lundi 4 juillet 2016

FIN JUIN --- MI-JUILLET 2016





Un Pape Anti-Catholique ?


Lire cet article ici ...





Deux modèles de déclin de l'Occident
Bientôt près de chez nous ?

Lire cet article de Monseigneur Charles Pope ici ...





Brexit et le déclin de l'Occident


Lire cet article ici ...





Échapper belle...
On dirait que la FSSPX vient d'excommunier
l'Église « humaine » de Rome...



A l’issue de la réunion des supérieurs majeurs de la Fraternité Saint-Pie X qui s’est tenue en Suisse, du 25 au 28 juin 2016, le Supérieur général adresse un communiqué nous informant que la Fraternité refuse d'adhérer à une proposition de « pleine communion » de la part de l'Église « humaine » de Rome.

Rester dans la Vérité et la dire aussi n'est pas toujours une mince tâche... Le communiqué frappe durement en plein coeur de l'Église « humaine » de Rome.

Façon de parler... On dirait que la FSSPX vient d'excommunier l'Église « humaine » de Rome... Le monde à l'envers, quoi ! Les Fidèles se sentiront rassérénés de cette décision : ils pourront exercer le culte Catholique dans toute sa splendeur des 2 000 dernières années.

Lire ce communiqué ici ...





Une histoire de deux Synodes




Lire ici cet article ...





Lire ce long article ici...
Ça prenait probablement cette longueur pour justifier le titre !





Quand on meurt avec la Foi
Voilà ce que ça donne

Oui...oui... assistance à mourir ici aussi... Mais par Dieu !


43 ans... Carmélite d'Argentine... Cancer de la langue au début qui se répand dans les poumons... Son dernier mot :

« J'ai pensé à ce que j'aimerais que mes funérailles soient : tout d'abord, certaines prières intenses et une grande fête pour tout le monde. N'oubliez pas de prier, mais n'oubliez pas de célébrer non plus ! »

Voir toute son histoire et le diapo ici





Un prêtre gémit sur son pays et sur le monde


Les ténèbres s’épaississent
sur une terre assombrie par l'avortement

Lire cet article ici ...








On en connaît tous
au moins un parmi nos proches

N'oubliez pas de lui demander pardon
même si vous l'aimez

C'est le Pape qui le dit...





Lire ici cette locution ...







Déclarations du Pape = « Attaques diaboliques »
Campagne de prières organisée par un Missionnaire de la Miséricorde !!!


Débâcle au Latran
Partie III




Lire ici cet article ...







L'Archevêque de Valence, Espagne
Mgr Antonio Cañizares Llovera


De la plus rare espèce...




Le 13 mai dernier, Mgr Cañizares a parlé dans son homélie des forces désintégratrices par l'empire gai de la famille traditionnelle. L'Association LGBT de Valence de concert avec 55 autres organisations de même nature ont logé une plainte en cour car il y avait selon elles une « incitation à la violence » contre les homosexuels.

Cet Archevêque est bien un des rares à crier dans le désert des méfaits sociaux de l'homosexualité. Voyez dans le graphique les sommités ecclésiastiques qui disent le contraire.

Finalement la poursuite a été laissée tombée par les pouvoirs judiciaires alléguant que son homélie avait droit à la liberté d'expression et qu'il n'y avait aucune incitation à la haine qui y était incluse.

Mais le plus important dans tout ça, c'est le rôle du Vatican ( entendons aussi celui du Pape ).

Ce bon Archevêque qui nous disait le 23 juin qu'il est prêt à « être crucifié » pour cette cause et qu'il recommencera s'il le faut, était passible de 4 années d'emprisonnement. Le Vatican n'a prêté ni concours juridique, ni concours diplomatique à cet Archevêque tout au long de l'enquête gouvernementale.

Pendant que tous les autres clercs veulent donner la Communion aux gais, les excuser, etc..., le Vatican ne les réprimande pas aucunement. L'expression « Qui ne dit mot consent » pourrait bien s'appliquer ici. D'autant plus que tous les clercs qui sont en faveur de l'homosexualité sont parmi les proches conseillers du Pape. Est-ce qu'on pourrait entendre, comme plusieurs l'affirment, que le Pape se cache derrière le rideau pour faire passer ses messages par ses satellites ?

MISE À JOUR — Le Pape sort de son rideau et endosse l'Archevêque Marx pour dire que l'Église doit demander pardon à Dieu et aux gais pour le traitement qui leur fut infligé. Bien sûr le pardon s'applique aux pauvres et aux femmes délaissées...

Cette déclaration du Pape fut faite suite à une question d'un journaliste dans son envolée de retour de l'Arménie. Ah ! ce que le mal de l'air peut faire !

Le Pape, Marx et l'Évêque d'Orlando doivent sûrement croire que le Catéchisme de l'Église Catholique est dépassé. Les temps ont changé : il ne faut plus dire que l'homosexualité est un « état désordonné », que si elle est pratiquée activement au lieu de demeurer chastes comme tant de veuf(ves), célibataires, prêtres, religieux(ses) doivent faire, qu'ils pourraient perdre leur âme. Non, pour eux, cela n'est pas charité, c'est les offenser... « Qui sommes-nous pour les juger ? ». Nous devons simplement les accompagner (ah ! l'accompagnement !), ne rien faire et leur donner la Communion s'ils jugent en leur conscience qu'ils peuvent le faire... Bien koi ? c'est l'Archevêque Cupich qui l'affirme... Ça doit être vrai, non ?

SOURCES : One Peter Five et Catholic Herald






Beau cas...

La Bête Étatique avance
Voyez l'argumentation de la Bête
Bientôt près de chez vous...


Un dentiste Canadien est en démarche juridique depuis 6 ans pour obtenir le droit de retirer ses enfants des cours portant sur l'avortement, l'homosexualité, les transgenres, etc... Il demande à être informé à l'avance lorsque ces sujets sont discutés... Niet, nada, rien du tout de l'école... Il paraît que ça ne fait pas partie de ses droits de parents...

Voyez l'armada étatique qui fut instituée pour le combattre. Mais portez surtout attention aux arguments invoqués par la « Bête » contre ses prétentions. Par exemple, l'enfant qui serait retiré d'un cours victimiserait ou discriminerait ceux qui restent !

On est déjà bien loin de Familiaris Consortio où Jean-Paul II affirmait que la primauté de l'éducation appartenait aux parents...

Lire cet article ici...






Le naturel est revenu au galop
Est-ce que ça pourrait nous arriver ?


Lire cet article ici...






Justement...

Qui est Luz de Maria ( ou Lumière de Marie ) ?
Voici son profil décrit par elle-même

Lire son profil ici...






« Que tous ceux qui sont persécutés à cause de Moi soient remplis de la joie qui surpasse toute intelligence ...»

Locution de Jésus à Pelianito
Le 23 juin 2016

Lire cette locution ici...






Les guerres de toilettes
Sur le Grand Héritage de Pharaon d’Amérique



Enfin un article qui nous fait comprendre ce qu'est le « Libéralisme »

Lire cet article ici






Lire cette locution ici






Le 24 juin 2016

RÉACTION AU BREXIT
CONFÉRENCE DES ÉVÊQUES ITALIENS

« Si le peuple ne fait pas confiance aux élites, que les élites ne fassent plus confiance au peuple ! »

Si on était au théâtre, on pourrait dire que cette formule n'est pas lapidaire mais Bergoglienne !

C'est Antonio Soci qui a déniché cette position de la CEI et qui l'a affichée sur sa page Facebook. Le site Benoît et Moi vient de la reprendre à son tour.

Voici donc ce qui a été publié dans le quotidien Avvenire, qui est le journal appartenant à la CEI:

« Si le projet européen s'est construit sur la durée, avec des dirigeants visionnaires et la capacité de sacrifier les égoïsmes de court terme, le référendum britannique nous dit que le recours à la démocratie directe sous cette forme et sur ces thèmes n'est peut-être pas une bonne voie ».

Traduit, cela signifie : SI LES PEUPLES REJETTENT CE QUE DÉCIDENT LES CASTES, IL VAUT MIEUX LES PRIVER DE LA POSSIBILITÉ DE DÉCIDER.

Deux petits commentaires ici :

— Le grand principe Bergoglien — Une Église pauvre pour les pauvres — serait davantage maintenant un slogan qui ne descend pas le long de la hiérarchie...

— Ces Évêques Italiens — et la très, très grande partie des autres aussi d'ailleurs — ne consultent pas les voyants authentiques qui ont des locutions plus discréditantes qu'élogieuses envers l'Union Européenne.






Le 24 juin 2016

Une clinique d'avortement vend un cerveau intact d'un foetus de 24-28 semaines pour une étude de dissection dans une colonie de vacances

Et ce n'est pas la seule fois ! La Clinique d'avortement en envoie en moyenne 39 fois par année à l'Université...


ALBUQUERQUE, Nouveau Mexique (USA) (LifeSiteNews)

La demande pour le cerveau est venue de l'Université (!) du Nouveau-Mexique qui a longtemps fait face à un suivi étroit de sa relation avec un centre d'avortement à terme tardif situé à Albuquerque, le Southwest Women's Options (Options pour les femmes du Sud-Ouest).

La révélation est venue dans près de 300 pages de documentation publiées par un Comité spécial de la Chambre de l'État portant sur les vies infantiles qui renvoie la cause criminelle impliquant l'Université et Southwest Women's Options au procureur général de l'État, Hector Balderas.

« Les notes de laboratoire produites pour le compte du Comité spécial révèlent qu'un employé du Département des Sciences de la Santé de l'Université du Nouveau Mexique a reçu de cette clinique d'avortement des tissus de nourrissons avortés en moyenne 39 fois par année depuis 2010 » a déclaré la présidente du Comité spécial, la Représentante Marsha Blackburn du Tennessee, dans sa lettre de transmission au procureur de l'État.






Le Centre Canadien pour une Réforme Bio-Éthique (Alberta, Canada)
poursuit une municipalité
qui l'empêche d'afficher ce panneau sur les bus




Voyez ici les échanges entre la Municipalité et ce Groupe Pro-vie.
Voyez comment les appareils d'État veulent obscurcir
les débats sur l'avortement
On pourrait ajouter les transgenres, l'homosexualité... etc...
La Culture de Mort, quoi



SOURCE :Life Site News




Les alliances trompe-l'oeil

Petite synthèse des locutions de Lumière de Marie
portant sur les alliances

comme l'Union Européenne peut-être ?

Voir une synthèse des locutions de Lumière de Marie ici






Mer de Chine ?
« Priez Mes enfants, la Chine va attaquer »


MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE
Le 17 septembre 2015

Voir cette locution ici





Un pot pourri de nouvelles dont certaines sont surprenantes ici






En France...

Rouleau compresseur Réforme des modalités d’ouverture des établissements d’enseignement français privés hors contrat.

C'est l'État qui voit au bien des enfants maintenant... L'Église est rendue une quantité très négligeable dans ce domaine, semble-t-il... Dès lors, il se pourrait que les écoles Catholiques n'aient plus à être Catholiques ! Peut-être... Mais il y a péril en la demeure...

Devrons-nous faire bientôt ce que les vrais Catholiques Chinois font depuis longtemps sous notre regard indifférent : prier Dieu, Jésus, Marie dans nos caves ?

Pour plus de détails, cliquez ici
















À négliger la prière...

« on devient des 'zombies' »

Jésus à Robert Brasseur, le 17 juin 2016





Robert Brasseur est un Québécois qui reçoit des locutions depuis 1981. Le thème central des locutions reçues a été donné par Maman Marie Elle-Même dès le début : « Ces messages seront un réconfort et un baume pour tous ceux qui les liront ».

Lire cette locution ici...





Jésus

« Un jour, Je vais vous expliquer pourquoi, quand bien même vous êtes en Ma Sainte Présence, vous avez eu cette souffrance et vous serez plus qu’heureuse de l’avoir endurée »

Lire la vision et les locutions
de Jésus et Marie à Valentina ici...






De la bonne grosse logique
que vous ne verrez pas beaucoup ailleurs...


Débâcle au Latran
Partie II




Lire ici cet article ...








☆ LES ORIGINES ☆ LA MISSION 'OFFICIELLE'

☆ LES CONSENSUS ☆ LEUR VISION DU FUTUR

☆ LES GRANDS ACTEURS ACTUELS

☆ LA RENCONTRE DU 9 AU 12 JUIN 2016

☆ PRONOSTIC QUI PEUT ÊTRE SALE ET LAID

Consultez ce dossier/article ici...





Rencontrez son père...
spirituel




Si Martini est « Père pour toute l'Église »
Comme le dit François
Il est temps qu'on change d'Église !

On descend tous de quelqu'un
Voyez de qui descend Bergoglio
Vraiment pas beau...
Cliquez ici pour l'article





Chez Sandro Magister

François et les femmes...

Les homélies non,
le diaconat plutôt non que oui




Après avoir décidé d'instituer une commission
qui a déjà fait le boulot en 2002
Mais que le Pape ignorait...

On branle dans le manche peut-être ?


Visitez le site de Sandro Magister ici pour plus de détails...





Socci





Pape Bergoglio : « Jésus joue un peu au fou »
★★ ★
et d'autres expressions et actions inconcevables, extrêmement graves prononcées jeudi dernier




Prenez connaissance de ce survol de l'état du Saint-Siège par Socci ici ...







Quand un média grand public et profane est rendu là... hum !
Assez, c’est assez !
François devrait démissionner



Petite réflexion du Nul sans Lui
(qu'il devrait justement garder pour lui...)


D'abondantes locutions affirment que les mass media
sont dirigés par la Franc-Maçonnerie, n'est-ce pas ?

Fox News ferait-il exception ? Hum...

Cet article n'aurait pas été publié sans l'aval de l'Éditeur en chef, n'est-ce pas ?

Et de qui relève l'Éditeur en chef ?

Est-ce que le Pape est devenu non maîtrisable aux yeux des Francs-Maçons ?

Parce que le Pape aurait perdu toute crédibilité auprès des masses
que les Francs-Maçons veulent contrôler ?

Et que fait la Mafia quand un de ses membres parle trop ?

Et pensez-vous que la Franc-Maçonnerie est plus douce que la Mafia ?

Détrompez-vous : elle est pire...

Alors ? Un incident [ tout à fait dû au hasard, voyons ] est-il à venir pour le Pape ?


Lire cet article ici ...







Une réponse blindée à l'affirmation du Pape
« La majorité des mariages sont nuls »


Est-ce que beaucoup de mariages
sont invalides aujourd'hui ?


Lire cet article ici ...





Mieux vaut des petits pas que rien du tout !
Le Cardinal Sarah encourage la célébration de la Messe tournée vers le Seigneur




Lire cet article ici ...





Trois commentaires d'experts sur les récentes déclarations papales...
Commentaires assez sombres avec des pronostics pas plus reluisants...


Débâcle au Latran
Partie I




Lire ici cet article ...







Prise 2 !
Le Pape en remet !!!

À peine 2 jours après le catastrophique 16 juin


« Pas de génocide Chrétien au Moyen-Orient »
Tant qu'il restera un seul Chrétien debout ?

« Oui, j'ai eu des crises de foi même comme Pape »
Ah ! Nous comprenons certaines déclarations maintenant !




Lors d'une session de Questions & Réponses à cet endroit
Le 18 juin 2016



Voici ce que disait le Pape le 9 juillet 2015 à Santa Cruz, Bolivie. Imaginez ! On est un an plus tard et tout s'est intensifié :

« Aujourd'hui nous voyons avec frayeur comment beaucoup de nos frères au Moyen-Orient et en d'autres endroits du monde sont persécutés, torturés, assassinés pour leur foi en Jésus. Cela, nous devons aussi le dénoncer : en cette troisième guerre mondiale fragmentée que nous vivons, il y a une espèce – je force le sens du mot - de génocide en marche qui doit cesser ». Référence ici.

En somme, il y ajuste les fous qui ne changent pas d'idée. Il ne veut plus « forcer le mot » du tout. Il en est même péremptoire lors de cette session que vous lirez. Peut-être que les vils « marchands d'armes » qu'il conspue tant lui enverront une petite carte de remerciements !

La loi des grands nombres

Plusieurs Traditionalistes dont j'en suis peuvent être biaisés parfois par leur croyance au point de voir certaines déclarations papales comme étant négatives alors qu'ils n'auraient dû les voir ainsi. Mais il faut commencer à écarter cette opinion, du moins à l'occasion, car le nombre de déclarations insensées est trop volumineux. C'est certain qu'il y en a vraiment des insensées dans le tas...

Lire ici cet article ...










Retour ( et ajouts ! ) sur les dommages causés
par les déclarations du Pape sur le mariage

La fameuse période de question du 16 juin 2016

Certains prêtres traitent les mères célibataires et leurs enfants comme des « animaux »

Les Pasteurs n'ont pas à « se mettre le nez » dans la vie morale de leurs ouailles »

« La grande majorité » des mariages sont nuls.

Lire ici cet article d'un journaliste chevronné
de notre religion depuis plus de 30 ans...





Petit dossier Bergoglio


— Le forcing pour son élection

opéré par la « Mafia St-Gallen »

— Appréciation d'un journaliste Argentin qui le connaissait depuis de longues années au jour même de son élection :
HORREUR !

A-t-il vraiment changé ?

— Pourtant, nous le méritons !

Et voyez pourquoi...





Consulter ce petit dossier ici...





Des Théologiens proposent de ré-écrire
le Catéchisme & le Droit Canonique
à la lumière de Amoris Laetitia


Lire ce court article ici...





Même dans l'Église, il y a des limites
à ce qui peut être supportable



Lire cet article ici...





Lire cette locution ici...





Un Moderniste retourne sa veste



Lire cet article ici...







Les remarques catastrophiques du Pape François
au 16 juin 2016
Les pires de son pontificat

Partie I du Commentaire.
Partie II à venir




Être « accoté », ce n'est pas mauvais. Ça aide à se marier !
Alors que toutes les études prouvent que le taux de divorce chez les couples mariés s'étant « accotés » préalablement est plus élevé.
Lire cette analyse critique des propos scandaleux du Pape ici...








Les parents doivent se préparer à la persécution


Quand l'Organisation des Nations Unies (ONU) embauche 1 million de travailleurs de la santé pour parler uniquement de contraception et d'avortements en Afrique, ne pensez pas que l'Occident soit moins assailli.

Lire cette conférence importante pour tout parent ici...





La soi disant « Église des pauvres »
Du Concile au Pape François

Voici une analyse du grand vaticaniste, Roberto de Mattei, sur le dérapage de la notion de « pauvres » dans l'Église depuis le Concile jusqu'à aujourd'hui. Vous apprendrez qu'il y a eu un mini Concile fantoche favorisant la philosophie Communiste au sein de l'Église.

Avez-vous remarqué qu'on ne parle plus jamais des « pauvres en esprit » dans l'Église ? On ne parle que des pauvres matériels... Et on favorise une « redistribution des richesses », autant dire un « égalitarisme » utopique...

Et le fait que de ne se concentrer que sur la pauvreté matérielle pour l'Église, ça la conduit irrémédiablement au Communisme. Voyez par vous-mêmes dans l'article.

Parlant de socialisme/communisme/marxisme, vous connaissez l'histoire de ce maître d'école qui avait dit à ses élèves qu'il corrigerait tous les travaux de chacun des élèves, qu'il ferait une moyenne de toutes les notes obtenues et qu'il attribuerait cette note moyenne à tout le monde... Est-ce que ça ne ressemble pas au socialisme/communisme/marxisme ?

Et qu'est-il arrivé ? Les meilleurs de la classe ne donnaient plus leur ardeur habituelle sachant qu'ils n'auraient pas la note qu'ils auraient méritée. Les derniers de classe travaillaient encore moins qu'avant sachant qu'ils auraient une note qu'ils n'auraient jamais espérer obtenir avec cette note moyenne.

Au final, tout comme dans la société qui est dotée de tels régimes, les résultats globaux s'amenuisent avec le temps...

Lire cet article ici





N'ayez pas peur



Lire ce sermon qui porte à réfléchir ici





La rhétorique du Pape
contre les Catholiques « Fondamentalistes »
pourrait aider à paver la voie à la persécution active


Lire cet article ici

Note : le lecteur peut également lire l'article précédent de cette série portant toujours sur le même thème : l'analyse du pontificat du Pape François.

Cet article est intitulé : « À en confondre même les dévots, les déclarations troublantes du Pape François »





Un peu de paix de l'âme ?
Visionnez la belle prière du Veni, Sancte Spiritu

( 6min 44 sec )



Vous pouvez aussi cliquer ici pour accéder au vidéo

Remerciements à BD pour la conception et la réalisation







Deux documents de Mg Tournyol du Clos
Consultables à l'écran ou téléchargeables (format Word)


DOCUMENT INTRO (145K)

DOCUMENT DÉTAILLÉ (485k)
(pour des affections précises)
(485k)

Petit conseil de téléchargement
Rendez-vous aux trois points de suspension à droite en haut de page
Cliquez sur ces points de suspension
et vous pourrez accéder à l'option de téléchargement





Voir la suite des articles ici




[ JUIN 2016 ] --- [ Fin Mai 2016 ] --- [ Mai 2016 ] --- [ Fin Avril --- Début Mai 2016 ] --- [ Avril 2016 ] --- [ Mars --- Avril 2016 ] --- [ Février --- Mars 2016 ] --- [ Janvier --- Février 2016 ] --- [ Nov --- Déc 2015 --- Janvier 2016 ] --- [ -Nov 2015 (suite 2) ] --- [ Oct-Nov 2015 ] --- [ Sept-Oct 2015 ] --- [ Sept-Oct 2015 (suite 2)] --- [ Juil-Août 2015 ] --- [Juil-Août 2015 (suite 2)] ---