mercredi 4 novembre 2015

Octobre-Novembre 2015




Un « Gai » guéri qui le dit !

Ne changez rien à l'enseignement Catholique pour les Gais


Paul Darrow, ex-mannequin international, maintenant converti au Catholicisme, représentait l'Apostolat Courage auprès des Évêques devant participer au Synode. Ayant fait un grand bout de vie dans l'homosexualité active, il sait de quoi il parle.

Son témoignage nous en apprend beaucoup : il fait une description extraordinaire de l'amour homosexuel versus le vrai amour tel que Jésus nous l'enseigne. Toute une différence, vous verrez.

À partir de cette analyse comparative, vous comprendrez mieux ce que les groupes de pression « gay » sont venus chercher au Synode...

Lire cet article ici...




« L'Ours [La Russie] prendra le pouvoir

pour diriger l'invasion de l'Europe »
Locution de Marie à Luz De Maria
( Lumière de Marie )
Le 17 octobre 2015


Notre Maman a une patience parfaite.
« Elle ne cesse de répéter », nous dit-elle.

« Les hommes sont devenus si endurcis que même les Anges sont étonnés quand les hommes restent passifs alors que les grandes puissances se préparent à la guerre ».

Lire cette locution ici...






Lettres de l’Abîme Synodal

Lettre n ° 6 : Un fumisterie jusqu'au bout



Ça ne sent pas bon

Malgré des premiers votes majoritaires CONTRE la Sainte Communion aux « Divorcés et Remariés » et tous les autres bris à la Tradition Catholique, les Progressistes (ceux en faveur de ces changements) pavoisent en conférence de presse malgré leurs échecs dans les votes.

Ont-ils vu ou dîner avec le pape en privé ? Car c'est lui seul qui aura le dernier mot...

Connaissent-ils déjà ce dernier mot ? Serait-il « DÉVOLUTION » à tout hasard ? C'est-à-dire une décentralisation de tous les sujets litigieux du Synode pour une prise de décision au niveau des Conférences Épiscopales de chaque pays ?

Et si c'était le cas, le Catholicisme deviendrait plus Protestant que les Protestants par une pareille structure ! Ce qui donnerait raison à Catherine Emmerick qui, il y a 200 ans, a prophétisé que l'Église Catholique se protestantiserait à l'époque où il y aurait deux Papes... Tiens... tiens...

Voyez ce que ça va donner sur cette photo...

Lire cet article ici...




Ça ne peut pas être plus marxiste que ça !

Très court extrait vidéo (34 secondes) de la grande chaîne américaine MSNBC qui affirme que les enfants n'appartiennent pas aux parents, ni à la famille mais aux communautés. Et on doit se faire à cette idée !

Du marxisme à l'état pur car, dans ce système, tout appartient à l'État, vos enfants y compris.

Voir ce vidéo ici...




Le fantôme de l'Opéra Synodal

Entretien avec Mgr Athanasius Schneider

Étant trop bon défenseur de l'équipe adverse, entendons l'équipe de la Tradition Catholique, Mgr Schneider fut écarté du Synode cette année comme l'autre tout bon défenseur, Mgr Burke.

Mgr Schneider en est réduit à suivre les délibérations synodales par le biais des médias comme vous et moi, à être le fantôme de l'Opéra Synodal... Nonobstant cela, il en fait une lecture très intéressante : le diable est aux vaches et peut-être à certains évêques... Qui sait ?

Dans cet entretien, Mgr Schneider couvre tous les sujets discutés au Synode partant de la structure d'organisation jusqu'à chacun des éléments de discussion. À lire cet entretien, vous pourrez avoir une grille d'analyse très étoffée pour comparer ses points de vue avec ceux du Rapport Final.

Dernier commentaire : Comparez la clarté de ses explications par opposition au langage spécieux des Modernistes : pas de comparaison possible...

Lire cet entretien ici...






Comprenne qui veut bien comprendre !

Voilà un texte à méditer en regard du Synode sur la Famille.



« Tenons donc ferme l’affirmation de notre foi »

Voyez le mot du curé... De tels curés se font rares ! Une espèce en voie de disparition ! Profitez-en !

Dans son mot, il est dit : « Combien oublieront que la maxime de saint Paul écrivant aux Romains que se conformer à ce siècle, chercher une adaptation impossible de l’Évangile avec un monde déchristianisé, n’est point le moyen d’arriver à discerner sûrement le bon, le meilleur, le parfait aux yeux du Seigneur !...»

Vous voyez le style ? C'est encourageant de lire un curé qui se tient debout, il y en a tellement qui sont déjà courbés si ce n'est à plat ventre pour embrasser les pieds du monde...

Lire cet article ici...






Le Blasphème de ce Cardinal

Espérons que c'est par ignorance...

Il devrait suivre notre cours sur le mariage pour les Nuls !



Ouf ! Hilary White nous prête ses lunettes pour que nous puissions voir ce qui s'est passé la semaine dernière au Synode... Elle nous fait voir ce que les journalistes en mal de sensation mais avec très peu de Foi ( s'il en reste ) ne voient pas...

Un Cardinal qui préfère de beaucoup Moïse à Jésus à cause de sa miséricorde, de sa compassion (avez-vous déjà récemment entendu ces deux termes ? ) envers les couples qui n'arrivaient pas à vivre ensemble...

Un autre Cardinal qui se fait rassurer quand aux destinées du Synode par les tricheurs de l'année dernière... Seriez-vous rassurer si des voleurs que vous avez surpris dans votre maison vous promettaient de ne plus jamais y revenir ? Innocence ou bêtise ?

Lire cet article ici...






La Confession...

Ce que les gens en pensent (épisode 5)

Voir les épisodes déjà parus ici...





Mariage et Divorce : l'enseignement Catholique

Un cours pour les Nuls !
Des bonnes chances que vous en sachiez
plus que les Évêques !


Lire cet article ici...













Urgent - Synode Semaine 3, en comptant les têtes - à l'intérieur du Synode - Majorité écrasante contre la communion pour les « divorcés/remariés »

Nouvelle Urgente depuis l'intérieur de la salle du Synode aujourd'hui :

La source de nouvelles est le correspondant du journal officiel très libéral de la Conférence des Évêques de France, La Croix, Sébastien Maillard - le nombre de têtes vient directement de l'intérieur du Hall d'entrée :



Spéculation du Nul sans Lui

Si les Progressistes ( ou Modernistes ou Libéraux ) n'arrivent pas à percer le mur de résistance relativement à la Communion aux « divorcés/remariés », ils ne capituleront pas pour autant : ils essaieront de contourner le mur ! Comment ? Voici une stratégie spéculative :

  • Cesser immédiatement de discuter de ce sujet en Synode Universel

  • Tenter même de faire oublier ce sujet...

  • Aborder plutôt l'importance de la « dévolution » ( i.e. décentralisation, déconcentration ou régionalisation ) de certains pouvoirs aux Conférences Épiscopales de chaque pays

  • Si les Progressistes gagnent le point de la « dévolution », ce sera à chaque Conférence Épiscopale de statuer par la suite sur la Communion aux « divorcés/remariés ».

  • Résultat # 1 : un couple de « divorcé/remariés » polonais pourra traverser la frontière et aller communier en Allemagne si leur propre pays leur en interdit l'accès.

  • Résultat #2 : L'Église perd sa caractéristique « Catholique » puisqu'elle n'est plus universelle.






Lettres de l’Abîme Synodal

Lettre n ° 2 : Anatomie d'un simulacre

Le Pape François l'a dit au début du Synode : le « Synode n'est pas un Parlement ». Certainement pas une démocratie non plus. Mais que reste-t-il alors ? Une dictature ?

Mais la question n'est pas sotte...

Chaque Père participant n'a pas le droit de parler pendant plus de 3 minutes à l'Assemblée générale et ce, une seule fois, pendant tout le Synode.

L'auteur, après avoir déconstruit l'ensemble des règles synodales qu'il vous présente dans cet article, suggère aux participants d'en sortir tout de suite avant que leur nom soit accolé à ce grand simulacre Chrétien...

Lire la locution ici...













Évêques Polonais

Les Pères Libéraux du Synode
veulent changer la Doctrine


D
O
C
T
R
I
N
E
D
I
S
C
I
P
L
I
N
E


Lire ce fil de presse ici...






« Quelle douleur vient à l'humanité pécheresse,

mais quelle joie aussi ! »



« Quelle douleur vient à l'humanité pécheresse,

mais quelle joie aussi ! »



Locution de Jésus à Pelianito
Le 17 octobre 2015

Lire la locution ici...






La conscience est reine...

Et l'ignorance une béatitude !


Vous vous souvenez peut-être de cet Archevêque de Chicago : Blase Cupich. On s'est déjà demandé sur ce site s'il était « Pasteur ou Mercenaire ».

Peut-être que François avait lu notre article ! Qui sait ? Toujours-il que François l'a désigné pour participer au Synode bien que la Conférence des Évêques Américains ne l'avait pas retenu...

Le grand journaliste, Edward Pentin, a eu l'honneur d'interviewer Cupich et d'être le premier à apprendre de lui le NOUVEAU DOGME DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE. Avec ce Dogme, vous pouvez pas mal tout faire ce que vous avez envie de faire...

Mais autant ses connaissances théologiques sont profondes (hum !), autant il a peu de connaissances de ses confrères surtout ceux qui ne sont pas juste dans l'eau chaude mais dans l'eau bouillante...

Dans ce court article, une avocate spécialisée auprès des enfants nous explique comment elle a eu la nausée...

Lire ce court article ici...






« L’humanité ne tient qu'à un fil

Juste comme un cheveu sur la tête
à tout instant, un cheveu peut tomber »


Locution de Jésus à Luz de Maria
( Lumière de Marie )
Le 14 octobre 2015


Dieu parle...
Et c'est sérieux...



Maman Marie dans sa locution en date du 8 octobre qui apparaît plus bas nous invitait à bien obturer nos fenêtres lors de la venue de la comète. C'était une première où ses recommandations étaient si précises et techniques.

Et Jésus, dans la présente locution, nous donne un conseil aussi précis et technique concernant des aliments à conserver « sans exagérer » , précise-t-il. Est-ce plus en rapport avec la guerre qui vient plutôt que la comète ? À vous de voir...

Si vous jumelez ces conseils avec le titre de la locution ici, on peut aisément conclure d'une imminence de bouleversements majeurs. Vérifiez par vous-mêmes si ces avancées sont justes...

Il y a aussi un empressement chez Jésus, vous le verrez. Un empressement de nous perfectionner ( purifier/sanctifier) le plus rapidement possible par des épreuves qui ne doivent pas nous décourager. En somme, il nous fait faire les derniers exercices avant la grande compétition (Tribulation). Tout converge vers ce caractère imminent des événements.

Lire cette locution ici...






Deux points de vue diamétralement opposés

Le premier prévoit un schisme
Le second dit que l'Église en a vu d'autres

Est-ce que François craint Dieu ?

Sur le Synode de la Famille
et de la fracturation de l'Église Catholique.

L'auteur anticipe un schisme résultant du Synode actuel.

Pas trop jolie, jolie, la formation de l'équipe qu'a constituée François pour la rédaction du rapport final. Vous verrez...

Lire cet article ici...


Bien non, bien non

L'Église survivra...

L'auteur affirme que l'Église a subi de bien plus graves crises que celle actuelle.

Pour prouver son point, il nous décrit la Papauté de Pie VI du temps du Siècle des Lumières. En effet, c'était loin d'être lumineux pour l'Église !

Lire cet article ici...






Avis à ceux qui pensent que la Société Saint Pie X est en schisme

Les implications stupéfiantes

de la concession accordée à la FSSPX
par François pour l'Année de la Miséricorde

La démonstration est claire. Comme nous disions dans nos cours de géométrie : C.Q.F.D. (ce qu'il fallait démontrer).



Lire cette démonstration ici...





« Très bientôt

Début de l'implantation obligatoire de la puce...
Vous ne serez pas capables de
prononcer un seul mot de prière »

Locution de Marie à Luz De Maria
( Lumière de Marie )
Le 8 octobre 2015


Encore une locution dense de Notre Maman :

La puce contrôlera les esprits... Ce sera impossible de demander de l'aide au Ciel...

L'Église sera purifiée et chancellera, Elle sera férocement attaquée. Cet instant est plus proche qu'à tout autre instant qu'il n'y a jamais eu...

Notre époque connaît aussi ses camps de concentration... Voyez de quoi parle Marie... Étonnant... La responsabilité parentale fait pitié...

La Comète est en chemin... Résultat : trois jours de ténèbres. Les recommandations de Marie se font très précises et pratiques...

La guerre s'en vient à pas de géant... et à double cadence au surplus...

Critères pour discerner les faux des vrais voyants...

Grande Tribulation : vous devez vous préparer pour ce moment maintenant et non pas à un autre instant

Les vaccins, l'alimentation, l'industrie du film, tout y passe

Lire cette locution ici...





François

Miséricorde bien ou mal placée ?

Quand votre enfant échappe une assiette et la casse, vous vous dites : « Ça arrive ». Mais quand ça arrive tous les jours, votre opinion change, n'est-ce pas ?

C'est cette répétitivité chez le Pape qui est fatigante. D'accord... un jour c'est une assiette, un autre jour, ça peut être une tasse ou un verre... Il n'empêche qu'il y a toujours quelque chose qui casse ou qui cloche avec le Pape... Son Bureau de Presse en est exténué ( Père Lombardi ) de recoller les assiettes ! Pourquoi est-ce ainsi ?

Ah ! Il faudrait faire preuve de miséricorde à son égard, n'est-ce pas ? La réponse est catégoriquement NON. Pourquoi ? Parce qu'il entraîne quotidiennement à sa suite plus de un milliard 250 millions de fidèles. Il n'est pas un simple Fidèle, il est le Pape...

Qu'un marin (ici un Fidèle) soit toujours saoûl, ça peut passer et encore... mais que le capitaine du bateau soit toujours saôul, ça ne peut pas passer car il peut entraîner tous les passagers et l'équipage à la noyade.

Voilà ce qui explique l'intolérance ou la non miséricorde envers le Pape : il est le Capitaine de la Barque de Saint Pierre.

Lire cet article ici...






« Vous en êtes maintenant aux temps prédits où

seuls l’Amour et la Sécurité ne
peuvent venir que du Ciel ».

Maman Marie à Robert Brasseur
Mardi, le 13 octobre 2015, 2h55


Toute une affirmation

N'ayons plus aucune velléité de vouloir « s'en sortir par soi-même ». D'une part, ce serait manquer de Foi et de confiance en Notre Papa et, deuxièmement, cette stratégie ne pourrait que nous enfoncer davantage dans nos problèmes. Sommes-nous prêts à faire véritablement confiance en Notre Papa ?

Robert Brasseur est un Québécois qui reçoit des locutions depuis 1981. Le thème central des locutions reçues a été donné par Maman Marie Elle-Même dès le début : « Ces messages seront un réconfort et un baume pour tous ceux qui les liront. »

Lire cette locution ici...





Socci n'est pas tendre.... Oh la la...

Le bergoglisme est en train de sombrer au Synode

Mais pas là seulement
Imposera-t-il son diktat, à la manière argentine ?



Vous vous souvenez sans doute d'Antonio Socci, ce journaliste et animateur télé très populaire en Italie qui a percé le premier le mystère du Message de Fatima qui n'est toujours pas encore dévoilé au complet par le Vatican mais dont il a fait la preuve de son existence...

Dans la présente chronique, Socci considère que les machines de guerre argentine et allemande ( les Modernistes en somme ) sont dans la boue présentement au Synode. Quant au reste du monde occidental, des pans de murs entiers de l'Église s'effondrent. Ce qui lui fait dire que « beaucoup indiquent la popularité du pape argentin comme signe de renaissance. Mais c’est du bluff et dans l’Église on l’a désormais compris ».

Lisez son tour d'horizon de l'Église, c'est le cas de le dire, il semble qu'elle soit de plus en plus en détresse avec ce Pape... Voyez par vous-mêmes...

Lire cet article ici...






Voici la conséquence de la décentralisation

envisagée par François

Si un général disait à ses lieutenants : « Désormais, vous formulerez vos propres plans d'attaque et de défense car vous connaissez mieux le terrain que moi... » Certes les lieutenants et les soldats eux-mêmes y verraient un avantage : « Enfin, les décisions ne nous seront pas parachutées d'en haut par un général qui est loin du terrain ! ».

Mais qu'arrivera-t-il rapidement ? Les unités combattantes seront toutes désorganisées entre elles et cette armée connaîtra la défaite.

Eh bien, le Général François envisage sérieusement cette décentralisation pour l'Église. Pas depuis hier...Depuis novembre 2013 dans son Encyclique Evangelii Gaudium. Et son idée était très claire. Nous vous présentons les extraits qui y sont relatifs, faites votre propre idée sur ses intentions...

Devant les antagonismes irréconciliables que l'on constate au Synode entre partisans de la Tradition versus ceux de la Modernité, François serait-il tenté justement de décentraliser une bonne partie de la discipline de l'Église auprès des Conférences Épiscopales. Autrement dit, l'art de trancher le bébé en deux ? Si bien que des divorcés/remariés, par exemple, pourraient aller communier dans un diocèse et non dans l'autre...

Lire cet article ici...






L'« Instrumentum laboris », le document utilisé comme base de la discussion au Synode, est composé du rapport final du Synode 2014 additionné des commentaires reçus de la part de l'Église depuis la fin de ce Synode.

Plusieurs Pères Synodaux contestent son utilisation. Encore cette semaine, une lettre adressée personnellement au Pape et signée par 13 Pères Synodaux en ont fait référence. Les raisons sont nombreuses ; mais une de celles-ci est fondamentale : il s'agit des questions déjà débattues au premier Synode et qui ont été rejetées à la majorité par les Pères Synodaux à ce moment-là. Elles ne devraient donc pas y réapparaître pour fins de discussion alors que c'est François, unilatéralement, qui a insisté pour qu'elles y soient à nouveau. Une première dans l'Histoire de l'Église.

« "Inacceptable "

Le document de base du Synode
" compromet la vérité" »

À la veille du Synode, voilà ce qu'ont soutenu trois théologiens très réputés qui ont critiqué et rejeté l'« Instrumentum laboris ». Voici le texte intégral de leur acte d'accusation. Il est ensuite plus facile à comprendre pourquoi plusieurs Pères Synodaux réagissent de la même manière présentement.

Lire cet article ici...






Comparez les Synodes antécédents avec celui-ci

et faites votre idée...

Nous savons tous que les règles qui régissent une assemblée conditionnent beaucoup son issue. Après les gaucheries du Synode 2014 (d'autres pourraient aisément dire « les malversations ») telles la diffusion dans les médias du rapport de mi-parcours qui n'avait pas été distribué aux Pères Synodaux et dont la teneur leur était tout autant étrangère, on aurait pensé que leurs auteurs ( Baldisseri et Forte) auraient appris ou, du moins, auraient été limogés de leurs fonctions cette fois-ci.

Bien non, ces vaillants comparses sont toujours en poste et ont appris à être plus adroits dans leurs maladresses ! De fait, la situation est tout simplement pire...

Lire cet article ici...






Jusqu'où la stratégie du bord de l’abîme des Réformateurs mènera l'Église :

au bord ou dedans ?


Excellent compte rendu
des faits saillants et des enjeux
du Synode à mi-parcours

L'auteur maîtrise bien ses notions de Doctrine et de Pastorale. À peine bouge-t-on un tant soit peu ces notions que les Fidèles et l'Église peuvent tomber dans le gouffre...

Lire cet article ici...













Avec un tel principe, l'Église serait fractionnée

Certaines conservant la Doctrine, d'autres non...
Est-ce que la Communion serait également Sainte partout ?


Jeremias Schröder, Bénédictin Allemand, Archi-abbé de l'Abbaye de Sainte-Odile (Sankt Ottilien), siège de la congrégation bénédictine missionnaire du même nom, était l'un des trois Pères synodaux triés sur le volet par l'administration du Synode aujourd'hui pour être porte-parole à la conférence de presse officielle du Bureau de Presse du Saint Siège.

Voici sa déclaration la plus remarquable comme le rapporte Francis Rocca du Wall Street Journal sur Twitter :

Francis X. Rocca
@FrancisXRocca

L'Abbé Allemand Jeremias Schröder affirme que les questions de communion pour les divorcés/remariés ainsi que le ministère pour les homosexuels pourraient être délégués aux conférences épiscopales
7:59 AM - 13 Oct 2015












Attention à la propagande occidentale contraire

Les Archevêques Syriens soutiennent

l'intervention militaire russe dans la guerre civile

Vous vous tromperez certainement moins d'écouter ces deux Archevêques Syriens pour vous faire une opinion sur ce qui se passe en Syrie et en Irak que d'écouter nos « puissants » de Washington, Londres et Paris.

Lire ce fil de presse ici...






Un récent article portant sur la description d'un esprit faible mettait en évidence l'anxiété de ces personnes à vouloir plaire, c'est-à-dire à « valser » d'une opinion à une autre selon le public auquel cet esprit s'adresse. Et, à défaut de réussir de plaire, ces personnes craignent vite la critique quitte à en devenir autoritaires pour l'étouffer.

Le présent article nous présente un cas très concret de ce profil de personne.

Voyez cet article ici...






Tout ou Rien : en plein dans la bataille finale !

La répression des Chrétiens est commencée

Bientôt être contre l'avortement ou l'homosexualité
sera considéré comme un crime haineux


Le monde à l'envers !

Cet article nous donne un portrait à vue d'aigle de l'état de l'Église et du monde.

Soeur Lucie, une des voyantes des Apparitions à Fatima, nous a souvent parlé de la « désorientation diabolique ». Cette expression était quelque peu mystérieuse, avouons-le. Mais, à la lecture de cet article, vous la verrez concrètement à l'oeuvre. Le concept devient réalité ici...

Voyez cet article ici...






IMPORTANT
Toute association avec des personnages réels
ne seraient que pure coïncidence.


Contrairement à ce que l'on peut penser, un esprit faible est bien difficile à déceler... Il faut du temps...

Voyez cet article ici...






Les nouvelles procédures de nullité

risquent de briser ce qui est déjà fragile




C'est une possibilité, dit Edward Peters, avocat en droit canon. Peu de temps après la publication du Motu Proprio Mitis Iudex Dominus Iesus, qui décrit les changements au processus de nullité de l'Église Catholique, Peters a écrit sur son blog « Dans la Lumière de la loi » qu'il est préoccupé par l'impact par le motu proprio sur ce qu'il appelle les « Couples mariés quasiment heureux » — ce sont ceux qui sont les « plus enclins à douter, à se soucier, à angoisser ou à soupçonner qu'ils ne sont pas tellement des « couples mariés heureux ».

« Ce que je crains de certains de ces couples en difficulté, sachant que leur mariage serait admissible à la nullité selon la nouvelle procédure de traitement accéléré (compte tenu de la présence d'un ou plusieurs des facteurs énumérés dans Mitis), c'est que ça pourrait donner à des attitudes et des actions qui peuvent, au fil du temps, agir comme une prophétie d'auto-réalisation, conduire au désespoir pour leur mariage » a écrit Peters.

SOURCE : Catholic World Report

Réflexion du Nul sans Lui : un principe des sciences de la gestion (marketing) affirme que « plus vous rendez un service accessible, plus il est consommé ».

Ce principe s'applique ici et c'est très triste : pour certaines personnes, elles croiront plus aisé d"obtenir une nullité que d'investir à l'amélioration de leur couple. En effet, le service est maintenant rapide et possiblement plus « tolérant » à admettre des nullités. La grille des raisons est maintenant connue... Il s'agit de cocher les bonnes cases... ( un peu ironique ici, ne prenez pas tout au sérieux — n'empêche que cet auteur dit la même chose mais sérieusement )

Oui, c'est triste parce que le tissu familial va se détériorer davantage avec comme conséquence un tissu social déjà abîmé qui va se détériorer davantage. Avez-vous remarqué le tissu social actuel ?.






Une deuxième bombe à la Kasper se pointe...

Dans l'Instrumentum Laboris,
elle n'a pas encore explosé !


Bon... on connaît la « Bombe Kasper » qui veut donner la Communion aux divorcés et remariés civilement. Tellement connue que le Pape a été obligé de dire au Synode qu'il n'y avait pas que ce sujet à traiter !

L'autre bombe moins connue mais dont la charge explosive est aussi forte est une proposition relative à donner la Communion au conjoint Protestant d'un couple marié mixte (Catholique et Protestant).

Ça devait être le « Dieu des Surprises » qui a introduit cette proposition dans les documents de discussion du présent Synode car elle n'apparaissait nulle part ailleurs dans tous les documents préalables servant de base aux discussions du Synode actuel...

Cette proposition sera étudiée par le Synode dans sa dernière phase...

Voyez cette proposition et ses implications ici





Contradictoire mais vrai !

Dieu est Infiniment Puissant
Il est aussi Infiniment humble !


Il faut voir jusqu'où Il s'est humilié sur cette image... Saviez-vous que les Scribes et les Pharisiens du Temple dansaient en rond en se prenant par la main dans un grand cercle autour de la Croix pendant que Jésus était en train de mourir : ils fêtaient cela ! C'est Maria Valtorta qui nous le rapporte. Et Lui demandait pardon à Son Père car « ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient ». Ce n'était pas juste pour ses bourreaux qu'Il demandait pardon en somme...

Voyez un beau texte sur l'humilité de Dieu ici. Espérons qu'il nous inspirera à devenir comme Lui...

Lire cet article ici...





« L'homme dans la société n'a pas connaissance

de l'ingratitude envers les femmes ».
Locution de Marie à Luz De Maria
( Lumière de Marie )
Le 4 octobre 2015


« Tournez-vous pour regarder l’étape de la provocation ; c’est seulement de cette façon vous vous rendrez compte à quel point vous êtes proches de l’annonce de la troisième guerre mondiale ... »

« J’ai appelé les Évêques de Rome à consacrer la Russie à Mon Coeur Immaculé et ils ne M’ont pas obéie ».

Lire cette locution ici...





Additionnez la prophétie de Soeur Lucie à St-Augustin et au Catéchisme

Voyez ce que ça donne... Est-ce que ça pourrait coller au Synode ?


Et c'est sans compter la Prophétie de Maman Marie à Akita, Japon, en 1973 ( reconnue par l'Église ) qui nous invite à considérer avec encore plus de sérieux notre temps actuel.

Étrange, vous verrez, mais tout cela semble converger sur le présent Synode...

Voyez le détail de chacun de ces avancés ici...






Le plus petit commun dénominateur... vous vous souvenez ? Un exemple pour se rafraîchir la mémoire : si une religion adore Dieu et vénère Marie, Sa Mère, alors que l'autre religion n'adore que Dieu et oublie complètement Marie, alors que faire pour s'unifier ? On ne retient que ce qui est commun aux deux religions, le plus petit commun dénominateur, c'est-à-dire Dieu et Marie prend le bord... On parle de moins en moins de Marie quand on est avec l'autre religion...On NIVELLE.

Mais c'est la même chose avec les religions qui ne confessent pas que Jésus est Dieu (Juifs, Musulmans, Bouddhistes, Hindous)... on ne parle pas de Lui quand on les rencontre si on veut s'unifier... C'est l'Évangélisation que Jésus nous demande de faire qui prend le bord.

Vous pensez que c'est de la fabulation ? Alors comparez ce qu'on entend maintenant par « oecuménisme » ( après Vatican II ) et ce qu'on l'en comprenait avant. Vous allez être davantage sensibles aux homélies qu'on commence à nous servir.

Lire cet article ici...