samedi 6 février 2016

Janvier-Février 2015




À bâtons rompus pour mes fidèles lecteurs

L'avilissement des Institutions religieuses
Et quelles conséquences pratiques doit-on en tirer pour chacun de nous ?

Vous souvenez-vous quand vous étiez très petits et que vous étiez à l'époque d'apprendre à lire ? Notre maman ou notre papa se tenaient parfois derrière nous pour tourner la page ou nous pointer un mot qu'on avait mal lu ? Dites-vous que si Jésus et Marie nous enjoignent de lire les Saintes Écritures, ils sont vraiment en arrière de nous pour nous suggérer de lire ce dont nous avons besoin.

Lire cette réflexion bien personnelle ici...





Malgré un aveu que l'Église a eu des « beaux temps passés »...
Que certains même admettent que c'est la débandade
La Hiérarchie ne veut même pas risquer un retour aux « beaux temps passés »...

Le discours qu'il n'a pas lu
Mais qu'il a distribué !


Lire cet article ici...






Lire cette locution ici...






Devant le peu d'assistance pour le Jubilé Place Saint-Pierre
Qu'a fait le Pape ? ( docteur en marketing assisté des experts de Madison Avenue, il faut le dire )...


Le Grand Coup !


Le Coup de Maître du Pape pour amener du monde au Jubilé. Comme le Jubilé de la Miséricorde n'avait pas le succès populaire escompté, quelle était la solution ?

Le Pape a demandé aux Capucins d'apporter à Rome partant de différents points de l'Italie deux des saints les plus populaires et traditionnels du 20ème siècle, à savoir les grands apôtres de la Pénitence et de la Confession: Saint Padre Pio et Saint Léopold Mandic.

Et la foule est soudainement apparue pour voir les vénérables reliques!

Vous voyez ? Le Pape aime les Traditionalistes ! Yé ! On n'est plus des Pharisiens à l'esprit étroit... On peut lui être rentable...



SOURCE : Rorate Caeli





Que devrions-nous faire avec la loi naturelle ?

par : James Kalb, avocat converti

Enfin vous allez savoir ce qu'est la loi naturelle définie par un avocat ! Depuis le temps qu'on en parle...

Nos institutions qui gouvernent et le grand public ont fondé leur autorité et leurs actions dans le rejet de la loi naturelle en faveur de la satisfaction des préférences. Alors, que peut-on faire ?

Lire cet article ici...






« Non seulement les innocents sont massacrés, mais l'innocence même est massacrée ... »


Non seulement les innocents sont massacrés, mais l'innocence même est massacrée ...

Locution de Jésus à Pelianito
Le 3 février 2016

Lire cette locution ici...






En ce Mercredi des Cendres, le Pape confiera le mandat de
« Missionnaires de la Miséricorde » à 700 des 1 000 prêtres


Le Monopole de la Miséricorde par François


Lire cet article ici





Citation du célèbre vaticaniste Antonio Socci

Le Premier Ministre Renzi et le Pape Bergoglio (avec d'autres) ont été pris de court par le Peuple au Jour de la Famille

« Les surprises de l'Esprit Saint ! »

Sommaire

L'article de Socci met en évidence la déconnexion des Prélats du Vatican, Pape compris, du « Sensuum Fidei » ( sens de la Foi ) du peuple qui a participé en très grand nombre à la Journée de la Famille du 30 janvier à Rome ( plus de 2 millions de personnes de toutes origines ). Le silence total du Pape — aucun signe de vie de sa part — corrobore davantage ses tentatives synodales de faire exactement le contraire de ce pourquoi le peuple a manifesté : contre les unions libres ».

Socci traite le Premier Ministre non élu, Renzi, de « girouette » quand il compare les positions qu'il avait prises en 2007 à l'occasion d'une journée similaire où il avait déclaré que « l'Italie a bien d'autres choses à s'occuper que de traiter de ce sujet.... qui n'affecte de toute façon que très peu de personnes ». Le goût du pouvoir ? se demande-t-il.

Des bannières affichaient et, aussi, des gens scandaient « Nous allons nous en souvenir ». Ce slogan devint encore plus fort quand une dame Slovène a raconté que leur Président ainsi que leur Premier Ministre ont été démis de leurs fonctions lorsqu'ils refusèrent le référendum demandé par le peuple sur le sujet. Il faut dire que les pays d'Europe de l'Est ont goûté âprement au communisme et à la « colonisation idéologique ». Ayant goûté à cette sauce, ils n'en veulent plus.

Lire cet article en anglais ici

Lire cet article en italien ici





L'Archevêque Melkite Catholique d'Alep :

Les Évêques Français trop politiquement corrects
Ils ont peur devant les Islamistes

Lire cet interview ici






Lire cette locution ici






Le Pape à la Chine communiste : en avant !

Lire cet article ici






François indique à l’athée Scalfari
de ne pas se convertir



Lisez ici le commentaire de ce théologien après qu'il ait émis un grand soupir !

Un court vidéo qui en dit long !

C'est Scalfari lui-même qui admet avoir reçu ce « conseil pontifical » ! ( en italien seulement )






Le Meilleur des Mondes revisité
version 2.0




Il a une grande intuition qui l'habite
Le complot inconscient : génocide du sexe masculin.

Son intuition peut sembler fantaisiste de prime abord. Mais avancez dans le vidéo et écoutez son argumentation. De fait, il pousse les tendances actuelles à leur limite si Dieu laissait faire. Et le pire, c'est que les acteurs faisant la promotion ardente de ces tendances en sont eux mêmes inconscients. Il y a une main invisible qui opère et cette main est noire, très noire.

Difficile peut-être à gober parce que tout se joue dans l'inconscient collectif. Donc rien n'est conscient. Comment peut-on souscrire alors à une telle thèse/intuition si nous n'en sommes pas conscients ? L'unique bénéfice du doute qu'on peut lui accorder, ce sont les tendances si criantes, si cruelles sur lesquelles le présentateur se fondent pour pousser son intuition à fond.

Et prenez garde, il n'est pas misogyne du tout !




Exsurge Domine
condamnant les erreurs de Martin Luther
Bulle du Pape Léon X du 15 Juin, 1520




Regardez où le Luthéranisme a mené
Dire que le Pape s'en va prier avec eux autres

Voyez ici les 41 articles d'excommunication de Luther
Que le Vatican ne publiera jamais






Bonne nouvelle

L'Évêque du Diocèse d'Oruro en Bolivie interdit la Communion dans la main.



Mauvaise nouvelle... peut-être...

Après un an de rénovations à la Basilique de Notre-Dame du Rosaire à Fatima, celle-ci vient de ré-ouvrir le 2 février à la Chandeleur. Aimez-vous le nouvel autel ?



SOURCE : Rorate Caeli




Vote au Parlement Européen
La tuerie des Chrétiens par l'État Islamique
est un génocide
Croyez-vous que ça va les dissuader ?



SOURCE : CATHOLIC HERALD




Le film « Ressuscité » (« Risen »)
sur 2 900 écrans à compter du 19 février


C'est bien à titre d'information et non comme recommandation qu'il vous en est parlé ici. L'histoire touche les fameux gardes qui étaient en poste devant le tombeau et qui se sont ramassés inconscients. Voici ce que la Bible dit à cet effet :

Matthieu 28, 2-4 Un ange du Seigneur descendit du ciel, vint rouler la grosse pierre et s'assit dessus. Il avait l'aspect d'un éclair et ses vêtements étaient blancs comme la neige. Les gardes en eurent une telle peur qu'ils se mirent à trembler et devinrent comme morts

. Et plus loin :

Matthieu 28,11-15 Quelques-uns des soldats qui devaient garder le tombeau revinrent en ville et racontèrent aux chefs des prêtres tout ce qui était arrivé. Les chefs des prêtres se réunirent avec les anciens : après s'être mis d'accord, ils donnèrent une forte somme d'argent aux soldats et leur dirent : « Vous déclarerez que les disciples de cet homme sont venus voler son corps durant la nuit, pendant que vous dormiez. Et si le gouverneur l'apprend, nous saurons le convaincre et vous éviter toute difficulté. » Les gardes prirent l'argent et agirent conformément aux instructions reçues. Ainsi, cette histoire s'est répandue parmi les Juifs jusqu'à ce jour.

Déjà, la bande-annonce donne un détail imprécis de la Résurrection. On y dit que c'est « trois jours plus tard » que le Messie est ressuscité. Or, dans notre Credo, on dit bien « Le Troisième Jour » et non pas trois jours plus tard. Vous croyez peut-être que c'est un détail peu important... Eh bien demandez à Notre Maman Marie si c'est de peu d'importance entre revoir Son Fils ressuscité tôt le matin du Troisième Jour ( à l'aurore ) ou attendre à 15h de l'après-midi pour que ça fasse 72 heures au complet ( C'est Valtorta qui nous apprend cela ). Jésus avait tellement hâte de revenir consoler Sa Mère qu'il n'a pas attendu 72 heures.

Il est peu probable que je vous ai persuadés avec ce détail. Mais le film contiendra-t-il autant d'imprécisions ? Admettez que ce serait tout à l'honneur des intérêts Juifs qui produisent ce film (SONY) de favoriser la Résurrection de Jésus, eux qui ne croient même pas qu'Il est le Messie !

Une cogitation personnelle
sur le fameux Troisième Jour

En effet, pourquoi avoir attendu au Troisième Jour ? Parce que Jésus est allé aux Enfers demander patience encore un peu à ses habitants avant qu'Il revienne les chercher pour les amener au Ciel lors de Son Ascension ? Mais un esprit n'a pas besoin de trois jours pour faire cela, non ?

Encore là, c'est Valtorta qui nous met peut-être sur une piste. Jésus lui dit, en effet, qu'Il a pris 4 jours avant de ressuciter Lazare afin de réellement convaincre les Scribes, Pharisiens et Docteurs de la Loi qu'Il a ressuscité quelqu'un qui était bel et bien mort. Que ce n'était pas une « simple réanimation » s'il l'avait fait plus tôt comme il aurait été accusé par ces derniers pour ne pas croire justement en Sa Toute Puissance.

Il en est probablement de même pour son délai : il Lui fallait démontrer clairement qu'il était mort si sa Résurrection devait être prise au sérieux.





Lire ses réflexions ici






Pour consulter les épisodes passés de Ray et Greta ( « regretta » hum !), cliquez ici






Réactions de la FSSPX (Canada) au document

« LES DONS ET L’APPEL DE DIEU
SONT IRRÉVOCABLES »

COMMISSION
POUR LES RELATIONS RELIGIEUSES AVEC LE JUDAÏSME
Vatican




« Les Chrétiens croient ceci… Les Juifs croient cela... Croyez ce que vous voulez ! »

« Ce document est certainement un des pires des derniers 50 ans ! »

« Nous objectons à ceci de toute notre âme et de toutes nos forces! »

Lire la lettre aux amis et bienfaiteurs de la FSSPX ici






Pape François
Mensonge & Vérité

Analyse de Mgr Fellay
Supérieur de la Fraternité sacerdotale de Saint Pie X







Deux millions de Catholiques se réunissent à Rome pour défendre le mariage et la famille

Du Vatican : le silence de reddition




Pourquoi parler...

de la politique d'immigration
du capitalisme et la distribution de la richesse
« du changement climatique »
de la réglementation environnementale
de la peine de mort et des peines à vie
des relations diplomatiques entre les États-Unis et       Cuba
et même du mouvement sur l'indépendance        Écossaise



Et pourtant jamais rien sur...
L'AVORTEMENT ET LES UNIONS GAY

Lire cet article






Avant-propos

J'espère que vous n'êtes pas comme moi : peur d'être ridiculisé quand je parle de Dieu ou de Marie à mes connaissances, peur même de perdre des amitiés ou tout simplement d'être moqué.

Mais cette locution nous donne l'occasion d'avoir des souliers très pointus pour en parler tellement les nouvelles dépassent tout ce que l'on peut entendre aux nouvelles traditionnelles.

Faites un copier/coller des passages que vous trouvez importants pour vos connaissances ou lisez un petit exemple de texte d'intro que j'ai pensé pour vous aider.

Voyez vous-mêmes ce que Marie nous dit dans cette locution :« Expliquez-leur encore et encore ce à quoi le monde est confronté ». Même si on vous prend pour un(e) capoté(e), peut-être que plus tard, ils vous seront éternellement reconnaissants.



Petit texte de transmission
(exemple)

Salut,

Toute une nouvelle que je t'envoies. Tu ne la verras jamais à la télé mais elle dépasse tout ce qu'on peut y entendre justement. Elle nous vient d'une dame bien branchée avec le Ciel qui nous avait averti plusieurs fois au sujet de Paris.

Je ne t'en dis pas plus. À toi de lire...

La seule question que je me pose est la suivante : ferons-nous partie du quart ou du trois-quart ? À la lecture, tu comprendras ma question. Il n'y a peut-être pas de chance à prendre... Je prépare mes valises tout de suite !

Ne t'étonne pas si ça prend quelques mois à se réaliser. Habituellement, les annonces sont toujours quelques mois en avance des faits, histoire que tous qui avaient à les lire les aient lues.

Bonne lecture si on peut dire ainsi dans les circonstances...

Adresse : http://dieuetmoilenul.blogspot.ca/2016/02/la-guerre-progresse-un-des-objectifs.html


Lire cette locution ici






« Le diable a arrêté de travailler »

Lire des extraits de son livre entretien ici






Fête de Notre Dame du Bon Succès, le 2 février

Prophétie de Marie à Quito, Équateur
pour notre époque, donnée le 21 janvier 1610


« En ce moment suprême de la nécessité de l'Église, celui qui doit parler se taira »

C'est une prophétie de Maman Marie pour notre époque donnée à une religieuse de l'Équateur. Maman Marie voyait loin ! Les prophéties pour notre temps datent d'il y a plus de 400 ans. Voyez toute la description qu'Elle fait de notre temps ici ; la religieuse en a été si stupéfaite qu'elle est demeurée inconsciente pendant deux jours...

Et nous y sommes...

Un petit exemple : Maman Marie fait la relation entre l'enseignement laïc qui prévaudra dans notre temps et la diminution drastique des vocations... Ce n'était pas le cas à Quito il y a 400 ans.

Voyez les prophéties de Marie
pour notre époque ici






Consultez cet entretien ici...






Lire cette locution ici...





« Obéir à l'Église... oui

Mais obéir à la franc-maçonnerie... non »



Mgr LEFEBVRE : « L'Église est occupée par une loge maçonnique »
C'était en son temps
Qu'en est-il aujourd'hui ?





Poursuivre la miséricorde sans justice
a ouvert la voie à la crise
des abus sexuels des enfants dans l'Église


Depuis Vatican II, l'Église n'a mis l'accent que sur la miséricorde seulement envers les ecclésiastiques fautifs. Elle considérait même les abuseurs comme des victimes ! « Ils luttaient avec la chasteté » ou étaient affligés de « troubles mentaux », semble-t-il. Bref, sans justice, l'Église est tombée dans la dissolution comme le dit si bien St Thomas d'Aquin. Le film SPOTLIGHT qui vient de sortir peut être une occasion de revisiter ce temps trouble de l'Église et d'en tirer des leçons.

Est-ce que l'Année Jubilaire de la Miséricorde retombera dans le même piège ?

Lire cet article ici...







« N’ayez pas peur de l’Islam,
mais parlez avec les Musulmans »


En Afrique du Nord, au Liban ou en Iran,
le Père Humblot a côtoyé les Musulmans toute sa vie.
Il raconte quelques-unes de ses rencontres.

Appréciez son courage ici...

Lisez aussi sa fuite d'Iran

« Iran : « Les conversions semblent
inquiéter le régime islamique »

Le Père Humblot, prêtre du Prado depuis 1961,
a été obligé de quitter précipitamment l’Iran
après 45 ans passés dans ce pays.

Il témoigne du phénomène insoupçonné
des nombreuses conversions au Christianisme.

Lisez cet article ici...





La pénitence
demandée par le Ciel et haïe par le monde

et... c'est nouveau
haïe par les Ecclésiastiques !

Lire cet article ici...











Une drôle de miséricorde


L'Église n'a jamais donné ce nom à Dieu .




Lire cet article ici...






Deux bonnes références

Réactions ici de la Fraternité concernant
la Commémoration du 500ème de la Réforme

« Vraiment, Mgr Lefebvre voyait juste lorsqu’il affirmait que « la seule attitude de fidélité à l’Eglise et à la doctrine catholique, pour notre salut, est le refus catégorique d’acceptation de la Réforme », parce qu’entre la réforme entreprise par Vatican II et celle de Luther, il y a plus d’un point commun »... Lire ici

Sainte ou misérable ? L'année du Jubilé à l'épreuve de la miséricorde

par M. l'abbé Gleize


« Nous récusons cette notion faussée, libérale et moderniste, de la miséricorde. Nous récusons cet obscurcissement de la notion même d’indulgence ».Lire ici


Le bon prêtre décortique tous les concepts : justice commutative, distributive, peine, misère, péché, discrimination ( il vous expliquera pourquoi la discrimination peut être bonne ! )... Pour aboutir finalement à une mauvaise compréhension de la miséricorde en ce Jubilé.








Texte de BD
collaboration spéciale


Lire cet article ici...











Commémoration à venir du 500éme de la Réforme
Analyse des extraits hérético/navrants de la ...


La « commémoration » de la « Réforme » :
mensonges, absurdité et reddition de l'Église Catholique

Lire cet article ici...





Nous ressemblons à cela parfois

Nous nous obstinons à faire selon notre volonté alors qu'il existe une Volonté beaucoup plus grande que la nôtre qui est prête à nous aider.

Problèmes de santé, financiers, affectifs... Rien n'est à l'épreuve de Marie : Elle sait tellement bien formuler nos problèmes à Dieu qu'IL NE PEUT RIEN LUI REFUSER. Quant aux solutions qu'Elle nous trouve, elles dépassent souvent ce qu'on aurait pu imaginer.

Assoyez-vous seul(e) et confiez-lui vos problèmes dans vos paroles à vous. Tout simplement. Ne Lui dictez pas les solutions que vous désirez car Elle en trouvera de bien meilleures que les vôtres. En somme, ne Lui dites pas ce que vous désirez mais parlez-Lui de vos souffrances, de vos problèmes.

Cette Mère écoute les problèmes
de chacun de ses enfants ?

Ne faites pas comme cet homme





« L'économie est l'une des stratégies fortes de l'antéchrist par laquelle il va déstabiliser les Nations »


Lire cette locution ici...





Joue-t-on avec le Salut des Juifs ?

Retour sur le document
« Les dons et l'appel de Dieu sont irrévocables »

Leur propre Frère de sang Juif meurt à la fois pour eux, les Juifs, et pour les autres. L'Église professe depuis deux mille ans que les Juifs doivent Le reconnaître pour être sauvés.

Mais depuis l'oecuménisme tordu de Vatican II joint à l'affirmation de Jean-Paul II qui a semé le doute, additionné des déclarations de Benoît XVI et maintenant, plus fort que jamais, de François, les Juifs n'ont pas besoin de reconnaître leur Frère de sang, Jésus. Ils ont Moïse et la Tora, c'est suffisant.

Les arguments présentés dans cet article sont assez relevés. Plus personne presque ne s'oppose à l'argumentation tortueuse du Vatican qui louvoie le lobby Juif du Vatican présentement. Mais il en va du Salut des Juifs... de tout un Peuple... qu'on leur rappelle que Jésus était un des leurs et qu'Il était Dieu... Un point, c'est tout.


Lire cet article ici...










L'Église Catholique d'Helsinki corrige le tir

La communion donnée à un Évêque Luthérien est une erreur

Voir l'histoire originale ici

Voir ce démenti ici...





Ah ! La justice des hommes !

Pourrie !


Une petite comparaison boiteuse peut-être : imaginez que vous observez de l'agitation suspecte sur une propriété, vous vous engagez sur cette propriété privée, vous observez des voleurs en train de s'exécuter sur la propriété, alors vous les photographiez en pleine action avec votre IPhone.

RÉSULTAT : Vous êtes reconnus d'avoir violé une propriété privée et d'avoir même pris des photos. Les voleurs, eux, sont complètement exonérés.

C'est ce qui se passe présentement dans la vraie vie concernant les voleurs avorteursaméricains !

Lire ce fil de presse ici...






Après un silence de plomb pour l'Irlande et les USA
le Pape fait face à une projet d'« union civile » en Italie


Ne pas dire non, c’est dire oui




Lire cet article ici...






« Ceux qui sont sages ne négligent pas tous les rêves mais cherchent le sens de ceux qui semblent être significatifs... »




Ceux qui sont sages ne négligent pas tous les rêves mais cherchent le sens de ceux qui semblent être significatifs...

Locution de Jésus à Pelianito
Le 24 janvier 2016

Lire cette locution ici...






La célébration d’un fléau apocalyptique

Le Pape François célébrera un « culte commun »

pour commémorer le 5e Centenaire de la Révolte Luthérienne



Voyez en quoi consiste la Révolte Luthérienne…
Qui est-ce que le Chef des Catholiques rencontrera ? Voyez leur doctrine…




Consultez ce dossier ici...





Lire cette locution ici...





Le faux oecuménisme post Vatican II bat son plein !





Du Saint Siège, on apprend que le Pape François a l'intention de participer à la cérémonie conjointe de la Fédération Luthérienne Mondiale avec l'Église Catholique, qui commémorera le 31 octobre à Lund (Suède) les cinq cent ans de la Réforme.

Le Pape dirigera le « culte commun » de concert avec deux dirigeants luthériens : le Président de la Fédération Luthérienne Mondiale ( l'Évêque Dr Munib A. Younan et le Secrétaire général le Pasteur Martin Junge ). Ça aura lieu dans la Cathédrale de Lund, une cathédrale médiévale appartenant aux Luthériens depuis les années 1530 à nos jours.

Le culte commun sera basé sur la « Prière Commune » controversée plus tôt ce mois-ci qui fut publiée conjointement par le Conseil Pontifical pour la Promotion de l'Unité des Chrétiens (CPPUC) et la Fédération Luthérienne Mondiale (FLM). Cette prière contient des prières et des passages vantant Martin Luther et la Réforme. C'est à espérer que le Pape n'abonde pas dans ces prières de nature à porter même scandale.


VACUITÉ --- VACUITÉ --- VACUITÉ
Voir ici cette excellente analyse de ce prêtre
entre « évangéliser » et «oecuméniser ».


SOURCE : BULLETIN DU SAINT SIÈGE

Petite question idiote du Nul sans Lui : Jésus serait-il allé consacré le Pain et le Vin chez un Scribe, un Pharisien ou même chez Judas ? Ah ! le Pape des Surprises ! Surprises qu'il reçoit de l'Esprit-Saint, ne le saviez-vous pas ? Il nous emmène vers une belle grande église où les dogmes Catholiques n'auront plus d'importance. Bien oui ! la madame plus bas l'a dit : « La vérité est sans importance, seulement la pertinence est pertinente ! »

Pour terminer, voici l'assertion d'une Sainte sur les Luthériens : Thérèse d'Avila [ tout de même mieux que le Nul sans Lui non ? Mais peut-être pas autant que notre Pape par contre qui reçoit des surprises de l'Esprit-Saint constamment, ne le saviez-vous pas ? ]

« Vers le même temps, j'appris les calamités qui désolaient la France, les ravages qu'y avaient faits les malheureux luthériens, les accroissements rapides que prenait cette secte désastreuse »

.



« VOUS ÊTES ENTRÉS DANS LE TEMPS      DE LA PURIFICATION »
     Notre Maman Marie à Robert Brasseur
     Le 22 janvier 2016, 3h05







Robert Brasseur est un Québécois qui reçoit des locutions depuis 1981. Le thème central des locutions reçues a été donné par Maman Marie Elle-Même dès le début : « Ces messages seront un réconfort et un baume pour tous ceux qui les liront. »

Lire cette locution ici...





La vérité est sans importance

Seulement la pertinence est pertinente

Le sobriquet préféré envers les Traditionalistes de partout : « repliés sur eux-mêmes, Prométhéens néo-pélagiens ».

Si vous pouvez imaginer ce que cela signifie, vous gagnez un prix !



Lire cette analyse ici...






Y-a-t-il une relation ?
Est-ce un Signe ?

Locution de Jésus
le 13 janvier 2016
[voir ici]
La tempête
sur la Côte Est des USA

« À cet instant, priez pour l'Est des États-Unis ; le péché règne dans certains États ».




Vidéo
Dossier Bergoglio (François),
Les preuves d'une imposture

29 minutes


Une synthèse passablement exhaustive des citations de François qui peuvent faire grincer des dents.

À plus forte raison pouvons-nous comprendre la demande de Notre Maman de faire une neuvaine pour lui présentement.

Voici ce qu'il en retourne de cette neuvaine :

Dire un chapelet en substituant les « Je vous salue Marie » par la prière plus courte suivante :

Ô Sang et Eau qui avez jailli du Coeur de Jésus
comme Source de Miséricorde pour nous,
j'ai confiance en Vous.




Un revirement bruyant ( et béni ! ) de François sur le mariage et contre les « unions » de même sexe ?

Lire le Dieu des surprises à l'oeuvre ici...






JÉSUS :

« Les événements dans le monde se déroulent très rapidement et nous avons du travail à faire. »





Jésus a continué : « Rien n’est plus important que de sauver une âme. Soyons sérieux au sujet de ce travail et rappelez-vous que nous sommes Un et nous travaillons ensemble pour atteindre le même objectif qui est de sauver les âmes ».





Lire les locutions de Valentina ici...










Basilique Saint-Pierre

Des prêtres donnent la Communion à des Luthériens en toute connaissance de cause

Lire ce fil de presse ici...






Le Pape détruit le lavement des pieds du Jeudi Saint
Qu’est-ce qui suivra ?


Des prêtres mariés ?
Des femmes diacres ?


Lire cet article ici...






« Voyez-vous pourquoi Je l'ai choisi pour être mon père sur terre ? »


Voyez-vous pourquoi Je l'ai choisi pour être mon père sur terre ?

Locution de Jésus à Pelianito
Le 18 janvier 2016

Lire cette locution ici...






Reconnues par l'Église et recommandées comme sujet de culte

Connaissez-vous ces rares apparitions
de Saint-Joseph avec Marie et Jésus
à Itapiranga (Amazonie), Brésil
de 1994-1998 et de 2000 à nos jours ?


C'est le 2 mai 1994 que le premier cycle d’apparitions à Maria do Carmo et à son fils, Edson, débute. Edson est une jeune étudiant en sciences économiques.

Voyez ici les promesses de Saint Joseph pour ceux qui se consacrent à Son Coeur.









Lire cet article ici...




Décret du Pape

Uniquement réservé aux hommes jusqu'à présent
Les hommes représentant les Apôtres du temps
Ni la Vierge Marie, la propre Mère de Jésus, ni Marie Madeleine n'ont pas participé à ce lavement


Les femmes pourront se faire laver les pieds le Jeudi Saint


Commentaires du site Rorate Caeli

« L'inévitable arrive »

Deux commentaires sur les questions historiques.

(1) C’est l'une des manifestations des actes irréversibles de François. Depuis le début de son Pontificat, ses principaux partisans, dont le Cardinal Maradiaga, ont insisté sur le fait que le Pape voulait que ses réformes soient si grandes et symboliques que son successeur ne pourrait jamais les renverser. Assurément, nous avons un exemple.

(2) Ce qui est le plus tragique est de voir que ces mêmes élans qui ont fait implosé l’Anglicanisme soient imposés à l’Église Latine des décennies plus tard. Ces impulsions sont non seulement non traditionnelles — ce qui peut être une caractéristique avantageuse dans l'esprit du pape — mais contre-productives. À moins que l’intention soit de détruire l'âme et la force de l'Église, de l’affaiblir encore plus et de semer le doute sur l'immuabilité des explications symboliques de la prêtrise qui est uniquement composées d'hommes dans l'Église Catholique. Sûrement que ce n‘était pas ce qui était prévu ni recherché, sûrement pas !






Il faut être pour le changement

même si on ne sait pas c'est lequel !
Le Pape en est choqué

Petite mise en disposition des esprits
pour mieux accueillir l'Exhortation Apostolique
Qui sait ?

Lire le sermon tonitruant du Pape ici et une analyse...




Ce n'est pas parce qu'il réfléchit qu'il pense vrai !

Réflexions du "Nul sans Lui"
sur la terminologie du Je vous salue Marie


Lire cette petite réflexion ici...









Louanges du Vatican à David Bowie, à Michael Jackson, le diaporama profane sur la Basilique, les divorcés/remariés...

Qu'ils disent vrai ce prêtre et ce Cardinal !

C'est vraiment l'apostasie silencieuse


Lire cet article ici...




Le Monastère Saint Élie

Le plus vieux monastère Chrétien Assyrien d'Irak
Construit par lui entre 582 — 590
Détruit par l'État Islamique






Lire cet article ici...









Commentaire d'un des pugilistes après le débat...


LA QUESTION

Est-ce que l'Église a abandonné le Grand Mandat
donné par Jésus-Christ de faire
des disciples de toutes les Nations
en les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit ?

Bien que la vidéo du combat ne soit pas encore disponible, nous pouvons tout de même bénéficier des réactions d'un des pugilistes après le match. [ Il n'était pas trop en sueur ! ]. Sans être exhaustif, il nous informe tout de même de l'argumentation qu'il a jetée à la face de son adversaire ( façon de dire seulement car, entre deux Catholiques, les manières sont plus civilisées que cela... ).

L'article nous donne vraiment le goût de connaître la contre-argumentation de monsieur Shea parce qu'il faut avouer que les arguments que vous lirez ont assez de poids pour écraser une baleine.

Pour les férus de ce « match en cage », vous pourrez toujours accéder à la page Facebook du site « The Remnant » dont nous vous donnons l'adresse au début de l'article. Les participants à cet événement y ont donné leurs commentaires.

Lire les commentaires après-match d'un des pugilistes ici




Un recensement des locutions de Luz De Maria sur 5 ans

Tout sur l'antéchrist


JÉSUS
9 mars 2015
L'antéchrist occupe un poste politique de haut niveau

MARIE
23 février 2015
D'un si petit pays impensable émergera
celui qui va diriger et manipuler les grandes puissances.

Lire cette synthèse ici...




Lire cette locution ici...




Jésus était-il choqué ?



Curieuse la réponse de Jésus à Marie, Sa Mère, non ?

La réponse de Jésus est très variée selon les Bibles étudiées : ainsi, dans la Bible en français courant, édition 1997, Jésus répond plutôt : « Mère, est-ce à toi de me dire ce que j'ai à faire ? Mon heure n'est pas encore venue ». Dans d'autres versions, on y lit la réponse suivante de Jésus : « Femme, qu'y a-t-il entre Moi et Toi ? ».

Quant à la liturgie officielle de la Messe de ce jour ( 17 janvier 2016), on lit dans l'Évangile la réponse suivante de Jésus : « Femme, que me veux-tu ? Mon heure n’est pas encore venue ».

Quelles que soient les traductions, on a l'impression que Jésus offre une certaine rebuffade à Sa Mère. Mais ce n'est pas le cas, c'est tout le contraire selon Maria Valtorta : ils s'échangent des sourires complices suite à cet échange.

Voici comment Maria Valtorta rapporte la réponse de Jésus et leurs réactions réciproques.

« Femme, qu'y a-t-il, désormais entre Moi et Toi ?» Jésus en disant cette phrase sourit encore plus doucement et Marie sourit, comme deux qui savent une vérité qui est leur joyeux secret que tous les autres ignorent ».

Jésus explique à Maria Valtorta que le mot désormais manque dans la grande majorité des traductions et que ça fait toute la différence du monde.

Vous êtes invités ici à vivre cette noce beaucoup plus agréablement et romantiquement que dans l'Évangile sans qu'un iota n'y manque.

Et à la page suivante de cette belle histoire, Jésus consacre une page entière à lessiver l'équivoque que nous laisse la Bible faute de manquer le mot désormais. Et découvrez ce « joyeux secret » qu'ils partagent à eux deux seulement.





Une réponse incroyable !

Jeunes, vieux, adolescents, familles entières ! Certains venaient des états voisins. Un seul était un habitué de la paroisse. L'annonce avait été faite en chaire le dimanche précédent, sur la page Facebook de la paroisse et dans le journal local.

SOURCE : Aleteia




Une critique positive et négative des idées du Pape

Un nouveau volume/entretien montre l’impressionnante miséricorde du Pape

mais qu’il est aussi cruellement trompé

Paru le 12 janvier 2016
en 86 langues

Voir cette critique ici






Une ex-religieuse lesbienne active en appelle pour regagner son poste d'enseignante de religion Catholique !

Pardonnez la comparaison boiteuse, mais c'est comme si un pédophile meurtrier en série reconnu coupable avait été congédié de son enseignement des cours de bienséance qu'il donnait aux enfants... Et il va en appel de la première décision juridique parce qu'on lui fait de la discrimination !

Dans le présent cas, il s'agit de la Chilienne Sandra Pavez, ex-religieuse professeur de religion catholique et lesbienne active déclarée. Il faut savoir qu'au Chili chaque enfant bénéficie de deux heures d'enseignement de religion par semaine selon la confession religieuse choisie par les parents. Et la nomination et le remerciement des professeurs sont confiés aux autorités de chaque église respective.

Le lesbianisme de cette dame étant bien connu ouvertement, l'Évêque du lieu lui écrivit une lettre l'enjoignant de cesser ses pratiques homosexuelles et d'entreprendre des consultations pour l'aider à se réformer. Mais madame Pavez ne l'entendit pas ainsi : elle refusa. L'Évêque lui envoya donc une seconde lettre lui indiquant la porte de sortie.

Financée par le Mouvement de Libération et d'Intégration des Homosexuels (MOVILH), madame Pavez en appelle auprès de la Cour Internationale ( sans trop de pouvoir exécutoire, par contre ) appelée la Commission Inter-Américaine pour les Droits de l'Homme. Cette Commission a retenu sa plainte en vertu d'un de leurs articles qui stipule qu'on ne doit pas faire de discrimination dans les genres.

Si vous aviez un enfant ou un petit-enfant qui suivrait ses cours, qu'auriez-vous fait ? Retirer votre petit de ses cours ? Écrire une plainte à l'Évêque ? Laissez aller les choses ?

Le cas s'est produit aux États-Unis, exactement la même chose : une lesbienne enseignante en religion catholique. Une maman seulement s'est opposée à ce que ce petit manège continue. Résultat : elle fut conspuée par tous les autres parents catholiques de cette école. Voyez le combat de cette maman ici... Triste, très triste la persécution qu'elle a eue des autres parents catholiques.

SOURCE : Life Site News




À l'occasion de la visite d'une Synagogue par le Pape François ce dimanche 17 janvier 2016, nous vous rappelons ici la petite histoire concernant l'entente secrète du Vatican avec le Judaïsme.

Ah ! Ce que le nouvel oecuménisme de Vatican II tel que rédigé [ par des Francs-Maçons et décrié par Mgr Schneider comme étant la partie la plus faible de Vatican II ] et entendu par les Prélats depuis ce temps peut obliger l'Église à faire des courbettes qui l'éloigne de la Doctrine !

Pour négocier cette entente initiale, Jésus n'avait pas besoin d'être de la donne comme vous le verrez. C'est encore le cas dans la réflexion que le Vatican vient de publier concernant les relations de l'Église Catholique avec le Judaïsme. JÉSUS, L'HOMME/DIEU, N'EST PAS DANS LE DÉCOR. Voyez ici cet article que nous avons publié récemment.

Tout de même bizarre... Peut-être que nous n'avons pas une bonne Bible mais nous y lisons le passage suivant :

Matthieu 28, 19 Allez donc auprès des gens de TOUTES les nations et faites d'eux mes disciples ; baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Ce sont les toutes dernières Paroles de Jésus avant de monter au Ciel et Il n'a pas dit « à l'exception de la Nation Juive » !

Et le pire dans tout ça, c'est qu'il s'adressait à ses Apôtres et Disciples qui étaient des Juifs !

Les paris sont ouverts : pensez-vous que François prononcera le nom de Jésus demain dans cette synagogue ? Bien non... ce serait du prosélytisme selon lui... pas de l'Évangélisation... Après tout, il faut faire tous les compromis nécessaires pour que les Juifs soient aussi dans cette belle et unique Fausse Église universelle qui s'en vient...

Lire la petite histoire de cette entente toujours secrète











Commentaire : cette parole s'adresse essentiellement aux Canadiens. Traditionnellement, même dans la Bible, l'ours est associé à la Russie. L'ours blanc ne vient que du nord, du Grand Nord, de l'Arctique.

Pour votre information, en 2007, la Russie a planté un drapeau en titane dans les profondeurs glaciales de l'Arctique au pôle Nord. « Notre tâche est de rappeler au monde que la Russie est une grande puissance scientifique de l'Arctique », avait déclaré alors le chef de l'expédition.

L'Arctique comprend huit pays, ceux dont les côtes sont au contact de l'océan Arctique, soit : le Canada, les États-Unis (avec l'Alaska), le Danemark (par le Groenland), la Russie, la Norvège, la Suède, la Finlande et l'Islande. Ces huit pays (Arctic States) sont membres du Conseil pour l'Arctique (Arctic Council). Considérant les conflits internationaux actuels, pensez-vous que ce beau « petit monde » s'entendra bien sur le partage des ressources de l'Arctique ?

Faut-il en dire plus sur cette Parole de Jésus ?






Peut-il en sortir du bien ?

Tout un conférencier invité !

Le Père Timothy Radcliffe, prédicateur pro-homosexuel Dominicain renommé en Angleterre, sera un des conférenciers invités au 51e Congrès Eucharistique international qui se tiendra aux Philippines du 20 au 31 janvier 2016.

Voici une petite saveur de sa pensée : « La sexualité [gay] peut être généreuse, vulnérable, tendre, mutuelle et non-violente. Donc, à bien des égards, je pense qu'elle peut être expressive du don de soi du Christ. Nous pouvons aussi voir comment elle peut être expressive de fidélité mutuelle, d'une relation d'alliance dans laquelle deux personnes se lient à jamais ».

Mais il est vrai qu'il s'est opposé aux « mariages gays » mais pas pour les raisons que vous pouvez imaginer. « Ça rabaisserait les homosexuels en les obligeant à se conformer à un monde hétérosexuel ».

Vous êtes-vous jamais demandés pourquoi le Bon Père Feu Nicholas Gruner du Centre de Fatima qui insistait pour qu'on dise notre chapelet tous les jours, à titre d'exemple, n'était jamais invité à de telles rencontres ? Hum !

Le mal est entré dans la Maison Même du Vatican
Peut-il en sortir du bien ?

SOURCE : Fatima Network News




PLANTES MÉDICINALES
de Notre Maman



Visitez sa boutique d'apothicaire
Elle vous y invite !

Pour lutter contre les malveillants qui désirent réduire à tout prix la population mondiale et qui utilisent des épidémies qui deviendront bientôt des pandémies mondiales pour arriver à leurs fins, voici la pharmacopée de Notre Maman.

SUGGESTION : Vous êtes probablement dans une bonne santé relative présentement et vous vous ne vous souviendrez plus où précisément vous aviez lu cette information en provenance de Marie, celle qui ne ment pas et qui connaît tout ce qu'il nous faut. Enregistez donc la page dans votre carnet d'adresse pour référence ultérieure.

Visitez la boutique de la meilleure apothicaire qui soit...




Lire cette locution ici...




Une « Saison de haine » dans le mariage va passer

tout comme le printemps suit hiver

Même si vous n'aimez pas votre conjoint en ce moment
le bonheur reviendra probablement dans votre avenir

Lire cet article ici...






Rencontrez Jésus

dans une prison du Brésil

Lire cet article ici...






Synode sur la Famille

« La balle est maintenant du côté du Pape
Le temps est venu de défendre la Tradition de l'Église »


Mgr André Léonard
Archevêque Émérite de Bruxelles

• Il consacre « paternellement » la Belgique au Coeur Immaculé de Marie

• Le nombre de vocations est en progression dans l'Archidiocèse

• « Je n’ai pas eu le sentiment d’un réel progrès d’un synode à l’autre, mais plutôt d’une répétition de ce qui avait déjà été dit. Je suis un peu resté sur ma faim. S’il y a de bonnes choses dans le texte final, j’ai été un peu déçu par le fait que l’on ait cultivé l’ambiguïté dans les points les plus délicats ».

Lire cette interview ici...






Voir la suite des articles ici


[ Nov --- Déc 2015 --- Janvier 2016 ] --- [Oct-Nov 2015 (suite 2) ] --- [Oct-Nov 2015 ] --- [Sept-Oct 2015] --- [Sept-Oct 2015 (suite 2)] --- [Juil-Août 2015] --- [Juil-Août 2015 (suite 2)] ---