samedi 16 avril 2016

AVRIL 2016




François, l'Exhortation Apostolique
et l'Âge de la conscience individuelle


Court dialogue entre la Bible et François



Lire ce premier et court survol ici...





Cette organisation « parapluie » regroupe 26 organisations
pro-vie et pro-famille partout dans le monde


Les Catholiques ne peuvent pas accepter des éléments de l’Exhortation Apostolique qui menacent la Foi et la famille

Lire leur première analyse ici...









Le Pape François s’écarte de l'enseignement

de l'Église dans la Nouvelle Exhortation



Par Maike Hickson
SOURCE :One Peter Five
du Vatican
Sommaire

Pris dans son ensemble, nous voyons que le Pape prétend que les couples « remariés » qui ont des enfants devraient continuer à vivre comme « mari » et « femme » et ne devraient pas vivre « comme frère et sœur » et que toutes les relations « irrégulières » qui ne sont pas en conformité avec les lois de Dieu ne signifient pas nécessairement que les personnes vivant dans de telles situations sont dans un état de péché. De ce fait, le Pape ouvre aussi indirectement la porte à l'admission de toutes ces personnes aux Sacrements, et, en même temps, sape non seulement un, mais trois Sacrements : le Sacrement du mariage, le Sacrement de la Pénitence, et le Sacrement de la Sainte Eucharistie.

Lire cet article ici...






Si Jean Baptiste avait écrit un livre sur la famille
et qu'Hérode et Hérodiade
en auraient été très satisfaits...

Qu'en concluriez-vous ?

Mais qui sont les Hérode et les Hérodiade de nos jours ? Entre autres les mass media ainsi que les Agences de Presses qui les alimentent... Et tous ont une opinion favorable de l'Exhortation Apostolique... Bizarre, non ?

Mt 10 22 Tout le monde vous haïra à cause de Moi

Si l'Église n'est pas détestée par le monde et qu'au contraire elle est applaudie, serait-que Jésus se serait trompé ?

J'attire votre attention sur le site de nouvelles anglophones le plus important au monde : il s'agit de Drudge Report avec 600 millions de visiteurs par semaine. Voici ce qui y était titré en ce jour de la publication de l'Exhortation Apostolique :

Très révélateur... L'Exhortation Apostolique vient d'actualiser l'« Âge de la conscience individuelle ». On fait probablement référence au fameux « for interne » qui, si guidé par un prêtre, pourrait aboutir à la Sainte Communion pour les gens divorcés/remariés ou en union libre. Entendons par « for interne », la conscience profonde de chaque personne. C'est comme si chaque personne n'avait pas eu ce « for interne » avant l'Exhortation Apostolique et les Synodes qui l'ont précédée...

Petite devinette ici pour vous faire comprendre où je veux en venir : existe-il une religion chrétienne, à votre avis, où les fidèles ne pratiquent pas la confession devant un représentant de leur église mais qui se confessent individuellement et directement à Dieu selon leur « for interne » ? Réponse : Les Protestants parce que la conscience individuelle prime sur tout justement.

Tiens... tiens... le Pape s'en va justement fêter avec eux le 500 ème anniversaire« de la Réforme Protestante l'an prochain et il leur a fait même un petit clin d'oeil rempli de « miséricorde » en citant leur fondateur, Martin Luther, dans l'Exhortation Apostolique. Vous savez celui qui a dit que la Messe était la pire abomination sur terre.

CONCLUSION : L'Église dérive vers le Protestantisme. À quand l'« intégration », mot si cher au pape ?









L’Exhortation Apostolique de François
Le discernement pastoral et les membres morts « Vivants »


Lire cet article ici...






Est-ce que François va trahir
l'Église Chinoise Underground (souterraine) ?
Une mise à jour


Lire cet article ici...






Mgr Lefebvre avait tort tout le long ! Vrai ?

Extrait de l'article ...

Et savez-vous pourquoi Dieu est un grand fan de la nouveauté ? Bien sûr, vous le savez. Oui, c’est parce qu'Il est un nouveau dieu.

Pas le Dieu-fait-homme des Évangiles, mais l'homme-fait-dieu de la nouvelle et dernière version améliorée de la vérité Catholique...

Voilà pour la saveur de cet article...

Lire cet article ici...






Voici comment se présente "Amoris lætitia"
(L'Exhortation Apostolique 'La joie de l'amour' à paraître demain, le 8 avril 2016)
D’après deux cardinaux


C’est Baldisseri et Schönborn que le Pape François a choisis pour présenter comme il le souhaite l'exhortation post-synodale. Ils ont déjà dit ce qu’ils en pensent. Le premier dans une lettre, le second dans une interview.

Voyez l'article du vaticaniste, Sandro Magister, sur ce sujet ici

Deux petits commentaires ici :

À propos du Cardinal Baldisseri, est-ce que Jésus utilisait les termes que ce Cardinal utilise ? Serait-ce vraiment la Parole de Jésus qui aurait inspiré ce Cardinal par la voie de l'Esprit des Surprises ? J'ai bien de la difficulté à reconnaître mon Jésus dans ces concepts et ces paroles dont à peine 1 % de la population pourrait comprendre... Remarquez qu'il faut peut-être être compliqué pour faire passer quelque chose de tordu... Je ne sais... Peut-être...

Quant au Cardinal Schönborn, il me rappelle tristement — je m'adresse ici aux Canadiens — Pierre Élliott Trudeau (1919-2000), Premier Ministre du Canada, père de l'actuel Premier Ministre du Canada, qui a légalisé sous sa gouvernance l'homosexualité au Canada par un projet de loi appelé 'Bill Omnibus'. Et quel était un des slogans 'marteau' pour faire passer cette idée à la population ? Voici, c'est exactement le même principe que Schönborn : « L'État n'a pas à aller dans les chambres à coucher des gens ». Mais quelle qualité de la Doctrine ! Vous ne trouvez pas ?






Les Chrétiens prônent-ils le « refoulement » du désir sexuel ?

Hé bien oui. Oui.


Lire cet article ici...






À propos du « Fondamentalisme »




Lire cet article ici...






Lire cette locution ici...






À l'occasion de l'Année de la Miséricorde...

Un acte de non miséricorde de François


À la lecture de cet article, certains lecteurs croiront que la position « politique » de l'Évêque de Rome, autant dire son mutisme, est préférable afin d'épargner encore plus de persécutions des Chrétiens Pakistanais s'il devait prendre parti.

À ignorer complètement la situation alors que son prédécesseur a crié à l'injustice nous fait nous interroger sur le caractère vraiment Catholique de l'Évêque de Rome. Un vrai Catholique, en effet, n'endure pas une injustice au nom d'injustices théoriques qui pourraient survenir... C'est à Dieu de voir à ce qui se passera ultérieurement. Le vrai Catholique agit toujours pour défendre la justice et s'en réfère à Dieu pour le reste.

Lire cet article ici...






Suivez cet entretien ici...






Une catastrophe imminente
et que faire à ce sujet ?


Lire cet article ici...






Lire cette locution ici...






Le Pape désire une Église pauvre pour les pauvres

Eh bien il l'a !


➤ Une Église très pauvre dans son enseignement
➤ Les considérations politiques prévalent
➤ Des Fidèles appauvris dans leurs âmes par manque d'enseignement

Le Pape retournera fêter en Suède avec les Protestants leur 500 ième anniversaire de la Réforme. Et quelle a été la plus grande raison de Luther de se séparer de l'Église Catholique : les indulgences. Pensez-vous que l'Église est très motivée à vous renseigner sur les indulgences associées à la Fête de la Divine Miséricorde... Bien non, on risquerait de n'être plus invité à la fête, n'est-ce pas ?

Lire cet article ici...






Le Pape et le Supérieur de la FSSPX,
Mgr Bernard Fellay, se sont rencontrés samedi à Rome

Greg Burke, vice-directeur du Bureau de presse du Vatican, a annoncé lundi qu'une réunion a eu lieu à la Casa Santa Marta samedi 2 Avril entre François et le Supérieur général de la Fraternité Saint-Pie X (FSSPX), Mgr Bernard Fellay.

Il appert que la rencontre fut très positive.


SOURCE : Rorate Caeli





« Même mes fidèles disciples ont laissé les distractions mondaines diminuer leur amour, leur foi et leur zèle ... »

Locution de Jésus à Pelianito
Le 3 avril 2016

Lire cette locution ici...






Les degrés
dans la Franc-Maçonnerie

Les Francs-Maçons au Québec

Contrairement à la France où son Président avoue qu'il lui faut absolument « passer par la franc-maçonnerie » et où son Premier Ministre, Manuel Valls, avoue en avoir été un ( peut-on en sortir ? ), la discrétion sur son appartenance à cette organisation est encore de mise au Québec.

Plus une société est laïcisée, plus la Franc-maçonnerie y a oeuvré. Cette organisation haït l'Église Catholique, elle désire sa destruction.

Elle procède rarement directement dans son oeuvre : elle utilise plutôt des sociétés paravents qui ont des missions humanistes ou charitables si tant est qu'on a vraiment de la difficulté à croire que la Franc-Maçonnerie est une organisation qui cherchent à détruire les valeurs Catholiques. Avortements, euthanasie, acceptation de l'homosexualité ne sont que des exemples de son influence.

Vous désirez en savoir un peu plus ce qui se passe au Québec ? Voyez ici à quelles organisations paravents et à quelles personnes précises la Grande Loge du Québec décerne ses prix méritoires annuellement pour le « bon travail qu'elles ont fait » (hum !)








Lire cet article ici...





Lire cet article ici...





Réponses à 25 questions sur l'histoire du Nouveau Testament qui réfute la théorie des Protestants que la « Bible seulement » suffit.

Lire cet article ici...






L'Exhortation Apostalique
rendue publique le 8 avril

Coup d’oeil : les prélats qui présideront à la publication du document sont les Cardinaux Baldisserri et Schonborn — deux Cardinaux considérés en droite ligne avec l’école de pensée progressiste "Bergoglio". On a aussi mentionné plus tard l'Archevêque Coleridge de l'Australie. Au Synode 2015, ce dernier avait participé à une conférence de presse où il appelait les gens à cesser d’utiliser la terminologie « intrinsèquement mauvais » et « indissolubilité ». Ça promet, quoi !

SOURCE : Catholic Family News





La Communion dans la main...

le sol est taché de Son Sang


Lire cet article ici...






Lire cet article ici...






Lire cet article ici...






Lire cet article ici...






« J’ai laissé le tombeau vide. Ne revenez pas alors pas vous y s'asseoir en pleurant dans l'obscurité... »

Locution de Jésus à Pelianito
Le 26 mars 2016

Lire cette locution ici...






Article d'un prêtre ordonné il y a seulement trois ans.
Il se demande sincèrement s'il aurait pris cette vocation sous la Papauté actuelle...

Hum !

Lire cet article ici..






LA SEMAINE SAINTE EN ESPAGNE

Ou pourquoi les Néo-Catholiques (ou Modernistes)
détestent l'Église Catholique

Avez-vous déjà mentionné le mot « monarchie » à un néo-catholique (ou Moderniste) ? C’est comme de l'eau bénite sur un vampire.

Et si vous lui parlez d’un « État confessionnel catholique », il va voir rouge.

Et la « Chrétienté »? « Eh bien, c'était il y a très longtemps » vous assurera-t-il. En outre, il ajoutera « qu’il y avait beaucoup d'abus. Il suffit de regarder la quantité d’abus décrits pour lesquels « Le Grand » Pape Jean-Paul II a dû présenter des excuses ! »

Vous voulez savoir de qui ils facilitent l’enterrement avec leur rhétorique « utile et idiote » si appréciée par les brutes musclées du Nouvel Ordre Mondial ? Des francs-maçons ? Des déistes ? Des socialistes ? Des communistes ? Des nazi s?

Quelle que soit l'étiquette que vous souhaitez leur apposer à ces Christophobes qui ont travaillé dur pour détruire la Chrétienté à travers l'histoire, pour découronner le Christ et ériger un autel au dieu « Nous Le Peuple » — c'est ce qu'ils essaient effectivement de détruire.

C’est la Semaine Sainte à Malaga, en Espagne, et on nous y donne un aperçu fugace de ce que nous avons perdu — une foi si puissante que les Catholiques avaient besoin des rues, des villes et de pays entiers dans lesquels ils manifestaient leur amour de Dieu, de sa Mère et de Sa Sainte Église. Voici la majesté de la Chrétienté si universellement détestée par les anti-Chrétiens du nouvel ordre :


Petite remarque suave : Les personnes habillées de noir avec un capuchon de même couleur dans le vidéo ne sont pas des personnes du KKK (KU KLUX KLAN) ! Non, durant l'époque glorieuse de l'histoire de l'Église Catholique, le prêtre donnait parfois la pénitence de porter une robe noire après la confession pour un certain nombre de jours. Comme ces personnes ne voulaient pas être identifiées, elles portaient un capuchon.

Tant que ces personnes portaient une tunique noire, elles ne pouvaient pas se marier. Mais lorsque ces personnes avaient accompli leur pénitence, on disait qu'elles « étaient dans de beaux draps », c'est-à-dire qu'elles pouvaient se marier !


SOURCE et REMERCIEMENTS: The Remnant




Trois journalistes méritoires témoignent...

Les média traditionnels
sont pourris

Lire cet article ici et visionnez leur témoignage respectif
(10 min chacun appr. --- vidéo en anglais)..








Depuis le temps que l'on en parle !
Lisez la locution plus bas....
L' Avertissement ( ou l'Illumination des Consciences ) est imminent


Soyons prêts !

Vous avez lu la locution de Lumière de Marie
en date du 26 mars 2016 qui apparaît à la suite ?

« Enfants bien-aimés, en cet instant s'approche la chute de deux corps célestes. Cet événement sera vu dans le ciel par tous, puis toute créature humaine, dans son âme, sa conscience et son essence, verra le mal qu'elle a commis et le bien qu'elle n'a pas fait ». Et notre Maman Marie ajoute plus loin : « Portez attention à Mes Avertissements, ils s'abattront avec une plus grande force avec le passage de l'instant ».

Mais c'est de l'Avertissement dont Elle parle !

Vous êtes ouvert à cette idée...
Mais vous êtes peu convaincu ?

Il vous faut alors rafraichir votre mémoire. Consultez ce vidéo et vous constaterez que Sulema (une autre voyante) déclare la même chose que Lumière de Marie dans la présente locution (voir la 5 ième minute 45 secondes).

Et vous savez que certains pourront en mourir de l'Avertissement. Il y a tellement de locutions qui en ont parlé. L'épreuve sera difficile...

Mais nous savons aussi une autre chose : Dieu ne veut pas nous prendre par surprise, Il désire seulement que l'humanité se retourne vers Son Créateur et il avertit toujours ses bien-aimés à l'avance.

C'est ainsi, toujours selon plusieurs voyants, que sept (7) jours avant l'Avertissement, la Croix Glorieuse apparaîtra dans le ciel. Les croyants comprendront mais les incroyants rechercheront des explications scientifiques à n'en plus finir...

Il sera trop tard pour aider nos frères et soeurs, croyants et incroyants, lorsque l'Avertissement sera arrivé. L'épreuve nous fera nous recroqueviller sur nous-mêmes uniquement.

Nous aurons 7 jours préalablement à l'Avertissement
pour sensibiliser nos frères à ce qui viendra...

Mais comment faire ?


Voici donc une petite suggestion...
Et tant mieux si vous la trouvez commode...

Il s'agit d'un petit feuillet noir et blanc que l'on peut distribuer à qui veut bien le recevoir. N'oubliez pas que les gens auront la tête dans les airs à se demander ce que fait cette Croix tout là-haut. C'est à ce moment-là que l'on pourra offrir une réponse à leur questionnement. Voici à quoi ce feuillet ressemble :

Effleurez votre souris sur l'image pour voir le verso du feuillet



Vous pouvez l'imprimer ou le faire imprimer à votre convenance
dès que la Croix Glorieuse apparaîtra...

Qui n'aiderait-pas son père, sa mère, son frère, sa soeur ou son meilleur ami qui aura à vivre d'une façon imminente une épreuve tellement terrible qu'elle pourrait même l'amener à la mort ? Nous qui connaissons la nature de cette épreuve à l'avance, on ne peut pas garder jalousement ce que l'on saura de ce qui s'en vient sans en avertir notre prochain par amour quitte à être considéré comme un exalté, un ridicule, quoi d'autre encore... D'autant plus que nous distribuerons ces feuillets au moment où notre entourage se posera beaucoup de questions concernant cette Croix dans le ciel ?

Voici donc déjà disponibles pour impression à la maison ou pour être expédiés chez un imprimeur ces feuillets recto/verso en formats Européen et US. Il y a quatre feuillets par page et n'oubliez pas de télécharger la page verso également. Les marques de coupe sont déjà marqués pour les imprimeurs. Ces feuilles sont faites en mode .pdf (Acrobat), donc portables sur tous les environnements informatiques sans altération.

En dernière ligne au verso du feuillet, il est mentionné l'adresse du site Internet qui donne toute l'histoire de la Croix Glorieuse qui justement fut justement prophétisée d'être installée dans le ciel par Jésus Lui-Même étant donné que les Clercs de Son Église ne voulaient pas en construire une à Dozulé. Vos récipiendaires auront donc matière à s'en mettre sous la dent quant aux raisons de cette Croix dans le ciel.

Vous désirez voir venir le vent avant toute chose ? Soit ! Allez à cette page afin de l'enregistrer dans votre carnet d'adresses pour le moment venu.


Note : Il se pourrait que les pages demandées plus bas n'apparaissent pas.
Je n'arrive pas à identifier le problème.

Voici une méthode certaine !
Téléchargez ces feuillets en mode ZIP !

Cliquez sur le dossier dessous

Cliquez sur le titre pour accéder à chaque page originale imprimable
si ça fonctionne (hum !)
Format lettre US
[recto]
Format lettre US
[verso]
Format lettre A4
[recto]
Format lettre A4
[verso]







Lire cette locution ici...






Judas


Cette analyse de Judas [ le premier défroqué avant d'être le premier traitre ] par l'Archevêque Fulton J. Sheen est très d'actualité : 1) les prêtres qui défroquent et 2) les ennemis de l'Église, les plus dangereux du moins, qui sont à l'intérieur de l'Église. Ce sont ceux qui devraient défroquer et qui restent...

L'Archevêque a identifié un indicateur qu'aucune autre recherche n'avait pu trouver concernant le signe précurseur d'un prêtre en passe de défroquer...

Finalement, cette analyse nous aide à mieux comprendre et à admettre le caractère plausible de la célèbre phrase du Cardinal Ciappi relative à la partie du Troisième Secret de Fatima non encore dévoilé : l'apostasie partira du sommet de l'Église.

Lire cette analyse ici...











Très bon guide repère pour apprécier l'Exhortation Apostolique qui vient

Lire cet article ici...






Marie en ce Samedi Saint...

Une tourterelle qui roucoule et couve sa douleur



Lire cet article ici...





Homélie de Jean Chrysostome
pour le saint et grand jour de la Pâque

« Il a rempli l'enfer d'amertume, pour avoir goûté de sa chair. Isaïe l'avait prédit en disant : "L'enfer fut rempli d'amertume lorsqu'il t'a rencontré" (Is 14,9). L'enfer est rempli d'amertume, car il a été joué ; bouleversé, car il a été enchaîné ; bouleversé, car il a été mis à mort ; bouleversé, car il a été anéanti ; consterné, car il a saisi un corps et s'est trouvé devant Dieu. Il a pris la terre et a rencontré le ciel ; il a saisi ce qu'il voyait, et il est tombé sur celui qu'il ne voyait pas ».

Idée originale de : Rorate Caeli




Lire les récentes transgressions du Pape ici...






Lire cette allocution ici..






Lire la lettre de Myriam Gruner ici.. Très encourageant...









Concernant la Communion aux divorcés/remariés

Le théologien Ratzinger

Père spirituel du Cardinal Kasper ?



Voyez les paroles qu'il écrivait et qu'il ravale maintenant...

Mais Kasper les a reprises !






Lire les paroles écrites puis effacées ici...









Lire cette locution ici...





Consultez ce dialogue ici...





« Ne négligez pas le peu de temps qu’il vous reste »
     Notre Maman Marie à Robert Brasseur
     Le 22 mars 2016







Robert Brasseur est un Québécois qui reçoit des locutions depuis 1981. Le thème central des locutions reçues a été donné par Maman Marie Elle-Même dès le début : « Ces messages seront un réconfort et un baume pour tous ceux qui les liront. »

Lire cette locution ici...





Lire cet article ici...




Lire cet article du grand vaticaniste Sandro Magister ici...




Lire cette rétrospective par Lumière de Marie ici...




Bon diagnostic, mauvaise médecine

Lire cet article ici...

Du même auteur et sur le même sujet

Benoît XVI sort de son placard (16 mars 2016)

Benoît qui rompt son silence ...
avec un autre canot de sauvetage qui prend l’eau (18 mars 2016)





Socci

Le Pape qui veut se mettre à la place de Dieu


Lire cet article ici...




Où en sont les rapports de la Fraternité Saint-Pie X avec Rome ?

Depuis quelques semaines, des bruits divers circulent dans la presse à propos d’une éventuelle reconnaissance canonique de la Fraternité Saint-Pie X par Rome. Plutôt que d’ajouter des commentaires à ces rumeurs, DICI a préféré interroger le Supérieur général de la Fraternité, Mgr Bernard Fellay, pour lui demander de faire le point.

Voir cet entretien sur vidéo ici... ( durée : 45 min)






Un acte d'accusation historique

Étude de la « Profezia Finale »
d’Antonio Socci


Lire l'acte d'accusation ici et la sommation qui s'ensuit... ici






Étude critique : Le nom de Dieu est miséricorde

Le nom de Dieu est miséricorde est paru le 12 janvier 2016. Il est publié sous la forme d’une conversation avec le journaliste Andrea Tornielli.

Voici une des conclusions qui n'est franchement pas plus sévère que les autres :

« ... C’est pourquoi, au-delà de ses ambiguïtés gênantes, le tort principal de cet ouvrage semble résider dans le déséquilibre de la doctrine. En ce sens, cette miséricorde libérale pèche contre la miséricorde, favorisant le laxisme et le relativisme moraux... »

Lire cette critique ici rédigée par l'Abbé François-Marie Chautard...






L'adhésion à la Foi est inversement proportionnelle à l'utilisation des médias

Tribune libre : Le Pape Selfie



L'Église se banalise juste à côté
de la pâte dentifrice et de Kim Kardashian ...

Lire ce court article d'un prêtre nouvellement ordonné...






« Qu'est-ce qui vous retient d'un complet don de soi ? »

Locution de Jésus à Pelianito
Le 16 mars 2016

Lire cette locution ici...






Qui est cet homme ?


Franciszek Gajowniczek, un père de famille

Il est intimement lié à Saint Maximilien Kolbe, Prêtre Polonais, canonisé en octobre 1982 par Jean-Paul II. Voyez en quoi consiste ce lien ici.

Lisez l'homélie de ce prêtre jusqu'à la fin...
C'est terrible le diagnostic qu'il pose sur l'Église actuelle





Lire cette locution ici...




Les « Missionnaires de la Miséricorde »

Anatomie d'un stratagème de relations publiques



Lire cet article ici...




Le Cardinal Sarah

« Les prêtres ne sont pas obligés de laver
les pieds des femmes le Jeudi Saint »

Le Cardinal Sarah, Préfet de la Congrégation pour le Culte Divin et la Discipline des Sacrements au Vatican, aurait déclaré que les prêtres doivent agir selon leur propre conscience

Le Préfet de la Congrégation pour le Culte Divin et la Discipline des Sacrements a dit que les prêtres ne sont pas obligés de laver les pieds des femmes lors de la Messe de la Dernière Cène du Seigneur, le Jeudi Saint,.

Le Cardinal Sarah a déclaré aux journalistes à Rome le mois dernier que le prêtre « doit décider en accord avec sa propre conscience et en accord avec le but selon lequel le Seigneur a institué cette fête.

Les commentaires du Cardinal Sarah viennent à la suite d’un décret publié par François qui révise les règles pour le rituel traditionnel du lavement des pieds du Jeudi Saint, étendant le rite pour inclure les femmes et les jeunes filles.

Le rite était célébré séparément de la Messe du Jeudi Saint avant que le Pape Pie XII l’ait restauré en 1955.

Avant ce changementt, les pieds des femmes pouvaient être lavés mais seulement par d'autres femmes.

SOURCE : Catholic Herald






Le slogan est trompeur
Mais est-ce juste le slogan qui puisse vous tromper ?

Quant au slogan : Quand on fait la promotion de livre comme « Les textes fondamentaux des penseurs et Guides Suprêmes de la confrérie des Frères Musulmans, incarnés en France par l'UOIF. 260 pages, 16 euros. En librairie le 21 mars » ou encore lorsqu'on vous fait assister à une célébration islamo-catholique dans une église, nous n'avons pas affaire à un « site plus catholique ».

Mais c'est le reste qui est dangereux ! Nous en convenons : il existe de très beaux documents qui sont strictement Catholiques comme il y en a qui ne le sont pas du tout. Ils sont faciles à distinguer les uns des autres... Mais le danger réside dans tous les documents dits « intermédiaires » où il existe un mélange de vrai et de faux. Habituellement d'ailleurs, si l'ennemi veut bien frapper, il y mettra plus de vrai que de faux. Une seule goutte de venin mortel dans une tasse de thé, n'est-ce pas suffisant pour tuer ? D'ailleurs, le serpent n'a-t-il pas mélangé du vrai et du faux auprès d'Ève ? Le vrai étant qu'il leur promettait qu'ils connaîtraient à la fois le bien et le mal ?

Ces fameux documents dits « intermédiaires » ressemblent aux manchots sur la photo : on ne peut les distinguer l'un de l'autre, les bons documents des mauvais. C'est la place idéale de la franc-maçonnerie pour vous faire accepter au goutte à goutte leur esprit qui est contraire à l'esprit Catholique dont le Modernisme, le Libéralisme, etc...

Peut-être vous estimez-vous une assez grande personne pour pouvoir discerner leurs ruses et leurs astuces alors que la franc-maçonnerie a trois cents ans d'expérience sur le cerveau humain ? Avez-vous autant d'expérience ?




Voir la suite des articles ici


[ Mars --- Avril 2016 ] --- [ Février --- Mars 2016 ] --- [ Janvier --- Février 2016 ] --- [ Nov --- Déc 2015 --- Janvier 2016 ] --- [Oct-Nov 2015 (suite 2) ] --- [Oct-Nov 2015 ] --- [Sept-Oct 2015] --- [Sept-Oct 2015 (suite 2)] --- [Juil-Août 2015] --- [Juil-Août 2015 (suite 2)] ---