY

Retour en haut de page



La Fraternité Saint Pie X

Faudrait que le Pape et le Vatican se branchent...



Cet article fait référence à la lettre du Pape du 1er septembre autorisant tous les prêtres du monde d'absoudre le péché d'avortement alors que c'était réservé aux Évêques seulement jusqu'à présent.

Mais fait inusité et même sans précédent, le Pape donne aussi cette permission au clergé de la Fraternité Saint Pie X. C'est de ce fait que traite cet article. Cette permission a beaucoup plus de ramifications qu'on pourrait l'imaginer. Vous verrez...

Suite à sa lecture, cet article m'a fait penser au père de famille qui a interdit à sa fille de sortir avec un garçon précis. Mais, pour ce soir, il lui donne la permission pourvu qu'elle rentre avant minuit...

Cette permission papale n'est pas bien plus intelligente, je crois.

Lire article ici...





« Cher fils, quel Grand Jour s’annonce !

Vous serez épargnés des fléaux
Le temps tire à sa fin pour tous Mes enfants de prière »

Notre Maman du Ciel, Marie, à Robert Brasseur
Le 30 août 2015

Robert Brasseur est un Québécois qui reçoit des locutions depuis 1981. Le thème central des locutions reçues a été donné par Maman Marie Elle-Même dès le début : « Ces messages seront un réconfort et un baume pour tous ceux qui les liront. »

Cette locution démontre encore une fois la véracité de l'affirmation de Marie.

Lire cette locution ici...





Le double langage au Synode à venir

Voici un aperçu ici

Disons que ça pourrait ressembler à des vessies pour des lanternes... Peut-être...



C'est heureux qu'il porte des habits ecclésiastiques ! Autrement, nous pourrions le confondre avec un politicien « politiquement correct ». Un premier article ici lui était dédié. C'est l'Archevêque de Chicago, Blase Joseph Cupich.

Eh bien, il récidive ici avec ses phrases tordues ! Ça ne fait pas un an qu'il a été nommé Archevêque par François. La Conférence des Évêques Américains le nomma simplement comme suppléant pour assister au Synode mais François l'a invité personnellement. Devinez pourquoi il a été choisi directement par François ? Parce qu'il s'oppose aux idées de François et que ce sera une « richesse » pour le Synode ? Ou bien parce qu'il est le perroquet de François qui répète même mieux que le Pape lui-même ? Faites votre propre idée et songez, par la même occasion, aux Prélats de l'Église qui ont 20, 30 et 40 ans de service qui ne sont pas invités ? Peut-être que ça va vous aider à savoir à qui vous avez affaire...

Lire cet article ici...





Lettre du Saint-Père accordant l'indulgence à l'occasion du Jubilé extraordinaire de la Miséricorde

Avec pardon aux personnes ayant avorté
L'absolution de la Société Saint Pie Pie X sera reconnue valide et licite

Lire la lettre du Pape ici





N'oubliez pas de jeûner !
C'est le jour de la Protection de la Création

Mardi le 1er septembre


Le Très Révérend Holtam a annoncé « le dernier engagement de l’Église d’Angleterre en faveur d’une transition vers un avenir faible en carbone » et vise à joindre à d'autres confessions.
L’équipe du Vatican
Rome

SOURCE : Vatican Insider

Voyez la réaction du Nul ( hum! ) sans Lui
après cette dépêche



L'Église d'Angleterre se joint au Pape François pour protéger l'environnement. Le Très Révérend Nicholas Holtam, Évêque de Salisbury et aussi responsable des questions environnementales, a invité sa communauté à joindre le Pape, le Patriarche Œcuménique Bartholomée, la Communauté Anglicane en entier et tous les Chrétiens dans le jeûne et la prière à l'occasion de la Journée mondiale de prière pour la Création, le mardi 1er Septembre.

« Le Pape François », a rappelé l’Évêque Holtam, « a établi une « Journée mondiale de prière pour le Protection de la Création » dans l'Église Catholique et qui aura lieu à la même date à chaque année ». Par conséquent, il souligne « l'engagement pris par l’Église d’Angleterre en faveur d’une transition vers un avenir faible en carbone » et vise à joindre d'autres confessions dont l'Église Orthodoxe qui a célébré une Journée de prière pour l'Environnement le 1er Septembre depuis 1989 avec l'Église Catholique Romaine ».

Le Prélat Anglican voit cette journée du 1er septembre comme un événement ayant une signification spirituelle énorme. « Ça va nous faire du bien de s’arrêter, jeûner, de penser et prier sur la nécessité de prendre soin de la bonne mais fragile Création de Dieu. Quelles que soient les difficultés scientifiques, économiques et politiques à sa racine, c’est un problème spirituel. La prière permet de clarifier ce que nous voulons et renforce notre détermination pour que la Volonté de Dieu soit faite sur la terre comme au Ciel. Le 1er septembre, joignez la prière pour la Protection de la Création ».

D'autres membres de la Communauté Anglicane mondiale ont aussi engagé leur soutien à l'événement pour la promotion de la justice climatique le 1er Septembre, y compris l'Archevêque de Cape Town et primat de l'Église Anglicane d'Afrique australe, le Très Révérend Dr Thabo Makgoba qui a déclaré : « Je jeûne en solidarité avec les réfugiés qui ont perdu leurs maisons et leurs moyens de subsistance en raison du changement climatique ».

Une petite journée de jeûne et de prière
pour lutter contre les 53 millions
d'avortements annuellement
Est-ce que ça aurait aussi du sens ?
On pourrait faire ça mercredi le 2 septembre...

Peut-être que le Créateur serait moins indisposé et qu'Il nous enverrait un climat plus favorable ? Qu'en dites-vous ? Est-ce qu'on oeuvre présentement sur les conséquences et qu'on escamote complètement les causes ? C'est juste une question...

Un petit ménage dans notre maison
avant la Création et le climat...

Ça vous dirait ?
Voici des idées de ménage... si le coeur vous en dit

Considérant que la plupart des Catholiques :

  • ne croient pas en la présence réelle dans l'Eucharistie

  • que la plupart des couples mariés Catholiques utilisent une méthode contraceptive

  • que la plupart des Catholiques ont des avortements au même rythme que la population générale

  • que les Catholiques appuient le « mariage gay »

  • et même l'euthanasie légalisée

  • que seule une infime fraction des Catholiques assistent à la messe chaque semaine

Ça serait une bonne partance pour faire du ménage, qu'en pensez-vous ?
À moins qu'il soit préféré l'oecuménisme « à gogo » en vue d'une éventuelle religion unique et universelle...

Après la Journée de la Terre (Gaia)
pensée par l'ONU athée
L'Église singe avec sa journée


Ah oui, c'est vrai, j'oubliais
Avec moins de CO2, il y aura moins d'avortements
C'est le Card. Marcelo Sánchez Sorondo qui l'a dit






Qu'est-ce qu'un « Moderniste »

Selon Saint Pie X

PASCENDI DOMINICI GREGIS

LETTRE ENCYCLIQUE
DE SA SAINTETÉ LE PAPE PIE X
SUR LES ERREURS DU MODERNISME
Un extrait : Pascendi,3

« Ennemis de l'Église, certes ils le sont, et à dire qu'elle n'en a pas de pires on ne s'écarte pas du vrai. Ce n'est pas du dehors, en effet, on l'a déjà noté, c'est du dedans qu'ils trament sa ruine; le danger est aujourd'hui presque aux entrailles mêmes et aux veines de l'Église; leurs coups sont d'autant plus sûrs qu'ils savent mieux où la frapper. Ajoutez que ce n'est point aux rameaux ou aux rejetons qu'ils ont mis la cognée, mais à la racine même, c'est-à-dire à la foi et à ses fibres les plus profondes. Puis, cette racine d'immortelle vie une fois tranchée, ils se donnent la tâche de faire circuler le virus par tout l'arbre: nulle partie de la foi catholique qui reste à l'abri de leur main, nulle qu'ils ne fassent tout pour corrompre. Et tandis qu'ils poursuivent par mille chemins leur dessein néfaste, rien de si insidieux, de si perfide que leur tactique: amalgamant en eux le rationaliste et le catholique, ils le font avec un tel raffinement d'habileté qu'ils abusent facilement les esprits mal avertis. D'ailleurs, consommés en témérité, il n'est sorte de conséquences qui les fasse reculer, ou plutôt qu'ils ne soutiennent hautement et opiniâtrement ».

Donné à Rome, près de Saint-Pierre, le 8 septembre 1907, la 5e année de Notre Pontificat.

Le Nul sans Lui se pose la question suivante : « Est-ce que les propos de Saint Pie X sont toujours d'actualité ou pires qu'à son époque ? Ou encore est-ce que tous les prélats sont maintenant beaux et gentils... que ses propos sont du passé ? » Hum !