lundi 31 octobre 2016

Fin-octobre 2016



Opinion d'un conseil en gestion à la retraite

Pourquoi ce nettoyage en profondeur à la Congrégation
pour le culte divin et la discipline des sacrements ?



Lire cet article ici

DEUXIÈME ÉDITION : Voir l'addition ajoutée le lendemain ici
intitulée l'« Importance capitale du culte pour Bergoglio...»

( Hum ! La nuit a porté conseil au conseil en gestion ! )



Qui aurait pu le prédire sinon Marie ?
par le biais de son instrument Lumière de Marie

Marie nous disait dans sa locution du 3 juin 2016 qu'aux États-Unis, « la politique va devenir statique ».

Qui aurait pu imaginer en juin dernier le genre de paralysie actuelle dans la course à la Présidence alors que le FBI ré-ouvre le dossier d'enquête sur Hillary Clinton à si peu de jours des élections ? Y aura-t-il des élections ? Seront-elles reportées pour attendre les conclusions de cette nouvelle enquête ?

Il est espérer que cette annonce de Marie rassurera ceux qui doutaient de la valeur ou de l'authenticité de l'instrument qu'est Lumière de Marie...




Nettoyage d'automne


Lire ce qu'écrit Pro Liturgia ici.

Lire ce qu'écrit le Salon Beige sur le même sujet ici.

Lire ce qu'écrit Yves Daoudal sur le même sujet ici.



Derrière les Portes de Bronze

Les Radicaux de Soros complotent avec le Vatican


« Toutes les actions efficaces exigent le passeport de la morale »

Saul Alinsky, Règles pour les Radicaux



Lire cet article ici




Amitiés Coupables ?

Alliance Impie ?


Durée : 2 min 52 sec




DIFFÉRENCES ENTRE L’ATTRAIT SEXUEL ET L’AMOUR

L’amour réside essentiellement dans le vouloir, il n’est pas une affaire d’émotions ou de glandes. La volonté est comme la voix ; les émotions sont comme l’écho. Le plaisir lié à l’amour, ce que l’on appelle aujour d’hui l’attrait sexuel, n’est que la décoration d’un gâteau, et son but est de nous empêcher de le refuser. La plus grande illusion des amoureux est de croire que l’intensité de l’attrait sexuel est pour leur amour une garantie de durée. C’est parce qu’on ne fait pas de distinction entre le domaine des glandes et celui de l’esprit — autrement dit entre le sexe, que nous partageons avec les animaux, et l’amour, que nous partageons avec Dieu — que les mariages apportent tant de déceptions...

Lire la suite ici à partir de la page 6 sur 16.





Les conseils de Mère Angelica
sur comment voter est viral.
Et elle est en plein dans le mille, comme toujours.


Lire ce qu'a dit Mère Angelica ici.




La cause de béatification de Mgr Fulton Sheen est suspendue

pour une période indéterminée

Bizarre... On ne connaît pas la cause de cette suspension indéterminée en date de septembre 2014... Dire qu'un comité médical d'experts venait de lui attribuer un miracle unanimement !

Après une cause en canonisation ouverte en 2002, Mgr Sheen avait été élevé au rang de vénérable en juin 2012 par Benoît XVI.

Voir plus de détails ici.





Que cette nouvelle acquisition est heureuse ! La bicyclette pourra lui permettre d'exercer ses genoux. L'on sait qu'il arrive bien à s'agenouiller devant les Musulmans lors du lavement des pieds... Mais ses genoux deviennent très rigides quand il est devant le Très Sacrement. Il ne s'agenouille jamais. Il est à espérer que la bicyclette lui permettra d'exercer ses genoux afin qu'il se prosterne devant notre Dieu avec humilité dorénavant...





Le Cardinal Koch
souhaite la Communion des Protestants

Lire ce bref compte rendu de Pro Liturgia ici




Mgr Fulton Sheen sur le Faux Prophète et l'Antéchrist

Lire cet article ici




Arrivederci, Italie
Les Évêques Italiens s’embarquent avec Bélial




Lire cet article de Hilary White ici







La liste « Anti-François »

Dans l'article qui suit immédiatement intitulé « Y a-t-il un axe Vatican—Clinton—Soros ? », l'auteur Maike Hickson nous parle d'un vaticaniste, Andrea Tornielli, qui a déjà été bien objectif dans le passé mais qui est rendu obnubilé par le Pape François. Qui ne le serait pas après avoir mené des entrevues de très longue haleine avec le Pape pour publier deux livre-entretiens que l'on suppose payants ?

Cette situation peut bien être raisonnable à imaginer puisque Maike Hickson le considère comme un « porte-parole officieux » du Pape. Il faut savoir que toute grande organisation dispose, dans son artillerie de relations publiques, de personnes officielles pour faire les annonces et les compte rendus officiels mais se dotent également de porte-paroles officieux, histoire de vérifier de nouvelles idées en lançant des ballons d'essais ou, comme dans le présent cas, pour intimider ses adversaires.

Andrea Tornielli vient justement de publier une énumération de personnes ou d'organisations qui sont anti-Francois. L'excellent site Benoît et moi a reconstitué cette liste à partir de l'article de Tornielli. Voir une première liste et une deuxième ici.

La situation ressemble à une autre que nous avons déjà vécue en Allemagne...

Pour votre information, la conclusion de l'article de Tornielli est à l'effet que toutes les organisations énumérées n'ont qu'un seul lien entre elles : être anti-François. Mais les raisons pour lesquelles elles le sont s'avèrent complètement disparates d'où le pronostic de Tornielli qui affirme que la colle ne tiendra pas entre elles.





Y a-t-il un axe Vatican—Clinton—Soros ?



Lire cet article de Dr Maike Hickson ici






L'abomination du Dîner Al Smith


Lire cet article ici





John-Henry Westen
Éditorialiste en chef
Life Site News




Une statue de Luther au Vatican
et une nouvelle définition papale du terme « tiède »

Lire cet article ici





Prenez connaissance des instructions à cet effet
de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi





Maintenant, les Cardinaux parlent ?

Lire cet article ici





Mgr Bonny, Evêque d’Anvers

s’affirme favorable au mariage des couples gays


Lire ce compte rendu ici





Lire cette locution ici






Irak : la ville de Bartella libérée, le retour de la communauté chrétienne


Durée : 2 minutes





La campagne d'Hillary Clinton a retransmis à la Maison Blanche
un plan pour utiliser l'influence de prélats Catholiques
dans la promotion d'un traité avec l'Iran

Et la réponse de la Maison Blanche

« Génial ! »


Le Pape François et Hassan Rouhani, Président de la République islamique d'Iran

Cet article vous présente les efforts de lobbying des Catholiques de gauche ou Progressistes aux USA. Les efforts ici portent sur l'obtention d'un accord avec l'Iran. Mais ne pensez pas qu'ils s'arrêtent à cela. Comme vous le verrez, ils sont en train à cette époque de noyauter la du Pape de François aux USA.

Ils excellent en matière de formation de l'opinion publique mais jamais ils n'exercent leurs habiletés à contrer l'avortement. Tellement affairés que c'est à se douter s'ils ont le temps de prier !

Cet article est une suite très logique d'un précédent récent intitulé « L'Église Catholique infiltrée » auquel vous pouvez accéder ici.

Lire cet article ici...





Célibat des prêtres. La parole à la défense

« On n’en discutera pas au cours d’un synode, mais des pressions croissantes s’exercent en faveur de l'ordination d’hommes mariés. Le plus estimé des théologiens italiens a fait le point sur la question dans une revue qui fait autorité. Et il affirme qu’il faut maintenir le célibat: c’est non seulement "opportun" mais "nécessaire" ».

Petit commentaire personnel : Ce que ce grand expert affirme et ce que le Pape fera, ce sont deux choses. Tout comme comme ce dernier a choisi le thème de la « famille » pour les deux derniers Synodes et qu'on a parlé presqu'exclusivement des divorcés/remariés, le thème du prochain Synode n'aura probablement rien à voir avec ce qui sera discuté vraiment...

Et comme l'Église de Bergoglio devient de plus en plus un copié/collé des Protestants ( voir l'accueil par le Pape de la statue de Luther et de ses 95 thèses hérétiques plus bas ) et comme les Protestants ont des ministres mariés, le prochain Synode permettra « exceptionnellement » des prêtres mariés en régions où il y a pénurie, bien entendu.

Bergoglio est un maître plombier qui crée des fissures... des exceptions... L'eau commence à couler peu à peu mais elle parvient à inonder toute la maison...

Voir l'article de Magister ici...





Voir plus de détails sur la vision de Catherine Emmerick ici...





Terre de mission
Alain Escada, l’ Abbé Barthe et le Cinéma Chrétien

Troisième émission



Durée : 32 min 16 sec

Terres de mission reçoit, le 23 octobre 2016, Alain Escada, président de Civitas. Celui-ci nous explique pourquoi Civitas s’est transformé en parti politique et quelle est sa vision de la politique chrétienne. Il n’élude les questions délicates – particulièrement sur la possibilité pour un parti de défendre le bien commun, alors que le régime des partis est par nature hostile au bien commun.

La séquence consacrée à l’Eglise universelle est dédiée à la réception – et, plus précisément, à la contestation – de l’exhortation apostolique Amoris Laetitia. L’abbé Claude Barthe, fin connaisseur de l’actualité vaticane, nous expose les différentes stratégies des cardinaux hostiles ou simplement réservés devant ce texte pontifical.

Enfin, la séquence consacrée à l’Eglise en marche se penche, cette semaine, sur le cinéma chrétien. Hubert de Torcy, membre de la communauté de l’Emmanuel, et directeur de Saje distribution (société fondée en vue de la diffusion de films chrétiens), évoque avec nous l’histoire du cinéma chrétien et son avenir. Il nous montre aussi que l’évangélisation peut passer par l’image et à quelles conditions nous pouvons toucher nos contemporains pour les préparer à recevoir la grâce du Christ.

Petit rappel : l'abbé Barthe , le seul abbé français qui s'est opposé contre Amoris Laetitia avec de vrais arguments dés les lendemains de la sortie de l'Exhortation.



Mgr Schneider
En temps de crise, Dieu se sert des petits

Lire le compte rendu de Maike Hickson
sur les propos de Mgr Schneider sur le perron de l'église
après une Première Communion et une Messe... Traditionnelle...bien entendu !





De Mattei

À quelle Église appartient le Pape ?



Lire cet article ici...





Dimitri Casali : « Il est difficile de compter sur l’école
pour transmettre l’Histoire de France à nos enfants »


Lire cet article ici...















Les Conservateurs vont nous sauver !
Hum !

Lire cet article ici...





« Saint » Martin Luther apparaît au Vatican.

Lire cet article ici...





Jésus
« « Tout sera gelé et très froid mais,
à cause de Mon Amour et de Ma Miséricorde,
ce temps sera de courte durée
sinon aucun de vous ne pourrait survivre »



Valentina a perdu cet été son fils unique...
Elle est consolée par Jésus et Marie...
Son fils lui apparaît...


Lire la vision et les locutions
de Jésus et Marie à Valentina ici...






« Comment se fait-il que Mes enfants oublient    de prier ? »

Marie à Robert Brasseur, le 5 octobre 2016



Robert Brasseur est un Québécois qui reçoit des locutions depuis 1981. Le thème central des locutions reçues a été donné par Maman Marie Elle-Même dès le début : « Ces messages seront un réconfort et un baume pour tous ceux qui les liront ».

Lire cette locution ici...





« Soyez des travailleurs inlassables dans la      douce récolte des âmes .... »»

Locution de Jésus à Pelianito
Le 10 octobre 2016

Lire cette locution ici...






Espagne
La mairie de Móstoles veut faire
taire les cloches des églises


Lire cet article ici






Bonne nouvelle !
Marche arrière, la Vierge Marie a triomphé


Le Musée national d’Estonie retire une installation
faisant profaner l’image de la Vierge Marie par les visiteurs


Lire cette bonne nouvelle ici






« Les pauvres », les « opprimés »
Sont-ce des airs connus pour vous ?

Le nouveau Grand Patron
de la Société des Jésuites



Lire cet article ici






Lire cet article ici






La machinerie Clinton dénoncée par un Évêque

« Nous avons des politiciens qui essaient de monter un complot pour porter un coup aux valeurs Catholiques »

Dixit Mgr Charles Joseph Chaput, né le 26 septembre 1944 à Concordia dans le Kansas aux États-Unis. Il est un capucin américain d'origine amérindienne, Archevêque de Philadelphie depuis juillet 2011.

Lire cet article ici






État de l'Église de France
Un reflet mais aussi un espoir tant le modernisme commence à puer
en date du 19 octobre

Lire ces deux courts articles en provenance du site Pro Liturgia ici






19 octobre 2016

Bernard Cazeneuve est un adepte de la Terreur révolutionnaire

En 2015, Bernard Cazeneuve s'était rendu à Rome pur la canonisation de quatre religieuses ayant vécu au XIXe siècle dont une française, Jeanne-Emilie de Villeneuve (1811-1854) fondatrice en 1836 de la congrégation de Notre-Dame de l’Immaculée Conception de Castres.

Cette année, il a refusé et c'est Ségolène royal qui était du voyage pour la canonisation de sept nouveaux saints, dont les Français Élisabeth de la Trinité et Salomon Leclercq. Le Canard Enchaîné a une petite idée de la raison. Voir l'extrait de l'article à droite.

Comme quoi là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir.
SOURCE : Le Salon Beige







François et « Saint » Martin Luther

Parfaits ensemble


Fontaine d'erreurs
Mise à jour # 3


Voir la Fontaine d'erreurs : mise à jour # 1 ici



Le 13 octobre dernier, François accueillait les Luthériens en audience à la Salle Paul VI. De toute la journée, il n'a pas fait mention du 99ème anniversaire du Miracle du Soleil à Fatima ni de la Vierge Marie. Pourtant, son pontificat est dédié à la Vierge de Fatima. Comprenez-vous quelque chose ?

Lire cet article dévastateur ici






Pourquoi Jésus envoie
ses disciples deux par deux ?
Et au devant de Lui...


Lire cette homélie ici










La Purification de l'Église


[...] Moi, Je suis la lumière venue en ce monde, mais cette Lumière aujourd’hui on veut l’éteindre, et ce qui est vrai­ment monstrueux, c’est que les puissances obscures de l’enfer aient trouvé des alliés et de zélés collaborateurs dans des Pasteurs, dans des prêtres et dans tant de pré­somptueux théologiens pour leur oeuvre destructrice. Jusques à quand, mon fils, pourrai-Je tolérer une telle abomi­nation ? [...]

Message de JÉSUS donné à Monseigneur Ottavio Michelini...le 7 novembre 1977

Lire cette locution de Jésus ici








L’Équipe des Premiers Répondants du Centre Fatima va en Suède!
Du 27 octobre au 2 novembre 2016

Encore un autre scandale et une autre intervention rapide du Centre Fatima pour faire réparation au Cœur Immaculé de Marie et donner notre témoignage à la vraie Foi Catholique.

Plus tard ce mois-ci, François se rendra en Suède pour célébrer le 500e anniversaire de la Révolte Protestante et même participer à une « liturgie commune » sacrilège dans la Cathédrale Luthérienne de Lund, officiée par des Luthériens qui prétendent être les ministres et les évêques dans la succession des Saints Apôtres.

L'insulte à la vraie Église et à ses martyrs de cette époque de la révolte pourrait ne pas être plus grande. Ni n’est-il un scandale aux fidèles de nos jours encore être plus grand que de voir l'irrationalité de l'oecuménisme atteindre ces hauteurs.

Une équipe du personnel et d’associés courageux du Centre de Fatima seront sur place pour faire de leur mieux pour expier ces insultes et défendre les Dogmes de la Foi qui, comme Notre-Dame de Fatima a prévenu, sont tous perdus dans le monde moderne .

S'il vous plaît, ayez notre personnel dans vos prières pendant ce voyage potentiellement dangereux — dans un pays déjà rempli d'agitation et même de terrorisme, et où les manifestations de la vraie Foi sont susceptibles de trouver peu de bienvenue.

Suivez nos compte rendus sur notre site de la part de notre équipe du Centre de Fatima.

Pour nous aider à couvrir les coûts de notre équipe d'intervention rapide, s'il vous plaît, faites un don maintenant si vous le pouvez.





Lire cette locution ici







Beau témoignage d'un prêtre

Un prêtre dans la tourmente de l'Église mais qui vit dans la paix et la confiance

Lire les écrits de ce prêtre ici







Un balayage de 1 500 ans
de l'histoire Chrétienne (Catholique) de la France...
pour en arriver à ce que « Notre pays ait la haine de lui-même »

Un sujet bien amené



Durée : 56 minutes





Pied de nez au système...

Autrement dit à la Bête

Lire cet article ici





Une opposition à François bien dispersée

Une revue des groupes anti-François

Lire cet article ici





Oécuménisme à gogo à l'oeuvre

Catholiques et taoïstes, un « phare » pour le monde

Vraisemblablement, le Vatican a décidé de mettre tous ses efforts de « marketing » ( oups ! il eut été mieux de dire « oecuménisme »...hum !) envers l'Orient...

En effet, après le concert de musique chinoise qui aura lieu à Castel Gondolfo désormais transformé en musée, voilà qu'on approche les Taoistes de façon assidue...

Ces efforts du Vatican passent toujours sous silence les Chinois Catholiques clandestins qui reconnaissent, eux, le Pape. Le problème, c'est que le Pape ne les reconnaît pas...L'oecuménisme l'exige... voyons donc...

Pour faire simple, disons que les Catholiques Chinois clandestins sont les Asia Bibi du Vatican... « Asia Bibi ? Qui ça ? »

Belle partance pour la religion unique et universelle, non ?

Lire cet article portant sur la macédoine oecuménique vaticanaise ici





Saccages et profanations des Temples de Jésus


Durée : 1 min 55 sec

Rome, Italie 3 Octobre, 2016 / 15:02 (CNA / EWTN News). - La police italienne a arrêté un Ghanéen de 39 ans qui est entré dans plusieurs églises historiques dans le centre de Rome le 30 septembre 30 et 1 er octobre afin de détruire un certain nombre de statues et de créer la panique parmi les fidèles et les touristes qui étaient là à ce moment-là.

Voyez ce que Jésus et Marie par l'entremise de leur instrument, Lumière de Marie :

« Voyez comment ils démolissent les Croix de Mes Temples et ce ne sont pas précisément ceux qui ne M’aiment pas ou qui se rebellent afin de suivre les autres. Voyez comment ceux qui démolissent Mes Temples et qui disent faussement qu'ils M’aiment et se cachent dans les ténèbres pour Me couronner d'épines.< ». Jésus, le 10 juillet 2016

« Les Temples seront détruits et brûlés et, sur leurs cendres, ils élèveront des sculptures du diable ». Marie, le 20 juin 2015






À Rome oui, à Florence non.
Voici comment "Amoris lætitia" divise l’Église


Lire cet article du vaticaniste Sandro Magister





Le 17 octobre 2016
L’Archevêque de Grenade, Mgr Javier Martinez, adopte Amoris Laetitia tel que mis en œuvre à Buenos Aires

L'Archevêque de Grenade, en Espagne, S.E. Mgr. Francisco Javier Martínez Fernández, a publié une note à tous les fidèles de son archidiocèse dans lequel il adopte pour son propre archidiocèse la directive très contestable sur la mise en œuvre du chapitre VIII de Amoris Laetitia, délivré par les Évêques de la région pastorale de Buenos Aires. Cela est décourageant surtout que Mgr Martínez a dans le passé été connu pour son courage et son orthodoxie.

SOURCE : Rorate Caeli





Un Évêque mécontent
de la gouvernance de François


J’ai très récemment demandé à l’Évêque Rene Henry Gracida, Évêque Émérite de Corpus Christi, Texas, la question suivante :

« Diriez-vous que ce pontificat [ celui de François ] a été jusqu’à maintenant beaucoup plus hétérodoxe et confondant qu’orthodoxe et édifiant ? »

Voir sa réponse ici







Lire cet article ici





Vous vous souvenez d'elle ?

Il s'agit de la Pakistanaise Asia Bibi qui a été condamnée à mort en première instance en novembre 2010, accusée de blasphème envers l'Islam en juin 2009. Eh bien, recours après recours, ils veulent maintenant la pendre et la brûler.

Est-ce que le Grand Berger François est intervenu en faveur de sa brebis ? Non. Il n'a même pas voulu rencontrer ses parents qui s'étaient déplacés à Rome pour lui demander d'intervenir.

Entre amadouer 182 millions de Pakistanais Musulmans pour le prix d'une brebis Chrétiennes n'est pas un prix politique élevé, non ? Est-ce cela qui est en jeu avec ce Grand Berger qui affirme sans ambages que le Coran est un « Livre de Paix ».

Il faut peut-être donner une crédibilité à Christopher Ferrara, un des auteurs fréquents sur ce blog, qui affirme qu'il ne faut pas s,attendre à ce que les Catholiques authentiques soient défendus par ce Pape. C'est bien certain car tous les Catholiques authentiques qui sont contre la Communion aux divorcés/remariés sont des Pharisiens... Ne le saviez-vous pas ?

Lire cet article ici





Le bulletin de la Cathédrale de Vienne
du Cardinal Schönborn
présente un couple homosexuel avec leur fils adoptif

Lire cet article ici





Chanson de Patrice Martineau


Durée : 3 min 22 sec





Décidément ces deux mondes, celui du matérialisme mercantile et celui de la pensée, de la culture et de la sagesse, sont irréconciliables


Lire cet article ici





François en luthérien assidu !
ou assez dû ?


Lire cet article ici





Pape François

P'ti lundi
grosse semaine


Diableries ordinaires de l'homme en blanc

Lire cet article ici





Y-a-t-il motifs suffisants
pour questionner la Papauté de Bergoglio



Les manoeuvres pré-conclave en faveur de l'élection de Bergoglio dont le Cardinal Danneels a été un des chefs d'orchestre dans la « Mafia de Saint-Gall » et pour lesquelles il s'est fièrement déclaré être l'auteur rendent-elles l'élection de Bergoglio nulle et sans avenue ?

Qu'en est-il de la mafia de Saint-Gall ?
Cliquez ici

C'est sans compter que :
- Le Pape Benoit XVI aurait reçu des pressions
- Le groupe de Saint-Gall était interdit
- Un Jésuite ne peut pas devenir pape
- Socci affirme qu'il y a eu des irrégularités lors du vote

Pour ceux moins familiers avec cette question importante, voir aussi :

La gale de la Mafia de Saint-Gall

L'élection de Jorge Bergoglio par la « Mafia » dirigée par le Cardinal Martini

La Mafia Morale de Don Mario






Le Pape François ...

« Le prosélytisme est le poison »

et « Luther un médicament »

Un beigne avec ça ?

Lire cet article ici




L'erreur n'est pas un péché ...
Quand le pape François parle du péché écologique
il fait erreur sur le “changement climatique”


Lire cet article ici




Épuration à l’Institut Jean-Paul II

La mise à l’écart brutale de Mgr Livio Melina, une des personnalités importantes de la Curie wojtylo-ratzinguérienne est symptomatique du climat romain de l’après Amoris lætitia.


Lire la suite ici...





Mgr Fellay, Supérieur général de la FSSPX,
a rencontré le cardinal Müller - 13 octobre 2016


Le jeudi 13 octobre 2016, Mgr Bernard Fellay, Supérieur général de la Fraternité Saint-Pie X, a rencontré le cardinal Gerhard Ludwig Müller, Préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi. Il était accompagné de l’abbé Alain-Marc Nély, 2nd assistant général de la Fraternité, – l’abbé Niklaus Pfluger, 1er assistant général, étant empêché.

Le cardinal Müller était entouré de Mgr Luis Ladaria Ferrer s.j., secrétaire de la Congrégation pour la doctrine de la Foi, et de Mgr Guido Pozzo, secrétaire de la Commission pontificale Ecclesia Dei.

Peu avant cette rencontre, le Supérieur général a salué brièvement le pape François à la Maison Sainte-Marthe.

Prévue de longue date, cette réunion avec le Préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi – qui est la deuxième après celle du 23 septembre 2014 -, s’inscrit dans le cadre des relations que la Fraternité Saint-Pie X a toujours entretenues avec les autorités romaines, en particulier ces dernières années par les entretiens doctrinaux qui ont eu lieu dans les divers séminaires de la Fraternité, et qui se poursuivront dans les mois à venir.

SOURCE : FSSPX/MG – DICI du 14/10/16/La Porte Latine du 14 octobre 2016






Lire cette locution ici




Voyez ce que l'on fait fait à Notre Maman

Un très bel exemple de la nécessité
des Cinq Premiers Samedis du mois
demandés à Fatima


Des faisceaux lumineux reconstituent une statue de la Sainte Vierge à l'intérieure d'une cage vitrée. Dès que quelqu'un appuie le pied là où le jeune le fait sur la photo, la statue se désagrège et est remplacée par le mot RÉFORME.

La population totale de l'Estonie compte 1,100,000 habitants dont 800,000 se déclarent ne pas appartenir à aucune religion ou ne veulent pas en déclarer. C'est un des pays les moins religieux au monde. Pour les gens religieux, ils se décomposent principalement en Chrétiens Orthodoxes, le plus important segment religieux avec 177,000 fidèles, ensuite ce sont les Luthériens avec 109,000 fidèles. Les Catholiques sont loin derrière avec 4,500 fidèles ( statistiques de 2011).

La clé de compréhension concernant la conception de cette machine abominable est le mot RÉFORME. Les auteurs de cet engin diabolique sont des Réformateurs, essentiellement des Luthériens.

RECOMMANDATION

Que le Vatican demande urgemment au gouvernement Estonien de mettre au rancart cet engin.

À défaut de quoi, la commémoration diabolique à laquelle François doit participer — qui est organisée incidemment par les Luthériens Suédois — devrait être diffusée à mi-écran sur nos téléviseurs. L'autre moitié de l'écran devrait présenter en parallèle les gens qui désagrègent la Sainte Vierge dans ce musée.


Mais reste-il des diffuseurs qui ne lèchent pas les bottes du Vatican et qui aiment à la folie Marie ?


SOURCE :Breibart




Wikileaks confirme la « Théorie du complot »
des Traditionnalistes Radicaux

Prenez connaissance ici des mails des grands manitous
du Parti Démocrate pour infiltrer et détruire l'Église Catholique

Prenez aussi connaissance des réflexions
du grand Catholique, Michael J. Matt



Voir la suite des articles ici


[Mi-octobre 2016 ] --- [Début octobre 2016 ] --- [Fin Septembre 2016 ] --- [Septembre 2016 ] --- [Début septembre 2016 ] --- [Mi-août --- Fin août 2016 ] --- [Fin Juillet---mi-août 2016 ] --- [Juillet 2016 ] --- [ Fin juin --- Mi-juillet 2016 ] --- [ Juin 2016 ] --- [ Fin Mai 2016 ] --- [ Mai 2016 ] --- [ Fin Avril --- Début Mai 2016 ] --- [ Avril 2016 ] --- [ Mars --- Avril 2016 ] --- [ Février --- Mars 2016 ] --- [ Janvier --- Février 2016 ] --- [ Nov --- Déc 2015 --- Janvier 2016 ] --- [ -Nov 2015 (suite 2) ] --- [ Oct-Nov 2015 ] --- [ Sept-Oct 2015 ] --- [ Sept-Oct 2015 (suite 2)] --- [ Juil-Août 2015 ] --- [Juil-Août 2015 (suite 2)] ---