dimanche 20 novembre 2016

Fin Novembre 2016





Un schisme à émergence rapide

Lire cet article étonnant concernant les « nouvelles valeurs » ici





La formation au séminaire de Zaitzkofen

Le Séminaire du Sacré-Coeur de Jésus de Zaitzkofen a produit en 2015 un documentaire de 30 minutes qui a pour objectif de présenter la formation sacerdotale que dispense la Fraternité Saint-Pie X. Voici la version française de ce film dont le premier bénéficiaire a été le Salon Beige





Est-ce que François approuvera la FSSPX lundi ?

Lire ces spéculations ici










Nos Évêques ont-ils assez de Foi ?
Car, au fond, qu'est-ce qu'il en coûte ?

S'il n'y avait pas de précédent concret ( comme aime si bien le dire le Pape et son adjudant Spadaro), nous pourrions être plus indulgents envers nos Évêques. Mais ils ont un grand témoin du même rang qu'eux qui a affirmé qu'un Acte de Consécration protège entièrement une nation ; il s'agit du Patriarche de Lisbonne, le Cardinal Cerejeira qui a affirmé devant 800 000 personnes ( nos Évêques étaient probablement absents !) que le Portugal a été complètement épargné de la Deuxième Guerre Mondiale à cause de la Consécration au Coeur Immaculé de Marie faite par l'ensemble des Évêques du Portugal :

« Il est temps de le déclarer publiquement, c’est grâce à cette Consécration, sans minimiser les efforts de nos gouvernants qui furent des instruments de la Providence, que, dans le monde en flammes, le Portugal a pu rester en paix ». (Voir tous les détails ici.)

Petit éditorial du Nul sans Lui:

Avez-vous remarqué ? Nos Évêques se déplacent et se rassemblent pour parler de la vente d'Églises vides, de climat, d'inégalités sociales, de Communion aux divorcés/remariés, les réunions des Conférences des Évêques de chaque pays, les consistoires, les synodes, que sais-je encore ? Mais se rassembler pour protéger le peuple TOUT ENTIER d'une guerre ? Bof !

Et si c'était une tâche ardue, ça se comprendrait... Mais non... Ça ne requiert que de la Foi... En ont-ils ? Ou bien sont-ils en train de nous confirmer ce que le Cardinal Ciappi nous a déclaré de la partie du Message de Fatima qui nous est encore inconnue : « L'apostasie partira du sommet de l'Église ». En serions-nous arrivés là ? Des Évêques sans Foi, ce sont littéralement des apostats, autrement dit des mercenaires qui aiment bien aller se dandiner à Rome et qui sont prêts à endosser une Communion aux divorcés/remariés et même aux homosexuels actifs ( re : le nouveau Cardinal Cupich de Chicago) pour rester en poste et voyager aux frais non pas de la princesse mais des fidèles...

Je ne suis pas outillé pour démarrer une pétition demandant une telle Consécration dans nos pays respectifs. Mais tant mieux si ceux qui en sont capables peuvent le faire. Pensez-y : à quoi servira d'avoir combattu le climat, les inégalités sociales si une bombe nucléaire nous tombe dessus. Question de priorité, non ?

Lire ici les motifs probables
de cette Consécration en Pologne...





Ciné dimanche en famille


Apparition à Fatima le film
Bientôt 100 ans : 1917-2017


Le film démarre après un peu plus de 2 min d'intro


Durée : 1 h 33 min





Après les CD, les cahiers à colorier,
les T-Shirt, les jeux de carte...
Voici le film !


La bande annonce du film sur François


1 min 33 sec

Le pape François est un drame historique, ou plus exactement une biographie filmée ou biopic, consacré à l’évêque de Rome en titre depuis mars 2013. Le récit s’intéresse pour l’essentiel au parcours du padre Jorge – père Georges – jusqu’à son élection. En effet, il paraît que tout au long de sa carrière ecclésiastique, y compris l’élévation à l’épiscopat, puis à la papauté, le pape François a toujours préféré être appelé padre Jorge. LIRE LA SUITE ICI





Diaconat des femmes

Non, non,non, bien peut-être, ah puis après tout, oui !

NOUVEAU Samedi, 19 novembre 2016. L’Américaine Phyllis Zagano, spécialiste des questions religieuses, attend depuis plusieurs années que l’Eglise catholique reconnaisse l’admission des femmes au diaconat.

Elle a été officiellement invitée à Rome où, au sein d’une commission créée par le Pape, elle participe aux discussions concernant la possibilité d’un diaconat féminin.

SOURCE : PRO LITURGIA sous l'onglet ACTUALITÉS en date du 19 novembre 2016





Les Mondialistes n'en dormiront pas ce soir !

La grandeur de la Pologne
L’Acte d’accueil du Christ comme Roi de Pologne


Lire ce reportage ici...





Le Pape fait endosser sa traite des Cardinaux


1 min 13 sec

Le Pape François et le Pape émérite Benoît XVI se sont rencontrés à la maison “Mater Ecclesiae” pour bénir ensemble les nouveaux cardinaux qui étaient invités à les rejoindre :


SOURCE : Rome Report







Le 19 novembre 2016
Le Pape annule la rencontre habituelle lors des consistoires pour les discussions sur les enjeux importants du moment avec les Cardinaux

Voici ce que rapporte l'influent site Breitbart : « Dans les événements de ce week-end entourant la consécration de nouveaux Cardinaux et qui s'appelle un « consistoire », François a annulé la réunion habituelle où les Cardinaux soulèvent des questions de préoccupation importante. Certains ont spéculé publiquement que ce geste peut très bien avoir été une « tactique» de la part du Pape pour éviter des questions au sujet d'Amoris Laetitia « qui lui auraient été présentées en personne » ».

SOURCE : Breitbart





Détendons-nous après une semaine assez dense merci !

« Je vais être plus populaire
que Drucker, Pivot, Lepage réunis ! »



Durée : 3 min 49 sec

Certains seront néophytes à voir ce vidéo hilarant. Ce n'est pas la première fois que des segments du film original « Downfall » (2004), qui présentait les 10 derniers jours de Hitler au pouvoir, est utilisé pour parodier des personnages ou des situations.

Nous devons le présent montage d'un segment de ce film avec le Pape comme sujet à John Zmirak du site One Peter Five. Il aurait été un très bon associé de Rabelais qui affirmait que le rire dilate la rate !





Les grands changements de la FSSPX aux USA
Très beau diaporama !!!
Beaucoup de joie chez ces prêtres



Durée : 11 min 13 sec

Ceci est un diaporama en remerciement à tous nos bienfaiteurs, ainsi que ceux qui ont pris le temps de venir sur le site et y contribuer. En outre, il montre de nombreux séminaristes et frères qui travaillent sur les lieux, quelques images étendues dans le temps de notre passage de Winona à Dillwyn ainsi que l'avancement du projet dès son début. Tout cela pourrait ne pas avoir été possible sans l'aide, à la fois spirituelle et matérielle des fidèles inspirés par la grâce Divine. En vérité : « à moins que l'Éternel ne bâtisse la maison, le travail des constructeurs est en vain ». Merci beaucoup pour votre générosité exceptionnelle et pour toutes vos prières !

La Messe présentée dans cette vidéo est celle de la Fête du Christ Roi. Ce fut la première Messe solennelle de la communauté dans la nouvelle chapelle temporaire sur le campus — un événement très approprié ordonné par la Divine Providence. La fin de cette vidéo propose également des modèles conceptuels de la « Phase 2 » du projet qui sera la future chapelle principale. Ça a été conçu par les Moines Bénédictins du Monastère de Notre-Dame de Guadalupe à Silver City. Nous présentons également un audio d'eux chantant en accompagnement des images de cette nouvelle église proposée. Nous les remercions pour leur contribution essentielle à ce projet. Nous sommes ravis au sujet de cette Phase 2 du projet et espérons que, si Dieu le veut, ça va bientôt commencer !





Match Chaput - Farrell : 1-0

Lire cet article ici...





Lire cet article ici...





Hum ! Voici en quelque sorte le corrigé des devoirs du Pape !

Il vaut la peine de lire quelques extraits des « corrections papales » que le Préfet de la Congrégation de la Foi, le Cardinal Müller, fait dans son livre.

À bien y penser, se pourrait-il que les ardents défenseurs du Vrai Catholicisme qui sont « encore » en poste, nommément le Cardinal Sarah et le Cardinal Müller, préfèrent publier des livres pour contrer les « nouveautés papales » plutôt que d'utiliser l'instrument des conférences de presse ? Ils peuvent ainsi être plus nuancés, plus précis tandis qu'il est plus difficile pour les journalistes de ne retenir que des capsules de leurs discours en oblitérant le contexte.

Lire quelques éléments du corrigé ici...
Est-ce qu'à votre avis le Pape passe la marque de passage ?





Comment avoir une foi vivante ?


4 min 25 sec





L’Ex-Première Dame de la Croatie

décrit le moment où elle a trouvé Jésus ...
et où elle est devenue passionnément pro-vie

Lire sa conversion ici... Le Seigneur n'en manque pas une ! Vous verrez...





Une autre lettre sans réponse
qui nous est dévoilée maintenant

En mai dernier, Dr Hickson a pris l'initiative d'écrire au Pape Émérite Benoît XVI. Objet de la lettre : que le Pape Émérite dévoile la partie non dévoilée du Troisième Secret de Fatima. Voici ses motifs tels qu'elle les décrit :

« La raison pour laquelle j'ai écrit au Pape Émérite Benoît XVI était à l’effet que je voulais l’implorer qu’il publie la partie manquante du Troisième Secret pour le bien de tous les fidèles Catholiques dans le monde qui sont dans le besoin des mises en garde miséricordieuses de Notre-Dame et de Ses sages conseils dans ce temps de confusion ecclésiastique et de profond désordre ».

Mais aucune réponse n'est venue ni du Pape Émérite, ni de son Secrétaire, l'Archevêque Gänswein.

Et pourtant, Dr Hickson est futée dans sa lettre : pour éviter que le Pape Émérite ne perde la face en dévoilant cette partie inconnue, elle lui suggère de publier cette partie en affirmant que c'est probablement le fruit des cogitations de Soeur Lucie et que c'est la raison pour laquelle ce ne fut pas dévoilé en l'an 2000 lors du dévoilement officiel du Secret.

Plusieurs autres sources postérieures aux affirmations que lui avait faites le Professeur Dollinger qui a attesté formellement à Dr Hickson qu'il y avait une partie non dévoilée ( il est l'ami personnel de Ratzinger qui le lui avait déclaré cela ) sont venues corroborer l'existence de cette partie non dévoilée.

Dr Hickson est Allemande tout comme le Pape Émérite. Elle lui dit dans le corps de sa lettre que beaucoup de martyrs Allemands sont morts pour la Vérité car la Vérité rend libre. Alors « même si l'enfer nous tombe dessus », il vaut la peine de publier la Vérité.

Une de ses sources dignes de confiance au Vatican lui a dit que le Pape Émérite préfère le silence car s'il s'opposait aux diktats des autorités en place — que ce soit pour la partie non dévoilée ou son opinion sur Amoris Laetitia ou encore la lettre des 4 Cardinaux — il consacrerait la division dans l'Église.

SOURCE : One Peter Five




Un François frustré fait référence aux dubia:
« Certains ne voient seulement qu’en noir et blanc »



Lire ici les premières réactions officielles du Pape
à la lettre des 4 Cardinaux

Addendum d'après le site Pro-Liturgia : « Le vaticaniste Edward Pentin du site National Catholic Register laisse toutefois entendre que d’autres prélats soutiennent discrètement la démarche des quatre “agitateurs”...»





Résultats des élections à la Conférence des Évêques Américains

C'est simple, que ce soit conscient ou inconscient, le résultat est le même : c'est un pied-de-nez à Bergoglio. Le nouveau président, le Cardinal Daniel N. DiNardo, faisait partie des 13 signataires qui ont écrit cette lettre qui a fait exploser le Pape à la veille du deuxième Synode. Quant au vice-président, c'est l'Archevêque de Los Angeles, José Horacio Gomez, de... oui...oui l'Opus Dei.

Mais au-delà des chiffres qui sont toujours bien détaillés chez Magister, il y a un fait très, mais très surprenant qu'il relate dans son article : ce sont les extraits de certains propos que Bergoglio a prononcés aux Évêques Américains lors de son séjour aux États-Unis. Bergoglio a dit entre autres :

« Renoncez à la "prédication de doctrines compliquées", au "langage rude et belliqueux de la division", à "faire de la croix ( ça c'est fort ) l’étendard de luttes mondaines ».

« En revanche, adoptez la "culture de la rencontre", seule capable de transformer l’Église des États-Unis en "un humble foyer qui attire les hommes grâce à l’attrait de la lumière et à la chaleur de l’amour " ».

Dites-moi : où est-ce qu'on retrouve la "culture de la rencontre" dans les Évangiles ? dans Luc ? Marc ? Matthieu ? Jean ? ou peut-être dans les Épitres ?

Ah ! Vous vous souvenez bien de l'Archevêque Cupich de Chicago, le fils adoptif de Bergoglio, qui sera nommé Cardinal demain le 20 novembre après avoir été nommé Archevêque tout juste avant le Synode ( pour pouvoir y participer bien sûr ) ? C'est lui qui n'hésite pas à donner la Communion aux gays actifs si « leur conscience » le leur permet de le faire... C'est lui qui l'a dit...

Eh bien le fameux futur Cardinal Cupich n'a reçu AUCUNE VOIX AUX ÉLECTIONS.... Yé !

Lire l'article de Sandro Magister ici





Le parler vrai d'un candidat
à la primaire de la droite

Durée : 31 min 35 sec

1er tour ce dimanche 20 novembre







Quelques citations sur...

  • Vatican II
  • La prière « va plus loin que l'amitié »
  • Prière, Messe et Confession
  • La Crise de l'Église en France
  • La petitesse
  • Islam
  • Mort d'un enfant

Lire le détail de ces citations ici





Le Cardinal Marx essuie des tirs
pour avoir xo1!?xy%$m*(@#!?%$
au Mont du Temple (Jérusalem)



Retrouver les mots manquants
dans le titre en consultant l'image


Lire ici cet article qui n'est pas drôle par contre et qui a des implications ÉNORMES sur la notion d'«oecuménisme» pratiquée par nos hauts dirigeants ecclésiastiques





Les paris sont ouverts !

Le Pape a convoqué un Consistoire de l'ensemble des Cardinaux les 19 et 20 novembre 2016. À cette occasion, il créera 17 nouveaux Cardinaux, tous du bon monde dont l'Archevêque de Chicago, Mgr Cupich, qui accepte de bon gré l'admission des gays à la Communion « si leur conscience » leur en indique de le faire. La liste pourrait continuer....

Comme dit le vaticaniste Sandro Magister : « L'appel des quatre cardinaux va inévitablement être pour eux un sujet de discussions animées ». Certains Cardinaux auront-ils l'audace de dire au Pape qu'il faut répondre aux 5 questions posées par ces quatre Cardinaux pour le bénéfice des fidèles qui ne savent plus où donner de la tête ?

Ou bien s'écraseront-ils tous devant une nouvelle colère Argentine ?

À vous de choisir — les paris sont ouverts...






Leçon sur le mondialisme # 101
Les Confessions d'un assassin financier
John Perkins (Maraboo 666)



19 min 44 sec

Les Confessions d'un assassin financier — Révélations sur la manipulation des économies du monde par les États-Unis est la traduction en français du livre Confessions of an Economic Hit Man écrit par John Perkins et publié en 2004. Perkins y relate sa carrière dans la firme de consultants Chas. T. Main (en) de Boston.

Avant d'être engagé par la firme, l'auteur affirme avoir passé une entrevue pour un travail à la National Security Agency (NSA). Perkins affirme que cette entrevue a servi de test pour devenir ce qu'il nomme un « assassin économique » (economic hit man).

Selon Perkins, il a commencé à écrire « Confessions of an Economic Hit Man » dans les années 1980.

Commentaire du Nul sans Lui :

Dans une locution de notre Maman à tous qui date de plus d'un an ( pardonnez-moi de ne pas pouvoir la retracer — c'est bien de mémoire que je vous la relate ), Notre Maman donc nous dit que les pays qui refuseront d'adhérer aux valeurs mondialistes ( légalisation de l'avortement, de la contraception, de l'homosexualité, des transgenres, l'ouverture aux migrations massives, etc ) seront étouffés par la finance internationale et vivront très pauvrement.

Plusieurs pays Africains qui refusent de légaliser l'homosexualité et/ou l'avortement ont vu leurs prêts par la Banque Mondiale retenus... Cette donnée est publique.

Cette vidéo explique les mécanismes utilisés par la « Bête ». À n'en pas douter, les pays de l'Europe orientale qui refusent de recevoir des migrants et qui bloquent leurs frontières à cet effet se verront aux prises avec cette engeance financière internationale aussi.










Un grand ami de Rockfeller
nous parle de l'avènement
du Gouvernement Mondial

Durée : 1h 35min


Commentaire de la personne ayant mis en ligne ce vidéo : Aaron Russo dénonce la mondialisation et ses plans. Voici une video qui donne à réfléchir et j'invite les anti-conspirationistes à réfléchir car c'est notre liberté qui est en danger. Aaron Russo était producteur, réalisateur à Hollywood. Il dénonce avant sa mort (cancer) le programme fou des banksters et donne des noms : Rockefeller - Rothschild - Golman Sachs - JP Morgan et Groupe Bilderberg ainsi que tous les sionistes ( juifs extrémistes ) qui veulent dominer le monde. Voilà pourquoi la 3 ème guerre mondiale va bientôt voir le jour.





Suite de l'imbroglio avec Bergoglio

Cardinal Burke

« Si le Pape persiste dans les erreurs sur le Mariage,
les Cardinaux pourraient prendre
un « Acte formel de correction d'une erreur grave » »

Lire ici les extraits importants de l'interview du Cardinal Burke









Ah ! que c'est bizarre !
Tout d'un coup ! C'est le sujet...
On en avait jamais entendu parlé avant...
C'est juste un hasard... bien voyons donc...

N'empêche que ça adonne bien
Le Synode sur la prêtrise s'en vient !



Durée : 1 min 42 sec

Mettre l'éclairage sur ses prêtres "défroqués" pourrait être une manière habile de faire évoluer les mentalités jusqu'au synode sur les prêtres prévus en 2017 (ou 2018).

En nous les montrant ainsi et en disant : "voyez, vivre le célibat est trop difficile dans nos sociétés sécularisées; il faut donc envisager de donner la prêtrise à un grand nombre d'hommes mariés (diacres permanents, laïcs engagés).

Ainsi nous répondrons à la crise des vocations et profiterons de serviteurs épanouis et compréhensifs vis à vis des familles.

Rien n'est anodin avec François, le principe "d’évolution des mœurs" qui a permis des modifications fort regrettables dans nos démocraties (contraception, lois sur le divorce, l'avortement etc) semble appliqué dans notre Eglise avec la même détermination.

D'abord on prépare l'opinion publique, via les mass-médias, et ensuite on légifère.

Les contradicteurs finissant toujours par se taire au fil des ans.









Amoris Laetitia
Le Vatican répond
aux « doutes » des quatre Cardinaux

Lire ici la réponse qui est une non réponse


Et cette non réponse est normale !
Car le Saint-Esprit est dans tout ce qu'ils font...

Ne l'oublions jamais... jamais...





La fraude LGBT a été mise à découvert

et ils n’en sont certainement pas heureux !



Lire cet article ici...






Lire cet article ici...







Steve Skojec
Éditeur chef
One Peter Five

Éditorial concernant la lettre des 4 Cardinaux (cliquez ici) demandant des clarifications au Pape sur Amoris Laetitia

Extrait

« Et pourtant, l'intelligence de leur travail [ aux 4 Cardinaux ] réside dans ce qu'il accomplit, et non pas dans la diplomatie déférente avec laquelle il a été écrit. Ces cardinaux ont effectivement poussé le Pape François dans un coin ; s’il affirme l'interprétation pure et simple d’Amoris Laetitia, c’est une hérésie (voir en anglais l'affirmation du Card. Brandmüller à cet effet ici --- il est le troisième du graphique à droite) ; s’il la nie, il annule alors le travail sacrilège des Synodes et de l'Exhortation qui est encore aujourd'hui imposée dans les diocèses du monde entier. Il a été forcé d'admettre qu’il est un hérétique ou de lutter contre l'hérésie qu’il a introduite dans le Corps Mystique du Christ. De ne pas répondre dans les deux sens, c’est approuver implicitement l'hérésie. Après tout, « la maxime de la loi, c’est « Qui ne dit mot consent » ».

« Son manquement à ne pas répondre en privé en dit long. Et il était devenu nécessaire pour les Cardinaux de soulever la question en public ».

SOURCE : One Peter Five




Sainte Catherine de Sienne, 5ème lettre à Grégoire XI
copie à François












Lire cet article ici...






Lire cette locution ici...






Du jour au lendemain !

Revivez avec Phillippe De Villiers la transition drastique de l'Ancien Culte au nouveau culte.

L'auteur nous décrit en cascade les actions qui furent posées lors de cette transition. Il se pourrait que nos Temples subissent une transformation similaire... Vous en doutez ? Ne voyez-vous donc pas la naissance de la Fausse Église à venir avec tous ces oecuménismes à gogo qui l'institueront ?

Et lisez la description des lendemains !

Phillippe De Villiers part de cette transition et nous amène jusqu'aux fermetures des Temples d'aujourd'hui... Un vrai effeuillage de l'Épouse du Christ rendue nue...

Un texte qui est vraiment à lire ici
Vous serez plus conscients de ce qui se passera
si ça se passe...







« Répondons par l'amour », c'est ce que François avait répondu quand il fut informé du document des 45 théologiens qui demandaient des éclaircissements au sujet d'Amoris laetitia. De même pour la lettre du Professeur Seifert, toujours de l'amour ! Autant dire un mutisme brutal... pas même d'accusé de réception. Dire qu'il prêche à tour de bras le dialogue ! Comme on dit parfois au Québec : « Ses bottines ne suivent pas ses babines ! ».

La lettre des Cardinaux au Pape date de septembre. C'est maintenant qu'elle nous est connue. Et voici pourquoi : les Cardinaux, en bons sages qu'ils sont, ont suivi à la lettre le précepte évangélique que Jésus nous a enseigné, à savoir : « Si ton frère ne t’écoute pas, prends encore avec toi ou deux ou trois témoins. S’il refuse de les écouter, dis-le à la communauté », Matthieu 18, 16-17 . Le témoin fut le Cardinal Muller qui, lui aussi, a reçu la lettre en même temps que le Pape. Les Cardinaux en sont rendus à la communauté puisqu'ils ont rencontré un mur de silence... pardon... un mur d'amour !

Lire cette lettre ici
ainsi que les commentaires du vaticaniste Sandro Magister






La Reine de l'Amour


Durée : 53 min 34 sec

"La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie

« J'apparais dans toutes les parties du monde, pour changer le monde, enlever le péché par lequel les hommes ont préparé la destruction du monde ».

Renato Baron exerçait encore sa profession dans un guichet de péage de l'autoroute voisine. Il consacrait ses loisirs à entretenir un sanctuaire oublié de la Vierge, où il priait et ne laissait pas un grain de poussière... jusqu'au jour où devant ses yeux extasiés, la statue devint vivante. La Vierge Marie lui fit par la suite de nombreuses révélations.

Pour en savoir plus, cliquez ici






Âmes catholiques sensibles s’abstenir !

« Le Christ a parlé d’une société où les pauvres, les faibles, les exclus, ce sont eux qui doivent décider » dixit François

Ah oui Saint Père ? Mais dans quel Évangile Jésus a-t-il affirmé cela ? St-Jean, St Matthieu, St-Luc ou St-Marc ?

Saint Père, vous confondez avec les évangiles de Marx et de Che Guevara.

Lire cet entretien du Saint Père avec Eugenio Scalfari, grand confident athée du pape et éditeur en chef de La Republica

PARTIE 1 de l'entretien...

PARTIE 2 de l'entretien...






Terres de mission n°7 : Tu ne tueras point
avec l'Abbé Barthe et l'Abbé Pagès


En 3 parties :
- évocation du film de Gibson : tu ne tueras pas
- L'Eglise universelle avec l'abbé Barthe
- entretien sur l'islam avec l'abbé Pagès



Durée : 31 min 21 sec





Après le passage des serviteurs d'Allah,

La plainte du Christ...


Et quelle plainte !!!



Durée : 3 min 53 sec





Lire cet article ici...






Lire cet article ici...






Lire cet article ici...






Est-ce lui ou sera-ce un autre ?

QUI SERA L'ANTICHRIST ?

« Ce sera une personne très en vue, comme un astre. Non pas un astre humain qui brille dans un ciel humain. Mais un astre d'une sphère surnaturelle et qui, cédant à la flatterie de l'Ennemi, connaîtra l'orgueil après l'humilité, l'athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l'or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l'effacement ».

« L’Antichrist, par orgueil d'un moment, deviendra le maudit et l'obscur après avoir été un astre de mon armée ».

Lire cette dictée de Jésus à Maria Valtorta ici...






Le Cardinal Burke nous avertit
de la « trahison de la Vérité »


Le « Petit Reste » doit s'attendre
à la « pire crise de son histoire » et à en être « martyre ».

Lire un bref compte rendu ici...

Vous pouvez aussi accéder à son allocution entière traduite en français ici






Lire cet article ici...






Mexique : le désaveu du Pape François
sur la mobilisation des Évêques contre le « mariage » gay


Lire cet article ici...




Voir la suite des articles ici


[mi-Novembre 2016 ]

[Début Novembre 2016 ]

[Fin-octobre 2016 ]

[Mi-octobre 2016 ]

[Début octobre 2016 ]

[Fin Septembre 2016 ]

[Septembre 2016 ]

[Début septembre 2016 ]

[Mi-août Fin août 2016 ]

[Fin Juilletmi-août 2016 ]

[Juillet 2016 ]

[ Fin juin Mi-juillet 2016 ]

[ Juin 2016 ]

[ Fin Mai 2016 ]

[ Mai 2016 ]

[ Fin Avril Début Mai 2016 ]

[ Avril 2016 ]

[ Mars Avril 2016 ]

[ Février Mars 2016 ]

[ Janvier Février 2016 ]

[ Nov Déc 2015 Janvier 2016 ]

[ -Nov 2015 (suite 2) ]

[ Oct-Nov 2015 ]

[ Sept-Oct 2015 ]

[ Sept-Oct 2015 (suite 2)]

[ Juil-Août 2015 ]

[Juil-Août 2015 (suite 2)]